Les discussions
1 ans d'implant périmé
Bonjour, je voudrais savoir si avec 1 ans d'implant périmé on peut tomber enceinte j'ai des vertiges et assez souvent mal aux seins.
Être possible d'être enceinte avec un implant
Bonjour, J'ai mis un implant après avoire faire un ivg cela faire 9 mois que j'ai un implant pendant tout ce temps j'ai eu mes règle normal pas symt...
Savoir si je suis enceinte ou non ...?
Bonjour, J'ai eu mes règles le mois passer mais très courtes par rapport à d'habitude j'attends toujours de voir si je vais avoir mes règles mais un...
Enceinte ou non
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des risque de tomber enceinte. J'ai masturbé mon copain j'ai reçu un liquide blanc sur ma main je n'est pas contin...
Risque de grossesses
Bonjour, Svp c tres urgent jai eu un rapport pendant ma période d ovulation, je ne suis pas sur que mon copain aie éjaculer sur moi d'après ce qu'il...
Regles en retard
Bonjour, j'ai vu mes regles dans la nuit du 16février et j'ai fait un rapport le 1mars mais on etait protége et la on est le 2- mars et j'ai toujour...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques avis, voilà avec mon copain nous parlons du projet bébé. Aujourd’hui nous avons eu un rapport du coup...
Jaydess / perte cheveux
Bonjour à vous, Je me suis fait poser le stérilet Jaydess voilà 3 semaines maintenant et depuis je perds une quantité énorme de cheveux ( +/- 100 ...
Pas envie de tombe enceinte
Bonjour, J'ai eu mon premier raport sexuel hier avec mon copain je prend pas la pilule mais il a mis un préservatif mais quand il a pénétré il a un ...
Après plusieurs ivg j'ai besoin de vos conseils
Bonjour, je suis une jeune dame de 34 ans et du groupe sanguin o négatif et mon fiancé est est A négatif depuis nous essayons de concevoir un bébé mai...
Prise de sang positif
Bonjour, Je vien vers vous car j'ai fait unen prise de sang je suis à 128 et j'ai mal au sein le matin des nausées retard de règles. Je suis stress...
Retard mais test pipi négatif
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer.. Nous essayions désespérément de devenir parents depuis plusieurs années sans ...
Prise de sang bhcg fiabilité
Bonjour, Alors voilà j'ai fait un déni de grossesse.. mon fils a 7mois maintenant. Depuis j'ai peur de retomber enceinte. J'ai eu un rapport à ri...
Suis je enceinte??
Bonjour Y’a 3 mois j’ai eu un rapport non protéger a la fin de mes règles (je prend optilova 20). Le soir meme j´ai recommencer ma nouvelle plaquett...
Pillule
Bonjour, Est ce que si j arrêt la pillule j aurais mes règles mais si je la prend plus complètement est ce que mes règles vont s arrêter seul car je...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 23h après un rapport non protégé et une semaine après j'ai eu des saignements qui ont duré 4 jours. Et ma...
Proviron et vit e contre oligospermie?
Résolu/FerméBonjour, Salut cher membre du forum, après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite...
Désir de grossesse
Bonjour, j’ai fais une prise de sang ce matin j’ai attendu quelque minute et j’ai vu que la barre négatif s’afficher donc j’ai poser le test et je sui...
Pilule claréal,qui peut m aider?
RésoluBonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retir...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Ça fait maintenant pratiquement un an que j'essaie de tombée enceinte. Je n'ai jamais pris de contraception et malgré ça toujours rien. Je...
Oubli de pilule suite à la fin et mes règles
Bonjour voilà mes règles se sont terminées le lundi 19 mars et ma pilule étant du jeudi au jeudi j'ai attendu pour la reprendre. Le vendredi matin vu ...
Oubli de pilule après enchainement 2 plaquettes
Bonjour, Ma pilule est Optilova 20. J'ai pris ma 1ère plaquette correctement puis j'ai enchainé une 2nd plaquette sans faire de pause. Durant la 1è...
Cycle long règle court après arrêt pilule
Bonjour, Voilà je suis en essaie bb1 depuis le mois de décembre (arrêt de la pilule début décembre) C1 61 jours (normal je pense le temps que le c...
Risque de grossesse besoin d’avis
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport samedi (une seule pénétration) puis lundi qui suit (plusieurs pénétrations). Ces rapports ont été fait en pl...
Test d'ovulation positif pendant plusieurs jours
Bonjour, Cela fait 5jours que j'ai des tests d'ovulation positif. Une ovulation dure 24h, 48h max. Qu'est ça veut dire ? Merci
Gynécologie
RésoluBonjour à vous, je suis une fille de 24 et j'ai un problème qui est le suivant. Il y'a de cela deux semaines que mes seins ont commencé par me faire m...
Soucis de grossess
Bonsoir, SVP aidez moi à comprendre ce qui Ne va pas chez moi. Au fait au mois de février Dernier jai saigner le 4 et j'ai entretenu les Rapport ...
Sos enceinte ?
Bonjour, Ca fait 1 semaine maintenant que j’ai des douleurs au ventre et des fois des crampes comme si met règles aller arriver mais rien, mon ventr...
Je ne sais pas qui est le père de mon bébé
Bonjour, S'il vous plaît tous d'abord ne me jugé pas merci. Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise ...
Règles artificielles différentes
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis une semaine que je me retrouve avec des douleurs aux bas ventre assez intermittentes accompagnées hier de nausées pré...
Préliminaires
Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires . Il a éjaculé sur mon vagin mais rien n'est rentré . Y a t-il des chances que je tombe ence...
Pourquoi le femmes accouches-elles par césarienne
RésoluBonjour, pourquoi les accouchements par césarienne coute-il aussi cher environ 15 000€ et quand vous ferez 3 enfants cela fera 45 000€. est ce que...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari. Il a ejaculé à l'extérieur. Il a essuyé son sexe, a porté sa culotte et on sest endormi. Mais peu apres...
Cycle menstruel en arrêt
Bonjour aidez moi j'ai pas eu mes menstrues le mois passé et il ne sont pas encore venu je crains d'être enceinte mais je n'ai rien des symptômes de l...
Symptômes précoces de grossesse ?
RésoluBonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...
Règle après avortement
Bonjour, J'étais enceinte le mois de fevrier et j'ai du faire un avortement le 27fevrier et j'ai saigné jusqu'à le 8mars mais jusqu'à présent j'ai t...
Effets secondaires? grossesse?
Bonjour à tous/toutes, J'ai 20 ans et je prends la pilule Optilova 20. Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Optilova y'a 2 ans (ma première pi...
Probleme risque
Bonjour, j’aimerais savoir si je risque de tomber enceinte ou pas? Je m’explique mardi dernier j’ai eu un rapport proteger et le preservatif cs craque...
La peur
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport sexuelle pour la première fois. sans être protéger et ce matin j'ai prix le pregnon 1 malgré sa j'ai peur d'être encein...
Date de ma grossesse
Bonsoir je suis enceinte de 12+5 j’ai une question pour celle qui on déjà étais enceinte ma date de conseption selon la date de mes derniers règles et...
Retard de cycles
Salut, j'ai eu mes dernières regles le 16 février 2018 (une semaine avant mon mariage) et depuis , je n'ai plus de regle j'ai fais les analyses sangui...
Quel sont mes risques de tomber enceinte ?
FerméBonjour, Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a ...
Peut tomber vraiment tomber enceinte avec un impl
RésoluBonjour, Remonter de salive ca ne veux pas dire qu'on est enceinte. Moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier implant au mois d'octobre 2017
Aidez moi ! suis-je enceinte ? ventre gonflé
Bonjour à toutes, Je vous explique mon problème: Il y a 1 mois d’en ca j’ai eu une relation non protégé ou mon copain n’a pas du tout ejaculé cela ...
J’ai peur d’être eneceinte
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20ans je n’ai pas eu mes règles depuis 36jours j ai des pertes en sort de sens et cela me préoccupe un peut je ...
Douleurs bas ventre pertes marrons claires
Bonjour, voilà j ai de grosses douleurs dans le bas ventre comme des coups de poignards et des petites pertes marrons claires . habituellement pertes ...
Je veux avorter
Bonjour, j'ai pris des injections pour empêcher une grossesse mais jusqu'à présent je seigne pas
Avis
Bonjours Jarrete pas de faire pipi dans la journee j y vais 5 a 6 fois jai mes seins qui ont tout gonflé . Normalemrnt aujourd'hui jaurai du avo...
Grossesse help!!
Bonjour, C’est vraiment urgent!!!! Voila y’a 3 mois pile j’ai eu un rapport le dernier jour de mes règles et j’ai repris ma pilule de nouvelle plaq...