Proprete chihuahua adulte
cbontoutou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid et dès que je la sors pour faire ses besoins elle rentre aussitôt sans avoir rien fait. Par contre, elle est bien obligée de se "lâcher" à l'intérieur. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils CDT
Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid et dès que je la sors pour faire ses besoins elle rentre aussitôt sans avoir rien fait. Par contre, elle est bien obligée de se "lâcher" à l'intérieur. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils CDT
A voir également:
- Propreté chihuahua
- Chihuahua caractère - Guide
- Mon chihuahua perd ses poils ✓ - Forum Chiens
- Chihuahua perte de poils - Forum Chiens
- Mon chihuahua pers trop c'est poil ! - Forum Chiens
- Forum chihuahua ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Un chien a des facultés d'adaptation très développées et comprend vite ce qu'il y a à faire.
Mais dans le binôme maitre/chien, il y a celui qui commande et celui qui obéit.
Les bonnes habitudes ça ne se négocie pas même s'il fait y aller progressivement et savoir récompenser quand ça va bans le bon sens.
L'essentiel est que le chien comprenne ce qu'on lui demande et ce n'est parfois pas évident.
Bon courage
Mais dans le binôme maitre/chien, il y a celui qui commande et celui qui obéit.
Les bonnes habitudes ça ne se négocie pas même s'il fait y aller progressivement et savoir récompenser quand ça va bans le bon sens.
L'essentiel est que le chien comprenne ce qu'on lui demande et ce n'est parfois pas évident.
Bon courage