2 bebe chaton pour sa premiere porter aucun na survecu
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous
Bonjour on n’a perdu notre chat le 1avril aux Perreux sur Marne il a un 1 ans couleur blanc et un peux roux sexe mâle il a un collier rose anti pu...
Bonjour, Mon bananier a commencé à noircir du bas et les feuilles sont maintenant toutes grillées. Il y a une petite pousse au pied. Pensez-vous qu'...
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne qui demande bcp de travaux y compris mes raccordements d'eau qui doivent être modifiés à l'extérieur. Malhe...
Bonjour, comment savoir la race de ma tortue on me l'a donné mais je c'est pas ça race
Bonjour, Je pense que ma plante verte est en train de mourir. C'est un croton, j'ai regardé sur internet au début les symptômes me disait qu'elle man...
Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
Pour mon premier potager dans ma nouvelle maison j'ai planté des patates, seulement voila mes feuilles sont grignotées et il ne me reste que les "aret...
depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...
Bonjour, J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...
Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse: 1- thermique https://equipementde...
elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...
Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener seule sans son chien e...
Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...
En effet ces bestioles mangent toutes mes fraises et se faufilent dans toutes les boiseries. Comment faire sans insecticide, je ne voudrais pas conta...
Bonjour, Pourquoi mon azalée en pleine terre ne fleurit pas ? Merci pour vos conseils
Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...
J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .
Bonjour, A vous tous. Depuis 5 jours je m'occupe de bébés tourterelles. Elles doivent avoir 15 jours. Pourriez vous m'aider : Mes questions Pendan...
Bonjour,J'ai une femme qui a fait 6 oeufs et elle couvre plus ces oeufs.je voulez savoir si c'est normal ?merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le produit exact pour me débarasser des termites. J'ai vu qu'il existait des Nématodes et impossible de trouver le...
Bonjour, Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...
Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?
Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...
Bonjour, j'ai plusieures phalaenopsis qui ont l'air de s'ennuyer toutes seules les unes à côté des autres!je me demandais si je pouvais les mettre ...
Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...
Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci
Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas
Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...
Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...
Pour mon futur potager en terrain argileux (marne toulousaine), impossible de faire livrer des m3 de sable ou de terre végétale, car accès camion im...
Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas
Bonjour, j'ai planté il y a plusieurs années un pied de vigne chasselat, seulement il n'a jamais fait la moindre grappe de raisin. Que faire?
je dispose d'un jardin d'agrément et d'une véranda hors gel quelles sont les conditions pour faire pousser un mimosa et ....est-ce possible avec le cl...
Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème avec mon myrte bonsaï. Il perd ses feuilles en grande quantité. Elles sont toutes sèches sur l...
Bonjour, Il est 3h30 actuellement et encore une fois et ceux depuis quelques mois je me reveil a cause des miaulement de Rave TOUTE LA NUIT la journ...
Bonjour, j'ai un cavalier Kong charles qui couine de temps en temps et même quand il dort après 5mn il reprend sa petite vie comme rien ne c'était pas...
depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Bonjour mon oiseau mandarin s'est sauvé jai un couple de mandarin et mon frère a laissé la cage ouverte et la femelle s'est sauvé comment la faire rev...
Procédé qui permet de recycler les dechets alimentaires et les dechets verts en lombricomposte, amendement oganique 100% naturel.
bonjour.................merci
Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...
504v01 5 Bonjour,comment faire pour éliminer les taupin . J’ai essayé pendant 2 ans de mettre dans la raie du tourteau avant de poser les plans bata...
Bonjour, Je suis débutante dans le monde des plantes d'intérieur et suis à la recherche de conseils d'entretien pour un ficus lyrata que j'ai reçu ...
Bonjour, je vais adopter un chiot bouledogue français croiser pinscher et je voulais savoir la taille et le poids adulte qu'il vont faire merci pour l...
Bonjour, Je réside au Québec et je voudrais savoir si je peux me fier au calendrier lunaire bien détaillé (lune croissante , décroissante, montant...
Bonjour, j ai acheté un Washingtonia robusta il y a une semaine Je l ai mis sur la terrasse plein soleil et les feuilles jaunisses. Je crois que les r...
Le mien noircit au bout d'une semaine!
Forum dédié au Jardin