Les discussions
Quelle est la durée de vie d'un chat diabétique?
RésoluJ'ai un chat FLOCON blanc aux yeux bleus que j'ai recueilli il y'a trois ans. Il souffrait à cause d'une plaie sur sa queue. Il se la mordait sans arr...
Me conseillez-vous la visite du zoo de beauval ?
RésoluJe pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?
Mon pin parasol de 50 ans et ses racines
RésoluBonjour, J'ai un pin parasol pignon d'environ 50 ans. Alors que je n'étais qu'une petite fille, mon père l'a planté à environ 4 mètres de l'arrière ...
Bébé loir
RésoluBonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...
Coupe haie - voisin inconnu
Bonjour, comment fait-on si nous ne connaissons pas l’identite du propriétaire du terrain où se trouve la haie qui mesure presque 4 mètres de hauteur...
Lys royal en pot
Bonjour, j'ai des des lys royal en pot ,puis je les laisser dehors l'hiver
Comment faire comprendre à mon chat le déménagement
Bonjour, voilà je viens de déménager en restant dans le même lotissement je suis parti la porte d’à coter mon ancien jardin touche mon nouveau mon cha...
Perte de mon chien
Bonjour, Je viens de perdre ma petite chienne dimanche 13 août. Gros chagrin. C'était un caniche/griffon qui avait quand même atteint l'âge de 19 ans...
Quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Résoluquelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Perte de poils de golden retriever
RésoluLa mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
Tourterelle
Bonjour, Une tourterelle sauvée des griffes du chat....hier très réactive Ce matin elle était très fatiguée dcd dans l'après midi
Mon chat a une petite bosse qui s'est formée
Bonjour, J'ai castré mon chat il y a presque 2 mois, tout allait bien jusqu'à ces 10 derniers jours où le comportement du chat a changé. Il dormait ...
Figuier
Bonjour J'ai planté un figuier et ses feuilles on commencé à être un peu noir et comme abîmé et maintenant il est tout flétri. Dois-je le remettre e...
Que mangent les grenouilles ?
Bonjour,j'ai trouvé une grenouille et je voudrais la garder. Je l'a garde dans un bocal avec de l'eau des cailloux et de la salade. Est ce que elles m...
Une idée de la race de mon chien?
Bonjour, Des personnes ont abandonné deux chiots devant chez nous (nous faisons des gardes de chiens tout l’été) , nous avons décidé d’en adopter...
La paralysie du train arriere, causée par un vaccin ?
RésoluBonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...
Mon chat court après les poules des voisins
Bonjour, nous avons déménagé récement et je viens de laisser sortir mon chat seul pour la première fois ici. A priori pas de soucis sauf que les voi...
Ma tortue terrestre, se ré-enterre à nouveau, est-ce normal ?
RésoluD'habitude elle supporte très bien la chaleur .
Mon raisin blanc cette année est taché
Oui cette année mon raisin blanc est taché de noir. Est-ce une maladie ou un autre problème. Merci pour votre réponse.
Potiron récolté avant terme
Bonjour, Lorsque j'ai déplacé un des potirons de mon jardin, la tige s'est coupée mettant définitivement fin son développement. Ce potiron est énor...
Quelle est l'espérance de vie d'un boxer ?
RésoluMon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne a des saignements, est-ce normal ?
RésoluMa chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
Comment trier les myrtilles et les feuilles
Résoluje ne sais pas comment separer les myrtilles de leurs feuilles, existe t il une solution, un apareil. merci de m aidee .
Aide pour identification arbustes fruitiers
Bonsoir. Je souhaiterais savoir quelles sont ces arbustes, et donc ces fruits ? En cherchant sur le net, ce serait des groseilles grappes, et du su...
J’ai perdu mon chien
Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...
Nom de la fleur ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire de quelle fleur il s'agit sur la photo ? Merci
Petites billes blanches trouvées dans la terre
Bonjour, Il y’a pas très longtemps dans la terre de mon jardin j’ai trouvé des petits billes blanches qui fait à peu près 2 à 3mm de longueur. E...
Un oisillon tombé du nid que faire (sa mère n'est pas loin)?
Bonjour, j'ai trouver un oisillon par terre il a déjà des plumes et ses yeux son grand ouvert je pense qu'il est tombé du nid. Mais en plus j'entend ...
Prix pour endormir son chien...
Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...
Ligaments croisés
Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...
Comment se débarrasser de la bourre du chat ?
Résolumon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?
Qui possède des serins du mozambique ?
RésoluJe cherche des personnes qui ont des serins du Mozambique, car ils ne se reproduisent pas à la même période que les canaris et sont beaucoup plus peti...
Causes de mort d'un canari
RésoluMon canari est mort alors que ma voisine en avait la garde. Elle l'a retrouvé mort au fond de la cage que peut-il lui être arrivé ? ma voisine a retro...
Comment règler le conflit de mes canaris ?
j'ai 2 femelle et 1 malle les femelle se batte j'avais la femelle jaune qui avait 2 jeune et la verte que j'ai mis apres s'est battu avec la jaune ell...
J ai 2 canaris males qui se bagarrent sans arret, que faire?
Bonjour, ns avons ht pour ns enfants 4 canaris,apparament 2 males 2 femelles mais un des 2 males n arrete pas de pourchasser l autre male.resultat i...
Mon canari ne chante plus, ke dois je faire?
bsr, mon canari a tombé avec sa cage depuis deux, maintenant il mange et bouge comme d'habitude mais il chante plus, qui'est ce ke je peux faire, ca m...
Propreté du chat
Bonjour, voilà j 'ai un soucis avec le chaton ( il va pas dans la litière) que j' ai trouvé y a 2 mois abandonné dans une haie hier il a fait pipi ...
Qui a le remède pour venir à bout des taupes ?
Résoluqui a le remède miracle pour venir à bout des taupes ? rien n'y fait, ni les produits, ni les pièges.
Durée de vie d'un labrador
il a 7 ans 1/2 il sort très très souvent dans la campagne 4 a 5 fois par jours pendant au moins 20 mn a chaque fois, il va une fois par an chez son vé...
Comment faire pour que les pies nichent sur mon terrain?
Bonjour J'ai beaucoup de terrain et j'aimerer que des pie viennent nicher mais comment?? Elles vont toujours nicher chez les voisins, sachant que j'...
Jusqu'à quel âge un chien peut se reproduire ?
RésoluJ'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?
Résoluje voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
Identification oisillon
Bonjour, Hier nous avons trouvé un oisillon tombé du nid au pied d'un cyprès, aux alentours de Montpellier. Impossible de localiser le nid, c'est un ...
Besoin de conseil pour mon chat
RésoluBonjour, Il n'y a pas de forum spécial animaux je pose donc cette question sur ce forum. Mon chat qui a 15 ans souffre d'une hernie discale entre le...
Les taupes
connaissez vous un bon truc pour se débarrasser des taupes, je n'aime pas trop les produits chimiques, à cause de mes chats! cette année je suis parti...
Peut-on tondre un golden retriever ?
RésoluBonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci
Aide concernant mon olivier
Bonjour. Je possède un olivier depuis longtemps, et j'ai constaté au fil des années que les branches finissent par prendre, ce qui le rend pas terribl...
Pourquoi mes oisillons canari meurent ?
RésoluAprés l'éclosion, mes oisillons " canaris" meurent au bout de la première semaine de leurs vies?