Les discussions

Inversement de pilule blanche et rouge

Bonjour, Je prend Optilova et hier cetais mon dernier jour avec la pilule blanche sauf que j'ai pas fais attention et j'ai pris la première pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après l'arrêt de la diane 35

 Résolu

Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Si ça a marché

Bonjour, J'ai eu mes règles le 29octobre à 5h du matin pour une durée de 5 jours donc jusqu'au 2novembre mercredi soir le vendredi Le 11 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerai de l'aide svp

Bonjour, j'ai reçu mes résultat ma mère dit que c'est positif mais je n'arrive pas à voir quand même pourrez vous m'aider svp 394.0 UI/I Et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes régles le 02/11 et j'ai eu plusieurs rapports avec mon fiancé depuis le 06/11 et le dernier c'était lundi 14/11. j'ai des naus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Taux a 16794.0 mui/ml

Bonjour, j ai a taux a 16794.0 mUI/ml de combien de semaine de grossesse suis je enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, bonjour mon eaux de HCG EST 70.80 je suis enceinte ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Comment faire fausse couche en france

Bonjour, je suis mariee j'ai 26 ans et j'ai probleme avc mon mari et le temps qu'on a decide la separation on a decouvert que je suis enceinte alors m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Implant pas de regle

Bonjour, j'ai mis mon premier implant après avoir accoucher de ma fille en 2012 je les retire 3 ans après vu que c'est obligatoire et j'en ai remis un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement continue depuis l'installation du sterilet

Bonjour, J'ai des saignement continue depuis l'installation de mon stérilet Merina (cela fait un mois maintenant). Les saignements n'ont jamais arrê...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viabilité du prématuré

Bonjour, Je Voulais Juste Savoir Si Le Prématuré De 8mois Est Viable.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DCI

Envie de bébé

Je vous contacte car j'ai eu mes règle le 20 octobre sa duré jusqu'au 24 donc une duré de 5 jour ! Et à partir du 25 octobre tout les soirs avec mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de régler .. et signe de grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mai et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 2 jours alors que je suis régler comme une horloge, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tiff77

Douleurs bas de dos et ventre

Bonjour, j'ai un retard de regle depuis 7jours et j'ai des douleur atrosse dans le bas du dos et ventre et par moment de la journée j'ai des bouffée...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Risques de grosses

 Résolu

bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Leeloo effets indésirables

 Fermé

Bonjour, Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Règles

 Résolu

Bonjour, Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse bebe

 Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans Ayant un copain depuis 6 mois nous aurions aime avoir un bebe mais le probleme cest que je suis sous pilul...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
joraline

Peur grossesse

 Résolu

Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport protéger

Bonjour, je vous questionnes car j'ai des rapports avec mon copin depuis maintenant 5 ou 6 mois et j'ai un retard de 1 semaine sur mes règles j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec adepal

Bonjour J'ai commencé ma première pilule (LEELOO) en décembre 2015 puis en juin2016 j'ai commencé ADEPAL, en aout 2016 jai couché sen protection et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage dans le sud au premier trimestre grossesse

Bonjour, Je suis à ma première grossesse, et j ai deux semaines de fait seulement, c'est tout nouveau! J ai un voyage qui a été planifié à st-marti...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Oublie arrêt de pillule

Bonjour, j'ai oublié d'arrêter ma pilule le 14 et nous sommes le 16 et j'ai commencée une nouvelle plaquette est - ce que je ne la prend pas ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Requette

Bonjour, Moi j'ai eu les regles le 14 octorbre et pendant la periode de fertilite la glaire etait trop et j'ai du mes rapports le 12e jour et le 14e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Pilule belanette

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule belanette depuis 6mois et la j aimerais exceptionnellement enchaîné 2 plaquettes est-ce-que c possible ?? Est-ce-que du...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
joraline

Je ne sais pas si je suis réellement enceinte

Bonjour, bjr,moi c orney. j'ai vu mes règles pour la dernières fois le 17oct 2016 et je les attendais le 16nov mais jusque-là rien j'ai même fais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Infertilité "fiv"

 Fermé

Bonjour, La fécondation artificielle peut être réussie pour une femme qui se traite par les antidépressifs?

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, bonjour jai eu des rapport avec mon copain 4 jours apres mes regles es ce possible que je tombe enceinte? on l'a fait mais il n'a pas eja...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Question sur cycle irregulier

Bonjour, je voudrai savoir le jour de mon ovulation s'il vous plaît quand ma dernière règle était le 15octobre dernier, et l'avant derniere de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J ai saigné le 10 novembre pendant 2 jour et plus rien sans avoir eu des douleurs de règles mon médecin m'a conseillé une prise de sang ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Bonsoir, Donc voilà j'ai eu un rapport il y a presque deux semaines avec mon copain et j'ai un léger retard de règle de deux jours je sais...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir comment compter mes règles parce que je dois faire l'amour pour la prémière fois et j'ai peur de tomber enceinte mes règle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Avoir un bb

Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien. J'aimerais vous demander si le traitement clomid progynova et utrogestan est efficace pour avoir un bb...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Avortement j'ai peur des conséquences

bonjour, je vie une situation complexe en fait je me suis faites faire un avortement par injection samedi dernier et depuis ce jour je saigne encore e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Arret pillule leeloo 3eme semaine

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doutes

Bonjour, je vient vers vous pour peut etre quelqu'un qui sera repondre à mes questions qui ce trouve sans reponces! donc voila,j'ai eu mes regle av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptômes

Bonjour, Je me présente je m'appelle Manon j'ai 26 ans et depuis un peu plus d'1 semaine toujours pas de règles ( elles arrivent vers le 26 ) . De...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Comment calculer les mois de grossesse

Bonjour, ma copine est venu en suisse me retrouver elle a saignee le 19juiellet on a eu les rapport pendant sa periode feconte,aujourdhui le 15 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Panique

Bonjour, J'ai 15 ans, et je prend depuis presque 3 mois la pilule leeloo gé et j'avoue avoir eu un rapport non protéger avec mon copain environ 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Première prise leeloo non proteger

Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai un soucis. ..besoin urgent d'une information. J'ai entretenu les rapports non protegés avec un monsieur nous sommes allés jusqu ' au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Se pourrait t'il que je sois enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règle du 11 novembre au 13 novembre et mes dernier règle se sont commencer le 10 octobre et je suis pas encore réglé puis le 13 n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ender59

Un oeuf clair peut atteindre 11 semaines?

Bonjour, les filles mes dernières règles étaient le 23 août, le 26 septembre mon texte de grossesse s'avére positif,mais aujourd'hui mon examen de hcg...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Test sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, docteur Jai fait des tests sanguins et jai un taux de 270 ui/l J'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas Merci davance

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

G un problème

 Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Comment lire une prise de sans de grossesse

Bonjour, Jai fait un test sanguin et y'a écrit 270 ui/l es que je suis bien enceinte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis dans le doute d'être enceinte

Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nanadu130

Rapport non protège besoin d'aide en urgence

Bonjour, j'ai 15 ans le 1 er novembre j'ai eu un rapport d'environ d'une heure avec mon copain sans préservatif, je sais que c'est pas bien et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000