Retard de 12 jours mais test négatif

Magangel34 - Modifié par Magangel34 le 23/10/2016 à 22:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2016 à 14:44
Bonjour,
Je ne suis plus sous pilule depuis plus de 1 an est demi, j'ai toujours eu des cycles très réguliers entre 24 et 28 jours maximum.
Mois difficile au niveau pro pour mon compagnon donc seul calin il y a 16 jours... J'ai actuellement 12 jours de retard pour mes règles...
J'ai déjà fait 2 teste pipi sensible (à faire avant le retard des règles) un à j+12 soit 7 jours de retard de règles et un aujourd'hui à j+16 qui se sont révélés tout deux négatif.
Je sais qu'il est possible de tomber enceinte en ovulation tardive à 22 jours après les debut des règles précédentes.
J'ai pas mal de symptômes qui peuvent être psychologique (nausée mais toute la journée plus en soirée d'ailleurs, la bas ventre tendu, des crampes d'estomac, seins sensible...) mais avant que je me rende compte du retard, donc aucunes pensées sur un petit bébé dans le bidou, j'avais des maux de têtes, envie de faire pipi toute les 2 heures (ce qui n'est pas commun chez moi), un énervement inhabituel (je prenais sur moi trouvant que je prenais les choses un peu trop à coeur...).
Je dois faire une prise de sang dans la semaine, ce bébé est attendu mais j'ai très peur du resultat.

Est ce que quelqu'un a eu un soucis de teste de grossesse sur un ovulation tardive.
Est ce que je peu espérer être enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Prise de sang faite matin, mais j'ai des gros gros gros doutes, j'ai eu des petits saignements cette nuit...
J'en suis à un cycle de 41 jours, et d'après l'application que j'utilise pour suivre mes cycle, je suis à j+14 pour l'ovulation et j+17 pour le calin... Ça pourrai coller mais les pertes de sang me fond dire que c'est mort...
Resultat ce soir à 17h
1