Les discussions
Perte marron mais pas de regles
Bonjour Je suis en arret pillule depuis un mois Au lieu d avoir mes regles jai perdu de tres tres faibles perte marron pdt 4jr et depuis rien Je...
Concernant la dernière pilule d'une plaquette
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain avant hier avec éjaculation dans le vagin, j'ai fini ma plaquette de pilule le même jour que le rapport. E...
Retard de jour de 13jour mais retour des regle
Bonjour, je m appelle * mais dernier regle remonte au 24 mars et se sont terminer ver le 30mars, avec des cycles qui sont regulier, j ai eu un ret...
Règle
Bonjour, J’ai 14ans je vais être franche ! Je ne n’ai jamais coucher avec quelqu’un et je n’ai pas mes règle depuis 1mois qu’est ce que j’ai aider ...
Rapport sexuelle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel a 22h et ces le lendemain à 8h que j'ai pris comprimé prégnon est ce que c'est toujours efficace
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 13 février, le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après j'ai eu mes règles(J'...
Avortement d'une grossesse de deux mois et demi toute seule.
Résolu/FerméBonjour, comment avorter d'une grossesse de 2 mois et demi toute seule?
Oubli de pilule de 4jours
Bonjour, voilà on est mardi soir aujourd’hui et j’etais en week-end chez mon copain de vendredi soir à lundi matin, sauf que j’ai oublié de prendre ma...
Accouchement: douleur????
FerméBonjour, je voulais savoir lorsque l'on accouche la douleur est si affreuse que sa ou elle est supportable? en fait j'envisage de pas faire la péridu...
J'aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis Daphnee,je suis très inquiète parce que j'ai eu des rapports le 16mars 2018,le dernier jour de ma règle était le 4mars,je ne sais p...
Grossese avec sterilet en cuivre
Bonjour, petite question que je me pose vous pourrais peut etre m'aider voila depuis une semaine j'ai des mots de tete imsupportable accompagnier de...
Règles autant présente
Bonjour, Moi j’ai poser mon stérilet le 8 mars met j’ai toujours autant mes règles sa a dû s’arrete Un week end et encore donc c’est normal ou pas ?
Pertes marrons avant regles oublie de pilule
Bonjour, je prends là pilules optilova et le mardi de la dernière semaine (avant la semaine des règles) j’ai oublié ma pilule.. et depuis se mardi jus...
Rapport non protéger fin de règles
Bonjour, Il y’a deux mois j’ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. J’ai repris ma pilule habituellement le soir (j’ai recommenc...
Sos enceinte ou pas ???
RésoluBonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...
Help evra
Bonjour j’utili Évra depuis 2mois le mois dernier mes règles son venu au bout de jours lors de l’arret De pause mais là je l’est enlever dimanche pour...
Saignement après oublie d'une pilule
Bonjour, plutôt bonsoir.. en faite voilà comme tout les week end je suis avec mon copain et nous nous protegons jamais ayant tout les deux fait un dép...
Etre sous implant nexplanon et pillule combinée
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...
Symptômes de grossesse mais règles et test -
Bonjour, Désolée pour le long roman qui va suivre ! J’ai 26 ans et sous pilule, réglée donc comme une pendule LOL mais j’ai besoin de votre aide p...
Oubli pilule
Bonjour, Les filles , je vous explique la situation , vendredi et Samedi jai oubli ma pilule (leeloo) , je sais que la pilule bloque l'ovulation hab...
Contraception sterilet cuivre
Bonjour, cela fais deux semaines et demi que j'ai posé mon sterilet en cuivre je dois avoir mes regles le 6 mais depuis quelque jour j'ai des perte ma...
Grossesse d'une semaine
Bonjour, j'ai une semaine de grossesse soit 1semaine de retard même s'il est vrai mn cycle n'est pas vraiment régulier, que prendre, si non mn père ...
Doute de grossesse..?
Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine je suis allée voir mon doc car ça faisait plusieurs jours que j’avais des nausées, lorsque je mangeais, je ne...
Prise de pilule d'urgence deux fois de suite
Bonjour, j'ai pris un pilule de lendemain il ya 3 jours de cela, j'ai eu encore un rapport sexuel non protégé et c'est mon jour d'ovulation, je peux e...
Oublie de pillule 2jours
Bonjour, jai oublier de prendre ma pillule pendant deux jours , cest a dire que je nai pas pris la pillule depuis 2 jours.. et la cest la fin de ma pl...
Effets secondaire de la pillule
bonjour, j'ai 37 ans , j'ai pris au début la pilule contraceptif ADEPAL j'ai remarquer que les saignement sont presque jamais arrêter , y a toujours d...
Est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et nous commençons toujours a faire l’amour sans préservatif et nous finissons avec le préservatif quan...
Régler 2 semaines avant règles
Bonjour, Je suis encore mineure et je voudrai me renseigner, j’ai mes règles 2 semaines avant la date prévue, et ce sont des pertes marrons/ rouges ...
Retard des règles après un oubli
Bonjour, J'étais supposée avoir mes règles il y a une semaine et je ne les ai pas eues. Je me demande si c'est parce qu'une semaine avant approxima...
Tombé enceinte avec steriler mirena
Bonjour suite à une fc en septembre 2017 a 3mois et une vendredi 23 mars de jumeaux à 4mois edemi il on décidé de me poser un stérile mirena avec les ...
Retard et oubli en 2e semaine
Bonjour, ce week end a été pour moi très chargé et j'ai eu des problèmes avec ma pilule ( optilova ). En effet jai eu du retard sur le 5e jour de ma 2...
Retard de règles sous implant
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème à vous expliquer j'ai un implant et j'ai mes règles en retard s'il vous plaît pouvez m'aider
Pilule oublier
Bonjour à toutes, C’est la première fois que j’ecrit sur un forum, mais là je m’inquiete!! mon problème c’est que jeudi soir à 21h j’ai fini ma 2i...
Envi d'un bébé
Bonjour, Jai retiré mon inplant le 15 janvier et depuis jattend toujours de tomber enceinte mais a chaque fois je me fais de fausses idées et jai me...
Sos jai ft du n'importe quoi avec ma plaquette
Bonjour, je suis totalement novice question pilule je l'ai commencé très récemment. Alors mon médecin m'a dit de commencer ma pilule le jour de mes r...
Retrait du stérilet
Bonjour, pour ma part, la mise en place du stérilet ne s est pas bien passé, aillent un col mal orienter et un gynécologue assez brutal (redressement ...
Changement de pilule: pas de règles
Bonsoir à toutes, Je suis passée de la pilule qlaira à Optidril le mois dernier. Avant mes règles tombaient constamment le mercredi pendant de ma se...
Besoin de réponse
Bonjour, si sans savoir que je suis enceinte j'ai placé un stérilet, est ce que ça va interrompre la grossesse ?
Rapport non protege après règles et pilule
Bonjour, alors voilà j’avais oublié de prendre ma pilule quelques semaine j’ai repris samedi dernier il y a 5 jours Est ce que si j’ai un rapport no...
Règles peu abondantes
Bonjour J'ai eu mes règles le 23 février très très abondantes et douloureuses... Je ne pouvais pas bouger elles ont duré 10 jours .... et le 22 mars ...
Règles
Bonjour, à tous je suis une femme de 43 ans et j ai des règles en retard de 5 jours j ai fais déjà 3 test négatif ma poitrin'es sont dur et le bas du ...
Adepal retard de règle
Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pillule Adepal depuis l'age de 18ans . J'ai arrêter la pillule depuis 2 semaines et toujours pas de règle , et je ...
Pas de règles mais teste négatif que faire ?
Bonjour à toutes ! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars avec mon conjoint ( je ne prends plus de contraceptif depuis 5 mois) j'aurais du avo...
Retard de règles et douleurs au ventre
Bonjour, J’ai fais une ivg au mois de janvier. J’ai ensuite eu mes règles du 16 au 20 février. Ensuite j’ai eu un rapport mal protégé le 3 mars...
Je voulais savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un soucis svp répondez moi j'ai eu les rapports,je prenais mes pilules normalement jusqu'à mercredi dernier cad le 21 mars j'ai oublié...
Pilule microval
Bonjour, j utulise microval depuis 3mois et j allaite mon bebe de 3 mois .ma genyco m a dit q avec microval j ovule en effet j ai mes regles (tres ana...
Reprise de pilule
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule durant un mois, et après bonne réflexion j’ai décidé de la reprendre. J’ai vu sur des forums que la reprise de la pil...
Pilule optimizette
Bonjour, Je sort de chez mon médecin qui m'as prescrit comme pilule contraceptive optimizette, après avoir fais un tour sur les forums pour avoir un...
Je sais plus quoi penser
Bonjour, J'ai un soucis , en janvier j'ai eu un retard de 8 jours, après mes règles sont venus on fait 4 jours en février ils sont venus plutôt que...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels non protegés et au moment de se retirer pour ejaculer mon copain a verser une legere petitr quantité de son spe...