Bonsoir,
Et bien moi quand il était petit je lui donnais du gruyère et je lui donnais les pots de yaourt à lécher (suivant les conseils du véto) Le chien a besoin de calcium !!
Moi j'ai un york qui a 5 ans !
j'espère que cela vous aidera.
Pascale
Il faut lui donner du fromage et des pommes pour le calcium et ses oreilles deviendront droites sans y toucher. J'ai eu un York jusqu'à l'âge de 14 ans et 4 mois. Il est parti au paradis des chiens au mois de juillet dernier.
Vous connaissez l' histoire du vilain petit canard ?? je suis sûr que si vous l'aimez comme il est, il vous apparaîtra comme le plus beau des toutous ! au diable toutes ces normes raciales canines ....!!
Bonsoir Michèle, j'ai eu le même problème, le vétérinaire m'a dit de masser régulierement les oreilles, ça fortifie. Masser de l'interieur de l'oreille en remontant vers la pointe, en plus, ma chienne a vraiment aimé et ce n'est pas très difficile, encore quelques bons moment passés ensemble !!! Voilà, j'espère que j'ai été claire, ce n'est pas facile d'expliquer par écrit. Pour ma part, ça a très bien marché, ya plus qu'à!!!
bonjour
Voyez avec votre véto, peut être complément alimentaire. J'ai acheté un York à 3 mois avec une oreille droite et l'autre cassée, je l'aime ainsi, c'est ce qui fait sa particularité.
merci à tous pour vos conseils!je vais lui tondre le bout des oreilles et lui donner du calcium.Evidamment c'est un amour de petit chien et j'en suis baba,et non il ne va pas concourir.Ce n'ètait pas le + goulu de la portèe.tres drôle la rèponse du mèlomane!
pas grave les oreilles c'est juste pour le fun !!il arrivera à vous faire des petits c'est l'essentiel pas besoin d'avoir des oreilles droites!!bien amicalement!!je prends un petit dans la portée même s'il il a les oreilles rabattues !!il ya plus gave donnez lui de l'amour personne est parfait !!à moins que vous souhaitez le présenter aux concours!!amicalement!!
bonjour
j ai 2 yorkshire pas de la meme portee de plus achete a 2 place differente et toute les 2 on les oreilles pliees
cela arrive dans une portee tu ne peux rien faire d apres mon veterinaire
bonne chance avec tes chiens se sont des amours de betes
Si vous me donnez le truc pour que mon jack russel baisse les siennes, je vous indiquerai comment faire lever celles de votre chien. Et puis, tant pis, je dévoile le secret tout de suite : mettez-le sur le dos, les pattes en l'air. Il faut bien accepter nos amis comme ils sont. Bientôt, vous n'y prêterez plus attention.
il peut avoir un manque de calcium ou trop de poils sur les oreilles. mon 1ier York avait ces problèmes. je lui coupais les poils régulièrement, je lui faisait une couette sur la tête ça aidait à tenir les oreilles.
Je penses quand il tete c'etait lui le plus gourmand donc c'est oreille ete coincée n'importe comment c'est pour cela qu'il les as tombantes il fallait lui mettre du scotch
Nous avions aussi un chiot sur une portée de 7 chiots......qui avait les oreilles tombantes, notre vétérinaire nous avait conseillé de lui massé beaucoup les oreilles et ça a marché mais certaines personnes les préfèrent les oreilles tombantes, par contre pour etre confirmé s'il a un pédigré il doit avoir les oreilles bien droites.