Comment attraper un gros rat?
Résolumimi -
- Comment attraper un rat
- Rat taupier vinaigre blanc - Accueil - Parasites et maladies
- Comment tuer un rat - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Piège à rat maison - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Quel liquide pour attraper les guêpes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment attraper une souris - Forum Rongeurs et NAC
57 réponses
- 1
- 2
- 3
avec une boite à fauve à petites mailles , réduire les trappes , un bout de pain avec un léger poids sur la bascule pour la rendre plus sensible , et c'est tout . Si c'est dans votre jardin , les gants sont préférés mais pas indispensables ,sauf pour évacuer le rat mort (tué à la 9 mm ) car l'odeur de l'homme est partout . faire attention que le rat n'aie rien à manger d'autre , même sur des étagères , car il faut qu'il soit affamé .
la nasse est beaucoup plus efficace que le piège
bonne chasse! et pas de sensiblerie! le rat est vecteur de beaucoup de maladies...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon courage, bonne chasse!
Vous pouvez consulter aussi le lien ci-dessous.
http://www.taupier.net/mapage2/index.html
Bonne chasse et bonne chance.
il existe plusieurs solutions en voici 3 parmi tant d'autre
1) appareil à ultra son pour nuisible ( rat, souris, mulot et autres rongeurs)
2) raccorder le pot d'échappement de votre véhicule à sa galerie et laisser tourner le moteur 1 quart d'heure
3) recette paysanne, mélanger farine et plâtre dans une assiette et mettre un petit bol avec de l'eau à coté, occlusion intestinale assurée.
ATTENTION LE RAT EST TRÈS TRÈS INTELLIGENT SI IL Y EN A PLUSIEURS
LE MEME PIÈGE NE FONCTIONNERA QU'UNE SEULE FOIS.
Bonjour, je réponds à vos divers commentaires et si les rats sont nuisibles et dangereux...la preuve en est c'est que j'ai acheté une nouvelle voiture qui à 6 mois et je suis tombée en panne sur la route, je n'avais plus d'eau ni de liquide de refroidissement, le garage Renault m'a appellé en me disant que mes tuyaux avaient été rongé, j'aurais pu claquer mon moteur sans recours à cause de ces saletés de bestioles...cela me coûte 200 euros de ma poche car la garantie constructeur ne fonctionne pas! Imaginez si ils m'avaient rongé les câbles de frein, j'aurais pu avoir un grave accident! Donc, en plus d'être nuisibles, ils sont dangereux.....à bon entendeur!!
- 1
- 2
- 3