Les discussions

Retard de règles d'une semaine

Bonjour, Alors moi j'ai fais des rapports sexuels non protégé lors de mes regles après sa mes regles sont venues le mois suivant le 11 /10 maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Retard regles

Bonjour, Cela fait maintenant 7 jours de retard j'ai effectué un test à 3 jours qui été negatif et depuis toujours pas de regles n'y aucun symptôme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Éviter l'arrivée de règles

Bonjour, Ce week end je rentre chez moi et je vois mon ami. Mais je vais avoir mes règles dans la semaine et je prend la pilule. Je l'ai déjà prolon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Bon moment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de regles serait je enceinte ?

Bonjour, Salut les filles alors sa fait deux mois plus aucun signe de mes regles car j'ai arrêter la pillule sauf que voilà durant ces deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon mec Hier avec protection mais sa a craquer et il a eut le temp d'éjaculer quelque heure on a acheter la pillule du...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Pertes marron foncé

Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mimo19

Règle

Bonjour, Je suis dans ma période de règle a l'origine je saigne pas mal mais la ce n'est moins abondant que d'habitude je m'inquiète mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova, règles trop longues et maux de ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines et deux jours. Mais depuis, mes règles de ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Cycle 22 jours rapport sexuel le 8e jours après le début des règles quelles sont les risques de tomber enceinte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain sa marche ..???

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon Mec et pendant notre rapport la capote a craquer et il a éjaculer en moi .... 4 heure après j'ai pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Maigrir après l'implant

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était facile de perdre du poids après avoir eu un implant: je l'ai eu pendant 3 ans et j'ai pris 12kilos!! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois-je vite prendre une pilule du lendemain???

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule jeudi et je suis censée avoir mes règles dans la semaine. Sauf que je viens d'avoir un rapport et on était pas protégé....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Retrait stérilet

Bonjour, Bjr j'ai retiré mon stérilet le premier novembre. j'ai eu un peu de sang le premier jour et depuis plus rien. j'ai eu des rapports j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Retrait de sterilet

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai retiré mon stérile le 1nov depuis j'ai eu des rapports j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif je n'ai tjs pas mes rè...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Peut on tomber enceinte avant d'avoir ses regles ?

slt, svp j'ai une question qui m'inquiète depuis une semaine . bon j'ai eu un rapport avec mon copain.. on a fait l'amour, il ne m'a pas touché le vag...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sa_mar

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, Il y a à peu près 2 semaines, j'etais avec mon copain il n'y a rien eu à part des frottements entre nos deux sexes. Et depuis ce matin, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait l'amour deux fois de suite avec mon copain mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis enceinte enfaite apres la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 16 ans Le dernier jour de mes règles remonte au 15 octobre. J'ai eu mon premier rapport sexuel le 19 la capote à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

44ans je desir un bebe avec ma moitie

Bonjour, Voilà 8 mois que long essaye rien pourtant j'ai Ue 4 enfants et la pour notre bonheur ont aimerai avoir se bébé puisque ses une deuxième Un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec règles?

Bonjour, lundi 31 octobre j'ai coucher avec mon copain on ces pas protéger et depuis j'ai eu la poitrine qui étais super sensible mal sur les coter im...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kayna

Aidez_moi, ma fille est en danger

Bonjour, JE SUIS UNE DAME D'ALGER, MA FILLE DE 19 ANS EST ENCEINTE DE 4 MOIS, SI SON PÈRE L'APPRENDRA, IL LA TUERA AIDEZ-NOUS POUR FAIRE UN AV...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
esperance2016

Saignement après prise de norlevo

Bonjour, Je voudrai savoir est-ce normal des petits saignements après la prise du Norlevo? j'ai eu un rapport non protégé et immédiatement après j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je de pertes de sang après arrêté me pilules et après un rapor

Bonjour, je fait rapport sexuelle pendant me regle mais je prenne des pilules. Ma dernière règle été de 21 octobre et termine le 25 octobre mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il avoir peur si on a des pertes marrons

Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines et 5 jours. J'ai eu des pertes marrons claires pendant 3 jours et maintenant des saignements mais pas de doul...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai commencé à faire des rapports au 12em jour de mon cycle et ce pendant 3jours sauf que voilà Juste après le premier rapport j'ai pris n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec du liquide pré seminal

Bonjour, donc hier j ai fais un preliminaire a mon copain et je me suis retrouvee avec son liquide pré seminal sur mes mains. Ensuite j ai essuyer mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Je peux avoir d'enfants ou pas ?

Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir quelque chose . J'ai eu mes règle le 15/10/16 mon jour d'ovulation étais le 29/10/16 j'ai eu des relations...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte??

Bonjour, Je voudrais savoir le moi dernière des eu un rapport le 9 octobre non protégé deux semaines après j'ai fait un test qui a été négatif je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain pendant ovulation

 Résolu

Bonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre lendemain d'un rapport non protégé et un oubli de

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi matin et j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi soir je m'en suis aperçule samedi soir j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette au bout de 2 mois de prise cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêter et toujours pas de règl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Bonjour, pourriez vous m aider j ai commencer la pilule il y a 11jours et au bout du 9ème jour de la pilule j ai eux rapport non protégé avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et devienne rouge

Bonjour* Je devais avoir mes règles le 31 octobre et je ne les es pas eu mais je voudrais savoir comment sa se fait que la je perd du sang marron e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Secret20

Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?

Bonsoir, Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonjours, voila je devais avoir mes règle le 31 octobre 2016 et je ne les ai toujours pas et j'ai mal au bout de mes seins, donc je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte au 21 eme jour de cycle

Bonjour, G fait un rapport o 21 ème jour de mon cycle esk g risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Retard mais pas de symptômes

Bonjours, Voilà, j'ai un retard de 6 jours mais tous les symptômes des règles que j'ai habituellement et aucun d'une grossesse. Dois-je m'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Règles pendant l'implant !!!

Bonjour, Je me suis fais posée un implant mi-juillet depuis je n'ai pas eu mes regles, et ma gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cha387172

Qui est tombée enceinte sous pilule?

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3 ans. Je recherche des temoignages de maman qui sont déjà tombées enceintes...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil après un rapport non protégé svp ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Missjulia13

Urgent perte de sang

Bonjour, j'ai une amie qui es enceinte de même pas 1 mois et qui a des pertes de sang mais qui lui fait mal le bas du ventre ! Que doit elle faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Liquide

Bonjour, j'ai pas eu des rapports sexuelle avec mon copain on a juste eu des préliminaires il y a deux jours, je l'ai masturbé et il y avait du liq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lulu352

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour à vous tous j'espère que vous allez me répondre très très tôt, parce que là je strese beaucoup. Alors voilà, le 09 novembre j'ai un presque un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un conseille svp

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ce serait super sympa . J'ai eu mes règles il y a 1 semaine (règle tout à fait nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard un jour

Bonjour, Suis nouvelle ici !! La je panique ,j'ai un jour de retard de règle ,et là maintenant j'ai mal au bas de dos et ventre et mes seins auss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que vous pouvez répondre c'est assez urgent merci

 Résolu/Fermé

Je me pose la question ? J'ai eu des rapports depuis mercredi allor Que j'ai pas fini mes règle et depuis tout les soir on n'a des rapports et depu...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Tétons droit qui me gratte depuis quelques jours

Bonjour, Je viens de finir mes règles mais le téton droit me fatigue un peu puis je savoir c'est du à quoi or le dimanche 23 octobre j'ai un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pose diu cuivre et tampons

Bonsoir, Mardi matin je me suis fais posé un DIU en cuivre à ma visite de contrôle, j'ai eue recours à un IVG trois semaines et demi avant, bon j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000