Les discussions

Faire bb 2 après cesarienne

Fermé

bonjour. j'ai accouché par césarienne de bb1 une fille il ya 6 mois par césarienne. je voudrais me relancer pour bb2. je voudrais avoir les expérience...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Peuur de tomber enceinte

Bonjour,samedi le 18 février j ai eu un rapport non proteger avec mon fiancé, une heure après j ai pris la pilule du lendemain c est la première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Test négative

Bonjour, j'avais pris la pilule du lendemain y'a presque un 23 jours et mtn j'ai un retard des règles de 9 jours j'ai effectué le teste de grossesse ...

Andy31200

Grossesse et règle peut on avoir ses regles pendant une grosses

Bonjour, a vous tous j'ai eu malle au sein tout le moi de février et aussi malle dans le ba du ventre mes se matin mes règle son venu et je comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte Avec préservatif sans ejaculation et le prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

bonjour,hier moi et mon fiancée on a fait l'amour au environ de 19H10 sans protection,mais hier aussi mes règles finissaient,j'aimerais savoir s'il ya...

lafouine.

Gynecologue

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule Adépal que je devais prendre dimanche (donc hier) à 19 heure, Je viens de la prendre à 12h50, j'en étais à ma derniè...

Randomness

Toxo et rubéole

bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Retour à 11ul

Bonjour, J'ai fait une fiv et jetais a 240 Ul ya 2 jours et la j'ai fais une autre prise de sang et je suis a 11Ul est t il normale ou faut que je r...

lafouine.

Retard de règles de puis 1 semaine

Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...

Andy31200

Gros stress à 8s

Bonjour à tous , voilà je suis une grande nerveuse maman de 3enfts , perdu 2enfants in utero à 7m et à 3m . Je vous écris car enceinte de 8s et 3j ,...

Eristoff67

Retard

Bonjour . J'ai un petit soucis .. En fait j'ai eu mes dernières règles le 29 janvier terminées le 1 février .. et j'ai eu des rapports 3 fois après me...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai besoin d'aide.je sw une fille qui aime faire l'amour avec mon homme.malheureusement on a fait une ivg par aspiration.jai commence a sai...

lafouine.

Enceinte ou pas

bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...

Andy31200

Vouloir un enfant a 16!?!?

Bonjour, Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes...

lafouine.

Saignements en continu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines j'ai repris ma pilule je l'ai oublier depuis vendredi depuis hier soir j'ai des douleurs fortes dan...

Krystiana

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière avec mon copain, je ne prend pas la pillule du a des problèmes de santé, sauf que durant le rapport...

lafouine.

3 semaines de retard test + pds négative

Bonjour, Bonjour, je viens parler sur ce forum car je ne sais pas ce qui m'arrive... et j'espère entendre vos avis Voila, j'ai eu mes règles le 14 ...

lafouine.

Puis je tombé enceinte

Bonjour, j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier j'ai u mes regle le 22...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse - cycle irrégulier

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés au QUARANTIÈME jour de mon cycle, 42 jours sans règles. RDV chez ma gynéco après mes prochaines règ...

Andy31200

Au bout de combien de temps les symptomes arrivent?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai une endometriose je le fais opérer dans 3 jours j'ai du faire une écho pour voir où la maladie est ils ont vu a...

Ml0410

Ivg aspiratoire

Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait pl...

Andy31200

Pertes marron aidez moi

Bonsoir voilà le 17 février j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain on sait protéger mais à la fin on a vu que le préservatif Était craqué donc ça ...

Andy31200

Test sanguins

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines d'après le test sanguin mais cela est totalement impossible car je suis certaine de ne pas avoir eu de rappo...

Andy31200

Tomber enceinte avec légère pénétration et goutte de sperme

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a eu pénétration mais a l'entre du vagin et pas plus loin qu'on soit encore vierge et que la possibilité d'une g...

joraline

Oubli de pilule , risque ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'avis. Je prends la pillule depuis seulement 2 mois, ce mois ci jai oublier de la prendre 1/2 fois et jai eu des rappor...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Mal au ventre au 6eme jours de grosesse est ce possible

Bonjour J'ai eu un rapport avec ma petite amie 10 jours après ses règle ( le 8 elle a eu ses règle et le 17 février le rapport)) Peut elle tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
microftholmes

J'ai 14 ans

Bonjour, Je crois que je suis enceinte et j'ai que 14 ans et demie et j'ai presque tous les symptômes d'une grossesse et jnai peur

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et pas de règle

Alors Voila, je prend la pilule depuis un mois et j'ai oublier ma pilule de la deuxième semaines sur la seconde plaquette, Mais je l'ai pris le lende...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule oublie

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis plus de trois moi et c'est mon première oublie. Je la prend habituellement à 21h30 et je me suis rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voila j'ai 17ans et au début des vacances j'ai eu mon premier rapport avec pillule avec mon copain je n'ai pas oubliée une pillule de cette...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Fremousse_paupau

Oublie de la 7 eme pillule

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila ,je suis sous pillule depuis 2 ans et je prend ethinylestradiol/drospirénope 0,03mg/3G , j'ai attaquais ma pillule...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un petit soucis.. J'ai arrêter ma pilule le mardi 21, j'ai été réglée samedi et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain protégé...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copains il y a un peu plus d'une semaine ce qui correspond à la date théori...

Andy31200

Date d'ovulation aprés fc

Bonjour je viens de faire une fausse couche le 21/1/2017, la DDR était le 07/12/2016 et jusqu’aujourdui je n’ai pas encore eu mes règles, j’ai un défi...

Andy31200

Gonflement des ovaires

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le 29 octobre 2016 j'ai eu un rapport le 12 novembre et jusqu'à aujourd'hui je n...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

J ai besoin de vos avis s il vous plait

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi 10 février. Mes dernier regles date du 24 janvier env 5jrs de regles. J aurais du les avoirs mar...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marseillaisedu84

Peut-on tomber enceinte sans pénétration dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir peux t'en tomber en ceinte sans qu'il est eu pénétrait on direct dans le vagin, c que mon copain était nu et moi j'étais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Infertilité masculine

Bonjour, Je souffre d une ectopie testiculaire bilatéral aigui je jouis pendant mes rapport j aimerai savoir quel son mes change d avoir un enfant

Andy31200

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle tanifayi.il y a 5ans je voulais tomber enceinte mais je n'arrive pas.je veux que vous m'aider.que ce que je peux faire ? Svp a...

Andy31200

Faire que ma femme soin enceinte

Bonjour, Je vousdrais savoir comment faire pour que ma femme tombrme enceinte car après deux rien elle es allez voir un meccin et après anilise elle...

Andy31200

Bebe1 essaie

Bonjour, Je suis en essaie bebe 1mais je ne c est toujours pas si je suis enceinte mais j ai que 2j de retard.j ai douleur dos, un peu au ventre, bo...

Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai habituellement mes règles 4jours apres la fin de ma plaquette , ( pillule leeloo ) je l'ai finis mardi ( nous sommes diman...

lafouine.

Saignement hors règle

Bonjour, Hier j'ai fais un câlin à mon mari et je me suis mise à saigner tout de suite après. Je ne prends plus de pilule depuis 4 mois et le mois d...

lafouine.

Bonjour j ai un soucis j ai ue mes regle deux fois ce mois l

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai vu mes regle le 13 fevrier 2017 et le 24 du mem mois je suis en train de regler je me demande ce qui se passe?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Implant retrait grossesse

Bonjour je voudrais savoir j avait un implant et après 4 ans je l'ai retirer le 7/02/17 et j'ai eu des rapports jusqu'au 19/02/17 j'ai eu mes règles e...

Andy31200

Aider s'il vous plais

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse y'a trois et c'etait négatif .aujourd'huit j'ai un test encore et c'est positif et mon copin ne veut pas accep...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Les règles

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j ai un peux peur parceque ca fait +— 1mois que j ai plus mes regles et pourtant j ai pas de rapport sexuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Mimimiss17

Retard de prise de pilule et rapport non protégé

Bonjour, je prend la pilule leeloo Gé et j'ai eu un retard dans la prise de ma pilule d'un peu plus de 5 heures le 14e jour (soit le dernier jour de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000