Les discussions

4 jours de retard

Bonjour les Filles Jai eu un rapport avec mon compagnon le 14 Mars jetais fertile et le 15 mars jetais en ovulation Les jours qui ont suivis mon ovu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour les filles, J’aurais une question assez étrange. En décembre j’ai eu une IVG qui s’est bien passée. Pas de grosses douleurs et je crois mêm...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte apres preliminaires

Bonjour, Le 9 mars, c'est à dire le lendemain de mes règles donc le 6 jour de mon cycle, j'ai fait des "préliminaires". Il n'y a pas eu pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Implant enlève il y a 3 semaines

 Résolu

Bonjour, les filles j’en voulais savoir un peut plus avec mon copain on souhaiterai une grossesse , J’ai enlever mon implant le 13 mars J’ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marine33650

Écoulement lait des seins

Bonjour, jai deux enfants la dernière a 2 ans maintenant ,j'ai arrêter l'allaitement ça fait 8 mois maintenant ,et j'ai mets déjà le stérilet mirena m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute paternité

Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre j’ai rompu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

40 ans

Bonjour, Graçe a vos messages medames je reste positive et ambitieuse d avoir enfin un bb avec un taux d amh de 0,61 , mon medecin m as confirmer q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. En octobre...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
joraline

Perte marron grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le week-end dernier avec mon copain non protégé, il n'a pas ejaculé à l'intérieur de mon vagin... Dans le doute j'ai pré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Beneweet

Relation (congo)

Bonjour, Récemment j'ai eu une relation avec mon petit ami mais sans pénétration, il a juste caressé mon vagin avec ses doigts mais il y'a pas eu pé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Aidez moi jai besoins d'avis

Bonjoour, Je viens vous demandez votre aide ! Mercredi dernier j'ai oublié ma pilule et jeudi j'ai pris la pilule du lendemain ( 48h après ). Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Ma copine ne veut pas avorter

 Résolu

Bonjour, Jai 16 ans, Ma copine n'as pas ses règles depuis deux mois environs Et nous pensons qu'elle est enceinte, comment on pourrais faire pour pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Injection contraceptif ma première fois

Bonjour, aidez moi svp je stress le mercredi 7mars j'ai fait ma première injection contraceptif( a renouvelé chaque 3 moi ) j'ai fait l'injection 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kasa7

Mon ivg, mon erreur... aidez moi...

Bonsoir. Je m'appelle mathylde j'ai vingt ans et j'aurais du accouché cette semaine je suis tombé enceinte en juillet 2017 je m'en suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
begonie

Signes de grossesse précoces

Bonjour, Je viens de faire un test urinaire suite à un retard de règles de 4jours il est positif... Mes premiers signes de grossesse étaient mal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
joraline

Ivg médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lilou

Chance de concevoir un enfant

Bonsoir , voilà j’ai arrêté ma pilule le 4 novembre j’avais eux mes règle le 10 décembre 2017, ensuite depuis décembre j’avais plus rien j’avais fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Maeva89210

Peur de tomber enceinte2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je risque trop en faisant l'amour le 6ieme jour de mes regles rs que mon cycle dure 25jours

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
joraline

Mon généraliste refuse de me prescrire un implant

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'un an. Ayant fait une dépression, j'ai perdu énormément de facultés attentionnelles (les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

À l'aide besoin de vos avis

Bonjour, Voilà je suis à moins d'une semaine de mes règles logiquement ( je ne les aient jamais à la même date ...)J'ai eu des rapports non protégés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Andy31200

Que mange bébé à 5 mois et demi

 Fermé

Bonjour, Mon bébé a 5 mois et demi et mange comme ceci: Matin: Bib de 180ml avec 3cc de compote de pommes et 2cc de blédine nature Midi: Environ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Sarita

16 ans et peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voilà , le 19mars j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger , j’aurais dû avoir mes règles le 22-23 et j’ai jamais de re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MIILYA

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis une femme marier 37 ans je suis en essais de bb1 ma question je suis en retard de 4jour j’ai mal ainssi bas du ventre et Au sein j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MIILYA

Effet d'une pointeuse facial biométrique

 Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte 3éme mois je voulez savoir si la pointeuse biométrique facial est nocive pour le bébé merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
DCI

Prolactine élevé

Bonjour, Je voulais avoir des avis car j'ai ma prolactine qui a re augmenté je suis à 39,9ng mais je prend plus de médicaments car on essaie d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai plus de régler. J'ai fait un test et c'est négatif. Je suis partie chez le gynécologue on voir rien est-qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Hihi

Tomber enceinte même avec le préservatif ?

Bonjour, Voilà, avec mon copain, nous avons eut des rapports aux alentours du 26 février et le week end de la Semaine qui suit. Nous avons utilisé u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lait dansles seins sans être jamais enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué du lait sortant des seins et je ne suis jamais tombée enceinte , cause de stérilité ???

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
non

Traitement bébé 4

Bonjour. J’ai fait une échographie hier chez mon gynécologue et il m’a dit que j'ovule et que j'avais un follicule. Mon jour d'ovulation est dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
delph04

Parents o+ et bébé a+

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes du groupe O+ et notre fille de 10mois est A+ avec une goutte épaisse hematozoaire (GERH +F) positif et plasmod...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
joraline

Mal de ventre stérilet cuivre

Bonjour voila depuis un an jai le stériler cuivre tous aller trés bien mais la depuis mes fin de regle jai mal au seins comme (enceinte) et mal au ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marmars

Es-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami (jai 12 ans bientôt 13) et il a voulu me pénétrer mais je l'ai stoppé, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
DCI

Peur de retomber a nouveau enceinte

Bonjour, voilà j'ai poser mon stérilet MIRENA (pour ne plus avoir de règle et cause d'un enfant déjà) le 21.03.18 et j'ai eut un rapport le soir même,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Problème de trompe bouchée chez ma femme

 Résolu

Bonjour, prière me donner des recettes contre les trompes bouchées

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
joraline

Enceinte ou pas taux de hgc

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours suite a quelque oublis de pilules et un rapport sexuel non protégés a ce moment la et pas mal de sympt...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
joraline

Je veux un bébé

Bonjour, Je désire avoir un bébé, j'ai un cycle de 32 jours, j'ai eu mes règles le 04 mars et j'ai eu des rapport sexuelle le 20 et 22 mars, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Je risque une grossesse

Bonjour, Je m'appelle Christelle et j'ai 24 ans j'ai fait l'amour pour la première fois le 22 mars 2018 ...Mes derniers menstruations remontent au, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Je peut tombé enceinte par derrière

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin faire mon petit à mi me la fait par derrire mais je ne sais pas si je peut tombé enceinte ou pas et oui il y a eu un ejaculatio...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 passe et j'ai eu à faire les rapports sans me protéger le 26 sachant bien que mon cycle menstruel dure des fois 26...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour, Je suis un peu inquiète je me présente je m'appelle Priscilla j'ai 17 ans moi et mon compagnon avons essayer d'avoir un petit bout je devai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami (jai 12 ans, bientôt 13) et il a voulu rentrer son penis dans mon vagin mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pilule

Bonjour, il y'a 3jour maintenant donc avec se jour si,que j'ai eu un rapport avec mon compagnon, et le soir même j'ai arrêté ma pilule optilova Et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Problème menstruel

Bnjr Je m'appelle Maya , j'ai un problème je ne sais pas si je suis enceinte ou pas , mes règles avait terminé depuis le 18 février , j'ai eu relation...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
joraline

Test d'ovulation et perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mard...

38 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Tarrrr

Risque?

Bonjour, J’ai eu un rapport samedi non protégé mais en etant sous pillule, sachant que le lundi matin je perdais des pertes brunes, ayant le doute, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Taux de bêta hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis ou expérience. Je suis un peu inquiète, j'ai fait une troisième insémination le 1 mars. J'ai fait une prise de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
melloulou

Arrêt de pillule

 Fermé

Non du tout ct pas le moment car sur ma plaquette de pilule il me reste 1 semaine et 3 jour

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Doxycycline avant grossesse

Bonjour, Je suis militaire et je prends un traitement antipalu. Je souhaite tomber enceinte au plus vite après mon retour de mission. J’ai une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?

Bonjour, Il y’a deux jours environ, j’ai eu mon premier rapport sexuel, on s’est protégé ( préservatif) mais j’ai quand même peur de tomber enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Huile essentielle et conception

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Je suis dans la seconde phase de mon cycle, environ au 24ème ou 25 ème jour. Hier soir j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
teatree
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000