Oliviers et repousse après taille
Bonjour,merci de me lire..résidant en corse j ai 3 oliviers chez moi ..novice j ai taille comme j ai pu en regardant video ou conseils...j ai beaucoup...
Bonjour,merci de me lire..résidant en corse j ai 3 oliviers chez moi ..novice j ai taille comme j ai pu en regardant video ou conseils...j ai beaucoup...
combien connaissez-vous de races de lévriers?
Bonjour,je vous écrit car je m'inquiète le chien de mon père ne tien sûr c'est patte que ce soit à la maison comme dehors jusqu'ici il manger bien mes...
Bonjour, Voilà j'ai un aquarium depuis environ 1 mois. Hier j'ai retrouvé 3 poissons mort, qui avait la queue un peu abimé. Je me demande si ce n' ...
Bonjour, j'ai un labrador de 3 ans depuis chiot elle fait des otites interne je souhaiterais savoir qu'elle marque de croquette en ce moment elle a de...
Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
Bonjour J'aimerai acheter de l antigerme. Qui peut m aider ? Merci. --
Bonjour, je voudrais simplement mettre un pied de vigne vierge pour couvrir mon mur. Merci pour vos avis.
Bonjour, j'ai consulté votre énoncé pour une eau verte de l'étang ce que j'ai pour le moment suite au soleil à la lumière et à la chaleur que nous av...
les tourterelle on les trouve mortes sans blessure.
Bonjour, je suis dans l'obligation de deplacer mon tres beau camelia avant le mois de septembre. Je fais installer une véranda et le plant est trop im...
Bonjour, Je vais adopter un golden dans 1 mois et j'ai une maison avec jardin plus dépendance dans le jardin ou je pense lui aménager un coin seuleme...
Mon boubou a la dysplasie il doit passer une radio le 26/07 Je ne sais pas si je peux me retourner contre l eleveur a qui je l'ai acheté. A par les o...
mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Bonjour, Voilà je suis maman d'un p'tit garçon de deux ans et maîtresse d'un chien de 4ans. Cela fait un an, un an et demi, qu'il arrive que mon chie...
Bonjour, ma femelle boxer de 7mois ma sortie du liquide marron je n'e ses pas si ses ses premières règle esceque vous vous savez?
Bonjour, J'ai une chatte siamoise de 10 ans, qui a toujours vécu en appartement avec balcon. Elle adore aller dehors pour prendre le soleil et comm...
Bonjour, je viens de. Perdre mon chien scoubidou 12ans et demi d'une leucémie j'ai reçu comme un coup dans le. Cœur mon fils et moi étaient à ses cô...
j'ai un chat a poil long (type persan) qui a 2 ans il a toujours des bouloches il va dehors ,je le brosse le plus souvent possible je le lave regulier...
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon chat ne mange plus il fait que boire et peut inportent se que je lui propose il en veut pas et il arrive mo...
Bonjour, Un animal joue et gratte dans les combles de ma maison la nuit, juste au-dessus de mon lit ( face à l'Est). Il semble être seul: à tort peut...
Bonjour, Ma courge musquée commence à avoir une teinte orangée, est-ce qu'elle est encore bonne ?
Bonjour, mon chat âgé de 19 ans et 3 mois ne mange plus, ne miaule plus, se déplace à peine. Je ne sais plus ce que je dois faire et je ne voudrais ...
Bonjour, j'ai adopté deux petits chatons il y a un peu plus d'un mois. ( 2 femelles) Le problème est que dès que mon copain s'en va, une deux deux f...
Coucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...
Bonjour, D'après vous quelle pourrait être la race de ce petit chiot?
j ai de la terre argileuse ma pelouse pousse mais lentement . comment faire pour avoir une belle pelouse avec cette terre merci d avance
Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Mon chat a blessé une chauve souris à l’aile dans la nuit de mercredi à jeudi. Je l’ai mise dan...
Bonjour,mon petit zénithe a 6mois et vien de passer pres de moi avec un premier antibiothique suite a un cousinet enfler et infeter apres une prise de...
Bonjour, Nous avons un chiot yorkshire mâle de 3 mois. Bien que nous le sortons souvent il fait ses besoins derrière la porte d'entrée et des pipis u...
Bonjour, J ai une femelle cavalier king charles, ont lui a fais faire une ballade d 1h30 le week passer, et elle a perdu bcp de sang (est ses regles?...
on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un golden, mais, est il toujours vraiment calme 24H/24H ?
Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci ...
Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...
Depuis le jour où je l'ai cherché chez son éleveur, ma chienne a développé une séborrhée au niveau du sous poil. Résultat, elle est remplie de pellicu...
Bonjour, j'ai ma petite bichonne des l'instant que j'ouvre uune porte d'un meuble ou que je met un papier dans la boîte à déchet me saute dessus pour ...
faut-il déterrer les canas pour l'hiver ? Si oui quel traitement leurs faire ? --
J'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
Bonjour, nous avons un "grand" golden retriever de 9 mois, jusqu a quel age ne pouvons nous le faire courrir pour eviter la dysplasie ? merci de vos...
Bonjour, j'ai récupéré cette plante chez une amie dans cet état. Je ne l'ai toujours pas identifiée. Vous pouvez me dire de quelle plante s'agit-il ...
Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...
tigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
Bonjour, J'ai comme projet de déraciner un laurier qui a (à peu preès) une dizaine de "pieds", je souhaiterais savoir comment faire pour le dérac...
merci
Bonjour Il gèle souvent la nuit et on aimerait tailler des arbres. Est-ce que ça peut faire du mal a l'arbre le fait qu'il gèle? Merci pour votre r...
Je viens de mettre mon betta dans le même aquarium que mes poissons japonais. Va t'il tolérer cette colocation???
Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...
Où acheter un beau chat persan pas trop cher?
Forum dédié au Jardin