Les discussions

Pilule contraceptive prise heure irrégulière

Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois ?

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Urgent je veux me faire avorter

 Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Spotting et arrêt de pilule

Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non durant mes mauvais jours

Bonjour, Comment éviter de tomber enceinte 7jours après avoir eu des rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Méthode essure et grossesse ?

 Fermé

Bonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nini30300

Pilule en continu et spotting

 Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
begonie

Besoin d'aide. ????

 Fermé

Bonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de la dernière semaine

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Pas d’embryon visible

Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule optikinzy

 Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kyste ou grossesse?

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème avec une capote qui a glissée

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé pendant la période de placebos

Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clips au trompes

Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels spermatozoides gagne ?

Bonjour alors voila j’ai eu un rapport le 24 et le 28 en sachant que le spermatozoide reste jusqu’à 5 jours dans l’utérus est ce que mon rapport du 28...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes bizarres

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir des perte des fois maron et rose et même dès fois avec mauvais odeur j'ai un stérilet en cuivre 8 mois main...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Spotting long

 Fermé

Bonjour, je voulais enchainer deux plaquettes de pilules pour ne pas avoir mes règles, mais évidemment j'ai pris le premier comprimé avec plus de 12...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lola_1112

Mestruation étrange

Bonjour, Jai accoucher il y a 5mois par cesarienne!!Jessaie de retomber enceinte!!Je suis en retard de menstruation depuis 1 semaines!!Sauf que la l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilulle

Bonjour je voudrais savoir si ça ne fait rien d'enchainés 2 plaquettes de pilulle et en pas faire l'arret de 7 jours? Merci de votre reponse et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Prise de pilule pour arrêter spotting

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux arrêter ma plaquette une semaine en avance pour arrêter le spotting du à un oublie et avoir mes règles plus tôt et faire...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Optidril 30

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule , j’en suis à ma deuxième plaquette , et aujourd’hui j’ai commencé les rouges , qui normalement je devra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre ma pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et la ce mois ci lors de ma semaine pré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ou grossesse extra-utérine?

Bonjour, Voilà depuis dimanche 27 decembre 2020 j’ai perdu du sang j’ai été au urgence qui de la gynécologue m’a fait une échographie mais n’a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux seins et ventre mais pas de regles et test negatif

Bonjour, j'ai actuellement un retard de regles de 3j, j'ai fait 2 tests, tous negatifs... pourtant j'ai des douleurs aux seins et au bas du ventre, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de 7 jours après la date présumé des règles

Bonjour, j’ai un retard de règles de 7 jours, j’ai fais un test urinaire il y a 1 jour ( donc à mon 6eme jour de retard par rapport à la date ou j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forum santé

Bonsoir mon mari souffre de asthenospermie et leucospermie es ce que sa se soigne? Si oui mettez nous sur la voie svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DCI

Implant

Bonjour, J ai retirer mon implant le 30 octobre à ce jour je n ai tjs pas de règles. J ai quand même fait 2 tests de grossesse négatifs. Est c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, j’ai 19 ans, j’ai arrêté ma pilule pour une raison d’antécédent et là je viens de finir mes règles et j’ai eu un rapport non protégé... Est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Hacl

Pilule prise à différentes heures

Bonjour, j’ai repris ma pilule contraceptive (ludeal gé) le 18 décembre après ma semaine d’arrêt cependant ayant des horaires de travail irréguliers j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir quand est-ce que je peu faire le test grossesse

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et aujourd'hui cela fais 5 jours que je me sens de plus en plus mal . Lourdeur du ventre insomnie fatigue les s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sous pilule ludéal gé ?

 Fermé

Bonjour, Cela risque d’être un peu long mais je suis vraiment très inquiète et j’ai besoin d’être plus éclairée etc. Depuis le mois de juillet je pr...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule risque ?

 Résolu

Bonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai bseoin de votre avis

Bonjour, J'ai fais l'amour 3 jours après avoir eu mes règles et j'ai un cycle de 27 jours Est ce qu'il ya risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule /saignement mais pas de règles

Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis peu( je commence ma 2eme plaquette aujourd’hui donc ça fait 1cycle que j’ai commencé) Et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle 1 journée

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule fin septembre, mais règle son donc arriver le 27 Octobre jusqu’au 31 ensuite le 27 Novembre jusqu’au 1 Mais pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000