Les discussions

Enceinte ou pas

Bon soir j ai fais une prise de sang hier soir et j'ai eu mais résultats se matin et j'ail pas hu mais règle le mois d avril et la prise de sang et à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Tôt de hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et il s'avère que mon tôt hcg et de 85206 mui/ml cela correspond à combien de semaine ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Absence regle

Bonjour, voila depuis le 1avril j ai arrete ma pillule optimizette et depuis absence de regle juste une journee perte noir mais leger depuis rien es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 01 avril et les 13 et 14 j'ai eu des rapports non protéger est ce qu'il y'a une chance que je tombe enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Soso.sagnan2

Risque d'être enceinte pillule et antibio?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, la semaine passée mon médecin traitant ma prescris un antibiotique (amoxicilline) que j'ai commencé le lun...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ovulation

Bonjour, J ai vu mes règles le 13 avril 2017 à quand mon ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidée moi s'il vous plais je comprend pas et sa me stress !

Bonjour tout le monde ... Alors voilà sa fais 1 ans et 5 mois que je suis avec mon copain et sa fais 1 ans que nous le faisons sans préservatif et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilulu

Bonjour, J ai eu mon rapport dimanche soir a 11 heure en prenant la pilule le lendemain lundi aussi sans rapport apres j ai arrêté la prise et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Infection fréquente et col toujours ouvert

Bonjour, j'ai mon col de l’utérus qui est ouvert et congestif mais je ne suis pas en etat de grossesse je m'inquite

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas es réglé et pas enceinte

Bonjour, Je prenais comme pilule la marque dalyģé Je les arrêter début mars et fait un test fin avril et je suis pas enceinte. .. Et toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements vaginaux pendant les selles

 Fermé

Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca ...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Seins lourds et douloureux

Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les seins surtout au niveau du téton. ils sont aussi plus lourds. je dois changer mon implant e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie optilova

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule la troisième semaine de mon cycle donc le lendemain j'ai pris la pilules plus celle du jour sauf que j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
marilou

Oublie de la dernière pilule de ma plaquette

Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (le samedi) je m'en suis rendu compte aujourd'hui (mercredi), je ne sais pas quoi faire. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils pour aider

Bonjour, Bjr svp aidez moi à répondre au message de ma petite soeur là. Elle dit qu'elle a eu ses menstruies le 1 avril. Mais elle a eu un seul (ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule - règles hors période - pas de règles entre 2 plaquettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé a deux reprises mais je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis deux semaines. Ma plaquette était censé se f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Le spotting peut-il annuler l'efficacité de la pilule

 Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines environ, j'ai commencé à avoir du spotting, brun très foncé (désoler pour les détails) puis après 5-6 jours c'est part...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Interruption d'une grossesse

Bonjour, J'aimerais interrompre ma grossesse avec des plantes naturelles. S'il vous plait aidez mmoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai une semaine de retard, j'ai des douleursau niveau du bas ventre , donc j'ai décidéde faire 3 tests de grossesse mais i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Conseil diarrhée et pilule

Bonsoir, vers 17h30 j'ai pris ma pilule et 10 voir 15min après j'ai eu la diarrhée. Dois-je reprendre une pilule ? Merci pour vos réponse :(

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Slr

Bonjour, Slt ma femme elle et en encente en 12 semaine as que je le fait des rapport merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour aider moi,mes dernières règles 21 avril et je ne plus vu me règle je fais un test sang mes beta.h.c.g.plasmatique est de 100 423ui/l explique...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Doute

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet a hormones jaydess le 21/04/17 et j'ai eu mes regles le 23 après ça j'ai eu plusieurs rapport non protégé j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sandhem

Grossesses et test de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 8 avril on avait un préservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé seulement j'ai eu mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Tombé enceinte sans éjaculation interieur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponse a mes question se week-end j'ai couché avec mon copain pour la première foi mais je n'ai plus de contraceptif et o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 avril 2017 ,du 5 au 9 j'ai prix clomid après j'ai prix progynova,mon 12èmè jours j'ai fais piqure HCG injectable e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Fausse couche à 2 mois et demi

Bonjour, Moi j'ai fait une fausse couche fin novembre 2016, j'étais à 2 mois et demi. Depuis nous essayons toujours d'avoir un bébé mais sans se pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Ivg médicamenteux

Bonjour, Hier après 1 semaine d'attentes de mes règles Toujours rien j'ai donc fait un test de grossesse qui est positif sachant que je prend m'a pi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Bb

Bonjour à toute. Voila j ai une petite question qui me travaille un pe. J ai fait une fausse couche il y a quelque semaine - Aujourd'hui me rev...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Regle

Bonjour Je sais que normalement on a plus c'est règle quand on tombe enceinte mes le problème c'est que mes règle son pas régulier je peux ne pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte?

Bonjour, Les filles voila sa fait 6 ans que on essaye de faire un bébé mais toujours rien Ici j'ai toujours mes regle regulier tous les 21 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Mes règles dure 2 jours

bonjour, sa fais 1 ans que j'ai arrêter la pilule et sa fais 3 mois que j'ai dès relation sexuel non protéger ( on essaye d'avoir un enfant ) ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Ma fille de 2ans et demi ne mange rien que faire

Bonjour, Ma fille a 2ans et demi et elle ne mange pas hormis le fromage, les yaourt et frite maison. Et les biberon sucreries. Je ne c'est pas quoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
1tibou

Absence de règle pertes blanche et test urine négatif

Bonjour, Je me présente Ohrlan j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois ci je devais les avoir le 23 et nous sommes le 3 mai et rien.. Et les p...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Envie d'avoir un bb

Bonjour, J'ai eux mais réglé le 7 avril 2017 et la je suis sensée avoir mais réglé mais j'ai 3 jour de retard en plus j'ai des fort picottement en b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vous possez ma question , j ai eu mes regles le 24 mars jusqu au 31 le 31, j ai eu des rapport non proteger avec m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Regles bisard avec le doute d'un debut de grossese

bonjour a tous voila depuis quelque semaine je ne pense qu'a sa je parcourt tous les forum bref jai des nosé des vertiges je suis fatigué le pipi ba t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nikitata

5 jour de retard test negatif

Bonjour les fille Jai 21 ans jai arrêter ma pullule sa fait 1 mois maintenant j'aurais dû avoir mes règle vendredi et maintenant sa fait 5 jour de r...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je sais pas si ces des symptome d'une femme enceinte ? ..

Bonsoir, sa fais depuis 2-3 jours que j'ai mal au ventre et en bah du basin et je manges beaucoup plus que d'habitude, je suis souvent fatiguée je dor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oublié de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lundi soir et j'ai oublié de prendre ma pillule le mardi matin (je la prends habituelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Lait de vache commencement

Bonjour, Je souhaite commencer à donner du lait de vache à mon bébé de 13 mois. Comment faire? Quelles quantités? Est-ce que je peut mélanger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
labricole47

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voila jais couche avec mon copain verre le 6 février jais eu mes règle le 9 février et le 14 mars mes le problème ses que je nais pas eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Jvoudrais savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Enfet j'ai eu le dernier rapport en mars qui n'à pas durée très longtemps 1 minute ou 2 j'ai eu mes règles en fin mars jles ai pas eu en av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et risque de grossesse

Bonjour, je sais que des questions sur ce sujet ont déjà été posées mais voilà, ma situation est un peu particulière et j'ai besoin d'information supp...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule -> j'ai peur detre enceinte...

 Fermé

Bonsoir, j'ai un gros soucis. j'ai eu 2 oublis de pilule quand j'étais en semaine trois, je n'ai pas pris ces médicaments puisque c'était les deux d...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et toujours pas de signe de grosses.. Est ce que quelqu'un pourrais me consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour Je m'explique derniere regle du 15 au 20avril Ovulation le 29 nous avons fait avec cheri Et depuis dimanche grosse douleur dans le bas v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Fertilité

Bonjour, j'ai fait ce soir mon injection d'ovulation ovitruelle tu faut avoir des rapport tout les soirs jusqu'à que je passe ma prise de sang et est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000