Les discussions

Abscence de règles de 7 jours

Bonjour les filles je suis nouvelle ici , je voudrais savoir si des personnes ont était ou sont dans la même situation et pourrais m’aider à y voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, je suis sur essaie depuie 4ans se mois si je suis sur utrogestan j'ai un retard de 3jours mais le 3ème jour j'ai eu qu'elle que sanguin

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Rapport à risque - peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé fin mars, je prends la pillule correctement. Cependant j’ai oublié de la prendre il y a 4 jours (soit 10 j...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

A l aide sur mes menstruation

Bonjour, Je prends la pilule du lendemain et depuis le mois dernier j ai seigné un seul jour et ce mois j ai pas encore regle et j ai fais le test...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
joraline

Besoins de renseignements sur un retard de règles

Bonjour, Coucou les filles je viens de decouvrir ce Forum et je lis tout depuis hier, et la j'ai dècidè de vous raconter ma situation ! Voila je me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Soso

Sphingomonas paucimobilis

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal depuis une semaine et les résultats ont montré la presence d'un sphingomonas paucimobilis je suis enceinte d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Arrêt optimizette

Bonjour, Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Enceinte avec liquide pre seminal sur les doigts?

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple avec le même homme depuis plusieurs années. Nous tentons de faire un enfant depuis plus d'un an. Le hic, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Connaitre l'âge de mon bébé

Bonjour, Le premier jour de mes menstrues est le 01 décembre 2017 et je veux connaître le nombre de mois de min bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Éjaculation interne et pilule : c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de prendre la pilule pour la première fois (leelo gé) C'est une boite de 3 plaquettes qui comporte chacunes 21 comprimé,il faut f...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi les filles svp, enceinte ou non ?

Bonjour à vous , Durant la 1ere semaine après mes règles, j'ai oublié un soir la pilule, et avec mon homme nous avons eu plusieurs rapports. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quand utiliser le test de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine passée, et j'ai été réglé le jour d'après. J'ai pris la pilule du lendemain et là je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles le 28 février mais je ne me sent pas du tout bien je sent plus les goûts d’autres aliments, je me sent trop fatiguée, u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Combien de chance

Bonjour, je suis tomber enceinte le 10decembre 2017 j'ai fais une fausse couche le 18janvier et j'ai eu mes règles le 17 février j ai eu une relation...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule du lendemain

Bonjour, j’ai fini ma pilule de 21jour avant hier et hier soir j’ai eu un rapport avec mon conjoint sans protection et j’ai pas pris de pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10 mg

Bonjour, Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans la capote

 Résolu

Bonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Première pilule règles

Bonjour, je vais bientôt commencer ma pullule leeloo gé qui est à prendre le premiers jours des règles mais je me demandais si vu que je la prends le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Test beta hcg plasmatique

Bonjour j ' ai 2 jour de retard et j'ai fait le test de grossesse , le taux du beta HCG est de 29% .est ce que je peux considérer ça comme début de gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
DCI

Contraception regle sans oublie

Bonjour, voila c'est la 1er fois je prend la pilule j'ai pas eu doublier juste 1 soir je les pris 2h apres lheur que je la prend d'habitude et la j'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aicha

Je veux un bb

Bonjour, J'ai eu faire un avortement par injection et depuis 4 ans je ne suis plus retombé enceinte et là j'ai tellement besoin d'un bb et surtout m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Capriski

Retard de 21 jr

Bonjour, G un retard de 21jour et pas de règle j'ai fais un test mais négatif je rappel que mon fiancé et moi avions eu des rapport et mes règles ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Je veux savoir qui es le père aider moi

Voilà j’ai eu des rapport avce X le 11janvier et Y le 17janvier 2018 ,j’ai fais un test et je suis enceinte ,je suis parti fais une échographie et j’é...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Grossesse sous pilule

Bonjour est il possible que je sois enceinte sous pilule je n'ai eu que mes regle 3 jour et encore elle arrive toujours 3 jour apres l'arrêt de la pil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jademarie

Je veux être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20février ma période d'ovulation étai le 05jai eu des rapports sexuels avc mon fiancé depuis j'ai le nombril qui tire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Méthode du retrait

Bonjour les filles , Je vous demande pas de jugement svp . Voilà je pratique la méthode du retrait depuis un ans avec mon copain . Je ne suis jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Clara

Pillule

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule à 20h , j’ai une pilule 28 jours , je suis dans la deuxième semaine de prise . Hier soir j’ai oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtres sous leeloo gé

Bonjour, Il faut savoir que à mentait déjà arrivé ces pertes mais seulement pendant 1 jour entre la transition de ma 1ère à ma deuxième plaquette....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Risque d'etre enceinte apres fausse couche

Bonjour, g m'aple barry et j'ai fait une fausse che il y a un mois(22 juin) et apres 8 jrs j'ai repris les rapports sans protection me voici un mois s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Virginie

Combein de chance d'être enceinte le jod'ovulation

Bonjour, je veux avoir si en peut tombé enceinte le jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Sa vas faire 1 mois que je n'ai pas eut mais réglé et je panse être enceinte car j'ai mâle au ventre et il gonfle mais je suit encore vierg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Avec la pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege mais je prends là pilules ... mais je l’arrête dans 2 jours est-ce qu’il y a des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant le regles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y a quelque temps pendant mes règles j’etais au 4e jour des regles et le lendemain du rapport j’avai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Absence de règles + kystes

Bonjour, En faite j'ai quel que questions et si certaines pouvait me répondre se serais super gentille alors je vous explique je n'est pas eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
FZB

Conseille

Bonjour, Allor sa faits deux mois que mon copin est moi on parler de faire un bébé on n'a faits en sorte dans avoir mes on n'a échoué deux fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Bisouw

Test de grossesse négatif mais symptome

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
joraline

Symptome de grossesse mais test negatif

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j'ai des r...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, test de grossesse

Bonjour, ça fais 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. Malheureusement durant les relations sexuelles on fini souvent sans capote par l’env...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et teste négatif

Bonjour, Peut être pourriez vous répondre à mes questions. J'ai eu mes règles du 4 au 8 fev sous pilule continue ( habituellement pas de règles car...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître ses prochaine règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 31/01/18 au 04/02/18. mes dernier rapport sexuels était le 17/02/18 j'aimerais savoir la date de mes prochaine règles...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Arrête de pillule

Jai pris la pillule pendant meme pas 1 ans et jai arreter il y 6 jours depuis sais 6 jours mon copin et moi on arrêter pas de faire tout pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Bisouw

Je ne sent pas mon bebe bouger !!!

 Fermé

Bonjour, voila s'est ma quatrieme grossesse, les autres se sont très bien passer là je suis rentré dans mon 5ème mois de grossesse et je ne sent...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mamiel

Suis je enceinte ?

Bjr, j'ai pas eu mais règles qui étaient sensé venir le lundi05 Mars. J'ai des douleurs aux seins, dans le dos, des tiraillements au bas ventre et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse (sénégal)

Bonjour, je viens auprès de vous de demander une suggestion qui est la suivante . Est ce que une fille qui n'a pas son règle depuis le 28/08/2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Incompréhensions

 Résolu

Bonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après oubli pilule

 Fermé

Bonjour, Besoin d'avis et de retours d'expérience... J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli d...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Jai eux mes retour de couche le 29janvier quand devrais je les avoir car j'ai toujours rien j'ai eu une pilule continue qui peux. M'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de pilule enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 17 jours je l'ai commencer le premier jour de mes regles , j'ai eu un rapport nn protege et il s'est lache dedan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Optilova prise de poids

Bonjour, Alors les débuts sous Optilova ont été un peu difficiles, nausées, douleurs au niveau des seins, maux de tête, puis ça s’est arrangé... j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000