Les discussions
On voit que le sac
Bonjour, Chui enceinte de 7sa et on voit le sac s'agrandit de 4mm meme pas de 2 jrs mais je vois pas l'embryon est-ce qu'il normal ou non !
Est ce possible que je sois tombé enceinte
Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...
Risque de grossesse
Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...
Peur d'être enceinte
bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...
Perte marron et je prend ma pillule
Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...
Deux tests positifs et unnegatif
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours , des cycles longs (40 jours) et un peu irreguliers.. j ai effectué un permier test de grossesse le premier supp...
Taux rubéole anticorps positif
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses et je trouve un taux élevé d'anticorps rubéole IgG super à 500ui/ml sachant que je suis pas enceinte mais...
Retard après première fois
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai fais ma première fois 2 jours après la fin de mes règles, mais là je devais avoir mes règles entre le 18 et le 20 mais to...
Est ce que je suis enceinte urgent
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais êtres enceinte Je n'est pa eu mes règles qui devait arriver le 30 octobre et qui n'est toujours pas arri...
Pilule du lendemain 2h apres le rapport
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?
Quoi faire plus de règles ?
Bonjour Voilà je n'ai plus de règles depuis 4ans maintenant et 5ans que je ne prends plus la pilule non plus. Je suis conductrice spl et pas éviden...
Taux à 29
FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang hier j'ai un taux de beta a 29 j'ai environ 12e jour le génico ma dit de pas m'emballer taux très bas reprise d...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aura...
Ma date de grossesse?
Bonjour, j'au eu mes dernières règles le 01/08/2016. et du 9eme jour au 18eme jour mes rapports sexuels étaient protégés. donc je vous demandes qu...
Le sexe de ma grossesse
Bonjour, j'ai 14 s et 4 jours.le medecin m'a dit que le sexe n'existe pas encore !est ce que vous pouvez m'expliquer ça! merci
Renseignements grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 16/10 et j'ai eu un rapport le 29/10 et un autre le 12/11 pensez vous que je puisse être enceinte ?
Envie d'un bebe
Bonjour, Ca fait 4 mois que moi et mon conjoint essaient d'avoir un bebe mais toujours rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Alors que je calcule à ...
Peut etre une grossesse ou non?
Bonjour, je suis en retard de 3 ou 4 jour moi et mon copain voulont un enfant jai une tres grosse migraine mal au coeur et jai rarement des perte et...
Rapport anal, quels risques
Bonsoir à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis hier, mon copain et moi avions fait un rapport anal, malgré que cela ne présente ...
Règles
Bonjour depuis le mois passé je règles deux fois par mois au début du mois et à la fin du mois ça me fait très mal au vagin et au dos j'aimerais savoi...
Avoir un bb
Coucou depuis j'ai arrêter la pilule j'ai hut me règles tout les temps avec un peu de retard et je souhaite un bb avec mon mari me on réussit pas, dep...
J'ai besoi de vous
Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...
Stérilet mona lisa
Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...
Perdu depuis ma fausse couche
bonsoir tous le monde, Je suis toute nouvelle sur le forum,J'ai 28 ans et en essais bébé 1 depuis 6mois...je me permet de venir car malheureusement j...
Si je suis enceinte ou pas
Bonsoir les filles je souhaiterais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 15 de ce mois mais rien jusqu'à maintenant j'ai rien vu j'ai fait un...
Veuillez m'aider
Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...
Arret de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...
Avancer ses règles
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis un moment car j'ai des pilules spéciales je sais juste que c'est entre la dernière et la première du mois, l...
Être parents en étant 2 femmes
Résolu/FerméBonjour ou bonsoirs, JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi. ...
Calculer son cycle
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai arreter ma pilule le 3 ou 4 Novembre en plein milieu de ma plaquette. Pour calculer mon cycle dois-je c...
Oublie de pilule
FerméBonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a dit d'en prendre 2 ai-je raison d'en prendre 2 ? ou est ce ...
Regler depuis 3 semaines
Bonjour, voila j'ai changer de pillule optimisette j'ai etais regler le 17 octobre donc j'ai pris ma pillule optimisette le premier jour de mes regl...
Enceinte de 2 mois et on vois toujour pas le bebe
Bonjour, Moi je suis en ceinte de 2 mois et on vois toojour pas d'embryon aidez moi svp
Absence de regle
Bonjour, je suis Maudelyne j'ai 25 ans pour la premiere fois j'ai pas eu mes regles ce mois ci ça fait deja 5 jours de retards, mes seins sont extre...
Sympthôme
Bonjour, Je devrais avoir mes règles demain, mais depuis quelques jours, j'ai mal au dos, au ventre, j'ai les seins assez sensible, impossible d'y t...
Retard de régle après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la m...
Savoir nombre de semaineq de grossesses
FerméBonjour, Bjr je suis à 110985ui/l je voudrais savoir je suis à combien semaines de grossesse cordialement
Semaines de grossesses
Bonjour, Je suis à 110985 ui/l je voudrais savoir je à combien de semaines de grossesse cordialement
Pilule leloo
Bonjour à toutes et tous Je vous explique mon problème je prends la pilule lello ge il se trouve que j'ai oublier de prendre les 2er comprimé de ma ...
Arrêt de la pilule leeloo gé
Bonjour, Je prend la pilule Leelo gé et j'aimerais l'arrêter car elle ne me convient pas du tout, j'aimerais avoir des informations sur l'arrêt de l...
Grossesse mais mal aux ovaire.
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps quand j'ai un rapport avec mon compagnon j'ai mal à l'ovaire gauche ? J'aimerai savoir si je p...
Dater ma grossesse
Bonjour, Je viens d'apprendre samedi que j'étais enceinte avec un dosage HCG plasmique de 1724,5 UI/L. Je n'arrive pas à calculer depuis quand je ...
À l'aide.recherche d'une solution
Bonjour,je m'appel Amelia .mon email est ***@*** j'ai fais l'amour au debut de mes règle (1er jour des règles) de ce moi avec préservatif je cons...
Taux hcg augmente lentement
Bonjour Voilà ma situation mes dernières règles date du 04/01/2015 Voilà l augmentation du taux hcg tout les 48 h depuis le 06 / 02/2015 ...
Je n'arrive pas à tomber enceinte que faire ???
FerméBonjour à toutes et à tous , Je vous explique mon problème . Il s'avère qu'avec mon conjoint on essaie depuis des mois d'avoir un bébé mais non rien...
Arrêt pilule desogestrel 75
RésoluBonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...
J'ai oublié de reprendre ma pilule
Bonjour, Voila je devais reprendre ma pilule samedi soir, et je l'ai oublié nous sommes maintenant lundi.. je ne sais pas quoi faire car j'aimerai...
Des avis svp
Bonjour, Moi IL y a 8 ans de sa jai Pris cette fameuse pillule du lendemain meme pas 10h apres le rapport non protegee je nest pas vomi ni Rien ET s...
Retrait du mirena
Bonjour, J'ai enlever mon sterilet mirena pour plusieurs raison, une etant de commencer a essayer pour un bb. Apres le retrait jai eu des tres gros...