Les discussions

Pdl regles precipité

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protege avc mon cherie 4jours apres mes regles malheureusement il y a eu un prb de preservatif j'ai donc pris la pdl ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Implant périmé rapport non protégé pilule du lendemain test de

Bonjour a toutes Voilà mon expérience Il y a 1 mois j ai eu un rapport non protege avec mon copain j avais un implant périple de 3 ans le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Fiv à l'étranger

 Fermé

Bonjour, J'ai 44 dans quelques mois et je désespère d'avoir un enfant. J'ai fais plusieurs tentatives infructueuses en France et je voudrais m'orien...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Huile de nigèle et femme enceinte contre la toux

Bonjour, Je suis au 8e mois de grossesse et depuis une semaine j'ai une toux qui s'accentue de jour en jour. Avant la grossesse, il m'arrivait de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Ode

J'ai retard de 11jours

Bonjour, moi c'est fatou j'ai un soucis qui me tracasse presentement, j'ai fais l'amour avec mon copin 3 fois dans le mois de janvier c'est a dire le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Faux test ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 9 (vers 3h) et j'ai pris la pilule du lendemain vers 20h. Mes règles étaient sensé arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Pillule du lendemain perte marron que faire??

 Fermé

Bonjour, le 13fevrier avec mon copain nous avons eu un rapport protege (preservatif) mais a la fin de l'acte le preservatif etait resté dans mon vagi...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Saignement après retrait stérilet hormonaux

Bonjour, Le8 février j'ai enlever mon stérilet pour bb3 Depuis cette date j'ai des règles qui dure 3semains et qui me font mal au ventre et a lom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse a peine visible

Bonjour, Je suis a6jours avant ma date prévue des règles. J.ai fait un teste dz grossesse urinaire le matin. Résultat la 2eme ligne mauve mais a pei...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Retard dans mes règles

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 18 ans j'ai un rapport non protégé avec mon partenaire il y a 2-3 semaine je prend un moyen de contraception ( deso 30...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
laud98

Spermatozoïdes

Bonjour, Comment eliminer les spermatozoïdes après un rapport sexuel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets indesirable de norvelo

Bonjour, Combien de temps durent, le mal de ventre, de tete et de fievre, apres avoir consomme le norvelo

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Problème pour tomber enceinte.

Bonjour, Suis mariée de 6 mois mais j'arrive pas à tomber enceinte. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Aider moi après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 7 décembre dernier par le cytotec j'ai eu mes règles après 40 jour mai mtn j'ai plus que 33 jour et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Ne pa tombé enceinte

Bonjour, Je vien de voir ma règle le 14 fevrier 2017,comment calculer pour ne pas tomber-enceint

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, ce matin j'ai fais un test urinaire de grossesse et il était négatif . Mais je me pose des questions.. j'ai mal au ventre, aux seins, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Retard de 4 jours et test négatif

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un retard. Je viens de faire un test qui s'est révélé négatif . J'ai la poitrine douloureuse et gonflée. Je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ewaaa

Mes règles sont en retard

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans , cela fait 7 jours que mes règles sont en retard et en plus j'ai remarqué que la quantité de pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Apres une fausse couche

Bonjour, je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Teste sanguin

 Fermé

Bonjour, Svp esque ont peut obtenir un résultat pour un taste sanguin après 3jours de retard

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a de ce la 2 mois j'ai faillis être violer mais il y a pas eu pénétrationet depuis j'ai peur d'être enceinte mais pourtant j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peux savoir maintenant si je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 1er février normalement je dois avoir mes réglés le 13 14ou 15 j'ai un cycle irrégulier on n'ai le 15 rie...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Juliette habin

Règles en retard

Bonjour, Voilà je devait avoir mes règles le 15 février mais toujours pas arriver . Depuis un moment j'ai mal au seins impossible de les toucher . E...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Momo2045

Règles / ovulation

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule Optidril le 11 Janvier et j'ai eu mes "règles" en prenant les petites pilules roses qui me permettent de "les avoir" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin conseil

Svp je voudrais savoir si c pa gênant de manget avant de prendre la pillule du lendemain

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

3 ieme avortement

Bonjour, jai fait 2 avortements en 1 annee et je suis retmber enceinte je voulais le garder mais je navais pas les moyens pour le faire je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Retard ??

Bonjour, Voilà nous essayons bébé 2 le mois dernier rapport et au final mes règles sont arrivées. La ce moi si pas de rapport mais j'ai du retard d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Merci de répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Merci de répondre

 Fermé

Bonjour, Ya quelqu'un ? Je voulais poser une question s'il vous plaît

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joraline

Première fois

Bonjour, bonsoir. je vous explique la situation, j'ai fais ma première fois avec mon copain le 29 janvier, on l'a fais avec un préservatif mais un pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Je cherche à tomber enceinte,

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois je cherche à tomber enceinte mais toujours résultats négatifs, mais ce mois retard de 3 jours après j'ai u mes règles

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide d'urgence, j,ai 16 ans et peur d'être enceint

Bonjour, J'ai 16 ans et 17 cette année, mon copain en a 18 dans 2 mois, il y a 2 semaines tout pile nous avons eu une relation sexuelle non protégée...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Peur folle d'etre enceinte

Bonjour,j'avais déjà posté un message donc c'est urgent aujourd'hui,je suis très angoissée à l'idée d'etre enceinte de 4mois... J'ai fais plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Alerte

Bonjour, je vais droit au but, le 09 janvier dernier j'ai eu un rapport, puis j'ai immédiatement pris la pillule du lendemain, et le 18 j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

11 jours de retard mais test negatif

Bonjour, ce linda j'ai 11 jours de retard et le test de grossesse est negatif pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement sur les grossesse

Bonsoir oft j ai eu un rapport avec un fille le 14 passe et le 15 ell ma demandée de l acheté un teste grossesse le teste est positif est ce pour moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lucille1108

Rapport avant les regles

Bonjour, Alors voilà donc déjà je suis irréglé mais habituellement mes regles apparaissent entre le 5 et le 16, j'ai eu des rapports sexuel non prot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lucille1108

Les règles

Bonjour, je suis un ado, ai mes règles mes ne me font pas mal, est-normal (et pas enceinte)? Anonyme ado

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Traitement clomid

Bonjour Svp esq le traitement avec clomid ovistan et utrogistan peut bloquer les règle car j'ai un retard deux deux jour j'ai fait le teste de gros...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ewaaa

Avoir un bb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles en Janvier 2017 du 9-13 et j'ai eu des rapports non protégés le 22 suis-je enceinte? Et mes prochaines règles étaient du...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, voilà je m appel Stéphanie sa fait un an que nous essayons d'avoir un enfant et là depuis trois mois je n'ai plus d'ovulation j'ai pris un ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
steph453

Je suis perdu aidez moi

Bonjour j ai 14ans bientot 15 j ai un copain Sa fait 4mois .il voulais passer au chose sérieuse j ai mis du tem a réfléchir mais au finale j ai di Oui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesse avant les règles

Bonjour, Moi c'est Dany voilà j'ai un souci je vais avoir mes règles d'ici 2jours mais alors j'ai des symptômes suivants . sensation d'uriner les se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Suis enceinte

bonjour j ai des remonter acide et de plus des fois jais des sensations dans mon ventre que je doit faire tout en sachant que mes régle sont fini le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Règle pendant pillule

Bonjour, voila maintenant 8 mois que je suis sous pilule optilova. au cour de ma plaquette, j'ai eu mes règles une semaine avant ma date habituel ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stéril...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Test pipi négatif mais toujours pas mes règles

Bonjour, J'en suis à mon deuxième test pipi négatif mais j'ai toujours pas mes *rrrr j'ai fait une prise de sang il y a six jour mais je n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jojo

Bebe

Bonjour, les filles j'ai 28 ans. J'ai eu mes regles le 23 janvier 2017 et fini le 27 janvier 2017. On a commencer a faire l'amour le 29, 31 janvie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie des 10 autres comprimés sur ma plaquette

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, je me nomme tasha et j ai une préoccupation, le dimanche 12 février j ai pris ma pilule stediril à 22h et je suis allée a...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DCI
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000