Les discussions
Mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Résolumon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Mon chien grogne mon fils
Bonjour, Voilà je suis maman d'un p'tit garçon de deux ans et maîtresse d'un chien de 4ans. Cela fait un an, un an et demi, qu'il arrive que mon chie...
Je m'inquiète
Bonjour, ma femelle boxer de 7mois ma sortie du liquide marron je n'e ses pas si ses ses premières règle esceque vous vous savez?
Première maison pour mon chat d'appartement. j'ai peur !
Bonjour, J'ai une chatte siamoise de 10 ans, qui a toujours vécu en appartement avec balcon. Elle adore aller dehors pour prendre le soleil et comm...
Comment faire le deuil de mon chien
Bonjour, je viens de. Perdre mon chien scoubidou 12ans et demi d'une leucémie j'ai reçu comme un coup dans le. Cœur mon fils et moi étaient à ses cô...
Un truc contre les bouloches des persan
j'ai un chat a poil long (type persan) qui a 2 ans il a toujours des bouloches il va dehors ,je le brosse le plus souvent possible je le lave regulier...
Aider mon chat qui mange plus les croquettes
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas et il arrive mo...
Un animal joue et gratte la nuit dans les combles de ma maison
Bonjour, Un animal joue et gratte dans les combles de ma maison la nuit, juste au-dessus de mon lit ( face à l'Est). Il semble être seul: à tort peut...
Est-ce encore comestible
RésoluBonjour, Ma courge musquée commence à avoir une teinte orangée, est-ce qu'elle est encore bonne ?
Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans
Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...
Conseils pour un chaton qui fait pipi quand mon copain part
Bonjour, j'ai adopté deux petits chatons il y a un peu plus d'un mois. ( 2 femelles) Le problème est que dès que mon copain s'en va, une deux deux f...
Vous décorez l'extérieur pour noel ?
RésoluCoucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...
Quelle pourrait être la race de ce petit chiot
Bonjour, D'après vous quelle pourrait être la race de ce petit chiot?
Comment avoir une belle pelouse sur de la terre argileuse?
Résoluj ai de la terre argileuse ma pelouse pousse mais lentement . comment faire pour avoir une belle pelouse avec cette terre merci d avance
Chauve souris blessée
Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Mon chat a blessé une chauve souris à l’aile dans la nuit de mercredi à jeudi. Je l’ai mise dan...
Y a t il un moyen plus naturelle pour soigner cette maladie?
FerméBonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de...
Rendre propre son chiot de 3 mois
Bonjour, Nous avons un chiot yorkshire mâle de 3 mois. Bien que nous le sortons souvent il fait ses besoins derrière la porte d'entrée et des pipis u...
Renseignements
Bonjour, J ai une femelle cavalier king charles, ont lui a fais faire une ballade d 1h30 le week passer, et elle a perdu bcp de sang (est ses regles?...
Tumeur fibrosarchome
Résoluon a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
Le golden est-il toujours calme ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir un golden, mais, est il toujours vraiment calme 24H/24H ?
qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci
RésoluQui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci ...
La durée de vie d'un beauceron
RésoluBonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...
Comment soigner mon golden retriever qui fait de la séborrhée séche ?
RésoluDepuis le jour où je l'ai cherché chez son éleveur, ma chienne a développé une séborrhée au niveau du sous poil. Résultat, elle est remplie de pellicu...
Pourquoi mon chien réagis de la sorte
Bonjour, j'ai ma petite bichonne des l'instant que j'ouvre uune porte d'un meuble ou que je met un papier dans la boîte à déchet me saute dessus pour ...
Faut-il déterrer les canas pour l'hiver ?
Résolufaut-il déterrer les canas pour l'hiver ? Si oui quel traitement leurs faire ? --
Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?
RésoluJ'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
RésoluComment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
Golden retriever - sport pendant la croissance et dysplasie
Bonjour, nous avons un "grand" golden retriever de 9 mois, jusqu a quel age ne pouvons nous le faire courrir pour eviter la dysplasie ? merci de vos...
Comment sauver cette plante
Bonjour, j'ai récupéré cette plante chez une amie dans cet état. Je ne l'ai toujours pas identifiée. Vous pouvez me dire de quelle plante s'agit-il ...
Certificat de bonne santé mensonger
Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...
Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. dois je changer son
Résolutigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
Déraciner un laurier
RésoluBonjour, J'ai comme projet de déraciner un laurier qui a (à peu preès) une dizaine de "pieds", je souhaiterais savoir comment faire pour le dérac...
Accouplement de canaris
merci
Peut-on tailler les arbres lorsqu'il gèle ?
RésoluBonjour Il gèle souvent la nuit et on aimerait tailler des arbres. Est-ce que ça peut faire du mal a l'arbre le fait qu'il gèle? Merci pour votre r...
Betta et poisson rouge dans le même aquarium ?
RésoluJe viens de mettre mon betta dans le même aquarium que mes poissons japonais. Va t'il tolérer cette colocation???
Mon chat a disparu pour la première fois
Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...
Comment savoir la race de ma tortue ?
Bonjour, savez vous me dire de quelle race de tortue s'agit t'il ? J'aimerais bien m'en occuper mais je ne sais rien d'elle, merci à vous !^^
Feuilles de mon dipladenia qui tombe sans jaunir
RésoluBonjour, J'ai un dipladenia depuis 3 mois et depuis quelques jours il commence à me faire des feuilles vert foncé à moitié desséché comme dans la pho...
J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois
Résolu/FerméBonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...
Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation
Résoluoù dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...
Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la
Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...
Connaissez-vous des bichons épileptiques ?
Résoluma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...
J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir
RésoluJ'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...
J'ai des amaryllis qui redémarrent mais sans fleur...
RésoluJ'ai des amaryllis qui redémarrent mais sans fleur... Comment les faire refleurir ?
J’ai un chat difficile pour les soins comment faire ?
Bonjour, j'ai adopté une petite persane blanche le 15 août dernier qui vient d'avoir 4 ans. c'est une petite chatte très gentille mais avec un carac...
A quel age faut il que mon bebe tortue hermann devrai quitter le terrarium ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir un bebe tortue hermann et je possede un terrarium de taille 60*30*40. Jusqu'a quel age puis-je la laisser dedans avant d...
Mon chat ne mange pas sa pâté
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon chat ne veut manger sa pâté. Il ne mange que des croquettes. Il y a moment où on lui enlevait les croquettes ...
Comportement de mon chat
RésoluBonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre, depuis un mois, refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...
Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?
Résoluquand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...