Les discussions
Quel age pour la premiere portée ?
Ma chienne boxer a 1 an et demi je veux lui faire faire des petits mais quel est l'age ideal ? ...
Efficacité citron et clous de girofle
Bonjour à tous, Pour me débarasser des araignées, des geckos et d'une autre bestiole que je croyais être des moucherons (mais qui semble plutôt êt...
Teckel énormément agressif et ingerable
Bonjour, Je possède mon chien Noupis depuis 7ans environ je l'ai eu tout bébé .A la base on l'avais offert a mon père pour lui tenir puisqu'ils a eu...
Comment attraper un gros rat?
RésoluBonjour Qui peut nous donner des astuces pour attraper un rat de bonne taille déjà car je l'ai vu traverser notre jardin,J'avais un petit poullallie...
Hivernage agave
RésoluBonjour, J'ai une agave Americana en pot depuis l'hiver dernier (on me l'a donné) Je viens de la rentrer dans la maison car aujourd'hui nous avons ...
Connaissait vous des endroits pour donner des canaries ?
RésoluBonjour, Ça fait 3 ans que j'ai un canari ( Femelle ) et un canari (Male) depuis 2 ans. Ces deux canari en fait des enfants ( et ils n'ont en plus re...
Comment faire grossir mon chien?
RésoluBonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...
Abricotier mort ? qu'en pensez vous, après une coupe et non taille
Bonjour, nous avions un abricotier qui avait beaucoup grandi mais dont les fruits étaient vite pourris. J'ai demandé à mon mari de le tailler, av...
Comment se débarrasser des taupes sans les tuer ?
RésoluA part les pièges et la naphtaline, comment se débarrasser des taupes sans les tuer ?
Les cendres des animaux
Bonsoir j'ai perdu ma chienne dora il y a quelque jour elle est décédée depuis hier sont absence me pèse ! j'ai demander au véto un crémation ...
Désespérée après décès de ma chienne
Bonjour, j ai fait euthanasier ma chienne la nuit dernière suite à des douleurs abdominales intenses qui sont apparues brutalement dans la nuit. M...
Pourquoi les veto ne jure que par les croquettes
Bonjour, avant les chiens mangeais le reste de table et ils avait une bonne santé est ce que les croquette sont bonne pour leur santé j'en suis p...
Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?
Résoluquel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?
Jusqu'à quel âge grandit le golden retriver ?
il va encor grandit il a 7 mois
Alimentation
Bonjour, j'ai adopté une petite chiennes cane corso croisée epagneul m'a précisé le véto et je souhaiterais avoir des informations sur son alimentatio...
Aimez-vous les teckels à poils durs ?
RésoluPourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...
Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-
RésoluAu fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...
Proprete chihuahua adulte
Bonjour, Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid e...
Question sur les démangeaisons de mon chien
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...
Mon chat miaule la nuit
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon chat s'appelle Sam et il a eu 6 mois le 2 novembre. C'est un chat actif avec qui je joue beaucoup ...
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
RésoluComment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
Jack russel / bouledogue f.
Bonjour, voici ma petite Oxy un peu plus de 3 mois, je vois certains avec le oreilles levées et d’autres non, pensez vous que ça change à l’age Adulte...
Couper / replanter
Bonjour, Je souhaite couper mon laurier sauce planté trop près de la maison. (j'ai fait des boutures pour le déplacer). Je souhaiterais planter, pas...
Ma chienne a 16 ans
Bonjour, jai une chien mélanger labrador.. Et autre petit chien inconnue, elle a environs 35 lbs. Elle a maintenant 16 ans et 2 mois. Elle mange bien,...
Combien dure les chaleurs
Bonjour, je vous sa voir si ses bien 6 mois que les chaleurs d un chat mâle commence et la durée merci
Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?
RésoluBichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...
Tortue hermann
Bonjour, J'ai eu ma tortue Hermann il y a quelques jours elle était en intérieur dans un terrarium elle a 2 ans à peu près elle est petite ( en taill...
Mon chien me manque tellement
RésoluJe narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...
Chat caché
Bonjour, j'ai adopter un chat de 1ans, II vivait dans un appartement avec un chat, depuis qu'il est chez moi, ça fait une journée il a rester dans sa ...
Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?
Résoluc'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois
Stérilisation
Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous, merci
Un lapin nain vit combien d'annees ?
Un lapin nain vit combien d'annees ? merci
Chien jack
Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...
Pour ou contres des murs végétaux stabilisé?
Ce dernier temps il y a de plus en plus de murs végétaux aux couleurs suspectes, qui virent de vert fluo au vert foncé bisard. C'est la mode notamment...
A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
RésoluA quel rythme doit on laver une chienne golden ?
Calicivirus
Bonjour, Mon chat adulte a le calicivirus depuis 4j a peu près. J ai un deuxième chaton depuis 2 mois, le veto m a dit de les séparer afin que l un ...
Monstera - est-ce un parasite? une maladie? (photos)
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'espère que ma question tombera au bon endroit :) J'ai remarqué une sorte de terre (parasites?) qui est apparue ...
Male ou femelle ?
Bonjour, J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...
Où rentrer mon bougainvillier?
Bonjour, J ai rentré chez moi mon bougainvillier, j ai deux endroits où je peut le mettre, un dans la salle à manger qui donne plein sud devant la ba...
Pourquoi ma femelle serin perd-elle les plumes sur sa tête ?
Résoluj ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance
Capricornes qui trouent mes chênes, que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, deux de mes chênes ont de la sciure au pied. Un des deux fait 110cm de diamètre à la base. On m'a dit que c'est le cap...
Nourriture
Bonjour, Je commence à faire les boucles de graisse moi même pour donner aux oiseaux. Donc je mélange graine , noisette, noix et de la margarine. S...
Se débarrasser du lierre
RésoluQui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison
Mon chien manger les murs
douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...
Chatte
Bonjour, j'ai récupéré un chatons de 4 mois d'une personne qui ne pouvais plus la garder , mais ma châte a accouché y a quelques jours et le problème ...
J'ai eu un chaton mort
Bonjour,ma chatte a accouché hier soir de 5 chaton malheureusement un et morts je les enlever ce matin j'ai lu les commentaires précédents ca me fait ...
Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol
Bonjour, J'ai 2 problème Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire Mon lapin...
Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?
RésoluMon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Ficus ginseng perd ses feuilles, certaines ont des taches noires
RésoluBonjour, mon ficus ginseng que j'ais acheté il y a 5 jours perd ses feuilles depuis l'achat. Beaucoup ont des taches noires. pouvez vous m'aider, je ...