Les discussions

5 jours après règles: grossesse possible?

Bonjour, je m'apl mirella j'est u des rapports 5 jours après les règles est t'il possible que je soie enceinte EDIT: le titre "Demande de formation...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai un mes règles du 14/09 au 17/09 nous avons u un câlin le 25/09 puije tlmber enceinte ?Merci pour votre aide. EDIT: le titre "sa...

samgunsjovirow

Quelque doute j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai reprit la pilule ya deux mois mais jai eu un rapport avec mon copain il ya un mois et demi et je n'est toujours pas mes regles a part qu...

samgunsjovirow

Est ce normal cet effet secondaire

Bonjour, Est ce normal qu'après la prise du comprimé on ai les seins enflés et douloureux pendant une semaine ???

begonie

Conseil

Fermé

Bonjour, les filles j'ai fait un test sanguin et c'est positif,je suis à 6 semaines et 1 jours de grossesse du coup je voulais savoir si quelqu'un con...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline

Grossesse nerveuse suite à la perte d'un bébé

Bonjour, Je viens vider ici ce qui m’empêche de vivre tout les jours depuis le moi de Janvier 2016. J'ai appris ma grossesse un peu avant Noel et j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Fermé

Bonjour, voilà depuis le 19aout j ai pas eu mes règle et j ai mal a ma potrine et des maux de ventre et je suis beaucoup fatigue et je suis sous impla...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Contraception nouvelle pilule

Bonjour, Aujourd'hui jai commencer ma pilule optidril 30 pouvez vous me dire les effetes inddesirables que vous avez eu avec cette pilule?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Grossesse + règlès

Bonjour, c'est pour savoir sa fais bientot 1 semaine que je l'ai toujours pas mes règlès j'avais des maux de ventre et j'ai des maux de tête mais tou...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Toscan40

Essaie bb 1

Bonjour, A toutes, Je me présente je m'appel Cindy,apres ine opération bypass le 11/12/15 cela fait donc presque 10mois mon homme et moi avons déci...

joraline

Je ne sais pas quoi faire besoin de conseille svp.

Bonjour, J'ai 17ans mon compagnon 21 on n'eseile d'avoir un enfant. Alor voila depuis 2-3jours j'ai le ventre dur il as impeux conffle, j'ai tout ...

joraline

Urgent d'avortē par le plante medicinal

Bonjour, Je suis ensente de deux jours j'ai envie de l'avirté par le plante medicinal aidez moi s'il vous plait

joraline

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regle de 24 jours j'ai mal au bas ventre côté gauche j'ai mal au sein et je ne dort plus là nuit quand pensez vous

joraline

Signes grossesse ou pas

Bonjour, j'ai arrêter la pillule (essai bebe1) mis août le 22 , 2 jours après arrive mon 1er jour de règle qui on durer environ 4jours . Normalement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Cycy74

Periode feconde

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le mois de juillet. Mon cycle a eté pertubé certes mais je voudrais savoir combien de temps cela prendra pou...

joraline

J'ai pa encore eu mes regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux le 24 Aout non protégé mais le jour meme j'ai prit la pillule du lendemain et 2 3 jous apres j...

joraline

J'ai besoin d'un opinion svp

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît alors voilà J'ai eu mes règles au début du mois de septembre et la je les aurais au dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
NaaaaNaaa

Conseil

Bonjour je suis trop trop stressé et j'ai très peur. Mon copain a posé son sexe sur le mien et la frotté, on na pas fait de rapport mais cela m'inquiè...

Docteur Pierrick Hordé

Une réponse svp

Fermé

Bonjour Alors voilà J'ai quelque chose qui me perturbe Enfaite la semaine dernière j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais j'ai déjà ...

joraline

Mon bebe manque d'appetit

Bonjour, Mon bebe a 11 mois, il ne mange pratiquement rien. il ouvre même pas sa bouche quand il voit la nourriture. que dois je faire? SVP j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
1tibou

Pillule du lendemain

Bonjour, il y a quelque semaine j'ai pris la pillule du lendemain à 12h après le rapport, j'ai eu des saignements durant plusieurs jours je sais pas s...

joraline

Risque de grossesse?

Bonjour, je prend normalement ma pilule vers 21:30-22h. J'ai eu un rapport hier et je l'ai oubliée je l'ai donc prise a 8h du matin, soit environ 11h ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des renseignements sur la grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine,je commence à avoir des douleur au bas ventre durant les 5 jours du semaine,je commence à avoir peur-parce...

joraline

La grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de une semaine,je commence à avoir des douleurs au bas ventre durant les 5 jours du semaine,je commence à avoir peur parce...

joraline

Perte des eaux ou urine

Bonjour, Je viens vers car meme qu c est la 3eme grossesse je suis à therme le 2/10 donc j entame ma 40eme semaine voilà j ai du courir au wc en met...

DCI

Question sur la sante

Bonjour, comment faire pour eviter de tomber enceinte ? ma femme a vu ses regles le 14 septembre 2016 alors que faire pour eviter que je ne l'engro...

joraline

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?

Bonjour, Voilà j'aurais dû avoir mes règles le 19septembre et toujours aucunes règles (mais dernière règles date du 19 août ) j'ai très mal au ovai...

joraline

Rapport sexuel risque de grosses sans préservatif

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier.il pensais être derrière mais il a fini devant y a t il des risques énorme de gro...

joraline

Teste grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 septembre j aimerais savoir après combien de temps je pourrais faire un teste de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doudou@2501

Grossesse symptome

Bonjour, mon homme et moi desir un enfant la semaine derniere jai tout les symptome dune femme enceinte sauf pour les sein sa me tiraille dans le ve...

joraline

Comment savoir si j'ai fait un fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'ai fait un fausse couche

joraline

Sterilet mirena saignements

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2011 je dois le faire enlever car il y a 5 ans mais la je me suis aperçu que j'ai des saignements de tempos en...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vien deffectuer un test de grossesse qui c'est révéler negatif , mais j'ai des symptômes de grossesse mal au sein, points blanc sur les ...

Utilisateur anonyme

Ayoye

Bonjour, Jai eu un rapport 3 jours après mes règles je venais de recommencer la pillule et j'en ait oublié une 2 jours apres le rapport aie je de gr...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Je voulais juste vous demander quelque chose. Alors pour commencer mon copain et moi avons fais les préliminaire, ensuite il a mis son sec...

Docteur Pierrick Hordé

Ma femme peut elle enceinte

Bonjour, Si une femme à ces règles le 10 septembre , elle est rentrée en relation sexuelle le 24 septembre , est ce qu'elle peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Test de grossesse bébé

Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse aujourdhui et sa m'a relever un trait moyen coloré et un autre bien coloré Cela signifie quoi ?? Merci d'a...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Inquiétude!!!

bonjour, je voulais avoir des renseignements: en fait j'ai couché avec mon copain sans se protéger et j'ai recouché avec lui 2 semaines plus tard et ...

joraline

Leeloo et vomissements

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse quand on a vomi en semaine 2 une heure après avoir avaler sa pilule. En effet, j'ai aval...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bilan sanguin complet avant intervention chirurgicale

Bonjour, je viens de me faire un bilan complet sanguin en vue d une intervention, plaquette hepatite b et c hiv et j en passe, 6 tube au total, je n...

joraline

Essaie de bébé

Bonjour, Cela fait actuellement 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et je viens seulement de les revoir elle se sont terminé aujourd'hui. Nous essayon...

joraline

Besoin conseil

Bonjour, Bonjour j'ai arrêt la pilule il y a 1ans j'ai tourjour régler en heure mais la 4j de retard ventre bien gonfler vertige bouffée chaleur 2te...

joraline

En stress

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard de règles . Puis j'ai perdu une " tâche " de sang . ( brun noir ) je n'ai plus rien eu les heures qui ont suiv...

Deby54

Pas d'embryon visible

Bonjour, Suis à 5SA et je saigne depuis une semaine j'ai fait une echo hier qui a montré un sac gestationnel de 13mm mais pas d'embryon le médecin m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
eva66

Seigement

Fermé

Bonjour, voilà je n'ai pas mes règles depuis le 3 septembre j'ai horriblement mal à la poitrine, j'ai des nausées, je n'ai toujours pas fait de teste ...

joraline

Doute

Fermé

Bonjour, Tout les jour je fais des pipi javel se matin bo coup de mousse mai la couleur claire l'ôter fois g fai et le couleur et de rouille svp dit...

joraline

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Grossesse difficile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enceinte de 21 sa je souffre bcp depuis le début de ma grossesse alors au bout de 6 sa j'ai commencé à saigner du marron des caillots...

joraline

Fille ou garçon?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une idée du sexe malgré la jambe sur l'échographie mais j'ai l'impression que c'est le bourgeon qu'on voit e...

joraline

Juste besoin d'une vrai réponse

Fermé

Boniour, J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le s...

Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000