Les discussions

Hymen perforé????

Bonjour, En fait j voudrai savoir si je serai enceinte parceque jai essayer d coucher avec un garcon mais il y,a pa vraiment et pénétration jai just...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Pertes marron

Bonjour, Je me présente aurelie je voudrais vous poser une question j ai fait un avortement en juillet dernier ét j ai regretter alors maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Problème avec ma pillule

Bonjour, J'ai depuis 3 mois la pillule optilova et depuis sa mes règles ne tombent jamais pendant les pillule rouge est CE que c'est normal ? Dois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Ca fait seulement 5 jours que je prend la pilule contraceptive Leeloo Ge , j'ai eu un rapport non protéger es-qu'il y a des possibilités qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de la pilule, saignement

Bonjour, J'ai commencée la pilule Triafemi au début de mes règles qui était dimanche soir et dans la soirée de lundi j'ai vomis 5h après la prise, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Les hormones, pilosité, règles. ..

Bonjour, J'ai 15 ans et cela va faire 3 ans que j'ai mes règles. Malheureusement elles sont énormément irrégulières . J'ai une pilosité atroce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Bonjour, j'ai fini ma plaquette le 03/11/16 et je n'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs au bas ventre et ovaires mais jai fait 3 test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerais etre enceinte donner moi votre avis svp

Bonjour, je voudrais vous posez une question, j'ai porté mon implant pendant deux ans et demi et je l,'ai retiré il y a deux fois le 3 octobre 2016. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport prévu non protégé

Bonjour, Je vais avoir un rapport non protégé bientôt et mon partenaire compte finir dans mon vagin. Je ne veux pas tomber enceinte et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, alors avec mon copain on a eu un rapport non protéger par derrière, donc pas par le vagin, il n'a pas ejaculer en moi, j'ai eu mes règles le ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Problème pdl

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 octobre 2016, j'ai eue des saignements dû au retrait pendant deux trois jours et nous avons eu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte.?

Coucou c'est un peu genant de demander ça mais ça va faire deux mois que j'ai pas mes règles et ma dernière relations dates d'il y a 6 mois..j'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte a50ans

 Résolu

Bonjour, Je suis a la cinquantaine et mon compagnon est plus jeune que moi de 8 ans. Il désire un enfant . Je suis la pour demander si je peux êt...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Grosses/bébé

Bonjour, bon voilà j'étais tellement pressé de savoir mon résultats que je n'ai pas attendue 10jours mais 8 et j'aimerais savoir si je peux me fié à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis en ovulation, mon implant est perime je peux tomber ence

 Résolu/Fermé

Coucou les filles, Voila j'ai mot un implant aptes un ivg, j'aurais du le retirer il y a 3 mois deja, avec mon cheri on as un projet bb1, donc on ...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour à tous ! J'ai 18 ans et vendredi dernier (11/11) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (le premier non-protégé), mais il n'a pas é...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sincerelym

Risque de grossesse deux jours après les règles

Bonjour, une amie a une inquiétude que je voudrais partager avec vous pour pouvoir l'aider. Elle m'a révélé que le dernier jour de ses règles était...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sincerelym

Désir bb après retrait implant

Bonjour à toutes, J'ai 21 ans je suis en couple depuis 5 ans et tout se passe tres bien. On a pour projet de faire un enfant mais j'ai beaucoup d'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Scanner abdominal étant enceinte de 10 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un scanner abdominal pour voir si j'ai des calculs rénaux. J'avais 10 jours de grossess a ce moment là. Je n'ai pas averti le med...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier d'arrêté ma pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique aujourd'hui normalement je devrais avoir mes règles le 17-11 et je ne les ai toujours pas (19-11) en regardant le cale...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yumi_3

Absence regles, grossesse ?

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai arrêté la pillule, suite à ça j'ai eu quelques déreglement hormonales. Le mois derniers mes régles sont arrivés en av...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Choupic

Regles aidez moi

Bonjour, Y a une semaine Jeudi 10 Nov j'ai eu un rapport sexuel avec moncopain on s'est pas proteger dans la meme semaine mes regles se terminaient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Résultat examen gynécologique

 Résolu

Bonjour* que signifié l'abréviation L.V + sur un rapport de gynécologie? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sarahsss23

Doutes sur une ligature des trompes.

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants,avec accouchement par césarienne pour les 3. Aujourd'hui j'ai 31 ans et ma dernière petite poupée va avoir 5 an ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vous écris car je me pose beaucoup de questions. Mon compagnon et moi nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chance de tomber enceinte alors que l'on n'a un rapport pendant nos règles et que l'on prend la pilule en mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de la pilule

Bonjour, je prends la pilule yaz. J'ai oublié de la prendre le 3 ème, 8 ème, 10 et 11 eme jours. Je ne les ai pas prise, elles sont restées dans...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Mon fils de cinq ans se masturbe

Bonjour j'aimerais savoir si ces normal que mon fils de cinq ans se masturbe en regardant la télé et il me dit que sa chatouille et sa pique quand i...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
begonie

Urgent grossese

Bonjour, J'ai 22 ans, la derniere fois que j'ai vu mes regles etait le 04 novembre et depuis le 6 au 13, j'ai eu a avoir plus de 12 rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Règles courte

 Résolu

Bonjour, j'ai 21ans et toujours le même petit amis.depuis bientot 3ans Nous avons des rapports protegés réguliers et parfoit non Je prend la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kikinou21

Douleur ovaire gauche et retard de règles

Bonjour, Bonjour, Bonjour à toutes voilà j'ai 23 ans et je suis en essais bébé 1. J'ai arrêté de prendre la pilule début octobre et j'ai eu mes rr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tombe enceinte

Bonjour ! Jecrit car je suis déboussolé je n'arrive pas a tomber enceinte ou du moins plus avec mon mari nous avons déjà une princesse de 2 ans mes l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Inquiète

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation, ce jour là j'ai bien pris la pilule mais le lendemain j'ai oublier de la prendre est ce qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonsoir , Voilà j'ai un retard de quatre jours mais je me sens pas bien.Tout es normal chez moi ( pipi trois fois ou quatre par jour et caca qui rem...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
legendariusra

Est ce que je risque de tomber enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le problème c'est qu'on sait pas protéger et je sais pas s'il a vraiment éjacule...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je suis enceinte ou non ? car mon taux de HCG est de : < 2mUI/mL

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte,besoin de conseil!

Bonjour, je suis une jeune fille et je m'inquiète beaucoup depuis quelques jours... j'ai eu un rapport protéger il y a peu de temps (20jours enviro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Infertilité

 Fermé

Bonjour, Merci Joraline de ne pas laisser les membres répondre à ma question en mettant [Fermé]

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Infertilité

 Fermé

Bonjour, Pour un femme dépressive, est ce qu'il est nécessaire d’arrêter son traitement pour faire une fécondation artificielle? Merci

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Echo 13s fille ou garçon?

 Fermé

Mon Echo 13s Je voulais votre avis fille ou garçon ?

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Test de grossesse positif

Bonjour! suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, Voilà, il y a même pas un mois j'ai eu les règles Mais 11 jours... 4 jours plus tard pertes marrons s'en suis d'une fin de règles douloureu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Résultats prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour j'ai eu mes résultats pour un test de grossesse où il est écrit

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Strumpfette

Fausse couche a 45 an et dessir de gros se s

Bonjour, j'ai 45 an j'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2016 j'ai eu un retour de couche au mois octobre et la retard j'ai fait 2test uri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Prise de sang grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte avec ces résultats, je ne comprend pas tout ^^ Merci Beta-H.C.G. Plasmatique ................... 3...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Momo

Renseignement

Bonjour, suite a ton commentaire j ai posser un sterilet 2 jour apres fais un test de grossese et il est possitive qu est que je dois comprendre bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DCI

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un implant sa va faire 3 ans au mois de janvier 2017 mais sa fait 15 jours que j'ai des nausées, des brûle d'estoma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Recherche d'une solution d'urgence

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a des comprimés pour interrompre une grossesse de 2semaines au lieu d'avoir recours a une IVG c'est urgent s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide sur une éventuel grossesse

Bonjour, j'ai 18ans j'ai un cycle irrégulier et j'aimerai savoir si je suis enceinte là dernière fois que j'ai vu mes règles c'etait le 15octobre j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000