Comment nettoyer un crépi taché par un lierre ?
J'ai arraché un lierre trop envahissant . Le crépi de la maison est taché et je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer . J'ai testé des nettoya...
J'ai arraché un lierre trop envahissant . Le crépi de la maison est taché et je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer . J'ai testé des nettoya...
Bonjour, Voilà 1 semaine que je me demande qui vient manger les croquettes de mon chien (chiwawa)...tous les soirs je remplie la gamelle et le matin p...
Bonjour, j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presque plus d'alimentation humide et ne boit presque pas. I...
au secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
Bonjour, Hier mon chien (teckel de 6ans) jouait dans le jardin, elle était en pleine forme. Le chien a aboyé et s'est effondré d'un coup. Elle était ...
J'ai planté une herbe de la pampa il y a maintenant quelques années et jamas encore je n'ai vu apparaitre le moindre plumet... Y a t'il un moyen pou...
Bonjour, les éleveurs! Avez vous déjà vu 2 tricolores donnés des merles? (un des parents des tricolores mentionnés sont merles)
Bonjour, J'ai une terrasse dont je peux accéder par mon salon . Je voudrais la couvrir par une verrière . Avez vous des idées de réalisations ? Et es...
Faut-il couper les feuilles des iris avant l'hiver ?
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
A un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...
Où peut-on acheter des graines de tomates anciennes, non hybrides ?
Bonjour, Alors voici le contexte , j'ai adopter un chat il y de ca un mois en association. Ce n'est pas du tout mon premier chat j'en ai deja eu ava...
a quel age devient il calme,pour l'instant c'est un raz de marée!
Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le calmant pour chien CALMIVET merci
bonjour mon chien va faire 7 mois le 2 octobre et il est excité comme un ado !!! est ce que je peux le faire reproduire maintenant? ...
Bonjour, Je recherche le nom d'une plante à fleurs d'intérieur, que certaines personnes surnommaient "48 heures". Je tente ma chance donc si quelqu...
Bonjour, combien de temps un chat peut il être déprimé suite à la perte soudaine d un de ces congénères? Mon chat de 8ans et dcd du jour au lendemain ...
Bonjour, ma chatte à bientôt 1 ans elle a énormément d'endroits où elle n'a plus aucun poils ! Que faire ?
je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
J'ai un très vieux pommier qui me donne de très belles pommes, mais voilà, il en donne tellement, que je ne sais plus quoi en faire, après les tartes,...
Bonjour Que peut-on faire pour un PATOU de 7 mois qui aboie un peu trop au gout des voisins ? Merci
je l'avais mis sous ma terrasse on m'avait dit de ne pas l'arroser est-ce que je vais pouvoir le sauver que faire ?
je lui donne déjà des croquettes allégées mais rien n'y fait
Adorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...
Qui pourrait m'indiquer comment se procurer quelques plants de raisin " Clinton "que l'on cultivait autrefois dans la région Cévenole ? Beaucoup de mi...
Bonjour, Quel est le matériel utilisé en france pour la construction de serre? Voici la mienne: http://www.revolution-saglac.com/horticulture/ser...
Que donner a manger a une tortue terrestre et comment lui faire un enclos où elle soit bien ?
comment empêcher les souris de s'attaquer aux pommes de terre de conservation ?
Bonjour,alrs voila j'ai acheté une tortue de floride elle est toute petite,et depuis que je l'ai elle a jamais mangée elle fais que dormir ,elle est b...
mon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm. J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir
Mon chien prefere les croquettes pour chat. Y a-t-il des contre-indications?
Bonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
J'ai un magnifique figuier de 4 ans d'âge qui ne nous donne aucun fruit, pourquoi?
Bonjour*, j'ai planté un figuier il y à environ 2 ans et il donne toujours pas de figues . Combien de temps faut il attendre ? Merci pour la repons...
Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...
Bonjour merci pour avis chat femelle 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragqieu metastases poumons cancer generalise stade terminal plus rien a fai...
Bonjour, les Chiens Beagle ( entre 20 et 35) de mon voisin situé à 200 metres de notre habitaion ( distance respectée) aboient de jour comme de nuit...
Bonjour, Nous avons un projet dans le jardin pour l'aménager mais nous souhaiterions avoir de l'ombre relativement rapidement. que pourriez-vous no...
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
Kavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré...
Bonjour, j'ai une petite femelle bouledogue français et le papa et jack Russell elle a 4 mois est-ce normal quelle est super active
Bonjour, J ai un bouledogue français il se gratte beaucoup je lui ai fais un shampoing puce tiques elle se gratte toujours. Les croquettes Royal can...
Bonjour, je me lance dans un nouveau projet et je recherche la ou les plantes les plus belle pour un terrariium tropical. auriez-vous des retours d'e...
Quel est la durée de vie d'un serin du mozambique
Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Mon labrador de 10 ans maigri et s'affaiblit du posterieur y a t'il un remede
Bonjour, Ma chatte est presque à son terme, hier elle a perdu une sorte de croûte un peu visqueuse, au abord, vert kaki Elle l'a enlevé en faisant sa...
Forum dédié au Jardin