Les discussions
Est t'il possible d'etre enceinte malgré cest règles ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'ai eu un rapport non protégé avec mon ex et ce 2 jours avant mes règle donc j'ai coucher avec lui lundi ...
Connaître mieux ma date d'ovulation
Bonjour, Svp jaimerais connaitre o mieux ma date d'ovulation pr le cpte de déc mes règles ont commencés ce jour et finiront le 8 j'aimerais conn...
Avoir un bébé
Bonsoir voilà moi et mon mari on souhaiterai avoir un bébé hors cela fait bientôt 2ans que nous essayons d'avoir ce bonheur d'avoir un bébé mais nous...
Mal en bas du ventre
Bonjour, J ai arrêter ma pillule il y a 2 mois essaie d un bébé les dernière regles le 2 novembre ovulation le 16 novembre normalment j aurait du av...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Vous allez sûrement me prendre pour une idiote mais, peut-on tomber enceinte sans rapport? Habituellement très régulière sur mes règles (a...
J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...
Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...
Enceinte douleurs ds la bas ventre
Bonjour, je ss enceinte de 8 semaines et jai des douleurs ds la bas ventre coté droit ce n'est pas tt le tps mais bon je m'inquiete est ce qu'il s...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai un peu peur car j'ai fait des prélis avec mon copain il y a environ 3 semaines et j'aurai dû avoir mes règles le 28 novembre et la nous...
Oubli de pilule + pilule surlendemain
Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...
Pilule leeloo gé
Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...
Ovulation - bébé
Bonjour.. une amie a une question.. Si elle fait l'amour sans protection pendant l'ovulation (14ème jour). Ya des risques qu'elle soit enceinte?? M...
La pillule.
Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...
Aide esque je suis enceinte?
Salut , j'ai 17 ans Sa fait maintenant 5 jours j'ai souvent mal au cœur (vomissement, mal au bas du dos et perte jeune...)Je me fatigue facilement !...
Prise de sange
bonjour jai fait un prise de sange DE L'HCG le 2_12_2016 EST LA DATE de mes dernieres régles c ete le 14_11_2016 et jai pas compret mon resulta ta...
Risque de grossesse ?
Bonjour!! Je suis Dadou, j'ai 23 ans. J'ai un kyste de 5cm a lovaire droite mon medcin m'a prescrit le meprox-10 pour 5jours 2/jrs, j ai eu mon ra...
Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine
Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...
Règles de 3 jours.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...
16 ans enceinte et perdu
Bonjour, Jai 16 ans bientôt 17, et je suis enceinte. J'ai arrêter l'école à 15ans, je vie un mal être depuis toute petite, je suis colérique, impuls...
Un peu inquiette
Bonjour.mes règles ont eu lieu le 29novembre et jai fais un rapport le 4décembre.est ce que je pourais etre enceinte.mon cycle est de 30,31?merci
Retard de règle à 16 ans
Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à mon 7eme jours de retard sur mes règles. J'ai 16 ans et si POUR certaines personnes c'est une bonne nouvelle, POUR m...
Lecture prise de sang
Bonjour, J'ai du mal à lire ma prise de sang grossesse... Voilà mon résultat est : < 0.5 UI/1 Merci de votre aide...
Retard de règles, glaires cervicales liquides
Bonjour, je suis en essai bébé depuis 3 mois. J'aurais dû avoir mes règles hier. Le test de grossesse D'hier est négatif. Mais ce matin, toujours ri...
Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)
Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...
Je pense avoir fait une fausse couche
Bonsoir à tous, Il m'est arrivé une chose assez bizarre, voilà je vous raconte tout. Alors voilà, depuis novembre 2015 je n'est pas eu mes règles...
Doute de grossesse
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai 21 ans et j'ai mes règles en avance de 1 semaine mon ventre gargouille tout le temps je suis fatiguer tout le ...
Filaments blanc lorsque je me masturbe...
Bonjour, Depuis quelque temps je me masturbe et j'ai des filaments blancs qui sortent de mon vagin sans être indiscrète.. Je suis à la fois dégoûter...
Essai bb2
Bonjour AVEC mon conjoint nous avons eu des rapports le JOUR De l'ovulation EST CE qu'il est possible d'être enceinte? Sans pillule depuis 3 ans ...
Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?
Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...
Tomber enceinte sans penetration avec sous vetement
Bonjour, il m est arrivé une fois de faire de frottements avec mon copain mais avec mon sous vêtement alors que j ai lu quelque part où on a dit que c...
Trompé bouché
Bonjour, j'ai la trompe gauche bouché possible que je tombe enceinte?
J ai des kystes ovariens et je veux un enfant
Bonjour, J ai 26 ans j ai des kystes,comment faire pour tomber enceinte? J ai arreter mon contraception il y a 3 moi,je n ai plus de regles depui...
Désemparée
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...
Grossesse ou pas ?
FerméBonjour, Voila j'ai eu mes regles du 17au 20 novembre et jai eu un rapport non proteger le 26 et je suis balonner car jai trop de question dans ma t...
Retard des règle
Bonjour, J'avais eu mes règle le 30 octobre et je l'ai pas eu pour le mois de novembre. Que dois-je faire? J'ai des douleur en bas de ventre et les...
Tests de grossesse ........ dddd
bonsoir les filles je comprend plus rien j ai fais un test (suretest) hier soir j ai pas pu attendre jusqu'au matin la 2eme bande été légèrement rose ...
Groupe sanguin
Bonjour Un père du groupe sanguin B+ et une mère du groupe sanguin O+ peuvent donner quel groupe sanguin a ses enfants?
Pertes marrons/saignement
Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...
Premier rapport douloureux
Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...
Celestaine
Bonjour je donne du célestaine à ma file de 13 mois depuis 1semaine bien sur sous avie de sont docteur traitent qui me l'a prescrit mais ma fille a go...
Quand faire une pds
Bonjour je dois avoir mes règles aujourd'hui je ne l ai ai pas , j ai eu mon ovulation le samedi il y a 2 semaine et j ai eu des rapports non protégés...
Saignements de couleur rouge vif (implant)
FerméBonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...
Risque grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci
Morphine, retard de règles
Bonjour, En ce qui me concerne aussi, j'ai eu une très (trop ?) forte dose de morphine après une opération et depuis j'attends mes règles... Elles o...
Comment tombé enceinte rapidement
Je veux avoir un bébé
Essai bébé
Bonjour, Je prends de l'acide folique depuis maintenant 3 semaine es je voudrai savoir si cette pilule protège pantant Les rapport Merci beaucoup à ...
Enceinte avec retard de règles?
Bonjour, J'ai eu des rapports pendant' 1 mois presque depuis hier gros mal de ventre mal a la tête petite trace de sang et retard de plusieurs jours...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai une question j'ai des noessée des [/ douleur] au ba [ventre] et je me sens lourde j'ai mal au [ jambe] j'ai fait une [prise de sang] le ...
Régle deux fois dans quenze jour
Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j'ai des ...