Les discussions

Retard de règles et test négatif

Bonjour les filles j'aurai besoin de vous. J'ai arrêté la pilule depuis novembre. Jusqu'à ce mois ci j'ai toujours eu mes règles "en tant et en heure...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Manuella

Besoin d'aide enceinte ou non ?

Bonjour. Voilà j'ai arrêter ma pilule il ya 8 mois. Mon compagnon et moi nous essayon d'avoir bb1. Mais toujours rien pour le moment, nous perdons...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Effets secondaires de la pilule du lendemain

Bonjour, Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle qui ne s´arrete plus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je prenais la pillule dailyG qui me provoquer beaucoup de problème de santé. Mon genycologue m’a don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apre reprise de plaquettes

Bonjour, j’ai eu un rapports non protéger et j’ai eu mes règles juste après là j’ai repris une plaquette après la fin de mes règles et j’ai aujourd’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Signes précoces de grossesse ou ovulation

Bonjour à toutes, Tout d’abord désolée du pavé. Je n’ai jamais vraiment su quand étaient mes ovulations. Ce mois-ci, avec le calcul du net, et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Bene210

Saignement après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dydyma

Probleme de regles

Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis janvier j ai arretais ma pilule optimizette ge depuis plus regles repondez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Oublie pilule perte marron

Bonjour, J’ai eu un oublie le mardi de la dernière semaine de ma plaquette (optilova) et depuis j’ai des petites pertes marrons et au début un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos.. grossesse

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, J'ai fait un Ivg le 12 février et j'ai saigné du 18 février jusqu'au 25 février et j'ai fait l'amour avec doudou le 6 mars ( le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport lundi soir vers 3h du matin, j’ai pas pris pilule du mardi soir ! Est ce un danger de grossesse ? Merci d’avance De l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang le calcul de semaine ?!!

Bonjour, Je ne sais pas trop lire les résultats de prise de sang et je voulais avoir de l'aide pour un peux comprendre je ss à 22 508 UI/L et mon de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule après 24h

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après un rapport de 3 semaine

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 semaines et 1 semaine après j'ai eu des règles qui ont duré 3 jours ... et depuis cette semaine j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateuranonyme

Antibiotiques pas de règles

Bonjour, J ai eu un traitement le mois dernière je n ai pas eux mes règles depuis 1 mois et demi je mange plus j ai prix du poids

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
DCI

Règle en avance , perte pas normal à se moment la

Bonjours , Alors voilà je suis sous pillule optilova 20 depuis 1 ans donc depuis 7 mois j’ai mes règle toujours à la même date le 25 là je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Pas de règles depuis 7mois

Bonjour, voilà je vous écris car j ai pas de règles depuis 7 mois donc depuis que j ai arrêter ma pilule et test de grossesse negatif ya 6mois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Bonjour svp j’ai besoin d’aide j’ai pris norlevo

Bonjour, Bonjour protège après j’ai eu beaucoup de rapport sexuel non protège pendant mon période d’ovulation mais j’ai des petites saignements aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Désir d enfant

Bonjour, J ai arrêté ma pilule luteran 10 depuis 5 jours.douleur a l ovaire gauche,fatigue,vertige,nausées. Nombreux rapports non protégé. Y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte sous implant nexplanon?

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends comme première pilule Adepal. Je l'ai donc commencee le premier jour de mes règles mais deux trois jours après l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 19 02 2018 je voulais savoir combien de temps pour retomber enceinte est est ce que d'avoir rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Optilova oublié , absence règle

 Résolu

Bonsoir C'est un peu perdu que je viens demandé conseil , J'étais sous implant pendant 3 ans , suite à cela j'ai commencé la pillule optilova j'en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de règles sans saignements?

Bonjour, Je voulais vous demander si il était possible d'être enceinte et d'avoir des douleurs comme des règles sauf qu'il n'y a pas de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Voilà je suis à un cycle de 43 jours et 9 jours de retard test de grosses négatif prise de sang négatif quelqu'un pourrez aiguiller sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Test de grossesse clearblue early

bonsoir , besoin d'avis svp en essaie bb3 j'ai fait une pds négative mardi matin puis 3 test clearblue early precoce positif ( barre pâle ) mais après...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Ovulation tardive et toujours pas de monstruation

Bonjour, je voudrai bien comprendre svp.j'ai un cycle régulier de 28 jrs sauf qu'au mois passé g eu mon cycle plutot que prévu (12/02/2018) avancé d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
amyla

Enceinte ou pas?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Absence de règle mais rapport protéger

Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport avec mon copain ces derniers temps, on s’est protégés correctemen (le préservatif n’a pas craqué, bien mis..) J’...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Nanaa4450

Jsuis dans le doute total

 Résolu/Fermé

Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
begonie

Arreter la pillule cerazette

Bonjour, apres pres de 20 ans de pillules , 3 enfants, j'aimerais trouver une autres solution que la cerazette qq chose que l'homme pourrait assumer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Bébé après implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant septembre 2017 et à ce jour toujours pas de bébé mais cycle régulier depuis novembre est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir je pouvais être enceinte j'ai un retard de 14 jours réglé le 1 février nous sommes le 14 mars et toujours pas de règle

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Les premiers symptomes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai d...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Merci

Oublie premiere pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais recommencer ma plaquette hier soir entre 23h et minuit (heures de mon couché) mais j'ai totalement oublié de renouveler m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à comprendre ma situation

Bonjour, c'est Nina j'ai un pb le jour de ma période féconde j'ai eus des rapports non protégé sans le savoir puis j'ai couru à la pharmacie chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Eczema bébé 5mois

Coucou tout le monde, voilà j'ai un petit garçon de biento 6mois le 3mai exactement, et bien éviement il a de l'eczema, principalemen des croute qui s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lobs

Retard

Bonjour, La dernière fois que mes règles sont arrivée c'était le 24 décembre, c'était normal douloureses et abondantes, puis en janvier rien. Le 1 f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle et anomalies

Bonjour, Je suis nouvelles,j'ai un souci par rapport a les règles. Je suis en essai bb depuis plusieurs années, le mois de janvier,j'ai un mois de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant au moi janvier que j’ai garder 1 ans . Depuis aucune règle mais beaucoup douleur au ba du ventre au sein et j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour voilà je suis en essai bb avec mon copain et j'ai 19 jours de retard de regle et se matin j'ai eu des pertes brune et j'ai mal au dos et au v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Tests ovulation j'y comprends rien

Bonjour, En essai bb et ayant des cycles irreguliers j'ai pour ce mois ci utilisé des tests ovu. Test positif samedi et dimanche et lundi negatif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, je le fais avec mon copain sans me protéger j'ai eu mes règles et là je les ai plus c'était au tout début je risque quoi je sais je risque d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir des enfants avec un seul testicule

Bonjour, Je suis mariée avec un homme qui a 46 ans on a essayé d'avoir des enfants mais on n'a pas pu. Dernièrement on a découvert un cancer au ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Djamel

Pas de règles depuis 6 mois et perte marron

Bonjour, j'ai besoin d'aide : ça fait 6 mois que j'ai arête la pilule et je n'ai pas eu mes réglé depuis... J'ai fait plein de test de grossesse et...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
louloute

Je m'interroge

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 25 février et j'ai pris du norlevo le 8 mars après un rapport à risque le 7 mars. Ma période de fertilité courait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule oublie

Bonjour, donc j’ai eu un rapport sexuel samedi après-midi et tout suite après j’à penser que j´avais oublié ma pillule du vendredi soir (je l’a prend ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé espoir après fausse couche tardive

Bonjour je voulais poster ce message pour expliquer un peu mon histoire j'ai perdu ma petite princesse de 17SA le 19/12/17 suite à une rupture prématu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Sentir la nidation...

Bonjour à vous! Je suis en essai bébé avec mon conjoint. Ayant retiré mon stérilet il y a presque 8 mois, nous pouvons enfin faire l'amour sans con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000