Suis-je enceinte ?

1972FLO Messages postés 5 Statut Membre -  
1972FLO Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, mon dernier bilan sanguin, je ne peux pas l'interpréter, j'ai 44 ans des règles 3 fois par an un taux HCG de 7 et un taux FSH 287, est-ce que je suis enceinte ou ménauposée, merci pour votre réponse.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Grossesse , non .
    0
    1. 1972FLO Messages postés 5 Statut Membre

bonjour, merci d'avoir répondu si vite, mais le taux 7 HCG est supérieur à un 1 et pourrait correspondre à 2 semaines de grossesse d'après mes recherches, merci d'apporter réponse.
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > 1972FLO Messages postés 5 Statut Membre

La plupart des labo dise pas de grossesse si inférieur à 10 voir 20 .

Alors soit le test à été fait trop tôt , soit il n'y a pas de grossesse .

Mais si tu n'as pas tes règles depuis plusieurs mois ,la première possibilité reste faible .
        0
    2. 1972FLO Messages postés 5 Statut Membre

merci pour la réponse mais en un an j'ai eu mes règles seulement 3 fois, alors je sais que j'approche de la ménaupose, ce que je ne peux pas interpréter c'est les 287 FHS, merci de la réponse.
      0
    3. 1972FLO Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai déjà visualisé, merci pour la réponse mais mon taux n'existe pas ?
      0