Les discussions

Mon enfant ne mange pas grand chose

Bonjour, Pour moi c’est pareil ma fille de 2ans et demi maintenant est très limitée dans ce qu’elle mange . Ça a commencé à ses 17 mois elle a refus...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Dérèglement optimizette

Bonjour, je prends la pilule en continue Optimizette depuis environ 2 ans. dès le début de la prise je n’ai plus eu mes règles. mais depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avant mes regles

Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kahinakara

Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Kyste fonctionnels et grossesse

Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 14 jours

Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Reponses

Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Toujours pas de règle après 2 mois

Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Jordy

Le ventre qui démange

Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sasha_christ

Enceinte 6 semaines et pertes de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaître le pere

Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi

Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule inactifs optilova

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui je suis à la dernière pilule actif et j’aimerais savoir par rapport aux pilules inactifs (rouges) si je suis obli...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Es ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Si tu as des rapports non protégés un mois après ton IVG , y a-t-il des risques de grossesse ? Vu que certains médecins disent que l ovulat...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Mâle au ventre et au sein

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 et j'ai toujours pas mes règles et ce que c'est normal ? Et aussi j'ai mâle en bas de vente et quand ...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Jess

Grossesse peur

Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sonogram

Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Les filles j'ai plein de questions à vous poser voilà ça fait 7 mois qu'on est en essai bébé et ce mois-ci j'aurais dû avoir mes règles 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres avoir retirer le stérilet

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Jasmin pilule et prise de poids

Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 20 ans je suis une fille qui a toujours eu des rondeurs sauf que j'ai voulu mettre un stérilet en cuivre que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lila5657

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu un rapport 3jr après mon ovulation Est-il possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, Svp dans un cas general comment peut il être administrer

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Ce mois ci j ai eu mes règles que 4 jours (du samedi au mardi) mercredi rien et jeudi une perte marron et après plus rien j ai l impression...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

A l’aide test de grossesse

Bonjour, J’espère que vous allez et que vous pourrez me répondre :) J’ai essayer le test de grossesse à la javel ce matin et la couleur orange...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Comment tomber enceinte rapidement en ayant un cycle irrégulier ?

Bonjour, je suis mariée depuis déjà 11mois et je ne suis tjrs pas tomber enceinte ! Depuis déjà avant mon mariage j’avais un cycle irrégulier’ j’en po...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Conception

 Fermé

Bonjour, Svp besoin de vos conseil sur comment prendre le medicament Clomid pour stimuler mon l'ovulation. Merci

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, alors voilà depuis à peu près un mois j'ai eu des pertes jaunes et depuis 4 jours plus rien aucune pertes je devais avoir mes règles entre le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de retour de regles .

Bonjour, J'ai retiré mon implants le 19 février et on est le 17 avril je n'ai toujours pas eu de règles dans 2 jours se font 2 mois . j'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Ménopause precausse

Bonjour, J'ai 32ans et ca 3ans que j'ai des troubles de règles et ca fait un ans les règles sont coupés, c'est avec des médicaments que ca arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pillule contraceptive

Bonjour, Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou illusion ?

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai eu un rapport non protéger y’a plus de 1 mois et demis et je ne pense pas qu’il y’ai cracher son sperme du moins no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

J'ai pas eut mes menstrues

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai eut mes menstrues le 27 février. Après ces menstrues j'ai eut un rapport sexuel non protégé et j'ai pris de Norlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Voici mon problème j'ai deux enfants le garçon à 23 ans la fille 18ans moi j'ai 42 j'ai fait des examens ont m'a trouvé un myome j'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Je viens de faire un test hcg je voulais savoir les détails

Bonjour, Sans savoir que j'étais enceinte suite à des ovaire polykistique J'ai fait le test de grossesse le 31/3/2020 qui était à 15ui/l Échogr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin urgent d'avorter

Bonjour, j'ai les signes d'une grossesse de 2semaines et je ne peux avoir d'enfant pour le moment comment avorter le plus tôt possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Aide et conseil

Bonjour, tout le monde ca fait 7ans j'ai fait une fausse couche jusqu'a present je ne concoit pas je suis allée voir un medecin pour voir si j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Règles courtes

Bonjour, Ca fait depuis le 15 février que jai arrêter ma pilule optimizette qui était une pilule qui stoppai les règles. En mars jai eut des règles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maina56

Sexualité

Bonjour, est ce que le coca peut avorter

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Demande de conseil

Bonjour, deux mois sans voir mes règles j ai fait un test sanguin qui révèle négatif est il possible que je sois enceinte malgré que le résultat soit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Essaie bb1

 Fermé

Bonjour, Jai fait une operation opk... est ce que ses obligatoire davoir les regle tous les mois exceptée quand on est enceinte ou ses normal meme...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Grossesse/bébé : tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis , je suis enceinte et je veux pas la gardé donc pour j'aimerais que vous m aidé avec un remède efficace et simplement

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
joraline

Tomber enceinte après l’ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 4jours après mon ovulation ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles suite à des rapports

 Résolu

16ans Bonjour, J’ai pris pour la dernière fois ma pilule samedi soir et je doit la reprendre dimanche soir, nous sommes aujourd’hui mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

2 semaine de retard de regle

Bonjour, M'a conjointe depuis 2 semaines n'a toujours pas c'est règles, on a voulu faire un test de grossesse il était négatif, on se pose la questi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000