Les discussions

Jesuisanonyme292728263 Rongeurs et NAC

Mon cochon d'inde a des parasites

Bonjour mon cochon d'Inde a des parasites assez clair mais ils sont trop petit pour que je voie de quel forme ils sont. Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17
hisis1968 Chats

Sos chat persan

Bonjour, nous avons sauvé un chat persan pur race de maltraitance de son ancien maître, il pesait tout justes 800 grammes presque plus de poils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17
sylvie Chiens

Chien qui urine à l'intérieur

Bonjour, Lucky a 8 ans, c'est une cairn au fort caractère. cela n'a pas été simple pour qu'il acquière la propreté . cela a fini par marcher sauf qu...

Utilisateur anonyme
souhila@lila Plantes d'intérieur

Entretien de plantes d interieure

bonjour est ce que je dois remplire toute la bouteille d eau de mon bombou ou juste couvrir les racines merci à bientot

Utilisateur anonyme
MarieBe. Chats

Chat, intérieur ou extérieur ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant eu des chats très curieux et pas du tout craintifs. Mon chaton de 5 mois à toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sylviane17
Sacré Birmanie Chats

Sos jai besoin de vous

Bonjour, Voilà Jai mon chat un sacré de birmanie qui depuis peux de temps es devenu agressif je suis partie en vacances il es restée avec ma famille...

Sylviane17
Daria Chats

Ma chatte lucie s'arrache les poils dans le bas du dos

Bonjour, Lucie a 11 ans, depuis je dirais 1 an ou plus elle s'arache les poiles à la base de sa queue, au début c'etait pas grand chose, ça a empiré P...

Sylviane17
Bernuco Potager, fruits, aromatiques

Poirier malade

Résolu

Bonjour J'ai deux poiriers qui ont des taches rouges sur les feuilles et des pustules aux mêmes endroits dessous, enfin des petites bosses des gales...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Bernuco
tyka Chiens

Mon chien fait pipi la nuit

Bonjour, j'ai eu mon jack à l' âge de 3 mois, son ancienne propriétaire la fessait dormir avec elle, donc quand nous l' avons eu, même avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
phil50 Chiens

Épilepsie border collie

Bonjour, Mon border collie me fait des crises depuis le mois de mai, c'est apparu tout d'un coup , parfois comme aujourd'hui trois sur la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
vodoochild Chiens

Help pour mon golden retriever!...

Bonjour à tous et toutes, je lis vos questions réponses et ça me donne de l'espoir bien que je doute fortement de ne pas devoir l'euthanasier car j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
vodoochild
Djul88 Plantes d'intérieur

De quelle plante s'agit-il ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Un ami m'a offert cette jolie plante d'intérieur. Problème : je n'arrive pas à trouver de quelle plante il s'agit et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
seb50
alex Chats

Mon chat tire la langue j'ai peur

Bonjour, en faite voilà j'ai lu sur quelque forum que le chat qui tire la langue ca pouvait être grave(la mienne bave un peu quand elle dort). C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alex
lalo74 Chiens

Comment eviter a mon chien de se faire empoissonner?

je voudrais avoir une idée comment je pourrais apprendre a mon chien de ne pas manger entre les mains des inconnus ou ramasser de la nourriture par te...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lotus Chiens

Mon chien crie

Résolu

Bonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
MayaMilka Chiens

Serait ce des symptômes d'une chienne gestante ?

Bonjour à tous, Je ne lance pas cette discussion pour recevoir des leçons ou des insultes, merci de le prendre en compte. Alors voilà, lors des chal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MayaMilka
melimaly Chiens

Bichons maltais

bonsoir j ai un bichons maltais nain et ont le sors 4 a 5 fois par jour et malgré cela ils fais continue a faire ses besoins a l intérieurs et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
juju Potager, fruits, aromatiques

Quand tailler l'abricotier

Bonjour, je demande quand ont dois tailler un abricotier parce-que j'en et 1 et il faut le tailler et je ne sais pas vous vais m'aider merci beaucoup

xplom
Angelik76 Rongeurs et NAC

Rat dans ma maison

Bonjour, Voilà cela fait 2semaine que je NZ dort pas g un rat qui hère dans ma cuisine la nuit ...g boucher tout les trou ou il pouvais sortir.... S...

Eva2500
Lenaers Bonsaï

J'ai rempoter mon bonsai

Bonjour, j'ai changé de pot mon bonsai lugustrum le terreau reste toujours humide j'aie l'impression que mon bonsai ne boie pas il a perdu toute ses f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
doudou Potager, fruits, aromatiques

Fumier de cheval

Bonjour, je voudrai savoir si le fumier je doit l enterre ou l étaler a la surface de mon potager et quel periode merci a toutes e a tous

joel balcaen
cloclo3103 Fleurs

Orchidée

bonjour mon orchidée a perdu ces feuilles pourtant je l arrose une fois par semaine comme d' habitude comme les autres va t'elle les réccupérer cordia...

xplom
gueiss Chiens

Gueiss mon shih tzu

Bonjour, j'écris pour la première fois sur un forum, car je suis toujours sans réponse. Mon shih tzu de 4ans est décédé en 10 minutes sans aucun signe...

Utilisateur anonyme
TIGROUUUU Chats

Tigrou a une perte d'équilibre

Bonjour, Tigrou âgé de 6 ans , a une perte d'équilibre pour sauter et également pour marcher , quand il saute il tombe ou se réceptionne très mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tigrouuu
violeta Chats

Mon chat ne mange plus même sa paté préferé

Résolu

Bonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci

Sylviane17
sarah.cresson1 Animaux

Les coccinelles

Bonjour je m'appelle Sarah,et je voulez savoir qu'elle sorte de feuilles, mange les coccinelles ?

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Fleurs

Rentrer mes géraniums avant l'hiver .....

Bonjiour, Je vais rentrer mes géraniums (zonal) qui sont encore magnifiques, mais il commence à geler le matin ( Saint Etienne 550 m) . Comment dois...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Pascale
tamalou Animaux

Herisson

Bonjour, j ai trouve un herisson sur le route en ville j ai eu peur qu ile se fasse ecrase comme j ai un jardin je l ai ramene comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Caminou Chiens

Chat ne mange plus

Bonjour, Depuis qu'il a vomit un peut de glaire et un filet de sang mon chat ne mange plus la seule chose qu'il le chèche mais très peu c du lait co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Sylviane17
billyjo Chiens

Il fait caca et pipi dans le jardin

Bonjour, urgent mon chien fais caca dans le jardin et il fait pi dans le jardin je voudrais avoir la solution ma mere voudrait qu il aille a la toile...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lenzo Chiens

Vaccins puce pour chiots

Bonjour, Je voudrais connaître le prix pour vaccinés puces mes chiots

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Arraignee Fleurs

Pommier d amour

Bonjour, Je viens d acheter un pommier d amour faut il que je le change de pot ,car il est dans tout petit pot plastique les racines sortent.merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
michelle_d67
vicky350 Fleurs

Hivernage des lierres en jardinières

Bonjour, vous parlez tous (tes) de garder les géraniums pendant l'hiver mais pas des lierres est ce que c'est possibles que les gardent idem les géran...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jessixka
Jordane Chats

Perdu mon chat

Bonjour, Mon chat est parti depuis 3 mois il est juste à coter de la maison ? Comment faire pour le récupérer . Il n'est pas castrer . Je l'appel il...

Sylviane17
Popoupinette Chiens

Probleme propreté chien pendant ma grossesse

Bonjour, J'ai un jack russel de presque 4 ans et je suis actuellement enceinte de 8mois. Depuis quelques mois, notre chien fait ses besoins dans la...

Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 19 318