Les discussions

JulesB Bonsaï

Mon myrthe perd ses feuilles !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème avec mon myrte bonsaï. Il perd ses feuilles en grande quantité. Elles sont toutes sèches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
priss Chats

Elle miaule je ne dors plus je deviens folle

Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT  la journ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sylviane17
Marlene Chiens

Cavalier kong charles

Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Chats

Portées pour un chat

Résolu

depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?  

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sylviane17
Océane Oiseaux

Comment faire revenir mon oiseau mandarin

Bonjour mon oiseau mandarin s'est sauvé jai un couple de mandarin et mon frère a laissé la cage ouverte et la femelle s'est sauvé comment la faire rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sissi
Utilisateur anonyme Jardin bio

Comment faire connaitre le lombricompostage ?

Procédé qui permet de recycler les dechets alimentaires et les dechets verts en lombricomposte, amendement oganique 100% naturel.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
julie_13
Fer Comment se débarrasser de...

Taupin comment les détruire

504v01 5 Bonjour,comment faire pour éliminer les taupin . J’ai essayé pendant 2 ans de mettre dans la raie du tourteau avant de poser les plans bata...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Leane1108 Chiens

Animaux

Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Marin2281
Nouara_1975 Jardin bio

Calendrier lunaire

Bonjour, Je réside au Québec et je voudrais savoir si je peux me fier au calendrier lunaire bien détaillé (lune croissante , décroissante, montant...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
labricole47
Mous34 Arbres et arbustes

Washingtonia robusta

Bonjour, j ai acheté un Washingtonia robusta il y a une semaine Je l ai mis sur la terrasse plein soleil et les feuilles jaunisses. Je crois que les r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Iantanoe34
Meowin83 Fleurs

Quelles sont ces fleurs ?

Résolu

Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
labricole47
Cathy Chiens

Mon beauceron

Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Marin2281
Elodie Chiens

Pancréatite chronique

Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marin2281
sharkyller Arbres et arbustes

Quelles hauteurs pour ces arbres ?

Bonjour, Je souhaite des arbres fruitiers qui prennent peu de place car j'ai un petit jardin. La vendeuse en jardinerie m'a dit que ces arbres (cf ci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
contrariness
chloepstl Aquariums et vivariums

Un renseignement

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est la race de ma tortue pouvez vous m'aidez ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ReptileLife
Krys Comment se débarrasser de...

Cerisier extrêmement gênant

Bonjour, je veux me débarrasser d'un gros et vieux cerisier qui se situe au-dessus de ma terrasse et toiture de véranda que je dois nettoyer au moins...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Krys
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Tuer un arbre

Résolu

C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Krys
Electra80 Comment se débarrasser de...

Gendarmes

Bonjour, Pouvez-vous me donner un truc pour éliminer les gendarmes à l'intérieur de la maison. Merci d'avance de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine
Elo Fleurs

Kalanchoe sans fleurs

Résolu

Bonjour, Je possède un kalanchoe qui s'épanouit très bien mais qui ne fait pas de fleurs. J'ai lu (un peu trop tard) qu'il lui fallait une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Samuel Fleurs

Semis gazon protégé par des cartons ?

Résolu

Bonjour,peut on protéger les semis gazon en posant des cartons le temps de la germinaison?

labricole47
Sylvie Chiens

J'ai dû placer mes chiens

Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...

Marin2281
harelrebelle Chats

Mon chat persan chinchila miaule tout le temps

Bonjour, Mon chat persan chinchila de agé de 9 ans maiule tout le temps nuit et jour mais quand il est à côté de nous ou pas, il l'a toujours fait m...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Sylviane17
Thierry Chats

Chat disparu depuis 8 jours

Bonjour, mon chat non stérilisé est parti depuis 8 jours ! Dois-je m'inquiéter ? Merci e de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Sylviane17
Marquet50 Chiens

Décès de ma petite chienne

Bonjour, Nous avons perdu notre petite chienne le 28 mars dans la nuit mon mari l'a emmené chez le vétérinaire vers 23h30. elle faisait des convulsio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Marin2281
c16melvin67 Chiens

Entente chien et chat

Bonsoir, j'ai 5 chats, de 5 à 12 ans et depuis 10 jours nous avons accueilli un staffie de 3 mois. Pour le moment aucun chat n'a craché ou grogné env...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Marin2281
GUYOMARD Fleurs

Laurier rose abimé par le froid

Bonjour, mon laurier rose a passé l'hiver sous un voile d'hivernage, je l'ai découvert le week end dernier, les tiges en haut sont abimées, faut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
xplom Déco extérieure

Les cosmos !

Résolu

Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
xplom
Giri Chiens

Deuxième adoption

Bonjour, Nous avons adopté une chienne croisé jack et border il y a maintenant plus de 2 ans. Elle a toujours été assez aggressive avec les autres ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Marin2281
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 19 331