Les discussions
Attente grossese dpuis plus 1 ans
Bonjour les filles, Cela fait plus d'1 ans que j'essai de tomber enceinte mais rien ne fait je commence a me poser la question suivante es que je le ...
Clomid pris par un homme
Bonjour, Clomid peut être pris par un home en vertu de quoi?
Cycle irrégulier et grossesse
Bonjour, chers tous, je voudrais savoir si, une femme qui a un cycle irrégulier de l'ordre de 25 à 32 jours et qui a ses dernières règles le 26 Octobr...
Règles 2 jours .. pas normal
Bonjour à toutes, Voilà j'ai habituellement des règles très longues( 5 a 7-8jr ), cette fois ci je les ai eu 2jr pour la première fois je comprend p...
Besoin d'aide pour renseignement :)
RésoluBonjour, j'ai un retard de 4j de règle alors ça commence à me faire un petit peu peur... J'ai commencé pour la première fois la pilule que j'avais c...
Absence de regles depuis 4 mois jai le sterilet mirena
Bonjour, jai plus de regle depuis 4 mois en aout jai fait test de grossesse +prise de sang + echo pas de grossece tous etait negatif mais je minqu...
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, Jai eu plusieur rapport non protègé avec mon copain juste avan mes régle et un apres . Jai mal en bas du ventre et jai u des nausèe ya 3jr ...
Retard de regles test negatif
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois et demi. Je devais avoir mes règles le 18 novembre, j'ai aujourd'hui 11jours de retard, j'a...
Essai bb 1
Bonjour tout le monde, Voilà, je devais avoir mes règles aujourd'hui 29 novembre et toujours rien, ni le mal de ventre qui vont annoncé mes règles c...
Enceinte de qui?
Bonjours tt le monde. Je viens vers vous car je suis dans une situation désespérer. Mes règles sont arrivé pour la dernière fois l 9 octobre 2016 Mai...
Taux de beta hcg
Salut, j'ai un moi s de grossesse et mon beta hcg est encore à 700. Ça me stresse parce que j'ai déjà eu une fausse couche. Que faire?
Règles en avance
Bonjour à tous , je pense avoir un problème , j'ai eu mes règles le 7 novembre et le 28 novembre , hors que je devrait pas les avoir aujourd'hui .. Mo...
Tomber enceinte avec kyste ovarien et presque un mois de retard
bonjour à vous. jes suis nouvelle et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec presque un an de retard et un kyste ovarien de 31 mm?...
Grossesse sous implant ?
Bonjour, J'ai un petit soucis que je voudrais faire part avec vous. je me suis fais posé un implant le 19 octobre 2016. j'aurai du avoir mes dernièr...
Aturgyl et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une grossesse en étant sous aturgyl goutes pour le nez à fort pouvoir de vasoconstriction. J'en...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Jai 16 ans et j'ai un nouveau copain et nous avons eu des rapport sexuelle non protaiger plusieur fois mais je suis sur contraceptif et il ...
Desir d'avoir un bébé
Bonjour, es ce que le hyserographie aide t'il à tomber enceinte
Retard de regles depuis 2 mois
Bonjour, Ma copine a arrêté la pilule il y a quelques mois car nous souhaitons avoir un enfant. Depuis 2 mois ma copine n'a pas eu de regles. Test n...
Rapport
Bonjour, J'ai hué mon rapport à 4h du matin si je bois la pilule le l'en demain matin ver 9h je risque ou pas d'être enceinte ?
Rapport non protege: risques
Bonjour* je suis une femme de 32ans . jai eu des rapports non proteges au 4eme jour de mes regles . dois je prendre la pillule du lendemain ? ya ti...
Rapport sans éjaculation
J'ai besoin d'aide svp! Ce matin mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé (avec condom). Ensuite, nous l'avons fait encore une fois, ma...
Conséquences
Bonjour j'ai eu un rapport il y a 7jour.. mais elle a pris la pilule et pendant qu'elle a pris la pilule j'ai fait un rapport sexuel quelles sont les ...
Est-ce que je serais en cente ?
Bonjour, Je eu mes règles le 9 novembre et ce fini le 14 novembre je eu de rapor le 28 novembre est ce que je serai en cente?
Début de grossesse possible ?
Bonjour, voila j ai retiré mon implant le 8 novembre 2016 j'ai eu 4 rapport avec mon conjoint et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre j'ai vomi 1...
Fuites vaginales
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse. j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois ch...
Minerva pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...
Diarrhée et pillule: grossesse?
Bonsoir, je suis sous pilule (desogestrel eg) depuis 2 ans le week end dernier donc le 11/12/13 nouvembre 2016 jai eu plusieur rapports sexuel sans pr...
Pilule 1er jour des règles
Bonsoir, Aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles et je suis sensée prendre la pilule pour la première fois, seulement le problème c'est que ...
Retard des regles 2 mois
Bonjour, Mes dernier regles etai le 22 sept e a ce jour rien, pas de signe de grosesse chui normal ....eclairer moi svp Marie
Pilule belanette
Bonjour, J ai enchaîner 2 plaquettes de la pilule belanette je suis à la moitié de la 2e plaquettes et j'ai quelque pertes de sang. Je voudrais savo...
Qu'elle contraception choisir?
Bonjour, Ma question peut vous paraître idiote mais j'ai rendez-vous dans quelques semaines chez ma gynécologue (ce sera mon premier rendez-vous) et...
Pdl et pilule risque de grosse ?
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport que je pensais à risque (préservatif non troué mais plus humide que la normale) je n'étais pa...
Peur d'avoir du mal à tomber enceinte
Bonjour j'aimerai savoir jai arrêtée ma pullule y a maintenant 2mois je les prises pendant 2ans je suis Super bien régler jai mais règle toujours à la...
Risque de grossesse
bonjour madame.veuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 ja...
Est-ce que j'aurai des carences avec cette alimentation
Bonjour, J'allaite ma fille de 6 mois. Et depuis 3 jours, je mange 3 bananes moyennes le matin, un repas copieux à midi avec produit laitier, poisso...
Spermogramme très mauvais
Bonjour, J ai fai un spermogramme et le résultat dst effrayant un oligo asteno teratospermie Y a t il quelqu'un qui a suivi u traitement tradiyio...
Quand reprendre la pilule ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...
Ventre gonflé, douleurs aux ventre mais pas de règles
Bonjour, je viens souvent sur ce site pour me consulter donc j'ai décidé de me lancer, j'ai eu mes dernières regles vers le 22 octobre, et j'ai eu u...
Pertes blanches et douleurs
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois vers le 20 octobre. Mes règles se sont terminée 2 jours avant que je fasse ma première fois. Nou...
Saignement après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 20 novembre sauf qui y'a eu un dérapage pour pas préciser, le lundi matin je suis allée chercher la p...
2 oublis de pilule dans le mois + rapport non protégé
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule du vendredi soir, que j'ai prise en même temps que celle du samedi soir. La semaine dernière, j...
Donner moi de très bonnes astuces
Bonjour, j ai besoin d astuces pour tomber enceinte mon homme et moi en avons vraiment besoin Nb: j ai un cycle long et lorsque je me réfère a la pér...
Je veu connaitre l'auteur de mon bebe
bonsoir jai 28 ans mon dernier cycle étais le 18 ou 19 octobre. jai un cycle regulier de 30 jour; jai eu un rapport non protege le 25 oct et un autre...
Absence de règle
Bonjour, J'ai un problème qui le stresse depuis quelques jours ... J'ai gros retard de règles mais j'ai encore jamais eut de rapport donc je ne peu...
Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif
Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avon...
Suis-je enceinte ?
bonjour, mon dernier bilan sanguin, je ne peux pas l'interpréter, j'ai 44 ans des règles 3 fois par an un taux HCG de 7 et un taux FSH 287, est-ce que...
Taux fsh
FerméBonjour, mes résultats de prise de sang révèlent un taux de 287 FSH, est-ce possible et comment l'interpréter ? merci des réponses.
Retard de 12 jours mais test négatif
Bonjour, Je ne suis plus sous pilule depuis plus de 1 an est demi, j'ai toujours eu des cycles très réguliers entre 24 et 28 jours maximum. Mois d...
Rapport à risque+pilule+ problème de règle
RésoluBonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...
Enceinte et saignements
Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis mardi mais mon bébé et toujours dans mon ventre sa peux venir d'où