J'aimerais un mimosa mais j'habite en normandie. comment le conserver ?
Résoluje dispose d'un jardin d'agrément et d'une véranda hors gel quelles sont les conditions pour faire pousser un mimosa et ....est-ce possible avec le cl...
je dispose d'un jardin d'agrément et d'une véranda hors gel quelles sont les conditions pour faire pousser un mimosa et ....est-ce possible avec le cl...
Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème avec mon myrte bonsaï. Il perd ses feuilles en grande quantité. Elles sont toutes sèches sur l...
Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT la journ...
Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...
depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Bonjour mon oiseau mandarin s'est sauvé jai un couple de mandarin et mon frère a laissé la cage ouverte et la femelle s'est sauvé comment la faire rev...
Procédé qui permet de recycler les dechets alimentaires et les dechets verts en lombricomposte, amendement oganique 100% naturel.
bonjour.................merci
Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...
504v01 5 Bonjour,comment faire pour éliminer les taupin . J’ai essayé pendant 2 ans de mettre dans la raie du tourteau avant de poser les plans bata...
Bonjour, Je suis débutante dans le monde des plantes d'intérieur et suis à la recherche de conseils d'entretien pour un ficus lyrata que j'ai reçu ...
Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...
Bonjour, Je réside au Québec et je voudrais savoir si je peux me fier au calendrier lunaire bien détaillé (lune croissante , décroissante, montant...
Bonjour, j ai acheté un Washingtonia robusta il y a une semaine Je l ai mis sur la terrasse plein soleil et les feuilles jaunisses. Je crois que les r...
Le mien noircit au bout d'une semaine!
Quand couper les jonquilles et narcisses fanées ?
Comment se débarrasser définitivement des orties? Il y a toujours des "repousses"... merci.
Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...
malabar boxer de plus de 13 ans souffrant arthrose
Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire
Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...
Bonjour, Je souhaite des arbres fruitiers qui prennent peu de place car j'ai un petit jardin. La vendeuse en jardinerie m'a dit que ces arbres (cf ci...
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est la race de ma tortue pouvez vous m'aidez ?
bonjour j'ai un labrador de 1an et j'aimerais des conseils concernant mes plantes et fleurs d'exterieur car dés que je plante quelque chose cela ne ...
Votre avis sur le Golden retriever
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur cette photo de vacances, prise au Jardin Botanique de Palerme cet été, et je n'arrive plus à...
Bonsoir, J'ai des chauves souris qui élisent domicile entre les battants de mes volets l'été et elles ne font pas partie de mes animaux préférés :D ...
avez vous un produit efficace pour se debarrasser des limaces dans mon jardin ?
Bonjour Voici mon soucis Mon voisin a construit un mur a 20 cms de sq limitation J ai un garage en bois a MA limitation.. Le lierre pousse ent...
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?
mains colombes dimamant s'accouples mais les oeufs sont jamais fecondes merci de me repondre
Bonjour, je veux me débarrasser d'un gros et vieux cerisier qui se situe au-dessus de ma terrasse et toiture de véranda que je dois nettoyer au moins...
C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...
bonjour J'ai un petit oiseau de paradis qui n'a pas encore donné de fleurs. Quels sont les soins à lui apporter ? Merci à ceux qui me répondront. ...
vue en Inde du sud au mois de février.
Bonjour, pas d'insectes visibles mais mon pied de kiwi mêle et kiwi femelle sont pratiquement sans feuilles, elles sont entiérement mangés par je n...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un truc pour éliminer les gendarmes à l'intérieur de la maison. Merci d'avance de votre réponse
les arracher et les laisser sécher sur place puis les rentrer au sec est elle une bonne méthode?
Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...
Bonjour, Je possède un kalanchoe qui s'épanouit très bien mais qui ne fait pas de fleurs. J'ai lu (un peu trop tard) qu'il lui fallait une période d'...
Bonjour,peut on protéger les semis gazon en posant des cartons le temps de la germinaison?
Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...
Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...
Bonjour, mon chat non stérilisé est parti depuis 8 jours ! Dois-je m'inquiéter ? Merci e de votre réponse
Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...
Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...
Bonjour, mon laurier rose a passé l'hiver sous un voile d'hivernage, je l'ai découvert le week end dernier, les tiges en haut sont abimées, faut-il l...
bonjour à tous, je ne sais pas quoi faire. Comme indiqué dans la question, j'ai maintenant un chauffage clim et depuis mes plantes meurent. que pu...
Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...
Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.