Les discussions

Bhcg élevé sac de 12mm mais pas d’embryô

Bonjour, Je fais une Echo pour voir si tout se passe bien ét la le choc un sac mais pas d’embryon rien ma Gyneco me dis c sure c un œuf clair car t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Conseillées moi svp

Bonjour, Aujourd'hui jai eu mon premier rapport avk mon mec qui lui aussi etais son premier rapport il a mis un preservatif il a changer 3 fois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Oubli pilule d'un jour

Bonjour, Ce soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une de mes pilules jaune (la date étant mercredi) et c'est en prenant ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse

J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi égalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma pilule .... aidée moi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Attendre encore ou pas

 Fermé

Bonjour, Voila aujourd'hui 3jours de retard de règle toujours des tiraillements ventre parfois dans la poitrine.ce matin prise de sang résultat néga...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

Question liquide séminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si mon copain met sa main dans son caleçon et se touche le pénis, (sans se masturber), on va dire, juste parce que "ça le gratte", et qu'il...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Règle au fausse couche

Bonjour Je veux savoir si c'est normal d'avoir 2jour des règle alors que la habitude 5jour et est que sa peux être une fausse couche parce que j'av...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

Probléme de pillule ou de regle

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enciencte

 Fermé

Bonjour, j'attends mes règle normalement j vais l voir aujourd'hui mais il ont PS encore arrivé et j suis peur d'être enceinte comme j vous est déjà...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

J'ai eu un rapport deux apres mes regles

Bonsoir, peut on tomber enceinte deux jours après les règles ??? J'ai un cycle de 24 jours

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Retards de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10février j'ai fait rapport le 14février j'ai pris la pilule du lendemain le 16février j'ai fait le test d'urine pour g...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs « menstruels » disparu

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide ! Je suis en essai BB1 depuis trois mois, donc je n’espère pas que cela arrive aussi vit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec le 22 je dois avoir un mes règles le 25 je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, Jai eu un rapport non protege le 6 mars 2018 et je suis sencer avoir mes regles entre le 14 et le 17 regle regulier jai toujour pas mes re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Une semaine d'avance de les règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28 mars 2018 mais je les ai eu aujourd'hui le 21 mars 2018 alors que je penser être enceinte car j'avais tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Possible d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voilà J'ai un soucis de taille dans le sens où je devais être régler dimanche dernier et je n es rien , j'ai fait un teste mardi mais i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé règles qui ne coulent pas

Bonjour, voilà je suis a ma première plaquette, plus précisément a ma première pause (début vendredi dernier donc il y a 6 jours) et mes règles sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport le 21 ou 22 février, et le 15 février j'ai eu mes règles. Le rapport était protéger mais j'ai extrêmement peur j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après une prise de norlevo

Bonjour, Je suis Gaga, j'ai pris Norlevo tout juste après un rapport entre le 15ème et le 16ème jour de mon cycle de 28 jours. Je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux être enceinte?

Bonjour, Moi et mon copain on a eu une relation sexuelle non protégé mais seulement pendant 5 min. Il m’a dit qu’il n’étais vraiment pas sur le bord...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute paternité

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'un bébé à 50 ans

Bonjour, voilà je suis avec mon nouveau amis depuis plus d'un an je vais avoir 50 ans, divorcé et ayant des grands enfants ,lui pas d'enfant nous des...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Sasa

Bsr le 21 ème jr après ls regles, fait l'amour sa'

Bonjour, le 21em jr après ms regle fait lamour le partenaire ne jouir pas ds moi au moment de jouir il se retire jais pris.UN. sachet de wiski le le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir est ce que quand on arrête les pilules 9mois après et qu'on fasse des rapports protéger il y a t- il risque de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte un jour avant ces règles

Bonjour, J ai eu un rapport un jour avant mes règles et le lendemain j ai vû la règle mais ça a just apparue et coupé est ce que je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kasa7

Je m’inquiète

Bonjour, j’ai eu un rapport et l’an capote à craquer mais il avais pas ejaculer j’ai eu lesbienne règles quelque jour après je ne suis pas enceinte du...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 15fevrier 2018 le 25 février j’ai eu un rapport sexuel non protégé par peur le lendemain j’ai pris une pillule du len...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

On ne s’est pas protégé : risque de grossesse?

Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe beaucoup, j'ai 17ans dans 1mois je ne prends pas de moyen de contraception, et on a fait avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand commence un grossesse ?

Bonjour, je suis venue demandé pour tous et toutes ceux veulent bien m'expliquer de quand commence une grosesse: - le jour du rapport; -le jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
lele

Enceinte ou pilule qui ne convient pas.

Bonsoir, Le 6 février J'ai enlever mon implant qui avait 3ans et 1 mois, pour le remplacer par une pilule optiva20. 4 jours après avoir enlever mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles sous pilule mais pas comme d'habitude il son peu abondantes et très courte.mon premier jour de plaquette le soir j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prise après vaccin dtp

 Résolu

Bonjour, J’ai fait mon vaccin rappel DTP mercredi. J’ai pris une pilule du lendemain EllaOne le jeudi car j’avais eu un rapport mal protégé le lundi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Ella

Quelle est ma période de fécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Aline

Oubli des 2 dernières pilules de la plaquette

Bonjour, Je n’ai pas pu prendre la pilule dimanche soir et lundi soir car je ne l’avais pas sur moi. C’ete les deux dernières pilules de ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de la plaquette avec un jour de retard!

Bonjour, Voilà j’ai commencé ma plaquette le vendredi 9 mars au lieu du jeudi, et j’ai eu un rapport le 10 mais il y a eut un problème avec le prése...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
spacestars

Retrait mirena

Bonjour, Jai fai retiré mon stérile Mirena aujourd'hui jai toujours rien je pri de lanafranil pendent 3 ans donc plu de règle

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang

Bonjour* Aidez moi svp je comprend rien est ce que je suis enceinte ou pas ?????? merci Valeurs de référence données en général suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossese arrete et le taux c b h g elevé

Bonjour, On a grossese arreté apres 7 semaines. Apres une semaine que le fotus etait tombé ,on fais un analyse de C.B.H.G, le resultat est 606 ml.o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mimi

Suis je enceinte?

Bonjour, Je vous explique mon soucis.en janvier je suis rester 1 semaine sans pilule car j'en avais plus et la semaine suivante je l'ai reprise vu que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Angy

Grossesse le 6 eme jour ?

Bonjour, ont peux tombe enceinte le 6ème jour après le réglé ou pas ? Moi je veux tombe enceinte,silvouplai répondre moi Titre " je vous pose une q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Bébé sans règles ?

Bonjour, J’avais une question qui me trotte... Est-ce qu’on peut vraiment tomber enceinte sans avoir les regles ? Merci d’avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Retour des règle à après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 12 décembre dernier.. Saignement pendant 3 semaines puis plus rien.. Je n'ai aucun saignement depuis le 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
breizh57

Je veux savoir si je suis tombée enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 27 février et j'ai un seul rapport non protégées la nuit du 10 au 11 mars j'ai pri une pillule du lendemain (pregnon)le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Retard..

Bonjour, Je suis en retard de règles de 6 jours mais test négatif et toujours aucunes règles. Je ne prend plus la pillule depuis 1 ans. Et d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Risque de grossese

Bonjour, Normalement j'ai 6 jours de mentrue mais le 4 jour j'ai eu un rapport sexuelle et le sang s'est arete. Pourquoi et est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

J'ai 21 ans

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 mois sans protection mai part contre il part avant de ejacule possible d'être enceinte ? Et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Es que j’ai des risque aider-mpi svp

Bonjour, Aujourdui avec mon copain on c’est frotter, mais sans pénétration, et sans ejaculer. On c’est juste frotter il n’a pa sortit de sprem ni d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000