Les discussions
Mâles de 1ans et 6mois disponible pour faire des beau bb à une joli petite jack
Mâle trés joueur, obéissant, calin (de tps en tps), propre ... ( dans le 62 ) ...
Mon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoiremen
RésoluMon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoirement l'opérer , si oui puis-je bénéficié d'une assurance ? ...
Je cherche un bullterrier ou un jak rusell car mon doberman et a la fin de ca vi
j ai une grande coure voire les photos dans album j ai toujour eux des chien mais je suis pas tres riche donc pas chere merci ...
Mon chien de 3 ans est en chasse et il sent mauvais j ai bo le lavé et le nettoy
mon chien de 3 ans est en chasse et il sent mauvais j ai bo le lavé et le nettoyé tout les jours rien n y fait que faire pour eviter ces desagréments?
Je suis passions de chien goldens labrador
je suis passions de chien goldens labrador
Conseils pour un aquaterrarium !
Je me lance depuis 4 mois dans l'aquaterrariophilie, avez-vous des questions ou conseils voir les possibles erreurs (voir photos) que je pourrai comme...
Bonjour, avez vous des conseils à me donner sur la dominance des jacks envers le
Upson a 5 ans c'est un amour de chien, il ne voit que par moi. Quand je suis à la maison, il ne me laisse pas une seconde. Il est tres obéissant. Il ...
Bonjour, qui aime le basset hound, un grand coeur sous de grandes oreilles
RésoluQui comme moi aime le basset hound. Moi le mien s'appelle colombo, il va avoir deux ans, je l'adore. Bon têtu, il l'est, fugueur aussi, mais tellement...
Ça gratouille ou ça chatouille ?
Ça gratouille ou ça chatouille ?
Comment faire un long parcours avec un chat anxieux en voiture?
Bonjour, Je dois faire un parcours de 7 heures en voiture, avec 2 chats,dont 1 très anxieux. De plus nous arriverons dans une nouvelle maison. Si vou...
Mimi aimes tu les cerises ?
les grillottes, les bigarreaux ?
Nounou pour chien ou chat;
J'habite le Nord et aimerais profiter du soleil cet été. J'adore les animaux mais mon chien m'a quittée et si vous souhaitez partir l'esprit tranquill...
Bonjour jai un caniche croiser je crois avec du yorck il et calineux mais il abo
bonjour jai un caniche croiser je crois avec du yorck il et calineux mais il abois beaucoup et un peu jalous avez vous des solutions
C'est un super chien
Je trouve que c'est une tré bonne race de chien, c'est trés afectueux joueur, et trés calme avec une bonne tête pleine d'amour toujours prét a faire l...
Plantation du mimosa
Planté l'an dernier démarrage très rapide il avait des petits bouquets de fleurs qui étaient bien formés. Mon mari les a entouré d'un voile d'hivernag...
Dois je faire opérer mon chat ?
Mon chat a 16 ans, il a une infection dans la bouche, il bave beaucoup et n'arrive à manger que des aliments liquides. J’en ai parlé avec mon vétérina...
Mon chien qui comprend tout à mon regard c'est un amour
mon chien qui comprend tout à mon regard c'est un amour
A quel momment faut-il traiter les cerisiers ?
A quel momment faut-il traiter les cerisiers pour éviter qu'ils prennent des pucerons quand les cerises mûrissent? Merci pour vos réponses
Qui connait le pozzolan
Résolule pozzolan est une matiere rocheuse que l'on met a la place des ecorces dans les parterres pour eviter que les mauvaises herbes ne poussent. merci de...
Ma petite boule a les yeux qui pleurent.
Résoluje lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour...
Mon chien saigne souvent du nez en ce moment, il a même des gros caillots de san
Mon chien saigne souvent du nez en ce moment, il a même des gros caillots de sang....pouvez vous me dire ce qu'il peut avoir?
Quand est ce qu'il faut tailler les rosiers?
quand est ce qu'il faut tailler les rosiers?
Bonjour gazelle est chez moi depuis août dernier, j'aurai voulu savoir comment l
Bonjour Gazelle est chez moi depuis août dernier, j'aurai voulu savoir comment lui aménager un espace et comment faire pour qu'elle hiberne?
Je voudrais faire stérilisé ma chienne (1 ans ) n'y a t' il pas un risque pour
elle vient d avoir ses premières chaleurs aucunes agressivité par apport a d'autres chien ...
Comment faire pour garder son poil blanc
j habite en campagne et son poil et jaune que faire j ai tt fait les sampooing poil blanc le talc
Voulez vous connaitre le berger portugais (cao da serra de aires ) dit chien sin
Chien poilu de 50 à 55 cm au garrot pesant 20 à 22 kg d'entretien facile et très sobre en nourriture ...
Petit forsythia et petite gelée
RésoluJe viens de planter un petit forsythia et il y a eu une petite gelée qui l'a déjà tout rabougri. Est ce qu'il va reprendre ?
Nous recherchons un mâle bichon maltais de notre région pour féconder notre chie
Résolu/FerméNous donnerons un chiot à la personne qui serait ok d'accoupler leur chien mâle bichon maltais avec notre chienne.Si ça interresse quelqu'un,surtout n...
Pourquoi mon chat pris a la spa pas sevrer y a 6ans et castrer me mord il ronron
pourquoi mon chat pris a la spa pas sevrer y a 6ans et castrer me mord il ronrone et d un seul coup mous mord
Comment fait-on un compost ?
il faut mettre quoi, quels sont les aliments qu'on peut mettre merci de votre reponse
Mon bouledogue est hyper dominant que faire ????
mon bouledogue est hyper dominant que faire ????
Mes rhubarbes ont toutes une tige florale, que faire ?
RésoluMes rhubarbes ont toutes une tige florale, que faire ? Les laisser fleurir ou couper cette tige ?
Bonjour, dans la race cocker il y a plusieurs catégories, qui a un cocker améric
Nous adorerions avoir une femelle blonde mais c'est plutôt rare
J'ai un furet putoisé et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseil
J'ai un furet putoisé et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour qu'il soit propre car il fait à côté de la litière!!!
Pourquoi mon chat me tette le bras et surtout le bras gauche et il le fait qua m
il vient vers moi quand je regarde la tele et il me tete le bras
Le toilettage
Bonjour Comment toiletter le york et les soins a apporter aux oreilles ? Merci ...
Bonjour,pouvez vous me dire a quel age le poids se stabilise t-il environ et que
actuellement y la presque 5 mois et il fait environ 14 kg je le trouve un peu fluet. ...
Bonjour g un male si ca vous interesse voici mon annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/41493413.htm?ca=19_s
Premier toilettage?
RésoluBonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...
Avis aux bretons! minouchette va avoir des petits.
Minouchette va avoir des petits d'ici quelques jours. Elle est grise tigrée et a un super caractère...
Berger allemand ou belge
Je m'apercois que les bergers allemands et les belges sont des chiens supers .Ce qui n'est pas le cas de certaines races qui devraient etre interdite ...
Dans le compost personne ne parle de la mousse qui se trouve dans le gazon
Résoludans le compost personne ne parle de la mousse qui se trouve dans le gazon
Il a un défaut il vol de la nourriture des fois malgré une punition il continu
il mes ses pattes sur un meuble ou la gazinière et hop il va vite
Cherche un mâle bichon maltais de ma région pour féconder ma chienne en chaleur
Nous donnerons un chiot à la personne qui aurait un mâle bichon maltais et qui serait ok pour féconder ma chienne.Si ça interresse quelqu'un,n'hésitez...
Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et
Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et qui ne donnent leur amour qu’à de vrais passionnés…
Qui connait bien le comportement du bull terrier ?
Qui connait bien le comportement du Bull terrier ?
La bête du gévaudan
c'est de l'info La bête est enfin identifiée : c'était le dentiste de Louis XV ! ...
Quelle pelouse résiste le mieux au piétinement
j'ai 2 jeunes labrador qui me piétinent énormément la pelouse et je suis obligé de la refaire régulierement pouvez vous m'aider !
Les yeux de vos toutous sont-ils fragiles?
Les miens ont les yeux très sensibles aux pollens. De plus, mais ça, c'est un problème lié à cette race (d'après le vétérinaire), ils ont peu de larme...