Les discussions

isavin Animaux

Qui mange les croquettes de mon chien ?

Bonjour, Voilà 1 semaine que je me demande qui vient manger les croquettes de mon chien (chiwawa)...tous les soirs je remplie la gamelle et le matin p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Patouxl1406
CASSENOISETTE1205 Chats

Chat qui urine beaucoup dans la litière

Bonjour, j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presque plus d'alimentation humide et ne boit presque pas. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Comment réapprendre la litière à un chat?

Résolu

au secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kryst
MD Chiens

Mort subite de mon chien dans le jardin

Bonjour, Hier mon chien (teckel de 6ans) jouait dans le jardin, elle était en pleine forme. Le chien a aboyé et s'est effondré d'un coup. Elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Herbe de la pampa qui ne fleurit pas

J'ai planté une herbe de la pampa il y a maintenant quelques années et jamas encore je n'ai vu apparaitre le moindre plumet... Y a t'il un moyen pou...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ktou
Anonyme Chiens

Tricolore donne merle?

Bonjour, les éleveurs!  Avez vous déjà vu 2 tricolores donnés des merles?  (un des parents des tricolores mentionnés sont merles) 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Marin2281
Mariedesmoulins Déco extérieure

Comment choisir une verrière ?

Bonjour, J'ai une terrasse dont je peux accéder par mon salon . Je voudrais la couvrir par une verrière . Avez vous des idées de réalisations ? Et es...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Mariedesmoulins
Utilisateur anonyme Chiens

De quelle race est mon chien à votre avis ?

Résolu

A un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
SarahHasnaa Chats

Je vais abandonner mon chat

Bonjour,  Alors voici le contexte , j'ai adopter un chat il y de ca un mois en association. Ce n'est pas du tout mon premier chat j'en ai deja eu ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sylviane17

Infos calmivet

Résolu

Bonjour   je voudrais avoir des renseignements sur le calmant pour chien CALMIVET   merci

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Manon

Puis-je faire reproduire mon chien à 6 mois ?

Résolu

bonjour mon chien va faire 7 mois le 2 octobre et il est excité comme un ado !!! est ce que je peux le faire reproduire maintenant? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Atsushi
Mel Fleurs

Recherche le nom d'une fleur

Bonjour, Je recherche le nom d'une plante à fleurs d'intérieur,  que certaines personnes surnommaient "48 heures". Je tente ma chance donc si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Shedit Chats

Mon chat deprime suite a la perte de son congénères

Bonjour, combien de temps un chat peut il être déprimé suite à la perte soudaine d un de ces congénères? Mon chat de 8ans et dcd du jour au lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sylviane17

Pilule pour chat? oui ou non

Résolu

je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Sylviane17

Mon laurier est tout sec. que faire ?

Résolu

je l'avais mis sous ma terrasse on m'avait dit de ne pas l'arroser est-ce que je vais pouvoir le sauver que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Stef

Où trouver des plants ou du vin de clinton ?

Résolu

Qui pourrait m'indiquer comment se procurer quelques plants de raisin " Clinton "que l'on cultivait autrefois dans la région Cévenole ? Beaucoup de mi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ardeche

Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ?

Résolu

mon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm. J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Plaunoy

Comment atténuer miaulements mâle reproducteur

Résolu

Bonjour Comment  atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très  heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci 

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Darius02

Mon chat refuse de manger, que faire ?

Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai t...

81 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
L.f
colombine5 Chats

Tumeur

Bonjour  merci pour avis  chat femelle 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragqieu metastases poumons  cancer generalise stade terminal plus rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Sylviane17
ANMIMI Chiens

Chiens de chasse beagle

Bonjour,  les Chiens Beagle ( entre 20 et 35) de mon voisin situé à 200 metres de notre habitaion  ( distance respectée) aboient de jour comme de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
anmimi
Vivie-1978 Arbres et arbustes

Planter un arbre qui donnera vite de l'ombre

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet dans le jardin pour l'aménager mais nous souhaiterions avoir de l'ombre relativement rapidement. que pourriez-vous no...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vivie-1978
Rubie Chiens

Renseignement

Bonjour, j'ai une petite femelle  bouledogue français et le papa et jack Russell elle a 4 mois est-ce normal quelle est super active

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Marin2281
Rosy Chiens

Problème elle se gratte

Bonjour, J ai un bouledogue français il se gratte beaucoup je lui ai fais un shampoing puce tiques elle se gratte toujours. Les croquettes Royal can...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marin2281
Vivie-1978 Plantes d'intérieur

Quelle plante pour un terrarium tropical?

Bonjour, je me lance dans un nouveau projet et je recherche la ou les plantes les plus belle pour un terrariium tropical. auriez-vous des retours d'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vivie-1978
killevan Matériel et entretien

Nettoyage salon de jardin

Résolu

Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Rodrigue_3219
Nalla Chats

Perte vert kaki

Bonjour, Ma chatte est presque à son terme, hier elle a perdu une sorte de croûte un peu visqueuse, au abord, vert kaki Elle l'a enlevé en faisant sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sylviane17
Résultats 801 - 850 sur un total de 19 318