Les discussions

Les racines du yucca de mon voisin soulèvent les cailliboutis de

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par les racines du yucca de mon voisin. Celles-ci soulèvent tous mes cailliboutis. Mon voisin s'en fiche qu'elles solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mal ne s'alimente plus. que faire ?

Bonjour, Mon chat mal de 9 mois est castré et il a attraper une vilaine gasto il y a quelques semaines. Nous l'avons emmenés chez le veto il l'a mis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne miaule plus

Bonjour, Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sylviane17

Ma tortue caroline!

Coucou tout Le monde jai une tortue nomme Caroline Elle a 8 mois et je voulais savoir quoi donner a manger pour quelle soit en Donne santé Svp !?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le deuil de son chien ?

Résolu

Julius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kiki

Ifs

Bonjour, comment taille t'on in if en forme de topiaire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SE44fr

Destruction du lierre

Bonjour. Comment detruire le lierre. Quel produit puis je utiliser lorsque l on sait que manuellement il est impossible de le détruire totalement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Mon chat fait pipi sur mon lit

Bonjour, J'ai adopté mon chat à la spa il y a qqmois. Mais elle n'arrête pas de faire pipi sur mon lit. J'ai tout essayé. Hormones m, croquette sp...

SE44fr

Le chien de mon voisin me suit partout, urgent

Bonjour, Le chien de mon voisin me suit partout. Je vous explique. C'est une chienne assez jeune qui a environ 4ans, elle a un maître qui est très...

Utilisateur anonyme

Husky

Bonjour, Comment on peut apprendre a une chienne de faire see besoin dabs un endroit precis

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour cactus

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la pousse des cactus? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xplom

Mon chaton fait ses besoins dans le panier du chien

Bonjour, je viens d'acquérir un petit chaton de 10 semaines , il est propre il va régulièrement dans sa litière et j'ai un petit chien de 7 ans , la c...

Sylviane17

Mon chat est un parleur

Bonjour, voilas mon chat miaule beaucoup depuis pas trop longtemps et je ne sais pas pourquoi , je lui parle , fais des câlins , joue avec avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat pleurs quand il dort

Bonjour, ma question c'est pourquoi mon chat pleurs quand il dort ont ma dit que si il pleurer c'est parce que il et malade est-ce que c'est vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sylviane17

Je veux connaitre la race de mon chien

Bonjour, svp j'ai une chienne qui a 10 mois et je n'arrive pas à connaitre sa race, le veterinaire m'a dit que c'est une croisé jack Russell mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sorailla

Témoignage: chien allergique aux acariens

Bonjour, mon chien est allergique aux acariens. trouvé par un allergologue par analyse du sang. donc celui-ci lui fait un sérum et i fait des piq...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon citronnier ne pousse plus...

Bonjour, J'ai récupéré des graines de citron il y a environ un an et demi, que j'ai faites germer et plantées dans un pot, ensuite j'ai mis une fois...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
jbquentin

Alletement d'une maman chat

Bonjour, ma petite chatte viens de mettre bas il y a 15 jour cette nuit . Combien de femps dure l'allletement? par avance merci

Sylviane17

Grossesse de chatte

Bonjour,ma chatte va mettre bas et ne mange plus depuis 3 jours, est ce normal?

Utilisateur anonyme

Comment entretenir mon bamboo d interieur

Bonjour, J ai acheter un bambou dans un pot colorer , il n est pas dans la terre mais dans des petit gravier noir , comment esque je peu l entreteni...

lola

Hermann

Bonjour, on m'a donne une hermanne il y a quatre an elle va tres bien une personne veut me laisse sa grec car elle ne peut plus s'en occupe puis je ...

Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Résolu

Bonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand cueillir les pommes melrose ?

Résolu

Quand cueillir les pommes Melrose ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xplom

Electroménager

Fermé

Bonjour! J'ai un réfrigérateur de modèle novamatic FUST KS-TF 360.1-IB et j'essaie d'éteindre que la partie congélateur sans grand succès. Quelqu'u...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard

Maladie

Bonjour, Quelque temps après sa vaccination ma petite chatte Kenza de 15 ans a rencontré des problèmes de santé.Aprés chaque prise de nourriture(cro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kenzaelliot

Clivia malade ou infectée ?

Bonjour à tous , pourriez-vous me conseiller quoi faire ? car sur et sous les feuilles de mes clivias je trouve comme des petits oeufs blanc tout coll...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
berniss84

Chat

bonjour, il y a un chat qui miole pres de cher moi il est plutot jeune,mes parent ne veule pas que j'y touche et il me parait maigre ....il ne veule ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 7 ans ne mange plus depuis maintenant 2 jours et refuse de boire je crois que c'est par rapport a mon nouveau chaton que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sylviane17

Gestation

Bonjour, voilà j ai une Jack Russel de 15 mois qui est très petite y a t il in risque si elle tombe enceinte pour la mise bas (merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A manger

Bonjour, que donner a un oiseux con a trouver parter et qui ne s'ait pas voler

Utilisateur anonyme

Mon basilic pourpre a fleurit

Bonjour, Alors voilà j'ai un basilic pourpre qui montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps (feuillage perdait sa couleur pourpre pour d...

jbquentin

Rendre une échelle en carton stable pour mon hamster

Bonjour, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sylviane17

Tomates

j'ai mes tomates qui ont des taches noires au cul, que faut il faire pour y remédier. Merci pour la réponse.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom

Citrouille

bonjour j'ai des citrouilles arriver je suis en Normandie et il pleut beaucoup je voudrais savoir si il faut que je les cueille maintenant ou attendre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jbquentin

Bebe tortue grecque qui a la carapace molle et ne ce nourrit pas

Bonjours j'ai trouver il y a 3 jours dans mon jardin une petite tortue grecque. Elle ne ce nourrit pas et à la carapace molle que faire ( je lui donne...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arbres et arbustes : replantation d'olivier

Bonjour, Dans la mesure ou il convient en déplanter un Olivier trop près d'une terrasse , à quels moments est-il préférable de le faire ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
charlottelajardiniere

Saule pleureur en détresse

Nous avons un jeune saule pleureur transplanté depuis à peine 2 semaines donc en juillet ce qui n'était pas idéal paraît -t'il. Nous avions eu comme c...

charlottelajardiniere

Tronc d'arbre peint en blanc

Bonjour, Une question qui peut paraître un peu bête... Mais pourquoi on peint le bas des troncs d'arbres en blanc ??? j'ai déjà vu ça et ça m'intrigu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
charlottelajardiniere

Aromatiques

Je n'arrive pas à faire pousser l coriandres, céleris, tins etc. Est-ce que ce la terre n'est pas bonne ? Merci de bien vouloir me répondre.

charlottelajardiniere

Algues sur plantes

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir votre avis, Je viens d'acheter un aquarium juwel vision 180 litres, il a été mis en ...

Utilisateur anonyme

Pavot

Bonjour, Pourriez vous me renseigner nous avons récupéré des grainé de pavots nous voulons les semé mais nous ne savons pas à qu'elle période le fai...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster me mord

Bonjour, je mapelle dania jai un hamster qui sapelle flocon et quand je sors mon hamster defois je le prend et il me mort apres je le met dans sa cag...

85318lea

Mon chat fait quand je suis pas la

Bonjour, Mon chat qui a 3 mois fait pipi sur nos vêtement et sur notre lit seulement quand nous le laisser tout seul 1h minimum pour allez au travai...

Sylviane17

Coussinet habimé

Bonjour, mon chat a les coussinet a vif que dois je faire pour les guérir

jp

Cactées et plantes grasses

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il faut beaucoup de soleil ùu non aux plantes grasses et cactées Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Pascale

Ma chatte attend t'elle des chatons ?

Bonjour, J'ai regarder de nombreux site internet sur les chattes enceinte et ma chatte n'a que trois signe parmi les autres je cite : - Plus affec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Milalou

Comment attraper ma souris ?

Bonjour, je voudrai attraper ma souris mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp ? et je vous aiderai. je suis ouverte a toute...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Juju10320

Palmier haïtien

Bonjour, mon palmier a perdu beaucoup de feuilles, aujourd'hui il ne reste qu'un houpet de feuilles toutes petites sur le dessus, et celles ci pouss...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jbquentin

Mon citronnier a un duvet blanchâtre et collant

Bonjour, Mon citronnier a de petites boules blanchâtres de la taille d'un grain de riz, quelques point marrons sous les feuilles. Je traite contre l...

jbquentin

Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...

Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 171