Les discussions

Cycle menstruelle

Bonjour, Jai vu mes regles le 31 et maiintenant le 25 svp mon cycle est de combien de jours

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Hemorragie

Bonjour,j'ai 20 ans je me suis fais avorter au mois d'aout et nous voici maintenant au mois de Novembre et mes regles ne sont jamais arreter,que pou i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Règles 2fois mm mois

Bonjour, J'ai ue mes règles 2fois dans le même mois je voudrais savoir si j'ovule toujours au 14eme jour Mes 1er règles du mois était le 7novembre...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis malad

Bonjour, je pas encores eu me regle je me sent pas bien je gonfli le sein je de nosee je ne sais paspour quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

A l'aide de faire un bebe

Slt je voudrais savoir comment connaitre mes Jours dovulation

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Jai peure de tomber enceinte

Bonjour, mais sien verce un liquide claires Je sui enceint

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Taux beta hcg

Bonjour MES CHER(E)S AMI(E)S Je suis enceinte. J'en suis selon le résultat de la prise de sang à 69104 UI/I . Quand je me réfère aux divers table...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Noralora

Pilule leeloo gé + tabac

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte malgré ses regles?!

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de tomber enceinte malgré ses regles??!. J'ai eu un retard de 10 jour (du 9 au 19 octobre), ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu je pense mes regles le 07 novembre, je précise que j'était sous implant qui été périmée depuos 3 mois, mon ovulation étais du...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe qui bouge pas

Bonjour, je suis encientre dans le 8eme mois et j’ai le ventre dur et je ne San pas le bébé qui bouge???

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_frmu

Mal aux seins fatigué et tiraillements à l utérus

bonsoir je voulais savoir si vous pouviez me renseigne à la fin du mois dernier j ai eu de drole.dz de perte un jour une tâche de sang après rien l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
caro 2

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vanessa

Essai bb1

Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide ! Voilà !! en essai bb depuis 5 mois, ce mois j'ai décidé de faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Ritah.

Desire d etre tombe enceinte

Bonjour, j ai 46 ans je suis deja maman d un un jeune garçon de 18 ans de mon premier mariage et la avec mon second mari qui est âgé de 49 ans célibat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, voilà j'ai du retard de 1 semaine sur mes règle et j'ai fais un test urinaire cela me révèle négatif et je prend des médicaments anti stress...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Toscan40

Ivg médicamenteuse, besoin d'avis!

Bonjour, Voilà j'ai subi une IVG par médicament ce mardi matin. Je pensais que tout s'était bien déroulé car j'ai eu des contractions, des pertes de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fleur38070

Peut-on tomber enceinte juste après le retrait de l'implant ?

Bonjour, J'avais un implant pendant presque un ans. Je l'ai enlever parce qu'il me rendait malade et j'était très irrégulière au niveau de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Aider moi si vous plait

Voila j ai eu mes règles le 31octobre j ai eu des perdre rose glaireuse le 22 le 23 et encore à se jours j ai étais faire une prise de sang le 24 il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse avec des règles

Bonjour, J ai fait le test de grossesse test d 'urine c'était positif j le fait après un retard des règles vde 7 jours mais j ai eu des pertes rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si il y a bb 3 j'ai besoin de savoir

 Fermé

Bonjour, J'ai très mal a l'ovaire droit quand je marche , quand je massoie merci pour vos prochaine réponse

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Savoir si il y a bb 3

Bonjour, Je suis nouvelle , je voulais savoir si je pouvais être enceinte car j'ai très très mal a mon ovaire droit 2 dpo peut être une grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 novembre , cela ces terminé le 19 novembre , j'ai eu deux rapport le 23 novembre j'aimerai savoir si cela pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Insemination artificiellle

 Fermé

bonjour moi et ma blonde sommes en demarche pour insemination , nous sommes a notre 3e, et ce matin elle devait avoir ses regles et heureusement elles...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Test grosssesse neg jour presumer des regles

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi mariee2610, aujourdhui ma blonde devait avoir ses RRRR mais heureusement elles ne sont pas la , nous avons fait un tesst ma...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Glaire cervicale quand est ce que j'ovule ?

Bonjour, je viens de voir que ma glaire cervicale était bien élastique entre mes deux doigts, à partir de la, à quel moment est ce que j'ovule ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Suivi grossesse declanchement

Bonjour* Est il normal pour un suivi de grossesse en hôpital public de ne pouvoir consulter son dossier de suivi médical Est il normal de devoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Absence de règles depuis août

Bonjour, Alors voila.. mes dernieres regle date d'aout et depuis plus rien, j'ai le ventre gonfle, je suis super fatiguée et il m'arrive d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mais règles le13/11/2016.et j'ai eu des rapports protéger avec mon partenaire le 19/11/2016 mais depuis le 23/11/2016 si je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Effets secondaires pilule

 Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Demande reponse pour tomber enceinte aprés les règles

Bonsoir Jai eu mes règles le 18/11/16 et sest arreter le 22/11/16 voila mon mari sortira de prison le 19/12/16pour sa permission serait il possible...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Mon bébé refuse toujours le lait

 Fermé

Bonjour, Mon bébé de 3mois refuse ses biberons depuis presque un mois il boit uniquement un biberon à minuit,le pédiatre m'a dit que c'est psychique...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais vu mes regles le 29octobre et le 10novembre j'ai fais le rapport sexuel aminuit je devais normalement voir mes regles le 24 car ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Retart de regle après un rapport pris juste fin des regles

Bonjour, J'ai eu mes rapport 5 jours après l'apparition de mes regle, c'est à dire juste que mes regle ce sont stopé j'ai eu le rapport sexuel. actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Plus d'explication retart de regle après un rapport pris juste

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le rapport juste que mes regles ont pris fin le 5 ème jour. les regles ont comment le 24 octobre. actuellement je n'ai pas mes regl...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé en route ??

Salut, Normalement j'ai un cycle de 26 jours et aujourd'hui j'ai 28 jours et j'ai pas les règles,on peut appeler ça un retard ??et je peux utiliser u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Retar de regle

Bonjour, Jaimerey savoir votre test de grossese grand mere

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé en route?

Bonjour, Je voulait savoir parce que la semaine dernière j'ai pas arrêter d'avoir des rapport avec mon copain sans protection comme on veut un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Laetitia Belier

Règles anniversaire / règles plus courtes

Bonjour, Voilà question un peu bête mais j'ai eu un rapport en Juin dernier avec préservatif (je ne prends pas de contraceptifs). J'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risques possibles ?

Bonjour,si une femme a vu ce regle Le 15 et que Le 24 a eu des rapports sexuel peut-elle attrapper une grosses? Donc a son neuviemes jours

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Sos est ce que je suis enceinte ??

Bonjour,j ai fais de l amour avec mon fiance avec les vetements sans frottement le jour 12 de mon cycle ca fais 6 jrs ?? Je sens des douleurs dans me...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

 Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour de fécondité

Bonjour, Bsr j'ai vu mes regles aujourd'hui le 17,j'ai un cycle de 32 jours quel est mon jour de fécondité ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mariane
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000