Quand élaguer un saule pleureur
RésoluMa mère a fait élaguer son saule pleureur il y a un peu plus d'un an mais il a repoussé à une vitesse phénoménale! Y a t'il une période plus propice q...
Ma mère a fait élaguer son saule pleureur il y a un peu plus d'un an mais il a repoussé à une vitesse phénoménale! Y a t'il une période plus propice q...
je souhaite me débarasser durablement du lierre qui commence à coloniser mes haies et le grillage,je n'en viens jamais à bout que faire?
Mon citronnier est dans une énorme bassine en fer. Cette année j’ai énormément de citrons. Depuis mi-mai mes citrons qui étaient encore trop petits po...
Bonjour, je viens d acheter une maison dont le jardin est envahie de bambou. Je souhaite m en débarrasser, cela semble très difficile, auriez ...
Bonjour, Je constate que certains d'entre vous connaissent bien les Oiseaux et j'aimerais bien en profite, si c'est possible. Je n'arrive jamais à av...
Bonjour, Je voudrais une eau limpide, y a t il une solution efficace plantes ou produits du commerce ? Le bassin mesure environ 3000 litres . ...
Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?
les jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci
pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...
Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...
Zoomer pour bien voir les fourmis Bonjour, le noyer de chez mes parents est rempli de fourmi à tête rouge , donc on se demande comment faire faire...
Bonjour, puis je laisser mon chat pendant environ 3 semaines dehors car je part en vacances. C'est un chat que j'ai retrouver il y a environ 2 mois il...
Bonjour Comment se débarasser du chiendent qui envahit ma rocaille ?? Merci de me donner votre avis.
Bonjour, J'aimerai acheter un collier pour mon petit chat Yoda, que me conseillez vous? J'ai vu ce site qui a l'air pas mal : https://chic-et-chat....
Bonjour,je voulais savoir comment je pourrait consoler ma chatte car elle a eu 2 bebes le premier allait bien jusqua aujourdhui et le deuxieme est mor...
Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous
Bonjour on n’a perdu notre chat le 1avril aux Perreux sur Marne il a un 1 ans couleur blanc et un peux roux sexe mâle il a un collier rose anti pu...
Bonjour, Mon bananier a commencé à noircir du bas et les feuilles sont maintenant toutes grillées. Il y a une petite pousse au pied. Pensez-vous qu'...
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne qui demande bcp de travaux y compris mes raccordements d'eau qui doivent être modifiés à l'extérieur. Malhe...
Bonjour, comment savoir la race de ma tortue on me l'a donné mais je c'est pas ça race
Bonjour, Je pense que ma plante verte est en train de mourir. C'est un croton, j'ai regardé sur internet au début les symptômes me disait qu'elle man...
Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
Pour mon premier potager dans ma nouvelle maison j'ai planté des patates, seulement voila mes feuilles sont grignotées et il ne me reste que les "aret...
depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...
Bonjour, J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...
Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse: 1- thermique https://equipementde...
elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...
Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener seule sans son chien e...
Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...
En effet ces bestioles mangent toutes mes fraises et se faufilent dans toutes les boiseries. Comment faire sans insecticide, je ne voudrais pas conta...
Bonjour, Pourquoi mon azalée en pleine terre ne fleurit pas ? Merci pour vos conseils
Bonjour,je vois mon beauceron viens d'avoir 14 ans elle perd un peu la tête .elle confond la journée elle dort et la nuit elle pleure et il faut la ca...
J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .
Bonjour, A vous tous. Depuis 5 jours je m'occupe de bébés tourterelles. Elles doivent avoir 15 jours. Pourriez vous m'aider : Mes questions Pendan...
Bonjour,J'ai une femme qui a fait 6 oeufs et elle couvre plus ces oeufs.je voulez savoir si c'est normal ?merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le produit exact pour me débarasser des termites. J'ai vu qu'il existait des Nématodes et impossible de trouver le...
Bonjour, Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...
Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?
Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...
Bonjour, j'ai plusieures phalaenopsis qui ont l'air de s'ennuyer toutes seules les unes à côté des autres!je me demandais si je pouvais les mettre ...
Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...
Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci
Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas
Bonjour, J'ai pris mon chien entrain de voler les oeufs de nos poules et les manger, je la soupçonne aussi de les cacher car plein de trou sont app...
Bonjour,mon cavalier king Charles d’etrangle Souvent il a 4 ans pas de problème cardiaque , mais mon amour de chien et très stressé , et s’etrangle So...
Pour mon futur potager en terrain argileux (marne toulousaine), impossible de faire livrer des m3 de sable ou de terre végétale, car accès camion im...
Bonjour, je me demande combien doit pèse mon chien car ou je les acheter elle m'a dit il a 2 mois et je les pesée il pèse 950g c est possible ou pas
Bonjour, j'ai planté il y a plusieurs années un pied de vigne chasselat, seulement il n'a jamais fait la moindre grappe de raisin. Que faire?
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.