Les discussions

Meowin83 Fleurs

Quelles sont ces fleurs ?

Résolu

Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
labricole47
Cathy Chiens

Mon beauceron

Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Marin2281
Elodie Chiens

Pancréatite chronique

Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marin2281
sharkyller Arbres et arbustes

Quelles hauteurs pour ces arbres ?

Bonjour, Je souhaite des arbres fruitiers qui prennent peu de place car j'ai un petit jardin. La vendeuse en jardinerie m'a dit que ces arbres (cf ci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
contrariness
chloepstl Aquariums et vivariums

Un renseignement

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est la race de ma tortue pouvez vous m'aidez ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ReptileLife
Krys Comment se débarrasser de...

Cerisier extrêmement gênant

Bonjour, je veux me débarrasser d'un gros et vieux cerisier qui se situe au-dessus de ma terrasse et toiture de véranda que je dois nettoyer au moins...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Krys
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Tuer un arbre

Résolu

C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Krys
Electra80 Comment se débarrasser de...

Gendarmes

Bonjour, Pouvez-vous me donner un truc pour éliminer les gendarmes à l'intérieur de la maison. Merci d'avance de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine
Elo Fleurs

Kalanchoe sans fleurs

Résolu

Bonjour, Je possède un kalanchoe qui s'épanouit très bien mais qui ne fait pas de fleurs. J'ai lu (un peu trop tard) qu'il lui fallait une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Samuel Fleurs

Semis gazon protégé par des cartons ?

Résolu

Bonjour,peut on protéger les semis gazon en posant des cartons le temps de la germinaison?

labricole47
Sylvie Chiens

J'ai dû placer mes chiens

Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...

Marin2281
harelrebelle Chats

Mon chat persan chinchila miaule tout le temps

Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Sylviane17
Thierry Chats

Chat disparu depuis 8 jours

Bonjour, mon chat non stérilisé est parti depuis 8 jours ! Dois-je m'inquiéter ? Merci e de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Sylviane17
Marquet50 Chiens

Décès de ma petite chienne

Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Marin2281
c16melvin67 Chiens

Entente chien et chat

Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Marin2281
GUYOMARD Fleurs

Laurier rose abimé par le froid

Bonjour, mon laurier rose a passé l'hiver sous un voile d'hivernage, je l'ai découvert le week end dernier, les tiges en haut sont abimées, faut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
xplom Déco extérieure

Les cosmos !

Résolu

Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
xplom
Giri Chiens

Deuxième adoption

Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Marin2281

Boule au niveau de la gorge.

Bonjour   je me demandé par hazard si une personne pouvais me dire si sa pourrai etre une boule de graisse ou autre choses demain je fai chez le vet...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mireille
Nini Chiens

Euthanasié

Bonjour, Nous avons fait euthanasier notre goldinou, pb d'arthrose et il tombait de plus en p'us souvent ! Le jour où on a amené notre bébé 13 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Akou
ELLY Plantes d'intérieur

Mona lisa

Résolu

Bonjour, Ma mona lisa fleurit en hiver au lieu de l'été. Est-ce que je peux la raccourcir après floraison ??? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Molly Chiens

Jack terrier

Bonjour, j'ai un jack terrier de 3 ans qui est adorable  avec mes 2 bergers allemands  mais  il a une manie que j'ai du mal à  comprendre.  Il profite...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Marin2281
Sorcier07 Aquariums et vivariums

Poisson qui devient vert

Bonjour, jai des guppy et certaines d'entre elle commence a devenir verte je ne trouve pas d'explications sur internet et mon eau n'est pas verte .

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
luc Comment se débarrasser de...

Taupes

Bonjour, Comment faites-vous pour vous débarasser des taupes ? C'est que j'ai une centaine de taupinieres. Merci a vous pour votre réponse.  

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Luc

Mon chien ne mange que dans ma main

Résolu

Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cruella
Isma Chiens

Pyodermite

Bonjour ne jamais donner  du corticoide  à son chien qui fais de la pyodermite ça empire les choses et je comprends pas qu'une vétérinaire vous a pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marin2281
Gimille Chiens

Clos de gastofer - la jossetière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Cavalier King Charles. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu des échos sur l'élevage de la Josse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Gimille
panda Plantes d'intérieur

Soucis avec un bambou

Bonjour, j'ai 3 bambous dans un vase et j'en ai 1 ou les feuilles ont jaunit et la tige commence à jaunir! y a t'il une solution? couper la parti ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 19 318