Les discussions
Comment interpréter cette courbe de température . svp
Bonjour qui pourrait me décrypter cette courbe de température. J'ai eu mes dernières règles du 15 au 20 Avril. J'ai des pertes marron clair depuis le ...
Prise de panique..
RésoluBonjour tout le monde! Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire: Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j...
Début pris pilule
Bonjour, Alors voilà pour la première fois j'ai pris la pilule (leeloo), mon médecin m'a dit de la prendre à partir du premier jour des mes règle ...
Douleures
FerméBonjour, Bonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt t...
Rapport sans protection
Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection avec mon copain en janvier il n'y a pas eu d'ejaculation vaginale je ne prenais plus la pilule depuis 2 ...
Qui a déjà eu cette situation
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis censé avoir mes règles le 13 je l'ai ais mais pas normalement aucun saignement rouge mais couleur marr...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je veux juste etre sure , la semaine dernière j'ai eu mes règles et là aujourd'hui j'ai quelques perte de sang , et des nausées , fatigue ,...
Absence des règles
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période dangereuse et j'ai prit norlevo.Mes menstrues devaient venir le 28 avril ma...
Symptomes après arrêt pilule
Bonjour, Cela fait deux trois jours que j'ai mal en bas du ventre] du côté gauche et droit et j'ai mal aux seins cela fait un mois et demi que j'ai...
Besoin d'aide concernant tomber enceinte
Résolubonjours, s'il vous plait les filles, ça fais 3 mois qu'on essaie d'avoir un bébé ça nous stresse déjà! ce mois on a essayé d'avoir des rapport régul...
Astuce pour tomber enciente
Bonjour, je n'arrive pas a tomber enciente est ce que c'est possible de me donner des conseil ou des noms de vitamines ou une astus pour tomber enc...
Enceinte malgré contraception essure
bonjour deja maman de 4 enfants j'ai posé essure il y a un an et dem iil y a qelques jours on m'a annoncé que j'etais enceinte de 5 mois alors que auc...
Interraction implant / camomille
Bonjour, j'ai toujours eux que l'implant comme moyen de contracéption le premier j'a vais mes régle tout les 4 a 6 mois et je pouvais manger se qu...
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai arrêté la pilule depuis le 2 mai et le 9 perte marron je veut savoir ci jsui enceinte
Grossesse malgré pilule
Bonjour, sa fait 25jours que je prend la pillule jai fait aucun oublie et chaque jour je les pris a la meme heure , pas un seul retard et j'ai fait l'...
Oubli de pilule pendant 5 jours
Bonjour, Je besoin de me renseigner car g eu mes règle jeudi 11 mai et je devais reprendre ma plaquette le vendredi mes je les oublier pendant 5jou...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai oublié ma pilule trois jours dans la dernière semaine de ma plaquette puis il restait deux jours que j'ai pris normalement, j'ai eu me...
Avortement en cas de pris duphaston
FerméBonjour,si tu et enceinte de 2 semaine e que j'ai pris duphaston sa peut faire une avortement
Début de regles.
Bonjour, J'ai eu un début de regles vendredi 6 alors que je venais de terminer ma plaquette peu de jours avant je devais seulement les avoir du Mard...
Test négatif
Bonjour, Je vous explique les filles. J ai eu mes dernières règles du 25 au 27 mai avec 3 jours de retard. Depuis plusieur jour j ai des nausées...
Que dois-je faire ! commencer une autre plaquette ? ..!
Bonjour, hier soir(16/05) j'ai oubliée ma pilule (leeloo gé) je m'en suis rendue compte le lendemain à 13h puis je l'ai de suite prise. Je suis à la 3...
Perte blanche pas de regles
Bonjour, j'ai mes perte blanche et pas de régles alors que je devrais les avoirs.. J'oublie jamais ma pilule, je suis beaucoup stresser en se moment e...
Oubli optimizette plus de24h et rapports non protégés
Bonjour, Je prendre la pilule continue Optimizette depuis deux mois et celle ci enlève les règles. Je l'ai prise avec environ 4h de retard, 2x ce m...
Doute
Bonjour, Voila ca fait 2 mois que je n'ai pas mes règles, j'ai eu des rapports non protéger et j'ai fait 4 tests de grossesses qui se sont révéler n...
Grossesse
Bonjour, je m"appelle stadie je suis un peut inquiet j'ai eu les règles le 4 mai et j'ai fait des rapports non protégé avec mon copain deux jours succ...
Test de grossesse/chelou
Bonjour, 80 jours que j'ai plus mes règles et exactement deux semaines que je commence à avoir des symptômes. J'ai fais un test de grossesse hi...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu rapport sexuel non protéger le samedi soir , et mes règles sont arrivés ce mardi . Y a t'il un risque de grossesse? Merci
Risque d'etre enceinte
Bonjour, J'ai eu mes regles le 26 avril de cette annee et des relations avec mon mari le 12 et le 15 mai sans protection. A noter que mon cycle est ...
Retard de deux jours
Bonjour madame, Je suis une femme mariée et avant de me marier j'avais un problème avec les règles j'ai toujours eu des retards qui allaient jusqu'à ...
Urgence ivg
Bonjour, jetais enceinte de 9semaine vu de probleme financiere je decider de mettre fin a ma grossesse je pris mis 2misoprostol au vagin apres 6h j ...
Tomber enceinte
Bonjour, ai un cycle de parfois de 23 ou 24 jours. mes dernières règles sont apparues du mercredi 26 avril 2016 au vendredi 29 avril 2016 le ...
Cycle menstruel
Bonjour, Le mois passé mes règles sont venues le 07/04/2016 et ce mois le 06/05/2016, je voulais savoir j'ai un cycle de combien de jours? Et reguli...
Regles tardive
Bonjour, ça fait plus de 7mois que j'essaye de tombem enceinte, ce mois ci j'ai eut 10jours de retard mais après ces 10jours j'ai eut des petit perte ...
Prendre la pillule non regulié et avoir des rapport non protegés
Bonjour,j'ai une question: et si je ne prend pas la pillule regulierement et que j'ai des rapports non protéger est ce qu'il ya des risques de grosses...
Grossesse après retrait de stérilet
bonjour a tout voila j'ai enlevée mon steryler le 1 janvier j'ai eu mes règle le 13 février le 14 mars et 14 avril et la le 14 mai rien sa fait 3 o...
Pertes gluantes
FerméBonjour, Depuis hier j ai des pertes gluante très Claire pas épaises mais pas du tous , j ai envie de vomir j ai eu mes règles mes très en avance je...
Règle 2x dans le mois
Bonjour, J'ai eu mes règle du 16 avril au 20 puis du 30 avril au 4 sachant que je ne prend plus la pilule depuis 4mois et qu avec mon Marie on ne se...
Le teste avec du gros sel
Bonjour, J ai fait le teste avec du gros sel y a desoudre ça veut dire koi
Enceinte et avoir ces regle ??
Bonjour jai 14ans oui voila je suis jeune je ces ,mais avec mon copain on a un probleme donc on ces dit que on viendrez ici, jai besoin dans parler ne...
Règles ou saignement?
Bonjour, Samedi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il s'est retirer au dernier moment. Trop inquiète, je suis aller prendr...
Petit accident
RésoluBonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...
Avorter à deux semaines
Bonjour, je suis enceinte deux de semaine et je veux avorté mais jeveux faire ça a la maison parce que je n'ai pas de moyen pour aller voir un médecin...
Je veux avoir un enfant
Mes salutations a vous, j'aimerais vous posez mon problème cela fais maintenant 7mois que mon partenaires et moi cherchont un enfant mais depuis...
Stérilet jaydess et règles
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet hormonal Jaydess il y a deux semaines environ. Tout s'est très bien passé, puis mes règles sont arrivée...
Pas de règles depuis 5 mois
Bonjour, j ai juste une petit kestion a pose voila j ai 23 ans j ai pas mes regle depuis 5 mois et j ai fais un teste pour voir ...
Cherche gynécologue paris/saint germain en laye ou région
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...
Une asthénospermie modérée
FerméBonjour, je voudrais savoir comment vous vous comportez avec vos maris , et comment les maris prennent la nouvelle , et quelles sont les solutions ...
Savoir si je pourrais être enceinte juste pour me rassurer
Bonjour, J'ai un cycle de 28jours, mon ovulation à lieu le 12 /05, mais quand mes règles sont finis, le lendemain j'ai eu des rapports, et le commen...
Je voudrais accoucher
bonjour, je suis enceinte de 34 semaines et je suis épuise de douleur depuis le début de ma grossesse je suis en difficulté. lorsque j'ai su que j'...
Test de grossesse ou pas ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais expliquer la situation (attention c'est long), j'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 1 an. J'ai toujou...