Les discussions

Projet bébé

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles pendant 1 mois après un arrêt de pilule .. je les ai eu il y a une semaine . Donc voilà pendant 1 mois je faisa...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

15ans peur d´etre enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y'a 3semeines je pense jai pris la pdl 2jours après, j'ai eu pes règles au bon moment, je ne peut pas etre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation/bébé: tomber enceinte

Bonjour, j'ai mes règles le 26 mars 2018 c'est-à-dire le 26ème jour comment calculer ma fécondité et mes jours d'ovulation? Parfois mes règles durent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Pilule placebo

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 4mois. J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sans être protégé même si je ne prendrais pas ma "...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

1mois de retard

Bonjour, Cela fait deja 1mois que je n'ai pas eu mes règles ceci me stresse vraiment beaucoup car avec l'âge que j'ai je ne peut pas être enceinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Comment faire le deuil d'un avortement

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le deuil d'un avortement, j'ai avorter a 17 ans mes parents et mon copain ne le voulait pas, je ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Marmars

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, jai une quel question jai faite lamour avec mon copain quand jai tes dans ma semaine tu une bonne chance que je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte sans rapport (cameroun)

Bonjour, mon copain est juste monté sur moi et j'étais en période il y'a Pô eu de pénétration ni-ejaculationon on n'était habillé snn depuis ce jour j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

J'ai pas encore vu mes règles quel est le pb

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 Février et j'ai eu des rapports non protégé le 1 Mars jusqu'à présent j'attend mes règles elle n'arrive pas j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
marybill

Peut-être une grossesse

Bonjour je m'appelle Anna j'ai 20 ans j'ai un bébé de 5 moins dans 3 jour ils aura 6 moin et j allaite en ce moin de mars ver le 11 j'ai eux mes réglé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles décalées sous pilule

Bonjour, Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Je m'inquiète

 Fermé

Bonsoir, J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Est ce possible?

Bonjour, J’ai eu un rapport PROTEGEE 5 jours avant mon ovulation est ce que je risque d’etre enceinte Je stresse a fou je n’ai que 17 ans et j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Retard des regles de 47 jours..............

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 47 jours , j'ai fais un test après 32jrs de retard négatifs et j'ai visité mon gynécologue elle ma fait un eco et elle ma ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joraline

Prise de duphaston pour tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais tombé enceinte j'ai ovuler au alentour du 14 ème jour, 15 ème jour de mon cycle; au 18ème jour mon gygy ma fait une echco sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
DCI

Taux hcg de 94600 ; combien de semaine ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un taux betahcg de 94600 mais je ne sais pas combien de semaine sa correspond si quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

De combien de mois suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, c'est peut être bête comme questions, mais voila, la date de début de grossesse qui a était retenue par ma gynéco est le 9 juin 2009, ma d...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Boucledore

Arrêt de 7 jours ou moins ?

Bonjour, Je pense que je fais une bêtise depuis que je prends ma pilule !! Je commence mes plaquettes le dimanche, et je fais un arrêt de 6 jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Suis-je stérile ?

Bonjour, j’ai 14 ans et quand je me masturbe la quantité de sperme qui sort de mon penis varie d’un jour à l’autre, certain jour rien de sortira tandi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Symptôme enceinte sous pillule

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis, voilà je prend la pilule depuis que J’ai eu ma fille qui va avoir 4 ans, il m’arrive parfois d’avoir des oublie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais rapport le 6eme jour de mon cycle qui dure 25jours aider moi à savoir si c'est risqué urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Test grossesse javel

Bonjour, sa fait 3mois que j'ai pas eu mes règles j'ai déjà eu un retard de 2mois mois mais pas long comme ça donc j'ai un test de grossesse avec l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Essaie bb1 insimination

Bonjour, Moi et mon chéri, on est en essaie bb1 depuis 2 ans, et je n’ai jamais pris de pilule, j’ai 30 ans, puis en faisant les analyse hormonaux t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Craquage

Bonjour, voilà cela fait 1an que je suis avec mon copain et 1mois que j’ai arrêté de prendre la pilule (car elle me donnait des grosses migraines) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Avis

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis peux j'ai appris que j'étais enceinte mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du père, pour la faire courte, j'ét...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Ligature des trompes (coupé et brûler)

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir quel son les chances de retomber enceinte j’ai 32ans et je suis en retard depuis 9jours Nausées seins gonflés maux de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après l'implant

bonjour je voulait savoir si ces normal que j ai du mal tombé enceinte après avoir enlevé mon implant . j ai enlevé mon implant le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je suis nouvelle et je s remerci j'ai fai rapport le 6eme jour de mes regle et je voulais savoir si c risqué

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Goundo

Femut

 Fermé

Bonjour,que signifie femur 55mm/242 BIT 71mm présentation cephalique pour une grossesse Mono intra utérine évolutive de 28 semaines '

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Besoin d’infos : annexe sans anomalie

bonjour je suis nouveau sur ce forum ma femme esf enceinte de 28 sa hier elle a fait sont echo obstetrical mais je veux savoir quel que chose sur sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Prise de pilules et cancer

Bonjour, J'ai pris 7cp de microgyno n comme équivalent de pilule du lendemain l'abbé passé actuellement j'ai un module de sein est ce Silva un risqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Deuxième plaquette

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette de pilule et je suis dans mon cycle de règles. Est-ce qu’on est tout de suite protégée quand on commence l...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons hors règles

Bonjour, Je viens vers vous car je saute les pillules "rouges" (optilova 20) et la j'ai des pertes marrons alors que je prends encore les blanche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter la pilule après rapport non protégé

Bonjour, Je prends la pilule Belara depuis plusieurs mois, et, pour plusieurs raisons je souhaite cesser de la prendre au plus vite (nausées const...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Organes evidente

 Fermé

Bonjour, que veut dire organes evidente et annexe sans anomalie pour une grossesse mono intra uterine evolitive de 28 SEMAINES merci

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
joraline

Saignement oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi je n'ai pas oublier de prendre ma pillule apres. Par contre je l'ai oublié dimanche et je m'en suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel je sais plus quoi faire

Bonjour, Bn j ai 17 ans et j ai eu un rapport sexuel avec mon copain pAr derrière et Avec préservatif mais il s'est rendu compte que la capote s'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Test de grossesse sous pilule

Bonjour à tous, ayant déjà fait mes recherches, je ne trouve pas de questions ou de forum répondant précisément à mon cas (avec pilule du lendemain). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrai savoir jai deja mis jadel pour 5 ans et jai deja retirer il y a 3ans je voudrai savoir est ce que je peu tomber enceinte parce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Demande d’eclaircissement

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la grossesse. - J’ai eu mes regle en Fevrier du 18 au 22 j’ai eu des rapport non prptegé avec mon compagnon la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain est t’elle efficace?

Bonjour, J’ai pris ma pilule du lendemain le lendemain de mon rapport a risque le préservatif a juste craquer sans qu’il ejacule cela fessais 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 17 février et là j ai 5 jours de retard de règles. Est ce possible que je sois enceinte? On me dit qu'avec l arret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Pas de règles mais perte marron claire 2j & rien

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer ma situation ça va être un peu long je sais mais je suis désolée d’avance . Je suis mariée depuis 1 ans maint...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

J'ai fait un test mais je ne comprend pas

Bonjour, suite à une ivg le mois passer avant de la faire g eu un rapport comme toute les femme g fait une prise de sang se matin on me dit de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, cher(res) Messieurs-Dames. J'ai ma femme qui à son menstrue qui vient le 1er de chaque mois. Aidez-moi à compter afin d'éviter toute grosses...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

J ai eu un rapport non proteger

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger le 22 fevrier et mes regles devrait couler 14 mars mais ça fait deja 8jours de retard.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, À toute je me pause des questions parce que j’ai entendu dire que même en ayant ses règles ont peut tomber enceintes j’ai eu mes règles un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Pilule deux fois desuite

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang enceinte ou nn

Bonjour, je n arrive oas a lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas la je suis actuelemet de betahcg 1,677micUI/ml

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000