Les discussions

Test de grossesse négatif 7 jours apr + rapports sans pénétration ni éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Ventre dur en haut

Bonjour, Je le pose plein de question. Pour commencer j ai 25 ans et mon ventre commence a se dessiner comme un femme enceinte. En haut de ce ventre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
1tibou

Je sollicite votre aide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma petite amie la semaine surpassé et pour nous épargner des risque de grossesse elle a pris l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Comment se débarrasser d'une grossesse?

Bonjour, Comment faire pour enlever une grossesse sans médicaments et sans aller à l'hôpital?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Koment savoir que g sui enceinte

Bonjour, mes deriere règle c est le 19 mai et depui pa de règle ,j ai fai un test sanguin le vendredi 28 juin qui es négatif . estil possible de que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Je veux avoir un enfant

Slut j'ai une question ,j'ai vus mes règles deux fois le moi dernier, est à dire le 4 et le 28 mai et en suite mon règle a duré 30 jours c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Essai bébé 2 depuit 1 ans

Bonjour, Voilà je devait être réglé le 23.juin dimanche le mardi j ai fait une prise de sang car j avait les symptômes d une grossesse mais négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'ai les seins douloureuses depuis 3mois et des crampes au niveau des mains et pieds mal à la tête pas de maux de ventre inhabituel ni de nau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Pilule en continu

Bonjour, je me permet de poster un petit message car je doute. Voilà suite à des événements personnels, j'ai oublié de prendre quelques pilule sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si mon ivg médicamenteuse à marché

Bonjour à tous, voilà je suis une maman de 2 enfants et j'ai eu recoure à l'ivg médicamenteuse. j'ai pris le premier cachet chez ma gynéco mercredi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d aide c est urgent

Bonjour, j ai pris prégnon et j ai un retard de de 5 jrs est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Oubli de deux semaines

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Après la semaine d'arrêt, je suis partie en vacances. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J’ai un taux de 512 à environ 3 semaine de grossesse. Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Bebe qui boit que du lait

Bonjour, Je suis tomber sur votre message d'il y a 10 ans et jai l'impression que vous parlez de ma fille tellement ce que je suis occupé à vivre de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse au bout de 15jours

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegee il y a 15jours pensez vous que je puisse faire un test de grossesse maintenant ce n’est pas trop tôt?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pilules rouges

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je prend la pilule optilova. Je me demandais si l'on pouvait arrêter de prendre les pilule rouge à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pas de seignement apres curetage

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, escusez moi de vous déranger j ai une amie qui s inquiète elle devais avoir cette règles le 24 mes elle a toujours rien et sa température est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’aimerai savoir une chose j’ai eu mes règles du 13 au 22 juin et j’etais Sous patch Evra.C’est à dire que j’ai déjà ovuler pendant cette d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Combien de temps retomber enceinte

Bonjour, Hier, j'ai appris que j'étais enceinte et que j'ai perdu mon bébé en même temps Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais reto...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Camcam

Envie de bébé

Bonjour, Voilà je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire sur un forum mais la j’ai besoin de conseil car je suis vraiment perdu… Depuis mais 2 fc !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Contraception pregnon

Bonjour, combien de temps après les saignement surviennent

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Souhaite avoir un petit bou chou

Bonsoir voila fin avril j'ai arrete ma PILULLE car avec mon conjoin on veut un bebe mais LA je suis en retard de 5 jours je n'es pas de nausse apar be...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Recherche

Bonjour, je suis accouche de un petit garçon le *********** mais j'ai un doutes pourquoi parce que ils a un comportement très très bizarre donc ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
begonie

Pilule risque de grossesse

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis maintenant 3 mois je commence mon 4eme mois ce vendredi. J’ai donc pris ma dernière pilule rouge ce jeud...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte après un rapport protégé ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport sexuel le 17 juin et on a utilisé le préservatif mais depuis hier j'ai des légères douleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Perte marron très clair avant regle enceinte ?

Bonjour Tous lmonde excusez moi de derange je m'appelle sadia g 25ans voila j'ai un cycle 29jrs en général et la je dois les avoir demain mes les pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Sadia

10 jours sans règles

Bonjour, Je me présente, Vaness, 29 ans. J'essaie d'avoir un enfant depuis 7 ans avec mon compagnon mais rien. Ce mois ci, je suis à 10 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Vannesss

Suis je enceinte?

Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Douleur après ovulation

Bonjour, j'ai eu ma périodede ovulation la semaine dernière et cette semaine j'ai des douleurs au bas ventre et à la hanche Je suis en essai bébé

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Regles

 Résolu

il y a 3 jours de sa j'ai fait un test de grosses il es positif j'ai eu un violant maux de ventre la nuit et le lendemain perte marron et le sur lende...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Ivg

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Beaucoup d’eau à lechographie

Bonjour, Je suis à 5SA et le gynécologue m’a fait une Echo pour vérifier l’œuf fécondé et il m’a fait remarquer que j’avais beaucoup d’eau... je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous expliquer brièvementon cas.jai eue mes dernières règles le 6 juin. Cycles de 27 jours. Ovulation le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Retard règles 3 jours aucun symptôme,règles régulier

Bonjour, Ma période de fertilité a duré 9 jours mais les jours Les plus sûr de tomber enceinte étaient 7,8,9,10,11,12,13.donc j'ai des fais des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Bonjour, je suis enceinte 8mois l'accouchement et prévu pour juillet est

Bonjour, Je suis enceinte 8mois l'accouchement et prévu pour juillet est Je voulais savoir si je suis enceinte de qui? En octobre le 13 j'te penda...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Test négatif avant mes règles, aiiiide

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'ai enlevé mon stérilet le 17/05/2019 et j'ai eu mes règles le 22/05/2019. j'ai fais des test...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joraline

Nouvelle pillule

Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé vendredi. Seulement la veille au soir c’était la prise de ma 7e pillule (la optilova) que je prend depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

J’ai mes règles depuis 3 semaines

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Retrait de l'implant et pas de grossesse

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Un conjoint incertain

Bonjour, J'ai un conjoint depuis 7 mois et il savait depuis le début que j'étais infertile (j'ai fait 3 FIV avec mon ex sans succès). Mais là, on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Mes règles ont 11jours de retard, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel,mon copain a juste éjaculer sur ma poitrine et on a pris un bain...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Eviu

J’ai pas eux mes règle depuis quelle semaine

Bonjour, avant hier était le premier jour de mes règles ( cela était à peu près dans la date prévu) mes pertes de sang était légère ( je n’ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Lire mon résultat

Bonjour, j ai fait un teste de grossesse aujourd'hui et le résultat est de

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Règles avec la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis le 24 mai, donc ça fais plus d’un mois que je la prends et j’aimerais savoir quand es que mes règles vont ce stopp...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Fausse couche? possible de miracle?

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines.... jai eu des pertes rosees le dimanche donc je suis aller a lurgence. Mon taux hcg rtait de 1391 et a lech...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Oubli du comprimé numéro 20 sur ma plaquettes de mercilon

bonjour hier soir à 22h je devais prendre mon avant dernier comprimé de ma pilule mercilon..pris aujourd hui a 14h30 sois plus de 12h de retard. je fi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Oubliette

Arrêt de pilule ludéal gé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai arrêter la pilule Ludéal gé en avril et j'aimerais tomber enceinte. Combien de temps dois-je attendre alors que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Camcam
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000