Les discussions

Retard de 9 jours et mal du bas ventre

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours, j' ai fait un test de grossesse après le 7e jour du retard mais c était négatif. En ce moment j ai des fortes do...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
begonie

Retrait stérilet absence règles après 28jours

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet merina le 24 janvier 2017 et aujourd'hui nous sommes le 21 février 2017 et je n'ai toujours pas eu de règles...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Avoir des reponse s v p

Bonjour, J'ai accouché depuis 5 mois par césarienne et j’aillai té jusqu’à mon bébé 3 mois et demis j'ai pas vu mes règles depuis 4 mois et je pa...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Jai 16 ans et je prends la pilule micronor depuis maintenant 5 mois, dans le dernier mois mon partenaire et moi l'avons fais quelques fois ...

lafouine.

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Mon groupe sanguin est O+ celui de mon conjoint est également O+ , d'après lui j'ai beaucoup de chance de tomber enceinte car nous avons le...

lafouine.

Pdl retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 29 janvier, il a éjaculé dans le préservatif mais a vu une substance blanchâtre couler le lon...

lafouine.

Oubli pilule début de plaquette

Bonjour, J'ai oublié le troisième comprimé de la première semaine de ma plaquette de pilules, et ne m'en suis rendue compte que ce matin, c'est à di...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé par choix j'ai une des crampes au niveau des ovaires et par panique du future j'ai prix la pilule du ...

lafouine.

Arret pillule optilova

Bonjour, j'ai fini ma plaquette optilova il y a 9 jour depuis je ne suis plus sous pillule. La semaine de ma dernière plaquette avec les pillule rouge...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Première pillule

Bonjour, J'ai eu ma pillule il n'y a pas longtemps j'ai fini ma plaquette samedi soir mais j'ai toujours pas mes regles et avant que je finisse ma p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Où prendre ma pilule ?

Bonjour, je suis passée par le planning familial il y a 4 mois, j'ai eu un rendez-vous avec un médecin qui m'a donné une boite de pilule pour 3mois....

lafouine.

Pillule du lendemain et stress

Bonjour,j'ai prit la pillule du lendemain 7fois environ en deux ans,puisque je suis toujours angoissée meme pendant un rapport protégè avecmon petit a...

lola_Djrd

Problème avec sperme

Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop comment commencé mais j'ai remarqué ma petite amie ne tombe pas enceinte et c'est peut-être moi le problème car je trouve...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Problème sérieux absence de règle après ivg

Fermé

J'ai besoin de vos conseils alors je vous écris pour avoir plusieurs avis parce que je stresse beaucoup actuellement. Voilà j'ai subit une IVG par asp...

Andy31200

Femmes enceinte

Bonjour, mes resultats 2 980 ui/l je suis enceinte? je n areive pas a savoir. merci

joraline

Renseignements

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement voilà je suis en couplé depuis 7ans mai le problème c'est que je n'arrive pas à tomber enceinte de mon conj...

joraline

Jai besoin d'aide

Bonjour, Ça fait un mois que je nais pas eu mes regles . Un test negatif .. je sais pas quoi faire

lafouine.

Test de grossesse négatif mais enceinte ?...

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 20 ans et je suis diabétique. Cela fait presque deux ans que j'ai un implant aux bras pour éviter toute...

joraline

Pas de saignement après mon ivg par aspiration

Bjr à tous. La dernière date de mes réglez était le 28 Décembre 2016. Après m'être rendu compte que j'ai pas saigné pour le mois de janvier j'ai fait ...

lafouine.

Règle

Bonjour, Je l'appelle Elena. J'ai 16 ans et avec mon copain on a des rapports sexuel en secret mes parents ne sont pas au courant. Le moins dernier ...

lafouine.

Veux tomber enceinte

Bonjour, Je ne peux pas tomber enceinte et je fais l amour 3 jours par semaine. Mon mari le veut tellement

lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte après retrait de mon stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5 février et je devrais avoir mes règles le 18 février mais jusque là rien, suis je enceinte car j'ai tenu de r...

joraline

Sante femme

Bonjour, j'ai un probleme ,car je suis enceinte de 4semaines mais je decides de faire une avortement ,alors qu'est ce que je faire maintenant a prop...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport protégé ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

De règlement hormonale

Bonjour, Pendant le mois de décembre je eu mes règle deux fois pour le mois de janvier je eu un cycle de 16 jour et pour c mois de février je un ret...

DCI

Réponse après avoir lu le commentaire de "cec"

Fermé

Bonjour, Je voulais préciser aussi qu'après la pose de l'implant on ma fortement conseillée de ne pas faire l'amour (non-protégé) pendant 8 jours, p...

DCI

Grossesse non voulu

Bonjour, Je suis tomber enceinte suite à un craquage de préservatifs, j'ai ensuite fait une fausse couche à 5 semaines il y a quelques jours, je ne ...

Andy31200

Être maman a 45 ans +

Fermé

Bonjour, J'ai 45 ans en mais 2017 J'ai déjà 3 enfants d'une première union Et devenue Mamie 2x 5 Ans et 6 mois J'ai eu mon 1 à 16 ans. Aujour...

joraline

Enfant

Bonjour, mon mari est âgé de 25 an est n'a que un testicule il voudre avoir des. Enfant à toupris

lekabilien

Test pipi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, bien que d'habitude j'ai des regles abondante, ce mois si je l'ai eu que trois jours, mais à la fin...

Andy31200

Test de grossesse avec trait pale

Bonjour, Je vous écris car je suis dans le doute, j'ai arrêter la pilule il y à maintenant 4,5mois mes dernières règles étaient les suivante : 11Dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonsoir , j'ai arrêté de ma pilule mardi soir j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu mes règles le samedi , est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil suite a un rapport non protéger ...

Bonjour, alors moi je me permet de vous demandez un petit conseil ( Urgent ) : voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain samedi 18/2/20...

lafouine.

Jumelles

Fermé

Bonjour, Y a t il une alimentation à suivre pour avoir des jumelles Svp ?

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Symptômes

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des vertiges, je suis épuisé, la semaine dernière j'ai eu mal.en bas du dos et mal a la poitrine, depuis deux jou...

lafouine.

J ai mes regles mais je suis enciente

Bonjour, j ai u n rapport non proteger le 03/02/17 mais j ai tjr mal au bah du ventre et je pense etre enciente mais c est possible d etre enciente et...

lafouine.

Dois-je faire un test

Bonjour, Je devais avoir mes règles jeudi dernier et la toujours rien penser vous que je dois faire un test pour constaté de ce qu'il en est ou dois...

lafouine.

Bonjours

Résolu

Bonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Je suis peut être enceinte

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 1 mois et la j'ai 2 semaines de retard de règles j'ai fais un test la semaine dernière et négatif Apparemen...

lafouine.

Envie d1 boutchou

Bonsoir tt le monde voilà je suis nouvel je souhaiterai avoir un bébé de mon copain en fin on le souhaite tt les deux sa fait un moment que on essaye ...

1didie

Je suis enceinte de 54ui je souhaiterait savoir c combien

Bonjour, J'ai fait une prise de sang qui m'indique 54UI donc Positif ( combien de semaine correspond Svp) Je ne veut pas le garder donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé ma 1 question concernant les douleurs que j'avais au niveau des ovaire j'avais aussi des pertes marrons le 14,15 et 16 et le 1...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Demande d expériences similaires

Bonjour je suis enceinte d environ 5 Semaines, sous surveillance toute les 48h pour une suspition de grossesse extra uterine voila 2 semaine que je v...

joraline

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Je voudrai savoir à combien semaine de grossesse je suis ,j'ai fais le HCG 55.45ui/l

Andy31200

Saignement ou une fausse couche

Coucou les filles jai énormément besoin de votre soutien .

Andy31200

Date d'ovulation pour un cycle irrégulier chez la femelle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d'ovulation de la femme ayant un cycle irrégulier

lafouine.

Hydrocéphalie

Bonjour, Ma fille de 3ans souffre un hydrocéphalie ,elle doit être opéré .es c'est qu'elle peu se développé normalement après l'opération ? Mercie ...

Andy31200

Problème de contraception

Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème... Je prends la pilule et je n'ai fais aucun oubli... Avant Hier c'est à dire Lundi j'ai eu un rapport non p...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Menstruations après stérilet arrivent quand?

Bonjour, Combien de temps ça peut prendre être menstrues après retrait sterilet est ce max un mois ou ça peut prendre plus parce que j'ai eu une rel...

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour sa fait deux ans que j'ai arrêté la contraception je voi bien mais regle mais je n'arrive pas à tombé en ceinte es ce normal il faut combien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000