Monstera - est-ce un parasite? une maladie? (photos)
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'espère que ma question tombera au bon endroit :) J'ai remarqué une sorte de terre (parasites?) qui est apparue ...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'espère que ma question tombera au bon endroit :) J'ai remarqué une sorte de terre (parasites?) qui est apparue ...
Bonjour, J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...
Bonjour, J ai rentré chez moi mon bougainvillier, j ai deux endroits où je peut le mettre, un dans la salle à manger qui donne plein sud devant la ba...
j ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance
Bonjour, j'ai un gros problème, deux de mes chênes ont de la sciure au pied. Un des deux fait 110cm de diamètre à la base. On m'a dit que c'est le cap...
Bonjour, Je commence à faire les boucles de graisse moi même pour donner aux oiseaux. Donc je mélange graine , noisette, noix et de la margarine. S...
Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison
douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...
Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...
Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...
Bonjour, J'ai 2 problème Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire Mon lapin...
Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Bonjour, mon ficus ginseng que j'ais acheté il y a 5 jours perd ses feuilles depuis l'achat. Beaucoup ont des taches noires. pouvez vous m'aider, je ...
Bonjour, J'habite en Corse du Sud et j'ai planté un grenadier en pleine terre l'an passé (hauteur de l'arbre, environ 2,50m). Il était bien parti ave...
Bonjour. J'ai acheté il y a 6 mois un bougainvilliers que j'ai replanté dans un gros pot en terre avec du terreau qui a du fumier. acheté en jardiner...
Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...
Je recherche des graines d'acanthe de hongrie( plutot en adoption),est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...
Bonjour Comment se débarrasser des punaises dans les framboisiers ? Merci.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiet ! Cela fait presque 2 mois et demi que j'ai ce bananier de type musa Cavendish, il stagne dans sa cro...
Bonjour Connaissez-vous un moyen naturel pour lutter contre les cochenilles pour plantes d'appatement ? Merci pour vos astuces.
Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait injecter de l'acide chlorhydrique dans les grosses branches de lierre pour s'en débarrasser ! Est-ce sans danger pour...
Bonjour, J ai 3 rhododendrons plantés dans le même secteur. Mêmes conditions de culture d arrosage et de lumière . La terre est acide. Je suis dans ...
Bonjour J ai fait un systeme d arrosage avec cordelette par capillarite car je partais 3 semaines en vacances A mon retour mon bonsai myrte se porta...
Bonjour à toutes ! C'est peu-être un peu tard, j'en suis consciente, mais à quelle période sème-t-on les graines de fleurs mellifères ? J'aime beauco...
Bonjour, j'ai trouvé une tortue et j'aimerai savoir de quel race et peu être !?
Mon figuier ne donne pas ou très peu de fruits ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est cette plante d'intérieur ? Je voudrais la rempoter correctement car les racines occupent tout le pot, pourr...
Comment faire pour enlever une enorme souche de laurier, de la vigne vierge et du lierre ?
je repique mes poireaux ils poussent bien et après les feuilles tombent et le poireaux pourrie et beaucoup sont difforme remède merci
Bonjour Je viens d acheter une maison en Bretagne sur lequel se trouve un chene Or je me suis aperçu qu'une multitude d insectes viennent se poser sur...
il a des tiges tombantes et ses feuilles s'assèchent
Bonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Salut les filles ! Une amie me dit que mon chêne est malade. La raison en serait entre autres la présence de feuilles tout le long des branches. Vo...
Peut-on donner du steak haché à un york ?
Comment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
Bonjour, je suis très incommodée par de grosses sauterelles qui se posent sur les volets de ma chambre au 2° étage et menacent de rentrer. Comment f...
bonjour a tous, j'ai une poule qui couve et j'ai envie d'essayer d'avoir des poussins mais je suis totalement novice dans ce domaine. J'ai actuellemen...
Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...
Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me posais une question. Donc d'abord pour vous expliquez mon petit frère a fêté son anniversaire il y a quelques semaines ...
j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire! Quelle sol...
elle est tout le temp entreint de nous ataqué, se cache par moment pour nous surprendre mais ne sort jamais les griffes, cour dans tous les sens, mont...
J'ai découvert ce chat dans une exposition, superbe. Mais n'est-il pas un peu trop sauvage ?
Bonjour, j'aurais besoin de conseils de pro. Cette année, pour la première fois, j'ai planté du potiron dans mon jardin. Tout ce passait bien, jusqu'...
Bonjour! Un plant de basilic a quelle durée de vie. Merci et bonne journée.
Y a t il une période précise pour la taille des thuyas, selon les régions ? et quelle la période limite ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Forum dédié au Jardin