Les discussions

gerlougir Oiseaux

Oisillons à identifier, insectivores ou fructivores ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Sylviane17
Titou09 Aquariums et vivariums

Adoption tortue terrestre

Bonjour ,,j'envisage d'adopter une tortue terrestre mais dans l'espace qui lui sera dédié ,il y aura des plants de courgettes .Faut il m'inquiéter qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
cam097 Animaux de ferme

Cheval oeil qui coule

Résolu

Bonjour, J'ai fait une balade avec mon cheval ce matin, à un moment il a trébuché dans un chemin. En rentrant (1h plus tard), j'ai vu qu'il avait l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
RAYMONDE Arbres et arbustes

Aux pieds des troènes, quoi planter?

Bonjour, J'ai une grande et haute haie de troènes. On a coupé afin qu'elle ne fasse que 2,5m de hauteur. Je m'aperçois qu'aux pieds des troènes, il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ?

Résolu

on vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Doudou
Geo7000 Chats

"piège" à chats ou piège à c** ^^

Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat,  qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour,  ca devient une plaie de devoir ramas...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Geo7000

Les premières chaleurs à quel âge ?

Nous avons une petite Jack Russell d'un peu plus de 8 mois qui n'a toujours pas eu ses chaleurs. On nous a dit qu'un petit chien pouvait les avoir à p...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Rhubbarbe85
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat me manque...

Résolu

Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Eruza
titi Chats

Mon chat sarrache ses poils depuis 2 ans

Bonjour, Mon chat 10 ans sarrache les poils plus aucuns sous le ventre,ni sur le flanc droit j'ai vu 4 fois le veterinaire 2 differents la prise de s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
titi
Marine_Trvt Plantes d'intérieur

Pourquoi mon yucca perd-il ses feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, savez-vous pourquoi mon Yucca perd-il ses feuilles ? Je l'arrose trop ? Trop peu ? Est-ce un problème fréquent po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Papylou121 Plantes d'intérieur

Dendrobium

Résolu

* Bonjour J'ai un Dendrobium qui fait une tige florale mais les bourgeons ne se rendent pas à maturité.  Ils tombent tous avant d'éclore.  Qu'est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Agon Aquariums et vivariums

Eau trouble aquarium tortues

Bonjour,j'ai un Aquatarium pour deux tortue d'eau pelomedusa j'ai deux pompe pour aquarium 60l mais mon eau reste toujours trouble comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est mon chien ?

Résolu

IL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Nyny
Utilisateur anonyme Fleurs

Mon bougainvillier a perdu ses feuilles : que faire ?

Résolu

Bonjour Pour un bougainvillier qui n'a plus de feuilles que le bois J’ai un bougainvillier il a passé tout l'été dehors je l'ai rentré pour ne pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Dadou
Morganoume41 Matériel et entretien

Probleme tracteur tondeuse

Fermé

Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse. Le problème est qu il ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Morganoume41
DEM Chiens

Besoin d'un renseignement , chien attacher 24/24h

Bonjour, j'habite dans un camping ou animaux sont autorisés,  également nous avons la possibilité de faire des clôture pour chien étant donner que nca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Marin2281
Mama12 Bonsaï

Mon bonsaï a des petites peluches blanches

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon bonsaï avant des petites peluches blanches sur certaines de ses feuilles et plusieurs tombées d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment récupérer des graines de paquerettes sauvages ?

Résolu

Vous savez ces jolies fleurs basses que les employés municipaux tondentde temps en temps et repoussent ce qui fait n tapis tout blanc de fleurs dans l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
moi
Riri Chats

Mon chat

Bonjour, Mon chat ne mange pas de croquettes. Il est obsédé par la nourriture et réclame constamment. Il ne mange que des sachets de nourriture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Sylviane17
Kivin2003 Arbres et arbustes

Comment s'appelle cet arbre ?

Hello à tous, Comment s'appelle cet arbre ? J'ai testé des applications de reconnaissance et ils indiquent un fêne, j'ai de gros gros doutes. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Bealiloo Fleurs

Pour mes feuilles vertes tombent

Fermé

Bonjour, Les grandes feuilles vertes tombent  Comment cela se fait il Je les rempoter il y 2 semaines car pot trop petit

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
shr13 Chats

Laisser son chat 8 jours avec une chatiere

Bonjour je part en vacance pendant 8 jours mais je ne peux pas ramener mon chat. Il a l'habitude de sortir et de rentrer tous les soirs pour dormir lo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
shr13
Victoria13131 Chats

Incompréhensible chats urgent svp

Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire. (Les 2 chats  que je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sylviane17
LILI Chats

Coryza du chat

Résolu

Bonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Empêcher un chat d'entrer chez moi

Résolu

Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Bob
Zaza Chiens

Maladie neurologie chez le chien

Bonjour, j ai acheter un bully à l âge 6mois la il a 1ans 3mois ces une femelle les pattes arrière se raidit et quand elle marches ces pattes avant sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Marin2281
Protegeonslesanimaux Animaux

Comment dénoncer un vétérinaire maltraitant sans vidéo ?

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé longtemps pour un vétérinaire maltraitant,  ignoble, qui devrait être radié de l'ordre des vétérinaires...Seule contre toute ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Lallie Chiens

Partis trop tôt

Bonjour  J ai besoin de vous , je viens de perdre la seul être qui ma donné tant d amour de bonheur et de joie , mon chihuahua de 8 ans , je suis seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Marin2281

Que donnez-vous à manger à votre westie ?

Nous avons eu des problèmes de démangeaison sur Cidjie alors depuis quelques temps nous prenons des croquettes sans allergènes achetées chez le véto m...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
BB
Ludo Arbres et arbustes

Est t'il utile de couper mon jeune figuier

Bonjour j'ai un figuier depuis plus d'un ans ( pousser avec graine de mon autre ) mais voilà il a plein de branches qui vont de tout les sens et longu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
contrariness
Quatrepattes Chiens

2 hernies discales et la paralysie partielle

Bonjour, Je viens sur ce forum pour partager avec vous mon expérience avec mon chien croisé beagle de 8 ans. J'espère que ça pourra aider.. Avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Quatrepattes
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 318