Les discussions

Arthrose chienne cocker 9 ans

Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
galys

Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter

Résolu

Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Lilikitty

Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans

anonyme

Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?

Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...

genevieve abadia

Que faire avec ma tortue de terre

Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
christ59

Bonjour que faire pour que mon chihuahua arrete de lever la patte partout

Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre

mari finola

La truffe de mon berger allemand est ecorchee et sale comment la nettoyer

Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer

mari finola

Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser

j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
franklin

Mes grenouilles

Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...

Utilisateur anonyme

Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau

Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible

maélysse

Mon orchidée fait des tiges avec que des feuilles

Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois que sur une de mes orchidées il pousse sur une tige, non pas une fleur mais des feuilles!!! La première fois j'...

fanou

Se débarasser des mauvaises odeurs (crottes de chats)

Bonjour, je voudrais me débarasser des crottes de chat qui pourrissent ma petite térasse et les mauvaises odeures qui asphyxient l'asmosphère. ...

stf_adelin91

Mon chat empoisonner

Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zazibou

Tortue terrestre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chris62

Framboisiers en production

Bonjour, avec quel produit je peux traiter mes framboisiers contre la mouche blanche ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
G.Bornand

Où trouver un figuier et à quelle période le planter?

j'aimerais avoir un figuier dans mon jardin mais je ne sais pas ou m'en procurer un et quand le planter, quelqu'un peut m'aider?

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
hamid khouni

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eric.

Le pélargonium

Bonjour, j'ai un pélargonium qui s'est cassé par le vent.je voulais savoir si je replante la tige cassée directement dans le pot .la plante est magn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bèbècinq

Roséocolis et inséparables

J'ai 5 inséparables dans une volière de 4mx2mxh3m. Le soir ils prennent un tunnel qui les conduisent dans une autre volière de 2mx1mxH1,60 située dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Babou

La peau des westies

Bonjour, j'ai des westies depuis 22 ans,cinq en tout. un de mes westies avait des problemés de peau,j'ai vu mon véto de l'époque soins et compagnie...

kilda

Jack russell

Bonjour, jai un jack russell sa couleur de peau devient rose es normal ? merci de me répondre

jack

Dés que mes haricots verts sortent de terre, les feuilles sont mangées

Bonjour, dés que mes haricots verts sortent de terre, les feuilles sont mangées par je ne sais quoi,il ne reste que la tige! que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marie

Qui connait bien les épagneuls du tibet. .

Qui connait bien les Épagneuls du Tibet. .

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Yanneck

Les poils de chat sont-ils dangereux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les poils de chat sont dangereux car je veux m'en prendre un mais ma mere me dit que c'est dangereux car si un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Mon canari mâle ne semble pas palire aux femelles, que faire ?

les femelles pondes des oeufs blancs et rejetes le maleou c le male qui ne veut pas s'accoupler male et femelle sont de 2008je les ai separer mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
thia2011

Taille des framboisiers

Bonjour, Doit-on tailler les pousses nouvelles de framboisiers non remontants qui ont déjà 1m50 de hauteur mais qui ne produiront que l'an prochain?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nini47

Idées pour un petit balcon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou des bon plan pour mon balcon. J'aime beaucoup l'herbe synthétique et la déco assez moderne, si vous avez d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Estelle2530

Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?

Résolu

Lors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dome

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Plante chauve souris

Bonjour, Je viens d'acquérir sur un site internet 10 graines de plante chauve souris blanche. J'ai préparer le substrat avec un tiers de terrea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
luc de vendée

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

Résolu

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Karine

Comment faire fuir un chat du jardin ?

comment faire fuir le jeune chat des voisins,qui me saccage allègrement mes fleurs et autres plantes? sans lui faire aucun mal, j'aime nos amis a quat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
pheno

Rosier mal en point

Bonjour, comment je peut sauver mes rosiers qui vont mal depuis 2 ans ;je les est déplacé mais sa ne change rien merci de vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bèbècinq

Pourquoi mes pivoines ne fleurissent pas ???

Bonjour, J'ai, dans mon jardin, une pivoines arbustes et deux pivoines.Je l'est ai planté il y a environ trois ans et elles sont magnifiques mais n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sylvie

Existe-t-il plusieurs sortes de bouledogues francais?

je viens d'acheter un petit bouledogue francais et je me suis rendu compte en regardant certains sites,qu'il y a beaucoup de boules de tailles differe...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
i

Maine coon

Bonjour, j'ai un chaton maine coon de 7 mois et demi, il pèse environ 3,7kg . Je m'inquiète de son poids. Je voudrais savoir à quel âge ils perdent le...

Jasmine

Comment soigné un bonsaï qui a été trop ligaturé?

Bonjour, J'ai un bonsaï pseudolarix depuis quelques semaines. j'ai fait quelques recherche sur les ligatures de bonsaï et je me suis aperçu que la ...

Vick

Comment enrayer la maladie d'un chène?

Bonjour, j'avais un chène... très prometteur. au printemps, il a bourgeonné, fais des feuilles et de belles pousses. puis les feuilles on commencé à...

Coralie

Soigné un bonsai ginseng

Bonjour, je viens d'acheté un bonsai ginseng et je ne sais comment m'en occupé et le nourrir, merci pour vôtre réponse

Vick

Mon bonsaï est bizarre

Bonjour, Mon bonsaï a le pied des racines pleines de taches blanches et s'est feuilles tombe alors que je lui donne tous les jours de l'eau alors si...

Vick

Mon bonsai a les feuilles jaunes

Bonjour, j'habite en alsace et j'ai un bonsai depuis peu et il a les feuilles qui jaunissent. Sur l'étiquette il y a écris bonsai indoor (intérieur...

Vick

Comment faire pousser un bonzai pin noir ?

Bonjour, J aimerais savoir si je pourrais utiliser la terre pour tout usage pour faire pousser mon bonsai et quelle temps de l année serais mieux le...

Vick

Soigner mon banzai

Bonjour, mon banszai ficus perd ses feuilles!!! trop d'eau pas assez? peu de clareté peu de soleil? Triste car je l'ai reçu ily a seulement un mois...

Vick

Bansaï 10 ans

Bonjour , mon bansaï a 10 ans et je ne sais pas comment m'en occuper . Je n'ai pas tout compris de ce que vous dites . Avec l'histoire des bains et to...

Vick

Charme en bonsai : quelques questions sans réponses !

Bonjour, J'ai un charme à la maison que je compte faire évoluer en bonsai. Il vient de perdre toutes ses feuilles et recommence cependant à faire...

Vick

Comment prendre soin de mon banzai carmona/zelkova?

Bonjour, voila je vien d'avoir un bonzai en cadeau et jaimerai savoir comment en prendre soin. comment l'arroser couper les feuilles comment lentre...

Vick

Mon bonsaï est en train de mourir

Bonjour, J'ai un souci avec mon bonsaï. il est en train de mourir. Il y a deux semaines, j'ai voulu le rempoter, et depuis toutes les feuille...

Vick

Bonsaï

Bonsoir a tous voilà j'ai récupère un petit olivier je vien de débuter une formation en aménagement paysagiste jaimerai savoir si je peux en faire un ...

Vick

Sos entretien d'un bonzai

Bonjour, j'ai acheter un bonzai mais je ne sais pas son espèce ni ce qu'il faut faire pour s'en occuper pouvez vous m'aider? svp

Vick
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 19 190