Les discussions

Je suis enceinte oú pas ?

Bonjour, J'ai les symptômes de grossesses ( Mal aux seins, d'énorme douleur au niveau du vagin, le ventre un peu gonflé, beaucoup de nausée ( tout l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule après le règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de mes règles, mais j'ai oublier de prendre la pilule de la nouvelle plaquette le lendemain je ne l'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je porte un stérilet grace a sa j'ai mes règle qui sont régulier je porte un stérilet sans hormonal sa fait depuis plusieur jours que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis s’il vous plaît. J’ai eu mes dernières règles le 16 janvier. Entre temps j’ai arrêté ma pilule et eu une perte...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Romanemarie

Crise d'angoisse

 Résolu

Bonjour, Je suis la maman d'une petite princesse de 3 mois. Depuis qu'elle a atteint ce mois elle me fait des crises d'angoisse et de panique surto...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Oublié pillule optilova 3 ème semaine

Bonjour, J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, à tous. J'ai oublié ma pillule vendredi est j'ai une un rapport avec mon copain samedi matin, non p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de règles sous optimizette

Bonjour, J ai commencé ma pilule (optimizette Gé) le 10 janvier et nous sommes le 19 février et je n ai toujours pas mes regles est ce normale sacha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse

Bonjour, alors voilà je vous explique. Le 30 janvier dernier j'ai eu mes règles ensuite j'ai ovuler le 14 février et j'ai eu 2 rapportsnon protégés le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Perte marrons

Bonjour à tous! Voilà je voulais avoir votre avis.. Avec mon copain nous avons souvent des rapports sexuel toujours protéger (pilule+ préservatif) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Retard des règles suite deux menstruations le mois

Bonjour, j espère que vous allez m aider en faite j ai fais une fausse couche de 3 mois presque le 1 décembre , après j ai eu mes règles 2 janvier et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de sang entre 5 et 6

Bonjour, Je voulait savoire entre 5 et 6 je suis a 6 et je voulait savoiresi je suis enciente svp merci d avance bonjournee a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Enfan qui bouge

Bonjour* Mon enfant de 3 an et demi bouge tout le temp du matin au soir il cour crie saute il s'épuise jamais même à l'école où Che des ami que fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
1tibou

Stérilet jaydess depuis 3 mois

Bonjour à toutes, Je débute sur le forum et j’aurais une question sur le stérilet Jaydess. Je l’ai posé début décembre (il y a 2 mois et demi) et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Des regles avant la date prévu et qui dure un jour

Bonjour, Je suis tres inquiéte parceque j'ai fait un curetage suite à une fausse couche le 29 decembre 2017 et aprés le cycle a repris le 28 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mathilde0506

Réponse

 Fermé

Merci de votre réponse rapide. Oui je vais prendre rendez-vous mais est-ce que selon vous il est possible que je le sois malgré que ça se soit passé l...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de retour de couche mais 605 en beta hcg

Bonjour, J'ai accoucher d'un petit garçon le 29 octobre, je allaite toujours mon bébé donc je trouvais sa normal de ne pas avoir de retour de couc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lulucoco5222

Beta hcg de 605

 Fermé

Bonjour, j'ai accouché le 29 octobre mais depuis je n'ai pas eu de retour de couche, ce qui est normal parce que j'allaite mon bibou ^^, mais réss...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
joraline

Bêta hcg reste toujours dans le sang?

Bonjour,est-ce que dans mes teste je trouve une petite quantité de l'hormone de grosses dans sang beta hcg (0,45 mUi /mL ) alr que je suis pas enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DCI

Test positif et petite pertes rosés

Bonjour, J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bebe2

Fiv à 47 ans

 Fermé

Bonjour, Je cherche une clinique a Montréal qui accepterait de me faire une fiv. J'ai 47 ans. Informer moi svp. J'ai une envie fille de grossesse.

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
joraline

Arrêt pilule optimizette : effets secondaires

Bonjour à toutes, J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
joraline

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour en fait moi mes règles étaient prévues pour le 13 fevrier mais le 12fevrier j’ai eu un rapport mais protégé et depuis mes règles ne sont toujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Bebounette...

Pertes brunes sous pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
lena0411

Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Comment être enceinte

Bonjour, aprés avoir reçu un choc au ventre étant en grossesse de 3mois, j'ai subit une opération, ont ma enlevé le bébé et une trompe, jusqu'alors je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Grosse panique

Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Durée de grossesse

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de ma grossesse J'ai eu mes dernière règles le 18janvier, et actuellement j'ai fais un test et c'est posit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
1tibou

Retard de règles et saignements

Bonjour j ai 41 ans je n ai pas d enfant le 13 fev j ai commencer avoir un retard de regle mais le 17 fev les saignment on commencer mais avec trop jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nath

Rapport sans préservatif

Bonjour, Hier je suis passé à l’acte avec mon copain et on n’avait pas de préservatif. On a 14 ans et il a fait attention d’arreter avant. J’ai qd m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Moi

Trace de sang claire

Bonjour, en fevrier j ai etais reglee normalement une bonne grosse semaine apres la fin de mes regles j ai remarquer des traces rose claire quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports pendant le traitement avec luthenyl

Bonsoir doit-on avoir des rapports pendant le traitement avec luthenyl 5mg?,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et envie de retomber enceinte

Bonjour, J'ai 24 ans w j'ai faite un fausse couche de 4 semaines ca m'a fait tellement mal que je veux retomber enceinte le plus tôt possible Donne...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lamis

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis marie Axelle j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis c'est pas fait l'amour en tant que tel mais j'ai eu un petit soucis et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de pilule et mal de jambes

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 depuis à peine 6 jours et hier après la prise j’ai commencé à avoir mal aux deux jambes comme des douleurs m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Fausse couche abcence de règle ou retour decouche

Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicam...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Mina720403

Sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, Bounjour Mme mr Sans éjaculation la femme ne sera pas enceinte. Ça fait 9 ans je sexe avec ma femme sans éjaculation toujours ma femme ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Img apres diagnostique d'un spina bifida le stade le plus grave

 Fermé

ma fille a du faire une intervention medicale de grossesse, cette decision, a été horrible a prendre.Aprés l'accouchement, elle a voulu voir le bébé, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
wendrox

Plusieurs oublié pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sassa10

Relation à risque

Bonjour, Je voulais urgement savoir, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse la morale, donc s'il vous plaît abstenez vous. Je vais aussi détaillé au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pipule

bonjour, mon dernier rapport non protéger date de jeudi 15/02, j’ai oublié ma pilule le samedi soir 17/02, ce matin, le 18/02 je l’ai prise vers 9h00...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai mal au tétons

Bonjour, jais mal au téton depuis 3/4j et je ne sais pas comment cela se fait quelqu'un pour ait t'il me répondre ?( Jais un implant depuis un peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sandhem

Après 3 semaines, toujours efficace

Bonjour, Je voudrais savoir si la pullule à toujours les effets sur une période de 3 semaines après les rapports non protégés , et une semaine après...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je m'appelle Claudine, je suis enceinte de 5 semaines. J'ai fais l'échographie hier samedi 10 février, on pouvait voir l'embryon mais l'acti...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte 3 mois et grosse perte de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Chris

Savoir si je peux

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux avoir des rapports si mon copain est protéger et que 2jours avant j’ai oublier ma pillule ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
joraline
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000