Les discussions

Il y a t'il une chance d'être enceinte?

Bonjour, Alors voilà j'ai us un rapport non protégé avec mon copain, il a éjaculer mais je n'est pas us d'orgasme féminin. Sur mon téléphone j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mia..

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Cela fait 3 semaine que j'attend mesrègles et tjr rien, j'ai un retard de 4 jours est-ce normal ? ( j'ai pas de cycle régulier ) Merci d...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour a toutes. Je m'appelle Magalie, j'ai 24 ans. Je suis a 14 jours de retard de regle, ( 6SA) quelque petites douleur en bas du dos mais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse hier le 12 août. Mes dernières règles date du 22 juillet 2016 c'est trop pour savoir si je suis enceinte ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sans protection avec ma copine 3 jours avant ses régles et j'ai peur qu'il ait des risques qu'elle soit enceinte parce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Perdue

Bonjour à toutes Je vous explique j'ai eu des symptômes de grossesse très tôt 1 ère pds a

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
deboberreb

Je souhaite et desire avoir les jumeaux

 Fermé

Bonjour, J'ai 37ans, et je désire avoir des jumeaux pour mon troisième accouchement. J'ai un cycle qui varie souvent entre 28j et 32j.siis sous clomi...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Taux 7091 iu/l

Bonjour pouvez vous m'éclairer j'ai un taux de 7091iu/l que cela signifie t il ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
joraline

Risque?

Bonjour, Y a t il un risque si je prend ma pillule irrégulièrement car j'ai fais que la prendre à des heure différente (mais jamais plus de 3h de pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tres peut de regle depuis 2mois

 Résolu

Bonjour , Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ve...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de pillule est ce normal que j'ai encore des règles marrons ?

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet secondaire de leeloo gé

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte aidez moi

 Résolu

Bonjour, hier soir il y avait mon copain et on a fait l'amour pour la première fois on a fait des préliminaires je l'ai branlé et j'avais du sperme su...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublis pilule 3 fois

Bonjour, Cela fais plusieurs fois ce mois ci que j'oublie ma pilule, 3 fois, je suis sous MINERVA 35 (générique de DIANE 35) Depuis mon premier o...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Je sais pas trop comment aborder ça alors excusez moi si je m'exprime mal. Je vais sur mes 16ans et avec mon copain j'ai eu un rapport a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
AnonymeM16

Quel est le jour ideal du cycle pour bhcg?

Bonjour, je vous demande svp une question rapide moi aujourd’hui c'est mon 21 jour de cycle je voulais savoir svp est ce que je peut doser le hCG...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Préservatif craquer mais pillule

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois. Sauf que le preservatif a craquer ... mais je prend des pilules (optilova 30); que je prend comme...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
15mu15

Suis-je enceinte ?

Bonsoir,ce mois j'ai eu mes règles en retard. Ils n'ont pas fait la durée habituelle et étais d'un rouge pâle et depuis j'ai des douleurs aux seins et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sens pas mon bb bouger

Bonjour, je suis a 5 moi s de grosses et je ne sen pa mon bébé bouger et sa m’inquiète beaucoup trop je n'est pa noser je voudrai savoir si cell...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Rosita-

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila depuis le 21 juillet j'ai arrêter ma pilule contraceptive Car j'avais des effets secondaires depuis je n'est pas pris de pilules ou a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon implant me joue des tours..?

Bonjour, j'ai mon implant depuis plus d'1 an. Avec mon fiancé nous avons décidé d'arrêter les préservatifs suite à des tests. Sauf que voilà, pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles 2 fois dans le même mois

Bonjour, J'ai eu un rapport avc mon petit copain la vielle de mes règles (début du mois) on la fais sans préservatif et je ne prend pas de pillules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle et grossesse

Bonjour j'ai fait un rapport avec mon fiancé sa fait 2mois..le mois passé j'ai eu mes règle mais ce mois si NN.j'ai un retard de 5jr...est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai mal à l'ovaire gauche es ce une grocesse?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Foetus sans activité cardiaque

Bonjour, je suis enceinte de 11SA environ,DDR 31/05,le 29 juillet dernier j'ai fait ma 1ère écho et le foetus allait bien avec une activité cardique e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Prise de pilule et retard sur la date des règles

Bonjour, Je suis sous pilule il y a 3 ans et aucun problème: prise regulière, pas d'oubli. Normalement je devrai voir mes règles hier mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Par derrière

Bonjour, Tombont nous enceinte pendants les regles en faisant une sodomie?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Connaitre la date de ma grossesse

Bonjour, J ai fais les rapports le 21 23 24 et 27 mais ton toute ses fois j ai prise la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte! Kel peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis une jeune fille de 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec un ''ami'' je dirais ^^ vendredi dernier donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Début de grossesse et mal au dos, ventre

Bonjour, Je suis 6 sa j'ai mal au dos et du ventre mon j j la dis de resté tranquille de n'es pas faire beaucoup de mouvement j'aimerai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Problème d'implant, ou juste effet secondaire...?

Bonjour/Bonsoir, j'ai mon implant depuis plus d'1 an. Avec mon fiancé nous avons décidé d'arrêter les préservatifs suite à des tests. Sauf que voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans donc pas vraiment l'âge d'être enceinte mais j'ai du il y un peu moins de deux mois prendre la pilule du lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, Alors moi je vous explique mon cas sa fesais presk 2 ans j'ai 23 ans aujourdhui ke je prenais la pilule 2 ans ou un tt tipe moin je sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Regles

 Fermé

bonsoir, sa fait 3 semaine que j'attend mes règles et j'ai toujour rien et j'ai un retard de 4 jours est-ce normal ? pour info je suis déréglé de natu...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
joraline

Sperme

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si les spermatozoïdes peuvent traverser un caleçon ou un slip sur une main ?

Dernière réponse le 12 août 2016 par
joraline

Accouchement

voila, j'ai ma petite sœur qui va accoucher bien tôt , mais elle a un bassin assymetrique sachant quelle est grande de taille et son gynécologue a di...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrues génitales

Bonjour. je suis enceinte il ya 08 mois. dans ma dernière visite au gynécologue j'ai découverte que je me suis récemment touché par les verrues génita...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte. Je vous explique ma situation : Le 01/08 j'ai eu une relation sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte étant vierge et en ayant ses règles

Bonjour, J ai eu a faire un froti frota sans penetration avec mon copain et il a éjaculer mais 4 jours après j ai eu mes règles est ce qu il ya une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Test.d ovulation

Bonjour, Voilà.sa.fait deux ans que.essaye.de faire.un bébé mais.J.y arrive.pas donc je.pourrait.savoir comment.marche un test dovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai un retard de 2 jours or j'avais pris la pilule du lendemain.je-suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

J'ai pris la pillule du lendemain mais pas de règles j'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport hier avec mon copain mais le préservatif s'est craquer, environ 30min apres j'ai pris la pilule du lendemain et la date ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausses couches

Bonjour, Que faire si je fais des fausses couches qui se repetent?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ddstress

Questionnement sur les symptômes grossesse.

Bonjour, Voici ma situation à l'heure actuelle. Ça fait environ 15 jours que je ne me sens pas bien. J'ai mal au ventre (constamment, du matin au ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte après 12jour de regle

Bonjour, je eu mes regle le 02/08 et je fait le rapport le 13 est-ce possible de tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, J'ai jamais eu de rapports sexuels mais just des flirts et j'étais toujours habillée cerres j'ai eu mes régles comme d'habitude mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Porbabilite de tomber enceinte

Bonjour, J ai eue les rapports avec mon mari dans la nuit du 3 Aout,au environs de 23h55,a la veille de ma période féconde.Je suis sensé ovuler hier...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle de un jour et demi

Bonjour, je suis dépassé aidez moi xa fait 3mois k mes règles viennent et ne font k un jour et demi au lieu de 5 j'ai fait un test pipi négatif et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour Les spermatozoides vivent quelques jours, par exemple avant l'ovulation de trois jours je fais un rapport et deux jours apres un autre rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000