Mon chien me manque tellement
Résolu
peg08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lolotte16 -
Lolotte16 -
Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et maintenant on se retrouve avec mon ami seuls au monde. Il nous manque tellement que l on a l impression de l entendre ou de le voir . Je suis triste et j ai du mal à me remettre de son depart d autant plus que je n ai pas d enfant et de ce fait Sydney etait mon bébé. On l a fait euthanasier il ne mangeait plus il avait une tumeur à la gorge. On l a accompagné jusqu au bout en le couvrant de bisous et il nous a leche les mains soit pour nous remercier ou soit pour nous dire au revoir, c etait trop eprouvant mais on etait là avec lui... On l a fait incinerer seul et là il est revenu à la maison. On lui a acheté une belle urne et il sera a jamais avec nous. Sydney tu etais notre chien adoré, notre beau gros. On t'aime...
A voir également:
- Il me manque tellement
- Mon chien me manque ✓ - Forum Chiens
- Comment se remettre du décès de son chien ? ✓ - Forum Chiens
- Mon chien me lèche la main ✓ - Forum Chiens
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien veut me monter - Forum Chiens
Peg08 pour moi le lien qui lie un maître à son chien quand l'amour est inconditionnel est aussi fort que le lien papa enfants... On peut dire de moi que je suis con .. Mais le coup de foudre à été réciproque entre ma chienne et moi...
Courage à tout ceux qui survivent à leur amour de chien
Perso, si mon conjoint m'avait demandé de choisir entre lui et mon chien , je ne l'aurais pas éouter. S'il m'aime , il doit aimer mon chien sinon, nous n'avons rien à faire ensemble.