Les discussions

J'ai peur

Bonjour à tous Voilà mon souci je me pose 100 milles questions J'ai changée de pillule je suis sous optimzette depuis 4 mois Depuis c'est la me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai subi une ivg a 17 ans

Bonjour, j'ai subi une IVG médicamenteuse puis par aspiration a 11 sa le 14 août dernier je suis tomber enceinte fin Mai je les su au mois de Ju...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
blabla18

Tomber enceinte

Bonjour,comment faire pour tombe enceinte après avoir mis l'implant !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette de pillule il y a 8 jours , donc je l'ai commencé le premier jours de mes règles . Avant mes regèles ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu dernière pilule de la plaquette

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis totalement perdue. Je prend mélodia en pilule (28 jours de pillule + 4 jours de Placebo), en voulant pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule, règle

Bonjour, Je prenais la pillule ( ludéalG) et j'ai eu la gastro. Du coup j'ai eu mes règles 1 semaine et demi après la fin de mes dernières règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec première fiv c'est dur pour moi

 Fermé

Bonjour, Je suis dévasté,ce matin j'ai fait ma prise sang et je ne suis pas enceinte.c'était ma première fiv,j'ai 38 ans. J'avais débuté mon traitem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire.. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Julie

Suis-je enceinte

Salut a tous au fait moi j'ai un petit problem mes régles date du 27Avril juste 2 jour que je suis venu rejoindre mon mari aux Pays Bas avant mes régl...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cha25

Tiraillements bas du ventre

Bonjour, alors voilà pendant plus d'un mois j'ai eu des rapports non protégés, je devais avoir mes règles le 21ou22 avril mais elles sont arrivées ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Blabla

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Avec mon copain on a eu un accident, le preservatif a craqué du coup on est allé acheter la pillule du lendemain & je voulais savoir parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour, Comment tomber enceinte avec un stérilet

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Alors je suis dans la conception mais j'y arrive pas ce mois ci j'ai j'ai eu 1 jour de retard normal j'avais fait un premier test il a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

J'ai vraiment peur..

 Fermé

Alors voila jai fait les préliminaire avc mon copain, il ya j'aimais eu contacte des deux sexe.. Jai toujours eu mon pantalon mais lui il n'avait jama...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Test

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3 semaines mais le préservatif à craqué. Je suis donc allez prendre la pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Pertes marrons sous pilules..

Bonjour, J'ai dix-sept ans et je suis en couple depuis six mois. J'ai commencé la pilule il y a quatre mois et il n'y a eu aucun problème particul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Durée du spermatozoide

Salut, j'aimerais que vous puissiez nous éclaircir mon amie et moi. Enfaite elle dit avoir eut des rapports non protégés avec son mec ce dimanche 08 m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Svp j'ai eu mes dernières réglés le 22 avril et j'ai eu des rapports les 2,5et 6 mai j'aimerais savoir si j'ai pu être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Règles mais symptomes de femme enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille nouveau marie depuis ma première nuit tous mes reports sont pas protégé et j'ai eu mes règles après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Biberon

Bonjour, je voudrais savoir quel quantité maximum de lait poudre je peu donnez à mon bébé qui a un moi es demis car jais l'impression que 150 ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
1tibou

Règles apres stérilet

Bonjour à toutes Cela va faire 1 mois que j'ai posé mon stérilet jaydess et ce matin grosse surprise je me suis réveillé avec une " flaque de sang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hello'Dyy

Retard des regles

Bonjour, j'ai 39 ans j'ai arreter la pilule il ya 3 ans depuis lors je ne suis pas tomber enceinte mais seulement des retards qui finissent par veni...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pillule la première semaine

Bonjour, la semaine dernière (première semaine de la prise de la pillule ) vendredi j'ai oublié de la prendre (normalement je l'a prend vers 22h30) ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Calculer la période dangereuse

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour j'ai vue mais règle le 15 du mois d'avril et j'aimerai savoir mes jours de danger

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Absence de règles

Bonjour, jai plus mes regle depuis le 07avlil et jai occun signe de grossese

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Retard

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 avril 2016 j'ai eu un rapport 2 jours avant la date présumer de mes regles j'ai fait 2 test de grossesse qui s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Prise de sang femme enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir dans les résultats d'une analyse de sang quelle produit caractérise une femme enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte Mes dernières règles on commencer le 8 avril 2016 j'ai un retard de 3 jour jai fait 2 test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Une fille vierge peut elle tomber enceinte apres 3 jours des regles?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, Je poste se message car je vien de faire un test de grossesse ce matin et il m'a indiquer plein de chose donc je sais pas trop si je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Implant

Bonjour, je voudrai savoir 2 ans que j ai mon l implant sa fait trois semaine que j ai mes règles Savoir si je peut tomber enceinte avec c est t il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle 28 jours et 31 jours

bonsoir, svp je veux savoir si on peux avoir un mois le cycle de 28 jours et un autre mois 31 jours? ça veut dire qu'un cycle est irrégulier??? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour* Juste savoir combien de pilules de cytotec à avaler et mis combien dans le vagin. Je suis à 8 semaines de grossesse et je veux me faire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour Je suis maman de 4 enfants Et jai 38 mes dernière règles son du 3 avril Et j'ai toujours rien jai fais deux test de grosses les deux etais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, Cela fair 2jour que jai des douleurs o mamelon et kil son sansible jai un stérilet me je me demande si sa ne serai pa un signe de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Congés maternité ,perte d'un des jumeaux

Bonsoir, ma soeur enceinte de jumeaux a perdu l'un des bébés in utéro, comme la déclaration de grossesse a été faite pour 2 elle se demande quelle se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant + tabac

Bonsoir, alors voila, j'ai 16ans et je vais me faire poser un implant contraceptif, pour cela, je dois aller me faire faire une prise de sang pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Pas de regles pendant 2 mois , test et prise de sang négatif

Bonjour, Voila j'ai arrêter la pilule juste après mes règles le 4 Mars ( car prise de poids a cause de la celle-ci ) , mais je ne l'ai est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, J'ai le ventre super gonfle avec un oublie de pillule il y a deux moi , quelque bouton sur la figure alors que jamais j'en es eu au par ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Margotb44

Oubli reprise pilule après fin plaquette7jours7

Bonjour, je prends la pilule depuis longtemps. Seulement, après avoir fini ma dernière plaquette et avoir eu mes règles, je n'ai pas pu entamer la su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Règles irrégulières sous optilova

Coucou les filles (et les garçons) Je suis en plein doute: - J'ai eu mes règles le 8 avril pendant 4 -5 jours ce qui normal pour moi (sous pilule o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, je vous explique rapidement j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 18 jours. J'ai mes regles depuis 3 jours. Mais j'ai des caillot de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
_melissa

Besoin de votre avis . arrêt de pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Optdril 30 depuis 6 mois . C'est ma gynécologue* qui as choisis cette pilule avec des examens médicaux et des prises ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 17 ans et moi et mon copain avons eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'est pas ejaculé en moi, je connais les risques, et évideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet le 28 avril pandent mes règle cs a dire le 26 avril je les ai eux jusqu'au 2mai et la je les ai depuit le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour j'ai 16ans et mon copain a 19 ans J'aimerai beaucoup être enceinte on en a parlé et il serait à l'assumer il n'y a aucun problème. Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Doute

Le résultat de ma prise de sang est de 697 UI/L ??!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

İmplant

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir quand on enlève l'implant si il ne fais plus effet tout de suite ou il faut attendre quelque jour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant en janvier, j'ai eu mes règles en début de chaque mois . La j'ai 14 jours de retard, j'ai fait un test est il es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000