Les discussions

Bambou feuillage, en pot

Résolu

Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Fraisiers sauvages

Résolu

Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Oeufs de canari non fécondés

Résolu

Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Skye

Mon chien mange les oeufs

Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Vince

L’etranglement

Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Marin2281

Quels légumes accepteront de pousser sur une terre argileuse?

Résolu

Pour mon futur potager en terrain argileux (marne toulousaine), impossible de faire livrer des m3 de sable ou de terre végétale, car accès camion im...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Evolution8

Combien pèse un bouldog jack roussel à 2 mois

Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Marin2281

Mon chasselat qui ne fait pas de raisin, que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai planté il y a plusieurs années un pied de vigne chasselat, seulement il n'a jamais fait la moindre grappe de raisin. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jp

J'aimerais un mimosa mais j'habite en normandie. comment le conserver ?

Résolu

je dispose d'un jardin d'agrément et d'une véranda hors gel quelles sont les conditions pour faire pousser un mimosa et ....est-ce possible avec le cl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Mamilion

Mon myrthe perd ses feuilles !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème avec mon myrte bonsaï. Il perd ses feuilles en grande quantité. Elles sont toutes sèches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Elle miaule je ne dors plus je deviens folle

Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT  la journ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sylviane17

Cavalier kong charles

Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Marin2281

Portées pour un chat

Résolu

depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?  

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sylviane17

Comment faire revenir mon oiseau mandarin

Bonjour mon oiseau mandarin s'est sauvé jai un couple de mandarin et mon frère a laissé la cage ouverte et la femelle s'est sauvé comment la faire rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sissi

Comment faire connaitre le lombricompostage ?

Procédé qui permet de recycler les dechets alimentaires et les dechets verts en lombricomposte, amendement oganique 100% naturel.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
julie_13

Lombricompostage: quelqu'un peut m'expliquer?

bonjour.................merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
julie_13

Comment se débarrasser d'un nid de guêpes ?

Résolu

Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Marie13006

Taupin comment les détruire

504v01 5 Bonjour,comment faire pour éliminer les taupin . J’ai essayé pendant 2 ans de mettre dans la raie du tourteau avant de poser les plans bata...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour mon ficus lyrata (bambino)

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le monde des plantes d'intérieur et suis à la recherche de conseils d'entretien pour un ficus lyrata que j'ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
elsa_fala

Animaux

Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Marin2281

Calendrier lunaire

Bonjour, Je réside au Québec et je voudrais savoir si je peux me fier au calendrier lunaire bien détaillé (lune croissante , décroissante, montant...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
labricole47

Washingtonia robusta

Bonjour, j ai acheté un Washingtonia robusta il y a une semaine Je l ai mis sur la terrasse plein soleil et les feuilles jaunisses. Je crois que les r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Iantanoe34

Comment conserver le basilic en pot?

Résolu

Le mien noircit au bout d'une semaine!

61 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Chantal

Quand couper les jonquilles et narcisses fanées ?

Résolu

Quand couper les jonquilles et narcisses fanées ?

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser définitivement des orties ?

Comment se débarrasser définitivement des orties? Il y a toujours des "repousses"... merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Conseilleur

Quelles sont ces fleurs ?

Résolu

Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
labricole47

Témoignages sur la fin de vie de vieux boxers, le mien à 13 ans

malabar boxer de plus de 13 ans souffrant arthrose

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Elo

Mon beauceron

Bonjour, mon beauceron âge de 1 an lorsqu'il est en laisse et qu'on croise un autre chien aussi bien mâle ou femelle grogne que dois je faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Marin2281

Pancréatite chronique

Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marin2281

Quelles hauteurs pour ces arbres ?

Bonjour, Je souhaite des arbres fruitiers qui prennent peu de place car j'ai un petit jardin. La vendeuse en jardinerie m'a dit que ces arbres (cf ci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
contrariness

Un renseignement

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est la race de ma tortue pouvez vous m'aidez ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ReptileLife

Conseil pour qu'un chien arrête de s'acharner sur les arbres et rosiers

bonjour j'ai un labrador de 1an et j'aimerais des conseils concernant mes plantes et fleurs d'exterieur car dés que je plante quelque chose cela ne ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kroble

Votre avis sur le golden retriever

Résolu

Votre avis sur le Golden retriever

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Romane

Comment s'appelle cette variété de succulente ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur cette photo de vacances, prise au Jardin Botanique de Palerme cet été, et je n'arrive plus à...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chauves souris ??

Bonsoir,  J'ai des chauves souris qui élisent domicile entre les battants de mes volets l'été et elles ne font pas partie de mes animaux préférés :D ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Mimiange09

Avez vous un produit efficace pour se debarrasser des limaces dans mon jardin ?

Résolu

avez vous un produit efficace pour se debarrasser des limaces dans mon jardin ?

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Anne

Du lierre du voisin qui detruit mon garage

Bonjour    Voici mon soucis Mon voisin a construit un mur a 20 cms de sq limitation  J ai un garage en bois a MA limitation.. Le lierre pousse ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Yp95

Etes vous nombreux a avoir une colombe blanche ?

Résolu

ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Lady

Mes colombes diamant couvent des oeufs non fecondés, pourquoi ?

mains colombes dimamant s'accouples mais les oeufs sont jamais fecondes merci de me repondre

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lady

Cerisier extrêmement gênant

Bonjour, je veux me débarrasser d'un gros et vieux cerisier qui se situe au-dessus de ma terrasse et toiture de véranda que je dois nettoyer au moins...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Krys

Tuer un arbre

Résolu

C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Krys

Pourquoi mon strelitzia (oiseau de paradis), ne fleurit pas?

Résolu

bonjour J'ai un petit oiseau de paradis qui n'a pas encore donné de fleurs.  Quels sont les soins à lui apporter ? Merci à ceux qui me répondront. ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Mag

Qui connait cette plante dont les fruits ressemblent à un ballon de foot ?

Résolu

vue en Inde du sud au mois de février.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Feuilles de kiwis mangées mais par quoi ?

Bonjour, pas d'insectes visibles mais mon pied de kiwi mêle et kiwi femelle sont pratiquement sans feuilles, elles sont entiérement mangés par je n...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Jef

Gendarmes

Bonjour, Pouvez-vous me donner un truc pour éliminer les gendarmes à l'intérieur de la maison. Merci d'avance de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il arracher les carottes à l'automne ou les laisser en pleine terre ?

Résolu

les arracher et les laisser sécher sur place puis les rentrer au sec est elle une bonne méthode?

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jphil

De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine

Kalanchoe sans fleurs

Résolu

Bonjour, Je possède un kalanchoe qui s'épanouit très bien mais qui ne fait pas de fleurs. J'ai lu (un peu trop tard) qu'il lui fallait une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Semis gazon protégé par des cartons ?

Résolu

Bonjour,peut on protéger les semis gazon en posant des cartons le temps de la germinaison?

labricole47

J'ai dû placer mes chiens

Bonjour,nous avons emménagé fin décembre dernier dans une maison appartenant à notre fille, la maison que je louais devant être vendue J'ai l'impress...

Marin2281
Résultats 901 - 950 sur un total de 19 171