Les discussions

Taux bchg après ivg

Bonjour, j'ai eue recours à une IVG médicamenteuse ( 13 octobre et 15 octobre), jusque là tout s'est déroulé comme on me l'avait expliqué.. Pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Gisia

Analyse amh

Bonjour, je viens de faire mais 41 ans et ca fait 3 ans que j'essaye de faire un bébé mais y'a rien bien que j'ai déjà eu un avant , alors j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desire du bébé

Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

 Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Louloute88880

Test faux-positif ? ou negatif ?

Bonjour à toutes, j'ai eu des rapport avec mon copain il y a de cela presque 15 jours pendant ma periode d'ovulation depuis mardi dernier je suis na...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine et j'ai des nausée depuis 3 jours est-ce possible que je sois enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Semaine

Bonjour, je suis tombé enceinte le 2 juillet 2016 et j'aimerai de combien semaine je suis aujourd'hui svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai des tiraillements à l'ovaire droit suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes dernières règle le 5 octobre, j'ai eu plusieurs rapports non protégé tout le long du mois, depuis mercredi 26 octobre j'ai des pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Du lait dans les seins

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si en peux avoir du lait en début de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir j'ai une question, le 13 aout jai eu un rapport sans penetration mais juste le liquide du debut a un peu toucher mon vagin. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ririvalence

J'aimerai savoir le jour que j'ai pu tomber enceinte

Bonjour, je suis un peu perdu, jai eu mes regles du 29 avril au 3 mai et j'ai un cycle de 29 jour s et je suis enceinte mais je voulais savoir de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, Je suis dans une inquiétude terrible car mon problème est le suivant. J'ai vue mes règles le 2octobre 2016 et j'ai fait lamour le 6octobre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Amina200

Rapport non protégé sous pilule non régulièrement prise

Bonjour, je suis normalement sous pilule, mais même en ayant eu un soucis de prise du cachet (jen est pris deux en même temps du coup je n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule non prise

Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Momo

Perte d'un comprimé de pillule

Bonjour, Alors voila, je prend normalement tout les soirs ma pillule, tout les soirs à la même heure, seulement tout a l'heure en allant la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Transfert des embryons

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon transfert de 2 embryon fiv1 le samedi 5novembre 2016et aujourd'hui j'ai des faute douleurs au ventre que dois faire?es ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois bientôt et je me suis manger un coup sans faire exprès et juste le lendemàin j'ai tribucher et me suis manger l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Reprise de pilule sans régles

Bonjour à toutes, Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mn ptit ami le lendemain dla fin d mes règles. Et L'Idiot a jouir ds mn sexe. J'ai pris la pdl pregno...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur retard des règles

Bonjour, J'ai mal au bas ventre et au ovaires retard des règles 10 jours et mal au dos avec fatigue et parfois maux de tête svp je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

J11 après transfert

bonjour, je prends enfin mon courage pour m'inscrire et échanger avec vous, je suis à j11 après transfert de 2 embryons beaux selon medecin et 8 cellu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
laura 72

Douleurs aprés avortement par cytotec

Bonjour, J'ai fais un avortement par cytotec y a 8 jours. Au debut j ai eu bcp de doulers et saignement durant les premieres 24h puis ça s'est calmé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Arret de pilule problème

Bonjour, voilà j'ai vu qu'on pouvait trouver pas mal de réponse ici j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu ce cas car je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
aurelieD55

Inquiète

Salut j'ai une petite fait de 12mois je la trouve trop petite pour son âge elle pèse 7k100 pour 69cm . c une bonne vivante elle mange bien pas se prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir le periode d'ovulation

Madame bonjour. J'ai 43 ans et je voudrais savoi mon période d-ovolation pour tombé enceinte. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Mois de grossesse

Bonjour, je voudrais une aide par rapport a ma grossesse voila la date de mes dernieres regle etait le 01/09/2016 mais je me perd entre la s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
laeti93160

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai du retard dans mes règles, je suis fatiguée, j'ai des nausées matinales. Mon derniers rapports remonte à la semaine dernière. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Vraiment besoin d'aide

Bonjour, Sa fait deux semaine et demi que je fait l'amour avec mon ga et quand on la fait le jour après j'ai vu mes règles mais la mes seins on gros...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Comment avorter une grossesse de 2 semaine

 Fermé

Bonjour, svp je voudrai de l'aide car je viens de tomber enceinte involontairement.j'ai fait l'amour avec un garçon sans me protégé et la grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin de réponses

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois le 15 et le 27 septembre et je ne les ai pas eu en octobre ni depuis es ce que je pourrais ê...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Calculer mon cycle

Bonjour j'ai un cycle irrégulière j'aimerais comprendre comment le calculer j'ai vue mes règles le 13 octobre et je viens de les voir le 6 novembre co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
1tibou

Alimentation bébé de 3 mois

Bonjour, Mon bébé a 3 mois et j'aimerais savoirs si je pourais lui donner des petit pots car elle ne me fini plus ses biberon ma pédiatre ma dit d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
1tibou

Problème d'éducation

Bonjour* Mon fils a 3 ans et 2 mois il bouge trop,il veut faire tous qu'il a dans sa tête ,il cri beaucoup et il insiste,mais tout ca avec moi et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
1tibou

Peut on tomber enceinte le, 9e jour après ses régler

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceintel 9e jour après ses régler

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
joraline

Problème de dosage

 Résolu

Bonjour j ai fais un test de grossesse positif et prise de sang qui s élevé à 34 UI J ai vu mon gynécologue qui me dis que je dois refaire une prise...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Je veux avoir un 1 er bb aider moi pour savoir à quand le conce

Bonjour, J'ai eu les règles le 3/11/2016 à quand mon ovulation.. nous voulions concevoir un bb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai longtemps hésiter à poser ma question mais je me lance. Il y a à peu 2 mois j'ai les 1er préliminaires avec mon copain et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie de la pilule minidril pendant 3jours

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule le mardi 1er. Jeudi 4 et vendredi 5 et la période de mon Ovulation est du 1er au 5. Le pire est que j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse/ bebe

Bonjour, j'ai eu les rapports sexuelle non Protegé avec mon conjoint mais il n'a pas ejacule dans mon vagin.mes dernieres Regle remonte au 6 octobre e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Les jours à risques

Bonjour, j'ai une cycle de 30 à 36 jours ! mais je comprend pas qu'elle jours danger sur mon corps. merci!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou juste ovulation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour J'ai retiré mon implant début octobre 2016, et depuis je n'est toujours pas vu mais règle, et j'aimerais savoir si c'était possible de tomb...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
sonifia

Doute

Bonjour, Voila, Mon copain apres fait L amour, JE remarque souvent QUE son sperm contien des ' saletés '. Déplus cela fait 2 ANS que nous nous proté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignez moi.

Bonjour, je voudrais savoir en quel moment la femme voit-elle ses règles après accouchement.? et si celà depasse 4mois et normal?Bonjour, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions : J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le prem...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.

Symptômes

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation je suis en couple et lundi mardi mercredi j'ai oublier ma pilule j'ai eu mes règle donc je contin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000