Les discussions

Doute

Bonjour, comment savoir quand on est enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte et j'ai toujours mal au ventre

Bonjour, voilà je suis au tout début de ma grossesse et j'ai toujours mal au ventre le matin et le soir j'ai mal à l'estomac et en bas du ventre. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Teste grossesse

Bonjour les filles voilà j ai mes règles le 11janvier mes rapport sont 14. 17.21.22. Voilà depuis je mes sans fatigue envie de vomir (comme des naus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Oubli pillule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'entame une nouvelle plaquette cela tombe toujours un jeudi (soit hier le 25) mais j'ai oublié et viens juste de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles abondante depuis plus de 3 semaine

 Résolu

Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kasa7

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle la veille de mes menstrues. Le lendemain je les ai eu sans problème. La date de mes prochaines menstrues reste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un injection contraceptive le 22 décembre et j'ai eu un rapport NN protéger aujourd'hui, est-ce je peut tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a fait test d'urine qui est positif

Bonjour, chers tous. Je tiens à présenter mes excuses. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ma femme a fait un test d'urine qui est positif. Elle a des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans rapports??

 Résolu

Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de la première pilule apres une longue absence de règle

Bonjour,j'amerais savoir si il n'y pas de risque que je prenne la pilule,c'est la première fois que je vais en prendre. Je m'eplique : j'a eu un tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Depuis quelques temps avec ma compagne nous cherchons à faire un enfant. Elle prenait la pillule et à toujours été réglée au micro po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Airone2

Connaître mon jour d’ov

Bonjour, Bonjour j'ai vue mes regles le 08/12/17 le prochain regle je l'ai vue le 1/1/18 je voudrais savoir mon jour d'ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
maydo

Il y a til des risques?

Bonjour, alors voila j'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir si il y avais des risques..car avec mon copain on faisait les preliminaires et il...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Chouch

Règles ou grossesse?

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis le début du mois .. j’ai eu mes règles le 7 Janvier et je viens de les avoir encore une fois le 24 Janv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse ectopique?

Bonjour, Jai fait un test hier qui semble etre positif (la ligne est tres pale). Depuis hier soir jai une douleur au bas du ventre droit qui va jusq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je pourrais être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais être enceinte et j’ai eu mes règles trois jours avec des pertes marron j’ai eux des rapports pendant m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Po de règle mais perte blanche

Bonjour, sa fait 3 semaines j'ai Pô mes règle ,j'avais des nosé pendant 2 semaines et je me stressée ,j'avais des perte blanche abondante pendant 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis tomber enceinte ou pas

Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Puije encore avorter ou pas? (algérie)

Bonjour je suis enceinte mais jaimerais plis de precisions pr savoir si il mest possible encore davorter.le premier jour de mes dernieres regles est a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
JulietteAtout

Retard de règles de 10 jours et tests de grossesse négatifs

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ! Voici mon problème. J'ai un retard de règles de 10 jours. J'ai eu des rapports non proté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de reponse!!!

Bonjour, Alors mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 .......j'ai eu mes regles le 16/01/2018 qui on duré 4 jours mais j ai commencé à faire le test...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjou d'apres la date de mes regles j'ovule le 26 j'ai eu mes regles le 12 janvier, j'ai eu un rapport hier soir esce que je pourrai etre enceinte da...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir de combien de temps est enceinte ma femme

Bonjour, ma femme a eu ses règles le 14 décembre 2017 et jusqu'à présent pas de règles. Serait-elle enceinte ? Si oui. De combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Essayer bébé 3

Bonjour, Je m'appelle severine et j'essaye bébé 3 mon cycles et de 38jour et la j'ai eu mes dernier le 9 décembre très léger et je suis en retard de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Perte

Bonsoir à toute, avec mon copain ont essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois.. donc le 24 décembre dernier j'ai eu mes règles et donc ce mois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, Voilà mon mari et moi essayons de mettre en route un bébé mais j’ai un cycle qui varie entre 23 et 28 jours comment faire pour savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ju88

Je suis mineur et le préservatif a craquer je sais quoi faire

Bonjour, je suis actuellement avec mon copain depuis un ans pendant un rapport le préservatif c'est casser on étais samedi soir et je devais vite rent...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kissous

Peur de grossesse

Bonjour, M Svp aidez moi j'ai eu des frottements tt en étant nu avec mon conjoint sans pénétrer et de plus shui encore vierge es ce ke je risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps un spermatozoïdes reste en vie si il tombent autre part que dans le vagin . Et et t-il possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en septembre 2017, je n'est pas eu de probleme de retard le moi d'après mais règle sont arrive un jours en avance et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MmeLondon

Je vide mon sac2

Bonjour à tous, pas toujours évident de parler , surtout avec notre entourage personnellement je ne me confie a personne sauf mon conjoint bien sûr, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lekabilien

Problème d'ovulation

Bonjour, a toutes mon gynéco ma prescrit clomid et je ne sais pas du tout comment on l'utilise aidée moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Réponse à mes questions...

 Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain j’ai saignée 2jours , je n’ai toujours pas mes regles cela fais 4jours je dois m’inquiete ? J’ai de la fat...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si oui ont est enceinte

Bonjours quand le taux de valeurs beta H.C.G et a 2vi es que on est enceinte au pas??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de vous conseil

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malonga12

Test positif et peu de symptômes

Bonjour à toutes (et à tous) ! Je suis Lili, 29 ans, bientôt 30. Atteinte d'endométriose (le diagnostic est enfin tombé courant 2017 après 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis à mon sujet. Alors voilà, début décembre j’ai eu quelques souci de santé. Je suis aller voir ma gygy (*) qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PerceptionX

Calcule du cycle et ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dada21

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm Le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre / diu ut380 short cuivre bonne experience

 Résolu

Bonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit ! Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 08.01.18. Non protégé j’ai pris la pilule du lendemain j’ai fait un test de grosse le 16.01.18. Mais je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et enceinte

Bonjour je suis une jeune de 23 ans en étant enceinte j’ai vue des cailloux de sang et les seins qui coule toujours de l’eau en pressant. J’aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Bebe 1

Bonjour, les fille jai besoin de votre aide voila moi et mon compagnon nous avons décider d'avoir un bb1 donc il ya 1mois jai arrêter ma pillule j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils de femmes ayant étais dans ma situations

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils si des personnes ont rencontrée le même souci que moi .. alors depuis 2 mois et depuis j'ai des relations a...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je-enceinte

Bonjour, alors voila moi j'ai eu 2 rapport le 12eme jour avant ovulation et aussi le jour d'ovulation (14eme jour) sachant que le 13eme jour et le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incertitude

Bonjour, je suis actuellement dans le plus gros doute ... j’ai arrêté ma pilule il y a 2 mois et depuis une semaine je ne me sent pas bien du tout (na...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
santefemme

Pdl

 Fermé

Bonjour, Suite à un oubli de pilule et de rapports non protégés j’ai pris la PDL le lendemain. La pilule que j’ai oublié concernait ma dernière sema...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
joraline
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000