Les discussions

Roro2aa Arbres et arbustes

Oliviers et repousse après taille

Bonjour,merci de me lire..résidant en corse j ai 3 oliviers chez moi ..novice j ai taille comme j ai pu en regardant video ou conseils...j ai beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Roro2aa
jennipiqot Chiens

Mon chien de 16 ans labrador croise m’inquiète

Bonjour,je vous écrit car je m'inquiète le chien de mon père ne tien sûr c'est patte que ce soit à la maison comme dehors jusqu'ici il manger bien mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Marin2281
Miss70170 Aquariums et vivariums

Combattant mâle ou femelle

Bonjour, Voilà j'ai un aquarium depuis environ 1 mois.  Hier j'ai retrouvé 3 poissons mort, qui avait la queue un peu abimé. Je me demande si ce n' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Miss70170
Labrador76 Chiens

Labrador de 3 ans

Bonjour, j'ai un labrador de 3 ans depuis chiot elle fait des otites interne je souhaiterais savoir qu'elle marque de croquette en ce moment elle a de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
tchantal35
GaëlleLona Chats

Mon chat vomit trés souvent ????

Résolu

Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Raphael.g
Utilisateur anonyme Fleurs

La vigne vierge détériore le mur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement mettre un pied de vigne vierge pour couvrir mon mur. Merci pour vos avis.  

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
frannyz
Gegh Déco extérieure

Eau verte

Bonjour, j'ai consulté votre énoncé pour une eau verte de l'étang ce que j'ai pour le moment suite au soleil à la lumière et à la chaleur que nous av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Tom639
Kermorgant Arbres et arbustes

Dans l’obligation de deplacer mon camélia

Bonjour, je suis dans l'obligation de deplacer mon tres beau camelia avant le mois de septembre. Je fais installer une véranda et le plant est trop im...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Laura56 Chiens

Besoin de conseil

Bonjour, Je vais adopter un golden dans 1 mois et j'ai une maison avec jardin plus dépendance dans le jardin ou je pense lui aménager un coin seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Marin2281
Juuu Chiens

Mon chien grogne mon fils

Bonjour, Voilà je suis maman d'un p'tit garçon de deux ans et maîtresse d'un chien de 4ans. Cela fait un an, un an et demi, qu'il arrive que mon chie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Marin2281
Madipopo03 Chiens

Je m'inquiète

Bonjour, ma femelle boxer de 7mois ma sortie du liquide marron  je n'e ses pas si ses ses premières règle esceque vous vous savez?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Marin2281
Scoubi Chiens

Comment faire le deuil de mon chien

Bonjour, je viens de. Perdre mon chien scoubidou 12ans et demi d'une leucémie  j'ai reçu comme un coup dans le. Cœur  mon fils et moi étaient à ses cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Chiens

Un truc contre les bouloches des persan

j'ai un chat a poil long (type persan) qui a 2 ans il a toujours des bouloches il va dehors ,je le brosse le plus souvent possible je le lave regulier...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
France
jojo3131 Chats

Aider mon chat qui mange plus les croquettes

Bonjour, j'aimerai savoir  pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas  et il arrive mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Sylviane17
sisi Chats

Fin de vie d'un chat âgé de 19 ans

Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
fafa
linter_Crashounette Déco extérieure

Vous décorez l'extérieur pour noel ?

Résolu

Coucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Philrem
Chavil Animaux

Chauve souris blessée

Bonsoir,  Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Mon chat a blessé une chauve souris à l’aile dans la nuit de mercredi à jeudi. Je l’ai mise dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mounette Chiens

Rendre propre son chiot de 3 mois

Bonjour, Nous avons un chiot yorkshire mâle de 3 mois. Bien que nous le sortons souvent il fait ses besoins derrière la porte d'entrée et des pipis u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marin2281
Kaki Chiens

Renseignements

Bonjour, J ai une femelle cavalier king charles, ont lui a fais faire une ballade d 1h30 le week passer, et elle a perdu bcp de sang (est ses regles?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Chats

Tumeur fibrosarchome

Résolu

on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
anna
lovechien.com Chiens

Le golden est-il toujours calme ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un golden, mais, est il toujours vraiment calme 24H/24H ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marin2281

La durée de vie d'un beauceron

Résolu

Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...

62 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Anonyme
Angeliquerobert Chiens

Pourquoi mon chien réagis de la sorte

Bonjour, j'ai ma petite bichonne des l'instant que j'ouvre uune porte d'un meuble ou que je met un papier dans la boîte à déchet me saute dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Faut-il déterrer les canas pour l'hiver ?

Résolu

faut-il déterrer les canas pour l'hiver ? Si oui quel traitement leurs faire ? --

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bat85-17

Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?

Résolu

J'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Diesel
Lilou31 Plantes d'intérieur

Comment sauver cette plante

Bonjour, j'ai récupéré cette plante chez une amie dans cet état. Je ne l'ai toujours pas identifiée. Vous pouvez me dire de quelle plante s'agit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Bruine
Scarlet Chiens

Certificat de bonne santé mensonger

Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marin2281
eliters48 Arbres et arbustes

Déraciner un laurier

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de déraciner un laurier qui a (à peu preès) une dizaine de "pieds", je souhaiterais savoir comment faire pour le dérac...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Berthe
sisterscop Arbres et arbustes

Peut-on tailler les arbres lorsqu'il gèle ?

Résolu

Bonjour Il gèle souvent la nuit et on aimerait tailler des arbres. Est-ce que ça peut faire du mal a l'arbre le fait qu'il gèle? Merci pour votre r...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Papythunder
sxrah Chats

Mon chat a disparu pour la première fois

Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sylviane17
Résultats 851 - 900 sur un total de 19 318