Les discussions

Male ou femmelle

Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Je vais adopté un bergé allement de 3 ans

Bonjour, coment ca peut ce passé avec les enfants svp

julie

Extérieur en sol résine

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquant autour de notre maison, ceux-ci ont été mal posés par un paysagiste il y plus de 25 a...

Julie

Plage de piscine

Bonjour, Je possède une piscine enterrée (6 m x 4 m), que j'ai faite rénover en début d'année (mise en place de liner à la place de l'ancienne mos...

Julie

Bougainvillier

Bonjour, J'ai un bougainvillier depuis 3 ans, mais cette année il ne fleurit pas, savez -vous pourquoi. Merci

Julie

Jai un gris du gabon

Bonjour, j ai un gris du gabon de 14 semaine et mange 3 fois avec une seringue 40 gr a 60 gr je voudrait savoir combien de temp je doit encore le no...

maude

L hibernation des tortues

Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...

maude

Mon hamster ronge les barreaux de sa cage et gratte les peinture qui sont deçu

Bonjour, Mon hamster passe son temps a rongé les barreaux de sa cage et je m'inquiet beaucoup parce qu'en rongeant sa cage elle gratte les peinture...

maude

Probleme avec un chaton

Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

maude

Chattons

Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...

maude

Mon orchidée meurt elle ?

Bonjour, Mon orchidée a perdu une feuille verte et elle perd aussi les fleurs ?? j'aimerai savoir si elle va reprendre ou elle es morte! mer...

maude

Chat maigre

Bonjour, j'ai deux chats, une minetter stérilisée et un matou. Il sont tous les deux très maigre alors qu'ils mangent normalement. Je leur ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
philippe..cretegny

Réparer une terrasse écaillée

Bonjour, suite au gel de cet hiver le carrelage de ma terrasse s'est écaillé. Que faire? le peindre??? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Marie-Hélène Fanton d'Andon e

Ma petite grenouille

Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tintin62

Est-ce qu il peut mourir

Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?

J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soukii

Graine de ricin poupre

Bonjour, Je cherche des graines de ricin a feuillage rouge.J'en ai acheté mais je suis décue car le feuillage est vert. Je sais que cela existe car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Jean Marie BOUYER

Clapet de retour sur mon tuyaux d'arrossage

Bonjour, j'ai achetez un tuyaux d'arrossage ou il y as un clapet mais malheuressement mon clapet retour reste bloqué le butoir et trop long mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ALAIN CHEVALIER

Comment planter un hibiscus et le tailler et le mettre en pleine terre

j'ai un hibiscus il et en pot et je voudrais le mettre dehors on peu et pour le tailler car il a perdue ces feuilles mercie pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pepette

Comment faire sécher des fleurs d hortensia ?

j ai déjà essayé de faire sécher le bouquet la tête en bas ,mes les fleurs se sont toute ratatiné, j ai consulté des sites sur le sujet, certains dise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Christine

La prele

Bonjour, eliminer la prele dans le potager ? cela fait trois ans que j'elimine mecaniquement la prele en creusant profondement le sol mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fluppytouti7

Recherche coq marans pas trop cher

Je recherche un coq marans pas trop cher.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nadiar

Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?

Résolu

J'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
soccerwu

Arbre mort

Bonjour, à tous et toutes, j'aimerais savoir si les cendres d'un animal peuvent tuer un arbre ?? j'ai parsemé le pied d'un arbre des cendres de mon t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
taramama

Roses trémières

Bonjour, Les feuilles de mes roses trémières sont trés sèches , et criblées de petits trous . Est-ce une maladie ou un parasite ? Par ailleurs les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hitch,horticulteur

Sos bougainvillier

Bonjour, Les feuilles de mon bougainvillier s'enroulent légèrement et prennent une couleur au bord des feuilles un peu rosée ...sinon il est très d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hitch,horticulteur

Jack russell qui mordille

voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Conseil véto

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64

Est ce que les boues d'une station d'epuration(dechet de bois enrobée de boue?)n

Est ce que les boues d'une station d'epuration(dechet de bois enrobée de boue?)ne sont pas dangereuses à mettre dans un potager ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Harry

Comment se débarasser......

Bonjour, comment se débarasser d'un nid d'abeilles implanté dans le tuyau de ventilation de la salle de bain sans qu'elles n'entrent en folie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cocotte

Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha

Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
renelucas

Comment avoir un chien golden a donner de 2 mois dans l'herault

Bonjour, je ne trouve pas de chien golden de 2 mois a donner dans l'Hérault comment faire?????????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
renelucas

Toutes les feuilles de mon bonzai sont mortes

Bonjour, toutes les feuilles de mon bonsaï sont mortes . je l'ai eu il y a un peu moins d'un mois , mais la terre est tellement sèche qu'il n'abso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MANYBLOZ--2

Nom de grande plante vivace en serre

Bonjour, les feuilles sont très grandes, à 5 lobes, duveteuses, la tige rougeâtre, et les fleurs de grosses grappes de petites flaurs jaunes. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MY

Nettoyage terrasse

Bonjour, moi je n ettoie ma terrasse au karcher mais il reste des traces noires je peut pas mettre de javel car j ai des fleurs en contrebas et bien s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DID le jardinier

L'igname peut-il pousser en france ?

Bonjour, je commence un potager et souhaite savoir si l'ignam peut pousser en France. Si oui merci de détailler (date semences, serre ou pas, type de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Marie

Sos eleveur arnaqueur

Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
renelucas

Comment cultiver une baie de goji ?

Résolu

Je possède un baie de Goji et j'aimerais savoir les soins à lui apporter pour avoir des fruits.Merci pour tous vos conseils futurs.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sandidu122

Pourquoi les chats blanc sont sourd ?

j'ai eu 2 chats blanc ils ne réagissaient pas à mes appelles et aux bruits.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laubénévole

Urgent, je dois calculée l'âge de mon chat !

Bonjour, c'est très important, je voudrais calculer l'âge de ma petite chatte, mais elle a 11 mois. Comment on fait ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Vincent BOU

Accident vasculaire cérébral

Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fakencha

Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vcsd

Mon canaris jaune devient blanc que faire ?

Bonjour, mon canaris devient blanc alors qu'il était jaune est il mue que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lex

Comment venir en aide a mon bonsai ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Bonsai il y a de cela 7 jours. Quand je l'ai acheter, celui -ci était en bonne santée mais depuis qu'il est chez moi Ses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PierreB

Dimention d'inplantation de l'abri de jardin enver le voisin

Bonjour, mon voisin a implanter un abri de jardin en bois qui fait 3 m sur 2m,il la mis a 40 cm de ma cloture,s c que je peu le metre en demeur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kris

Aidez-moi à trouver un prénom!

Bonjour, J'accueillerai mi-juillet pour la 1ière fois un mâle tout roux. Mes 2 autres chattes se prénomment Mitsie (14 ans) et Maya (5 ans). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cassandre

Hortensias qui changent de couleurs

Bonjour, Je serai reconnaissant aux personnes qui pourraient me dire la raison qui fait que mes hortensias de couleurs roses deviennent violet ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jackie DEFFONTAINE

Avez-vous des trucs et astuces pour nettoyer une terrasse pleine d'herbes ?

trucs et astuces pour enlever les herbes, jus de patates etc. condition : pas de desherbant toxique, chimique, radioactif ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
papillon 06

Passion flower ou passi flore....annuelle ou vivace?

Bonjour, J'ai planté de superbes plants de passion flower croyant qu'il s'agissait de plants vivaces....mais voilà, qu'hier en allant magasiner, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mythese

Balconnières et moineaux

Bonjour, Je suis en appart au dernier étage et comme chaque année, j'ai fait des balconnières. Seulement, cette année plus que les autres, le toit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
titous
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 19 306