Les discussions

Mon rosier ne fleurit pas, pourquoi ?

Résolu

Expliquez-moi pourquoi un rosier grimpant planté ce printemps n'arrive t-il pas à fleurir, les boutons ne s'ouvrent pas et les fleurs se dessèchent l...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Maton

Habituer son chat à un nouvel environnement

Je viens d'emmenager dans ma maison depuis le 3 mars et on est le 14 mars. Mon chat commence à demander à aller dehors. Il attend devant la porte d'en...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pitrouille

Chaton agressif

Bonjour,j'ai un chaton de 4mois dès que je le caresse il me mord et me griffe même en haussant le ton cela renforce son agressivité je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat perdu....

Bonjour, mon chat est parti il y a 3 mois en nous laissant une souris en cadeau le matin... Je me fais beaucoup de soucis car même si l'été dernier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Sylviane17

Chat en semi-liberté

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Perle

La mort de mon chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien, un cocker anglais, nous étions fusionnels et maintenant le chagrin m'envahit.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Marin2281

Figuier avec petite figues

Bonjour, j'ai un jeune figuier plante a l'automne qui a pleins de figues petites mais qui ne grossissent pas  POURQUOI ,

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jerem

Croisement bichon

Bonjour, j ai adopter un chien , il doit avoir entre 2 et 3 ans et sa queue et comme un tire bouchon   , sur son livret et noter bichon croisé , c est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Marin2281

J'ai fait euthanasier ma petite ruby je me sent tellement responsable

j'ai fait euthanasier ma petite Ruby ce 12 juillet elle avait un cancer des mamelles j'ai essayé de la soigner par chimio et cortisonne je n'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Marin2281

Fruits de la passiflore

Résolu

j ai une fleur de la passion qui est remplie de fruits bien orange mais je n ose pas les manger les avis etant partagés merci pour une reponse

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
sauvage

Chaton 2 mois

Bonjour Je vien d avoir un chaton aujourd'hui de 2 mois  Pourquoi elle et toujour sous le canape depuis fin d apres midi ??  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sylviane17

Se débarrasser de fourmis dans des pots de fleurs

Résolu

Je suis envahi de petites fourmis dans mes pots de fleurs. Comment m'en débarasser?? Merci de vos réponses.

87 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Lobarteam

Comment retirer une vielle souche de noisetier

J'ai coupé des noisetiers il a juste 2 ans. J'ai voulu retirer les souches la semaine dernière à l'aide d'une hache et d'un pic de cantonnier. Le résu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai une tortue d'hermann d'un an,dans un terrarium,je ne veux pas qu'elle hiber

Résolu

J'ai une tortue d'Hermann d'un an,dans un terrarium,je ne veux pas qu'elle hiberne,faut-il laisser la lampe chauffante allumée,jour et nuit?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xx

Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?

Résolu

Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sasa

Comment empêcher les vers de s'installer dans les pommes ?

Résolu

Que peux t'on faire pour que les pommes ne soient pas verreuses

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Evelyne

Mon chat a des bouloches dans la poils, que faire ?

j'ai recueilli un chat roux à poil long ; il a une dizaine de mois et n'a jamais été brossé...tout le poil n'est que noeuds et bouloches : que faire...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fildemoulin

Comment enlever la mousse sans endommager la pierre ?

Ma maison est entouré d'un petit muret en vieille pierre (1 m de haut) et il est recouvert de mousse. Comment est-il possible d'enlever la mousse sans...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
aqspa

York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?

Résolu

Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bull

Peut-on planter les graines de haricots verts ?

Résolu

peut on récupérer les haricots dans les haricots verts pour pouvoir les planter l'année prochaine

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Christine

Pourquoi les humains sont ils aussi sadiques avec les animaux ?

Résolu

La SPA voit chaque jour des choses sordides : chatons jetes dans les poubelles, chiens martyrises, ou affames ou abandonnes n importe ou quand ce n es...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Lea

Qui est fanatique de poules ?

Résolu

J'ai deux poules : une rousse et une noire. Bientôt, il y en aura plus. Et je souhaite avoir quelques renseignements et/ou conseils.

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
L

Comment éloigner les lézards qui rentrent chez moi ?

Résolu

Bonjour avez-vous des astuces pour éloigner les lézards qui rentrent chez moi lorsque je laisse la porte ouverte ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Mes chats ne s'aiment plus...

Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sylviane17

Renseignements gestation saillie

Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Marin2281

Qui a un bouledogue français croisé shar-peï ?

voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rachel

Comment mon chat réagit

Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Meilleure alimentation pour un yorkshire ?

Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Mer

Vacances et chaton

Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sylviane17

Lagestroemia

Résolu

Bonjour, Mon lagestroemia est en plein soleil dans la pelouse donc arrosé et il ne fleurit pas. Ns sommes dans le midi Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
isa

Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?

Résolu

Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Natacha

Gémissements shiba inu

Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marin2281

Feuilles de rosier rongées

Résolu

Les feuilles de mes rosiers sont dévorées que puis-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de lézards

Bonjour,    J'ai souvent des lézards qui viennent devant ma fenêtre (QUE la mienne) ?    Merci 

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Bea

Soigner constipation chez un chat

Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat 

Sylviane17

Chatte qui doit mettre bas

Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...

Sylviane17

Boule au niveau de la gorge

Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marin2281

J'aimerais avoir un hérisson dans mon jardin 1000m2 cloturé

Comment faut il faire ? Merci de me répondre Louise

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
herissonne

Deuil

Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marin2281

Raser un chat persan

combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
didi

Guêpes entre les fentes d'un vieux parquet.

Bonjour, Nous savons qu'elle viennent d'en dessous du vieux parquet.   Nous les voyons sortir pour aller se mettre à la fenêtre  et ke sour elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Points blancs cymbidium

Bonjour, Mon orchidée cymbidium présente de minuscules points blancs sur le revers des feuilles : J'ai également remarqué que les feuilles issues ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Répulsif à chat naturel efficace ?

Résolu

Bonjour, Les chats de mes voisins confondent les graviers de ma cour avec leur litière ! Je ramasse leurs cacas tous les jours et j'en ai marre !...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ginie

J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?

Résolu

J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Apo

Depuis quelques années le figuier est malade surtout le rouge de l'automne ,

Bonjour, depuis quelques années le figuier est frappé d'une maladie inconnue malgré les incitides n'ont pas remédier les choses surtout le figuier rou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien chicoré...

Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Marin2281

Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles

Résolu

Bonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Vero60000

Comment empêcher les pommes de terre de germer ?

Résolu

Comment empêcher les pommes de terre de germer ?

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
cerise

J'ai des chenilles (orange et noir) comment m'en débarrasser ?

Résolu

Elles font sécher mes plantes aromatiques.

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
LALA

Comment mon rosier peut-il faire des roses différentes sur la même tige ?

Résolu

Comment mon rosier peut-il faire des roses différentes sur la même tige ? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
michelle_d67
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 171