Les discussions

Chat disparu depuis 8 jours

Bonjour, mon chat non stérilisé est parti depuis 8 jours ! Dois-je m'inquiéter ? Merci e de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Sylviane17

Décès de ma petite chienne

Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Marin2281

Entente chien et chat

Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Marin2281

Laurier rose abimé par le froid

Bonjour, mon laurier rose a passé l'hiver sous un voile d'hivernage, je l'ai découvert le week end dernier, les tiges en haut sont abimées, faut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes orchidées meurent depuis que j'ai changé le mode de chauffage

bonjour à tous, je ne sais pas quoi faire. Comme indiqué dans la question, j'ai maintenant un chauffage clim et depuis mes plantes meurent.   que pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Les cosmos !

Résolu

Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
xplom

Deuxième adoption

Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Marin2281

Quels remèdes avez-vous contre la mauvaise haleine chez le bichon ?

Résolu

Remedes contre lea mauvaise haleine du bichon malgré un detartrage et des dents non cariées mon bichon a toujours mauvaide haleine quels astuces ?

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jano

Avoir un chiot cavalier king charles sans être inscrit au lof

Résolu

Je souhaiterais dans quelques mois avoir un chiot cavalier king charles sans nécessairement être inscrit au LOF, qu'est-ce ça change?

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jm_777

Je souhaite avoir un bouvier. pourriez-vous me parler de cette race ?

Résolu

Je souhaite avoir un bouvier. Pourriez-vous me parler de cette race ?

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nikou

Se débarrasser d'une herbe de pampa trop envahissante

Résolu

Bonjour je voudrais enlever une herbe de pampa qui prend bien trop de place, et sans pour autant rendre la terre stérile Avez-vous un truc ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
TITI

Boule au niveau de la gorge.

Bonjour   je me demandé par hazard si une personne pouvais me dire si sa pourrai etre une boule de graisse ou autre choses demain je fai chez le vet...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mireille

Euthanasié

Bonjour, Nous avons fait euthanasier notre goldinou, pb d'arthrose et il tombait de plus en p'us souvent ! Le jour où on a amené notre bébé 13 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Akou

Mona lisa

Résolu

Bonjour, Ma mona lisa fleurit en hiver au lieu de l'été. Est-ce que je peux la raccourcir après floraison ??? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jack terrier

Bonjour, j'ai un jack terrier de 3 ans qui est adorable  avec mes 2 bergers allemands  mais  il a une manie que j'ai du mal à  comprendre.  Il profite...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Marin2281

Quel genre de gazon faut-il semer pour qu'il résiste à mon chien?

Résolu

Mon chien gratte la pelouse avec ses pattes arrières et fait disparaître l'herbe. Ma pelouse est réduite à l'état de bauge à sanglier ....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Celti

Poisson qui devient vert

Bonjour, jai des guppy et certaines d'entre elle commence a devenir verte je ne trouve pas d'explications sur internet et mon eau n'est pas verte .

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taupes

Bonjour, Comment faites-vous pour vous débarasser des taupes ? C'est que j'ai une centaine de taupinieres. Merci a vous pour votre réponse.  

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Luc

Mon chien ne mange que dans ma main

Résolu

Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cruella

Pyodermite

Bonjour ne jamais donner  du corticoide  à son chien qui fais de la pyodermite ça empire les choses et je comprends pas qu'une vétérinaire vous a pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marin2281

Clos de gastofer - la jossetière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Cavalier King Charles. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu des échos sur l'élevage de la Josse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Gimille

Soucis avec un bambou

Bonjour, j'ai 3 bambous dans un vase et j'en ai 1 ou les feuilles ont jaunit et la tige commence à jaunir! y a t'il une solution? couper la parti ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon néflier ne fait pas de fruits ?

Bonjour Comment cela se fait-il que mon néflier ne fait pas de fruit? Il à été planté depuis 6 ans à partir d'un noyau. Merci pour votre avis.  

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Rabah

Comment faire avec un chat très anxieux ?

J'ai un chat européen, il a toujours été turbulent et grande tendance à griffer. Par ailleurs, il est adorable, demande des câlins mais supporte mal l...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
mimi

Dégats de sangliers : que faire pour les repousser ?

nous habitons en limite de forêt et nous avons régulièrement des sangliers qui viennent nous labourer notre terrain pendant la nuit. Existe t'il un ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Weazy

Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ?

Résolu

Fibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...

106 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
anonyme

J'ai trouvé deux oisillons tombés du nid, que faire ?

Résolu

URGENT aidez moi pour savoir quoi faire de 2 oisillions tombés du nid cet après midi j'ai trouvé 2 oisillions tombés du nid sans doute. je les ai ram...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jessica

Question chiot

Résolu

Bonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Dudu7680

Propreté chez un cavalier king charles : avez-vous eu des problèmes ?

bonjour, ma mère possède un cavalier king charles de 3 mois et demi et n'arrive pas à lui apprendre la propreté. elle le sort plusieurs fois par jour...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Dede

Bichon maltais et solitude

Bonjour, Le hasard de la vie fait qu'on nous a proposé d adopter un bichon maltais. Mais c est une lourde décision à prendre... Nous sommes 4 a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marin2281

Dois-je rempoter mon bonsai ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un bonsai Lanthana Camara de 7 ans d'âge. Depuis que je l'ai  il semble bien se plaire chez moi. J'ai constaté que des...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marielou31440

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

Résolu

Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jo

Citronniers

Bonjour, j'ai acheté un citronniers a noël très beaux plein de citron et puis il a perdu tout c'est feuille je l'ai changé de pots avec te eau pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Bonjour, j'aurai une petite question  ma fille de 9 mois étant allergique aux poils de chien, j'ai dû donné mon chien.  du coup elle est dans une nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marin2281

Daisy

Bonjour, daisy avait 10 ans et je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup et qu'elle faisait beaucoup pipi. Au bout de quinze jours' je l'ai amené ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sylviane17

Aucun remède ??

Bonjour, J ai deux chats qui toussent au moins dix fois par jour J'en peux plus, emmené plusieurs fois chez véto, piqûre , cachets, et rien ni fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Sylviane17

Poule de soie qui couve depuis 21 jours et pas encore de poussin

bonsoir très ennuiée ma petite negre de soie couve depuis 20jrs ce soir et rien elle ne quitte plus du tout son nid il y a 11 oeufs cochés d'une petit...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sylviane17

Vomissements répétés

Bonjour, mon chats  est âgé de 14 ans cela fais quelque Anne que tout les matins elle a été habitué au pâté le restant de la journée elle mange ses cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sylviane17

Mes tourterelle roucoule comment je peut faire pour qui arretent

Résolu

mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kanar

Une boule a apparu après l’opération d’une hernie discale

Bonjour, ma petite Naya a été opéré d'une hernie discale le 23 Décembre 2020, tout c'est très bien passé, mais depuis une semaine, une boule avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marin2281

Miaulement execif

Bonjour, Mon chat a mise bas depuis 3 semaine et elle n'arrete pas de réclamer de la nourriture et n'arrete pas de miauler cela commence a devenir pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sylviane17

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

Résolu

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?

116 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Annejo

Chat volé

Bonjour,à tous voilà mon chat sort comme tout les jours il n est ni tatoué ni puce  non castre je me suis aperçu qu une personne a commencé à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sylviane17

Ma tortue c'est cassée la carapace de la patte arrière

Bonjour,vous pouvez maider ma tortue c'est cassée la carapace à la pate arrière ,sa cassait un petit bout et on voit un peu la chair sa segne légèreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
labricole47

Decé de ma chienne

Bonjour,j ai perdu ma chienne  de 15 ans hier elle ete devenu paralysé au niveau du train arrière et la du dimanche une patte avant ses paralyser auss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Marin2281

Floraison crassula

Résolu

Bonjour,   Mon Crassula n'a jamais fleuri...pourquoi?  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prendre un second chat, chaton ou pas ?

Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylviane17

Recherche la race de base de mes chats

Bonjour, J'ai eu mes 3 minettes à la spa. Ce sont des sœur et je cherche leur race de base.  Perle   J'ai pas mal cherché et je me retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylviane17

Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?

Résolu

https://www.woopets.fr/chat/races/

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Cc76560

Mon chien souffre de la rotule, que me conseillez-vous ?

De temps en temps elle a une rotule de la pate arrière droite qui se bloque et le véto me conseille dans un premier temps de la faire maigrir car l hi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Dzarig
Résultats 951 - 1000 sur un total de 19 171