Les discussions

Pilule du lendemain 2h apres le rapport

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire plus de règles ?

Bonjour Voilà je n'ai plus de règles depuis 4ans maintenant et 5ans que je ne prends plus la pilule non plus. Je suis conductrice spl et pas éviden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DCI

Taux à 29

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier j'ai un taux de beta a 29 j'ai environ 12e jour le génico ma dit de pas m'emballer taux très bas reprise d...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Ma date de grossesse?

Bonjour, j'au eu mes dernières règles le 01/08/2016. et du 9eme jour au 18eme jour mes rapports sexuels étaient protégés. donc je vous demandes qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Le sexe de ma grossesse

Bonjour, j'ai 14 s et 4 jours.le medecin m'a dit que le sexe n'existe pas encore !est ce que vous pouvez m'expliquer ça! merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 16/10 et j'ai eu un rapport le 29/10 et un autre le 12/11 pensez vous que je puisse être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour, Ca fait 4 mois que moi et mon conjoint essaient d'avoir un bebe mais toujours rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Alors que je calcule à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Peut etre une grossesse ou non?

Bonjour, je suis en retard de 3 ou 4 jour moi et mon copain voulont un enfant jai une tres grosse migraine mal au coeur et jai rarement des perte et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport anal, quels risques

Bonsoir à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis hier, mon copain et moi avions fait un rapport anal, malgré que cela ne présente ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour depuis le mois passé je règles deux fois par mois au début du mois et à la fin du mois ça me fait très mal au vagin et au dos j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Avoir un bb

Coucou depuis j'ai arrêter la pilule j'ai hut me règles tout les temps avec un peu de retard et je souhaite un bb avec mon mari me on réussit pas, dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoi de vous

Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mona lisa

Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu depuis ma fausse couche

bonsoir tous le monde, Je suis toute nouvelle sur le forum,J'ai 28 ans et en essais bébé 1 depuis 6mois...je me permet de venir car malheureusement j...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
aurelylilou

Si je suis enceinte ou pas

Bonsoir les filles je souhaiterais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 15 de ce mois mais rien jusqu'à maintenant j'ai rien vu j'ai fait un...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Veuillez m'aider

Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avancer ses règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis un moment car j'ai des pilules spéciales je sais juste que c'est entre la dernière et la première du mois, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Luna_77

Être parents en étant 2 femmes

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoirs, JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi. ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer son cycle

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai arreter ma pilule le 3 ou 4 Novembre en plein milieu de ma plaquette. Pour calculer mon cycle dois-je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Fermé

Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a dit d'en prendre 2 ai-je raison d'en prendre 2 ? ou est ce ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regler depuis 3 semaines

Bonjour, voila j'ai changer de pillule optimisette j'ai etais regler le 17 octobre donc j'ai pris ma pillule optimisette le premier jour de mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 2 mois et on vois toujour pas le bebe

Bonjour, Moi je suis en ceinte de 2 mois et on vois toojour pas d'embryon aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Absence de regle

Bonjour, je suis Maudelyne j'ai 25 ans pour la premiere fois j'ai pas eu mes regles ce mois ci ça fait deja 5 jours de retards, mes seins sont extre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Sympthôme

Bonjour, Je devrais avoir mes règles demain, mais depuis quelques jours, j'ai mal au dos, au ventre, j'ai les seins assez sensible, impossible d'y t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de régle après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir nombre de semaineq de grossesses

 Fermé

Bonjour, Bjr je suis à 110985ui/l je voudrais savoir je suis à combien semaines de grossesse cordialement

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Semaines de grossesses

Bonjour, Je suis à 110985 ui/l je voudrais savoir je à combien de semaines de grossesse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule leloo

Bonjour à toutes et tous Je vous explique mon problème je prends la pilule lello ge il se trouve que j'ai oublier de prendre les 2er comprimé de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Arrêt de la pilule leeloo gé

Bonjour, Je prend la pilule Leelo gé et j'aimerais l'arrêter car elle ne me convient pas du tout, j'aimerais avoir des informations sur l'arrêt de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse mais mal aux ovaire.

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps quand j'ai un rapport avec mon compagnon j'ai mal à l'ovaire gauche ? J'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Dater ma grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre samedi que j'étais enceinte avec un dosage HCG plasmique de 1724,5 UI/L. Je n'arrive pas à calculer depuis quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

À l'aide.recherche d'une solution

Bonjour,je m'appel Amelia .mon email est ***@*** j'ai fais l'amour au debut de mes règle (1er jour des règles) de ce moi avec préservatif je cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Taux hcg augmente lentement

Bonjour Voilà ma situation mes dernières règles date du 04/01/2015 Voilà l augmentation du taux hcg tout les 48 h depuis le 06 / 02/2015 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Maricoton

Je n'arrive pas à tomber enceinte que faire ???

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Je vous explique mon problème . Il s'avère qu'avec mon conjoint on essaie depuis des mois d'avoir un bébé mais non rien...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
b.loriane

Arrêt pilule desogestrel 75

 Résolu

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de reprendre ma pilule

Bonjour, Voila je devais reprendre ma pilule samedi soir, et je l'ai oublié nous sommes maintenant lundi.. je ne sais pas quoi faire car j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Des avis svp

Bonjour, Moi IL y a 8 ans de sa jai Pris cette fameuse pillule du lendemain meme pas 10h apres le rapport non protegee je nest pas vomi ni Rien ET s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait du mirena

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet mirena pour plusieurs raison, une etant de commencer a essayer pour un bb. Apres le retrait jai eu des tres gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, Je prenais la pilule cerazette depuis plus de 2ans et la j ai décider d'arrêter mais j'attend mes règles elle ne vienne pas ... ça me stres...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Cycle

Comment sais ton si le cycle est de 21 ou 28j merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai l'ai fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule...

Bonjour à tous, Bon je sais que c'est pas très cool de ne pas se protéger mais nous ne savons pas mettre de préservatif et puis quand on est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Ivg et petits saignements

Bonjour, j’étais enceinte de 3 semaine et j'ai subit une IVG le 19 octobre, juste après j'ai saigner normalement durant 1 semaine. et a la 3em sema...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport-pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin de réponses au plus vite

Bonjour, Aujourd'hui soir jai eu des frottements avec mon copain et j'ai fini par introduire son gland dans mon vagin,mais il n'y a pas eu pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Risque grossesse

Bonjour, J'ai oublié de ma prendre ma pilule deux jours consécutifs lors de ma premiere semaine de ma plaquette. Apres ces deux jours où je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Julie

Oublie de la pilule lors de règles anormale

Bonjour, lors de la prise de ma pilule habituelle, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu mes règles, mais pendant 3 jours j'ai oublié de prendre ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule triafémi! acné horrible!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000