Les discussions

Rdustunfestici Chats

Male ou femelle ?

Bonjour,   J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Sylviane17
Martine49700 Arbres et arbustes

Où rentrer mon bougainvillier?

Bonjour, J ai rentré chez moi mon bougainvillier, j ai deux endroits où je peut le mettre, un dans la salle à manger qui donne plein sud devant la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Karine_3252 Oiseaux

Nourriture

Bonjour, Je commence à faire les boucles de graisse moi même pour donner aux oiseaux. Donc je mélange graine , noisette,  noix et de la margarine. S...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Se débarrasser du lierre

Résolu

Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison

40 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kcut
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien manger les murs

douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Anto
Smoques Chats

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Sylviane17
Popo Chats

J'ai eu un chaton mort

Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Sylviane17
sheshe Rongeurs et NAC

Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol

Bonjour, J'ai 2 problème  Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire  Mon lapin...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Melitula
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?

Résolu

Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Charlotte
Phil02a Arbres et arbustes

Mon grenadier à ses feuilles qui jaunissent

Résolu

Bonjour, J'habite en Corse du Sud et j'ai planté un grenadier en pleine terre l'an passé (hauteur de l'arbre, environ 2,50m). Il était bien parti ave...

46 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine dans le panier du chien

Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Idgie
Utilisateur anonyme Fleurs

Recherche des graines d'acanthe de hongrie

Je recherche des graines d'acanthe de hongrie( plutot en adoption),est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
fib_8607 Chiens

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marin2281
cedricnantes Plantes d'intérieur

Bananier mal en point

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiet ! Cela fait presque 2 mois et demi que j'ai ce bananier de type musa Cavendish, il stagne dans sa cro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Suzon1951 Comment se débarrasser de...

Du lierre plus qu’envahissant !?

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait injecter de l'acide chlorhydrique dans les grosses branches de lierre pour s'en débarrasser ! Est-ce sans danger pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47
MMbigoud Arbres et arbustes

Absence de floraison

Résolu

Bonjour,  J ai 3 rhododendrons plantés dans le même secteur. Mêmes conditions de culture d arrosage et de lumière . La terre est acide. Je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Grabuge1 Bonsaï

Feuilles racornies que faire

Bonjour J ai fait un systeme d arrosage avec cordelette par capillarite car je partais 3 semaines en vacances A mon retour mon bonsai myrte se porta...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Grabuge1
Marie1513 Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, j'ai trouvé une tortue et j'aimerai savoir de quel race et peu être !?  

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
lalbatros57 Plantes d'intérieur

Plante à rempoter

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est cette plante d'intérieur ? Je voudrais la rempoter correctement car les racines occupent tout le pot, pourr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
lalbatros57
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Déraciner une souche de laurier

Résolu

Comment faire pour enlever une enorme souche de laurier, de la vigne vierge et du lierre ?

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Richard12
ILLES56 Arbres et arbustes

Arbre malade

Bonjour Je viens d acheter une maison en Bretagne sur lequel se trouve un chene Or je me suis aperçu qu'une multitude d insectes viennent se poser sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme
josephinesoum Arbres et arbustes

Mon chêne est-il malade ?

Résolu

Salut les filles ! Une amie me dit que mon chêne est malade. La raison en serait entre autres la présence de feuilles tout le long des branches. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
josephinesoum
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Comment soigner mon lapin ?

Résolu

Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Frenchie
champounette Fleurs

Se débarrasser des sauterelles près des maisons

Résolu

Bonjour, je suis très incommodée par de grosses sauterelles qui se posent sur les volets de ma chambre au 2° étage et menacent de rentrer. Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Lolo
Elodie54 Chiens

Jack russel ingérable

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andrea

Détartrage chien âgé

Résolu

Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Late

Qui peut me parler du bouledogue français ?

Résolu

j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Kp
maite28 Comment se débarrasser de...

Herbes sur goudron !

Résolu

Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire!  Quelle sol...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
alberto
Bertrichamps_7312 Potager, fruits, aromatiques

Potiron et mildiou

Bonjour, j'aurais besoin de conseils de pro. Cette année, pour la première fois, j'ai planté du potiron dans mon jardin. Tout ce passait bien, jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Quelle est la période de taille des thuyas ?

Résolu

Y a t il une période précise pour la taille des thuyas, selon les régions ? et quelle la période limite ?

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 19 318