Les discussions
Risque de grossesse ?
Bonjour, il y a maintenant 3 semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous sommes protègé et pourtant j'aurai du avoir mes règles le 25 novemb...
Retard de règles test négatif
Bonjour, J'ai lu un peu les commentaires de certaines, je mis retrouve un peu aussi. Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain sa remonte aux ...
13 jours de retard.. test negatif
Bonjour, Je suis completement perdue jai pas de douleurs au seins seulement leurs taille a changés ovaire gauche douloureux par moments defois lors...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette ...
Vrai règle ou regle anniversaire
Bonjour, je suis mariée, j'ai pas des signes de grossesse mais je ne sais pas aussi si je suis en règle ou faux règle ; il y a de sang en peti...
Bebe
Bonjour, Mes dernier regle date depuus 05 octobre a quel semaine et mois je ss enceinte. Et la je trouve quelque goutlette de sang j ai pas encore c...
Retard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements co...
Regle
Bonjour, Voila, cela fait deux a trois mois que le jour ou mes regles arrivent je perd un peu de sang et rien d'autre, mes dernières règle avant sa ...
Interruption des règles suite à un rapport bon protégée ??
Bonjour, Je voudrais poser une question pour avoir un peu des avis .. jai eu un rapport avc mon conjoint alors que j'avais de très légère pertes de ...
Enfant qui ne s'alimente pas
Bonjour j'ai une fille à l'age de trois ans et quatre mois elle ne veule manger riens Titre non explicite modifié par la modération
J'aimerai tomber enceinte de mn conjoint
Bonjour, J'avais eu mes le 22octobre jusqu'au 25 et après j'ai eu des rapport sexuel avec mn conjoint le 5 au 13 et jaimerai avoir des enfants avec ...
Bebe boit peu
Bonjour* Petit problème ma.fille de 15 jours boit très peu....je suis obliger de la réveiller toutes les 3h et elle peut boire entre 50 et 70 Que ...
Après prise de la pilule
Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des dou...
Bonjour j'ai regle le 17 octobre mai jusqu'au le 27novembre j'ai
Bonjour, j'ai regle depuis 17 octobre mai jusqu'au le 27 novembre j'ai pas regle
Absence de regles pertes blanches
Bonjour à toutes JE Suis en essai bebe 1 depuis maintenant 6mois Que jai arrêter la pilule. Ce mois ci JE devais avoir mes regles le 13 ... jai un cyc...
Probleme de preservatif
Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...
Oubli première pilule -retard de plus de douze heures
Bonjour, Hier soir, j'ai eu mes règles, et j'ai oublié de reprendre la pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et en ai pris une à 14:30 alors...
Perte rosée à j24
Bonjour, tôut d'abord je vous explique ma situation. Je suis en essaie bb1 depuis 1 an. Mon gynécologue m'a prescrit le mois dernier clomid que j'ai c...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...
J'ai peur
Bonjour, Je suis a 6 semaines et 1 jour je suis aller passer ma premiere echo et le medecin a vue une poche dans mon uterus mais il me dit qui ne vo...
Norvelo
Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...
Insuffisance d'ovule
Bonjour à tous.Je m’appelle Assita mon gynécologue m'a fait savoir que je ne peux plus avoir d'enfant après un examen révélant que je n'ai plus assez ...
Taux de hcg
Bonjour, Je voudrais savoir on en combien de moi de grossesse à propos de prise de sang 85 510 mui/ml merci
Ivg ou pas ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 20ans, je suis à la recherche d'un emploi, et je vis toujours chez mes parents. Sauf ces derniers mois oú c'étais très te...
Explication sur mon mal de bas ventre après l'ivg
Bonjour, J'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive. J'ai fait un avortement par aspiration il y a de cela 1semaine.je n'ai pas eu de douleur âpres l'...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception , il y a eu rapport il y a environ un mois et demi mais sans ejaculation . A la date présumée de...
Pas de règles pendant un mois..?
Bonjour, Cela fait un mois que mon amie n'a pas eu ces règles. Elle a presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais elle n'a encore eu aucun...
Arrêt des pilules
Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...
J'ai eu 2 fois mes règles le même mois, et rien le mois suivant
Bonjour, J'écris ici aujourd'hui car je me pause certaines questions. J'ai eu mes règles 2 fois au mois d'octobre la première semaine, et la semain...
A l aide chu peut-être enceinte
Bonjour, j'ai commencé a voir mes règles hier. Mais depuis ce matin j'ai des nausées mal au ventre et au dos j'ai unp froid aussi. J'ai 16ans aidez mo...
Comment avorté naturellement
Bonjour, Comment se faire avorter naturellement le pays dans lequel je suis rend illégal les avortement donc on arrive pas à trouver les pillules po...
Douleurs ovaire droit
Bonjour tout le monde Voilà j'ai 27 ans j'ai fais une fausse couche il y a deux mois et nous essayons de faire bb1. Depuis deux jours jai des doule...
Resultat toxoplasmose
RésoluBonjour, mes résultats sérologie de la toxoplasmose igG 9.6 ui/ml recherche d'igM négatif index d'igM 0.15 Conclusion :immunité acquise confirmé ...
Resultat de la serologie rubéole
RésoluBonjour, je suis ensente le résultat sérologie de la rubéole taux d'IgG 58ui/ml C'est normal ou pas ? Merci
Risque?
Bonjour, Je suis un homme tout dabord et voici ma situation Salut, jai eu une relation avec ma copine non proteger , jai retirer mon penis avant de...
Grossesse et saignement
bonjour d être heureuse dans se groupe après avoir lu tous vos messages. en effet j ai eu une grossesse que je ne m attendait il y a 6 semaines ajo...
Teste
Bonjour, J'ai 5 jour de retard je n'ose pas faire de teste car depuis 1 ans mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais les teste ont toujours é...
Connaître son cycle mensuel
BJ s.il vous plait le mois d.octobre j ai eu mes mensttuis le 09 octobte et le mois de novembre j.ai eu mes menstruis le 08 novembre j aimerais conn...
Calcul d'ovulation avec un cycle irrégulier
Bonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier et cette fois si ça m'a joué un mauvais tour... j'ai vu mes règles un certain 2 septembre 2016 puis j'...
Retrait mirena
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet mirena le 24/10/16 que je portait depuis 3 ans. Aucunes douleurs, légères pertes de sang due au retrait (pen...
Insimination
Bonjour, Je vais bientôt faire ma 4ème insémination comment se doit le vive merci beaucoup de me donne un coutemin
Prévoir l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre jusque le 9 novembre. Quel période vous pensez je fait l'amour pour tomber enceinte ? Merci
Mirena saignements
Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...
Y'a t'il un risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...
Sterilet, ovulation ? douleurs, et pertes rosées !
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite. Je me s...
Pillule optilova 20
Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...
Teste de grossesse
Bonjour jais fait 2teste de grossesse hier mais sur les 2 on vois bien la première barre mais par compte on la deuxième très peux pour moi c positif ...
Enceinte après 24jrs de curetage
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi.Je fais un avortement le 1novembre denier et aujourd'hui le 24 je fais un test apres de rapport sexuel.mon test est...
Teste negatif
Bonjour, Voila jai un sousi mal en bat du ventre mais vrement a en pleuree retarde d'un moi mais pas reglez du tout j'ai eu des petite tache de san...