Règles 2 jours .. Pas normal

Mariina45100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 10:35
 Mariina45100 - 29 nov. 2016 à 17:26
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai habituellement des règles très longues( 5 a 7-8jr ), cette fois ci je les ai eu 2jr pour la première fois je comprend pas , j'ai toujours eu des difficultés à avoir BB, donc je ne pense pas que c'est sa.. Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi .. Merci de me répondre vite je vais pas bien merci a vous les filles
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 21:35
Bonjour,

Il se peut que cette fois-ci ce soit en route.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Une prise de sang beta hcg prescris par ton médecin traitant confirmera s'il y a grossesse ou non.
Un traitement anti-oestrogène joue sur les règles, j'en ai la confirmation pareil 2 jours/mois.
1
Mariina45100
29 nov. 2016 à 17:01
J'ai peur d'être déçu une fois de plus, alors j'attendrai mes prochaine règles.. Seulement elles s'était arreté, puis sont revenu un jour après, puis reparti puis encore revenu.. Sans être vraiment rouge, sa tire plus entre le rose et marron, de plus c'est pas assez abondant pour que je puisse mettre un tampon .. J'attend la semaine pro , et je vais prendre RDV ..
Merci de ta réponse
0
Mariina45100
29 nov. 2016 à 17:26
Aah oui j'ai oublié, peut être un détail important, donc à mon premier jour de règle ( qui de plus était en avance de 3jr), cela m'est arrive pendant la nuit, je me suis senti comme " mouillé" , je suis donc parti au toilette et la j'ai vu comme de "l'eau" coloré rouge .. ( un peu dur a s'imaginer peut être ) .. Donc j'en ai conclu que c'était mes rrrr.. Et pour la suite je vous ai tout dis .. J'espère que quelqu'un a déjà eu sa pour m'expliquer, je psychote un peu
0