Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Honu , notre Herman de 4 ans est morte brutalement 1h après l'avoir sortie dans le jardin prendre un peut de soleil Breton. Elle était en pleine forme...
J'ai un probleme de fourmie sur mes plantes comment faire merci j'ai un probleme des fourmies a chaque fois j'utulise des produits pharmaceutiques ...
Faut-il vraiment se fier aux lunes pour planter des légumes ?
Bonjour :-) J'aurais voulu savoir quel produit (de préférence naturel) est le plus efficace pour éloigner les pucerons des feuilles et pieds de tomat...
Bonjour, Je viens de planter une cordyline il y a deux semaines et je l'ai arrosé deux fois dans la semaine sachant qu'il a fait assez chaud j'habite...
Apparue à 23 mois,aujourd'hui, càd 1 an après, il a déjà reçu 3 injections de chimio. La dernière date de Janvier et je trouve que l'effet de la chimi...
Peux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci
peut-on replanter un arbre là ou on vient d'en arracher un ? Y-a-t-il des arbres compatibles?
Bonjour, j'ai acheté une maison récemment , et j'ai cette fleur qui pousse dans mon jardin , sauriez vous me dire de quoi il s'agit ? merci d'avance...
Bonjour Ma poule couve depuis 24 jours, est-ce normal ? Comment faire es-que les poussin vons eclore ou pas???
Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...
Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...
Bonjour, doit-on passer le rouleau après la levée du gazon?
Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
Bonjour, J'ai trouvé ces deux oisillons tombé avec leur nid, de quelle espèce ils sont ? Et quoi en faire? Pour le moment je leur donne une goutte d...
Bonjour ,,j'envisage d'adopter une tortue terrestre mais dans l'espace qui lui sera dédié ,il y aura des plants de courgettes .Faut il m'inquiéter qu'...
Bonjour, J'ai fait une balade avec mon cheval ce matin, à un moment il a trébuché dans un chemin. En rentrant (1h plus tard), j'ai vu qu'il avait l'o...
Bonjour à tous ! Savez-vous quand est la floraison du rhododendron ? Merci :-)
Bonjour, J'ai une grande et haute haie de troènes. On a coupé afin qu'elle ne fasse que 2,5m de hauteur. Je m'aperçois qu'aux pieds des troènes, il ...
on vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...
Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat, qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour, ca devient une plaie de devoir ramas...
Nous avons une petite Jack Russell d'un peu plus de 8 mois qui n'a toujours pas eu ses chaleurs. On nous a dit qu'un petit chien pouvait les avoir à p...
Je l'ai mis à l'ombre, il a eu de l'engrais, je lui ai aussi rajouté de la terre de bruyère. Rien n'y fait ... Les feuilles sont mortes et il ne fleur...
j'ai acheté une plante diplandenia : les feuilles jaunissent un peu et tombent. Dois je l'arroser plus ou pas ?
Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
Bonjour, Mon chat 10 ans sarrache les poils plus aucuns sous le ventre,ni sur le flanc droit j'ai vu 4 fois le veterinaire 2 differents la prise de s...
Bonjour Quel est l'herbicide le plus efficace ? Merci.
Bonjour Comment éviter que mon chien mange les excréments des autres chiens? Merci
Bonjour, J'ai une petite question, savez-vous pourquoi mon Yucca perd-il ses feuilles ? Je l'arrose trop ? Trop peu ? Est-ce un problème fréquent po...
* Bonjour J'ai un Dendrobium qui fait une tige florale mais les bourgeons ne se rendent pas à maturité. Ils tombent tous avant d'éclore. Qu'est-ce ...
Ma Sissi a 9ans elle est un peu trop grosse 3 kilos de trop et le veto veut l'operer d'un rupture du ligament anterieur , elle boite mais ne se plaint...
Mon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ?
Bonjour,j'ai un Aquatarium pour deux tortue d'eau pelomedusa j'ai deux pompe pour aquarium 60l mais mon eau reste toujours trouble comment faire
Bonjour, j ai mis trop de tetra repto safe a ma tortue d eau, es-ce-que elle va mourrir?
Bonjour, j'ai une tortue mâle hermann mais je ne suis pas sur à 100% de son âge ! Pouvez-vous m'aider ?? Elle aurait aparament entre 9 et 10 ans? Merc...
IL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...
Si possible metter une photo avec l'animal don vous parler. merci
Bonjour Pour un bougainvillier qui n'a plus de feuilles que le bois J’ai un bougainvillier il a passé tout l'été dehors je l'ai rentré pour ne pas qu...
bah OUI je voudrais bien manger du raisin merlot, chasselas blanc, rouge, muscat de hambourg les feuilles sont belles j'ai taillé chaque arbuste comme...
bonjour, j'ai un chihuahua male de 7mois qui leve la pate depuis 1 mois et la nuit ,il fait toujour pipi au meme endroit sur le pied de ma table de s...
Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse. Le problème est qu il ...
Bonjour, J'ai fais des semis de rhubarbe il y a un mois en interieur. Elles se sont très bien developpé jusquà présent et certains commencent à deve...
jusqu'a quel age vie un boxer
Bonjour, j'habite dans un camping ou animaux sont autorisés, également nous avons la possibilité de faire des clôture pour chien étant donner que nca...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon bonsaï avant des petites peluches blanches sur certaines de ses feuilles et plusieurs tombées d...
Vous savez ces jolies fleurs basses que les employés municipaux tondentde temps en temps et repoussent ce qui fait n tapis tout blanc de fleurs dans l...
Bonjour, Mon chat ne mange pas de croquettes. Il est obsédé par la nourriture et réclame constamment. Il ne mange que des sachets de nourriture pour ...
est ce que votre king charles perd beaucoup de poils?
Bonjour, J'ai des cherche midi partout alentour de ma piscine, autour de ma maison. Je pensais que l'hiver aurait aidé, mais non. J'en retrouve mêm...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.