Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Adopter un bouledogue français

Quel est leur tempéramment? Supportent-il la solitude car nous travaillons et devons être absent une partie de la journée? Nous avons un chat, un mato...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Claude
Lna Chats

Chatte qui va accouché, quels signes?

Bonjour, Une chatte que je nourrit mais qui n'appartient a personne me semble bizarre, elle qui est dans la normale pas du tout câline vien me voir e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Laura
Utilisateur anonyme Oiseaux

Cohabitation de canaris dans une même cage

Résolu

Bonjour Je suis novice. Peut-on mettre deux couples de canaries dans une même cage ? La cage est de 0.60 x 0.60 x 1.60. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Vero
Mrnglt_9322 Balcons et Terrasses

Dalles noircies karcher inefficace

Bonjour,  Je n'ai aucune idée de comment laver cela dans cette maison que nous venons d'acheter. Les dalles sont noircies et le Karcher et le savon no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz
lc11 Chats

Mon chat n’est plus complice avec moi

Bonjour, Mon chat de 1 an ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus depuis l'arrivé d'un nouveau chaton de 4 semaines que j'ai recueillis hier,d'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Eviter les mouches à l'extérieur

Bonjour, Contrairement à certains, moi, ce n'est pas dans la maison qu'elles sont mais dans le jardin ! Elles apparaissent dès qu'il fait chaud, squa...

30 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Philende
Twisty Chats

Diabète non soigné

Bonjour, Ma chatte de 10 ans a été diagnostiqué diabétique et étant au chômage je ne peux pas me permettre de la faire soigner avec un traitement ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Harriet
Utilisateur anonyme Fleurs

A quoi sert une grelinette?

Résolu

a quoi sert une grelinette?

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
permacool
Tsukikoo Chats

Fiv chat

Bonjour, Mon chat est atteint du FIV, la maladie s'est déclenchée il y a un ou deux mois. Il a environ 12 ans aujourd'hui. Mon problème est qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Tsukikoo
Eve Fleurs

Qu'associer avec des roses trémières ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'adore les roses trémières et j'en ai plantées contre mon mur devant la maison. Toutefois, malgré des traitements cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
CatV
Utilisateur anonyme Chiens

Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?

Résolu

Bonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DADA
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Se débarrasser de gendarmes

Résolu

Dans mon jardin des centaines de gendarmes mangent mes plantations .Bêtes rouges avec des points noirs , ne volent pas , je ne connais pas le vrai nom...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Vignes33
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Pourquoi ma tortue est morte ?

Honu , notre Herman de 4 ans est morte brutalement 1h après l'avoir sortie dans le jardin prendre un peut de soleil Breton. Elle était en pleine forme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Toto
Missoro Arbres et arbustes

Cordyline

Bonjour, Je viens de planter une cordyline il y a deux semaines et je l'ai arrosé deux fois dans la semaine sachant qu'il a fait assez chaud j'habite...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
lilie8 Fleurs

Quelle fleur est-ce ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison récemment , et j'ai cette fleur qui pousse dans mon jardin , sauriez vous me dire de quoi il s'agit ?  merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lilie8
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Durée de couvaison d'une poule

Bonjour Ma poule couve depuis 24 jours, est-ce normal ? Comment faire es-que les poussin vons eclore ou pas???

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Charles
DaDaDor Chiens

Recherche expérience/avis chimiothérapie

Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281
BFMargot Chiens

Je vous parle de la perte de mon chien

Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 318