Les discussions

Pilule du lendemain et gros retard de règles

Bonjour, Quatre jours après mes règles, j'ai eu un rapport à risque et 11h après j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas de contracepti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Règles en avance après un rapport protégé ..

Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport protégé le 1/01 ... Normalement je devais avoir mes règles dans 9jourz à partir d’aujourd’hui... Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
eli.0

Problème pilule cerazette

Bonjour, Je prends la pilule cerazette depuis maintenant environ 6 mois et j'ai eu quelques pertes de sang plutôt brune un peu aléatoire... Jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte en se faisant doigter

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours

Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, puis-je tomber enceinte par frottement habillé short et culotte en dentelle et par introduction d’un doigt qui a ma connaissance n’avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Energizor

Mon taux amh est de 0.201

Bonjour, Svp aidez moi j'ai 29 ans est mon taux amh est très faible ???????? asque ya une possibilité que je tombe enceinte naturellement ou pas? J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Ovaires polykystiques

Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Première fois sans protection ni de pillule.

Bonjour, Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule. Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Ludeal gé

Bonjour, tout d'abord une très bonne et heureuse année à tous, prennez soin de vous. Voilà je prends actuellement la contraception ludéal gé je vie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour. J'ai pris une pilule il y a environ 20h. J'ai eu un autre rapport mais le préservatif a craqué. Est-il nécessaire de prendre une autre pilule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 1 mois de retard de règle. Qu'est ce qui m'arrive?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 jours de règles seulement

Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour à tous ! J’ai dépassé de quelques jours mes 3 ans d’implant donc périmé depuis 1 semaine je le change dans 2 semaine. Sa fait 2 semaine que...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le pilule pregnon faire avorter ùne femme avortement

Bonjour, Si vous êtes enceinte et que vous prenez pregnon sa auras des conséquences sur la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Teste de grossesse négatif puis positif

Bonjour, J ai effectué un teste il a y a une semaine mais il s est révélé négatif le jours de la date présumée de mes grrrr Et ce matin positif...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Amme89

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Retard règles et test négatif

Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Compatible

Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Prise de pillule correctement mais absence de règles

Bonjour, Merci de vos réponses... J ai eu un rapport avec mon copain y a environ 1 mois je suis sous pillule depuis 6 mois ou 7 mois je prend opti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règle.

Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Méthode essure

 Fermé

Bonjour je me suis fait posé la méthode essure en 2011, et actuellement j'ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je sois de nouveau en...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Pilule contraceptive prise heure irrégulière

Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois ?

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Urgent je veux me faire avorter

 Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline

Spotting et arrêt de pilule

Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non durant mes mauvais jours

Bonjour, Comment éviter de tomber enceinte 7jours après avoir eu des rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Méthode essure et grossesse ?

 Fermé

Bonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nini30300

Pilule en continu et spotting

 Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant

 Fermé

Bonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
begonie

Besoin d'aide. ????

 Fermé

Bonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de la dernière semaine

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Pas d’embryon visible

Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule optikinzy

 Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Kyste ou grossesse?

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles après un seul rapport

Bonjour, alors voila, j’ai eu un seul rapport il y’a 2 mois (pendant mes règles ou je n’étais pas en ovulation) mais voila aujourd’hui mes regles so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Problème avec une capote qui a glissée

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26 décembre et j'ai eu des rapports le 01 janvier. Ayant un cycle régulier de 28jours, puis-je tomber enceinte svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé pendant la période de placebos

Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000