Les discussions

Règles en retard

Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

4ème jour des règles peut on tomber enceinte

Bonjour, moi c kari, j aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte le 4 ème jour de ces regles en ayantune relation non protégé ? Au plaisir...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Kari

Comment savoir mes mauvais jours

Bonjour, Je m'appelle Marthe j'ai un cycle de 31jours mon dernier cycle est de 17/12/2017.j'aimerais savoir mes mauvais jours merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Arret de pillule pendant 1 semaine

 Résolu

Bonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Mon dernier jour de regle etait le 5eme jour.le soir j'ai fait le sex Mais il y avait pas de regles pour dir que c'etait fini.y'a t-il un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand serais-je réellement protégé ?

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule « Deso 20 » il y a presque 1 mois mais je voudrais savoir à partir de quand je serai totalement protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule microval

Bonjour, Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Micro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
aless2609

Pillule obtidril

Bonjour, Pendant la prise des comprimés rouge de la pillule obtidril es qu'on reste protégé ? Ou Non ? Peut on donc avoir des rapports pendant cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi

 Fermé

Bonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Test positif et perte de caillaux

Bonjour, Je devais être indisposé le 18 de chaque mois la en l'occurence le 18décembre, je ne les es pas eu du coup le 19 j'ai fait un test clearb...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Ligatures des trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturer il y'a 4 ans . J'ai des problèmes de santé , j'ai des pertes de sang qui ne sentent pas bon , il y'a des pertes liq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 5 mois et ce n'est que maintenant je suis rempli de boutons donc ma question est comment faire parce que le gy...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles, symptomes, grossesse

Bonjour, je prend optimizette depuis environ 4 mois et j'ai eu un raport non protégé il y à plus d'un mois mon copain a éjaculé en mois et le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule ludéal

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubli de prendre la plaquette

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un p'tit soucis avec l'arrivée de mes règles suite à la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 2-3 semaines, j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 après (Norlevo). Mes règles étaient censées...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Sos je pense être enceinte

Bonjour, Peut on savoir après quelque jours que l'on est enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
joraline

Retard de regle depuis 2mois

Bonjour, je n'est pas eu mes regle le mois dernier et normalement je devai les avoir aujourd'hui est c'est pas encore venu . J'ai souvent mal au o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Comment utiliser la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié une pilule lors de ma 3ème semaine et j'ai vu sa que le lendemain quand j'allais prendre la pilule qui fait 24h donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des saignements après mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Oidamv

Reflux estomac qui font mal aidez moi ! est ce symptome?

Cc les filles, J’ai eu mon premier rapport NON proteger avec mon mari, en sachant que mes derniere regles datent du 5 decembre et on a eu 2 rapport n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nita12345

Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport

Bonjour, Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Rapport sexuel le premier jour de la prise des pilules

 Fermé

j'ai eu des rapports sexuels non protégé le premier jour de prise de la pilule contraceptive. y a t-il risque de grossesse?

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
GOYET

Regle de l adolecent

Bonjour, je m apelle annicette j ai eu mes regle deux foi dans un moi ca t a dit le 26 novembre a le 4decembre et le 21 decembre a le 25 decembre es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Sos;c'est pour eviter les grossesses

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Perdu enceinte ou pas

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me renseigné voila le moi dernier j'ai eu mes règle du 26 au 29 chose que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Mili351

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Léger coups dans le ventre

 Résolu

Bonjour, Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un ba...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
begonie

Contraception , prise de pillule en retard

Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Q Que voyez vous sur cette echographie.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Comment utiliser optidril ??

Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte après ovulation ?

Bonjour, Je suis à 1semaine pile de mon ovulation. Ma température je la prend tout les jours à 19h30, et toujours vers 37.6 - 37.7 Aujourd'hui touj...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Symptomes de grossesse ou spm

 Fermé

Coucou à toute ! Alors, Mes derniere règle été le 02/12/ (02 décembre). J'ai un cycle de 26 jours Ovulation: 14/12. Rapport le jour même de l'ovula...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Essais bébé

Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans jai chaque fois mes règles le 27 chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Est ce suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut être enceinte sachant que j'ai un cycle de 28jours très régulier et cette fois ci j'ai eu des gouttes a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
imenetou

Savoir si je suis enceinte et de combien

Bonjour, je viens a vous pour demander de l'aide car voila j'ai fait une prise de sang et je comprend pas mes résultats donc voila je met les résultat...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour, est ce que c'est possible d'être encore le jour ou les règles doivent venir mais ils ne sont pas encore la??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je veux savoir combien de semaine à ma grossesse si j ai saigné le 21novembre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
joraline

Symptôme grossesse sous pilule progestative

Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lilie01298

Douleurs abdominales et seins

Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapports protégés

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Babo

Oubli de pilule que faire

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute..

 Résolu

Bonsoir je vien pour savoir si quelqu'un peut m'aider.. sur les autres forum je n'y arrive pas.. j'ai arrêter la pillule le 30septembre 2017 j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malvi166

Je suis inquiette

Bonsoir! J'ai eu mes règles du 7 au 11 décembre et le 20 décembre j'ai eu des rapports le préservatif c'est déchiré 20 minute après j'ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un petite problème, j’ai eu un rapport il y a une semaine, et j’ai cru que la capote avait pétee mais je n’en suis pas sûr. Mes règl...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Lolakjsbhe

Oublie de pillules..

Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
V1234
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000