Les discussions

Rapport protégé malheureusement qui a craqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème, je ne sais pas si j'encourage des risques de tomber enceinte

Bonjour, hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avions un préservatif mais je crois que celui -ci a craqué . Lors de notre rapport j'é...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pilule du lendemain??

Bonjour, La prise de la pilule du lendemain n'est pas sans conséquences et effets secondaires et je ne voudrais pas la prendre pour rien. Même si ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Information.

 Résolu

Bonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain et ses effets secondaires

Bonjour, Bonjour suite à un rapport non protéger le 25 février, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain. Les jours qui suivent étaient tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Saignements après retrait d’implant

 Résolu

Bonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcule la prochaine regle

Bonjour, J'ai faut le courtage le 15/01 après une semaine je suis règle presque 15 jours et même temps j ai utilisé le pilule et lorsque j ai contin...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé et irrégularité horaires prise de pilule

Bonjour, Je me pose plusieurs questions à propos de la pilule... Je prends maintenant la pilule oestroprogestative (Minidril) depuis environ 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pilule obligatoirement ?

Bonjour, je suis âgée de 14 ans j’ai couché avec mon copain j’en est parler avec ma mère celle-ci ne la m’as mal pri mais elle veut m’en faire prendre...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Dada14

Contraception d’urgence

Bonjour, Alors voilà. Mon dernier jour des règles à eu lieu le vendredi 1er mars. J’ai eu ma première fois le dimanche soir. On l’a fait une fois en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernier règle le 10février et tu des rapport sexuelle non protéger du 22 au 25 février tout en prenant le soin de prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis très inquiètes car J ai eu une absence de règle en décembre et ce mois si. J'ai consulté plusieurs fois mon gyneco...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Test

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon compagnon il y a 3j et c’était ma 1ere fois seulement nous étions pas protegés. Je tie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Détail

Bonjour, Je voudrais avoir plus de détail pour pouvoir suivre le traitement avec clonide comment prendre et quelle sont mes chances j ai pas d enfan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Saignements qui m'inquiètent 9 jours après mes règles

Bonsoir, ce soir je viens d'avoir des saignements.C'est rose au début puis rouge.J'ai pas eu vraiment un rapport sexuel mais juste un va et vient entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge

Bonjour, j’ai commencé à prendre cette pilule ça fait presque 1 an et demi et j’ai eu toujours mes règles, les règles comme j’avait avant de commencer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

3 jours de retards puis deux jours de saignement abondant

Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon partenaire et moi voudrions avoir un bébé. Je suis super bien réglé d un cycle 29 jours. Cette fois ci je n ai p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Test fiable ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, avec mon conjoint nous souhaitons un enfant. J'ai un cycle de 22 jours et mes règles dures 5 jours. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
TheDuchesss

Retards de règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 janvier et sa prit fin le 31 je devais avoir les prochains menstrues le 1 mars mais depuis lors rien PS: j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Maux de ventre et nausées mais pas enceinte

Bonjour, Moi j'ai arrêté la pilule le 21 janvier 2019 pour un projet bebe , j'ai eu mes règles le 13 février depuis j'ai des maux de ventre tout les...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, cependant mon copain ayant ingéré un peu d'alcool il n'y a pas eu éjaculation à l'intéri...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Besoin d’avis

Bonjour, tomber enceinte le 2janvier, perte de sang brun le 3 fevrier puis rouge puis caillot: fausse couche le 5 fevrier saignement jusqu’au 9 fevrie...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

15jours de retard 2 test negatif derier regle 28javier

Bonjour, j'ai un retard de 15jours mon derrière règle c'était le 28javier 2019 j'ai eu des perte rose pds quelques jrs et maintenant des perte comme d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pilule antigone

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide d'urgence Svp. Alors voilà, j'utilise la pilule progestative Antigone depuis 1an et demi. Il se trouve que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, enfait j’ai eu mon rapport ojd avec mon mec et en le faisant la capote c’est enlevé et est rester en moi mais lui il a ejaculé en moi je voud...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bijoux

J'ai eu mes règles le 05 août

j'ai eu mes derniers règle le 05 août 2018 derrière rapport le 20 août 2018 je suis enceinte de combien de mois

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles

 Résolu

Bonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation avancé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheté des tests d'ovulation avancé de la marque clearblue j'ai fait un test hier et le test marqué un smiley vide ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Abscence des regles

Bonjour, j'ai pri la pillule du lendemain (contra 72) et depuis plus de 15 jours j'attend mes regles mais rien ne se pointe.un test de grossesse negat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Compatibilite du couple

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci mon mari es B- moi j sui B+ aurions nous un problme d avoir un bb

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Jour fecond

Bonjour, a l aide svp si tes menstruation viens le 8 et fini le 11qu elle serait ta periode fecond le jour exaxt car mon cycle viens tres desordon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Pas de regles depuis 2 mois

Bonjour, Après l'arrer de ma pilule en juin 2018 Je n'ai pas eu mais réglé en septembre et octobre 2018 et la rebelotte encore pas de règles depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Fertile

 Résolu

Bonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Alcool et grossesse.

Bonjour, J'ai un retard de 2 mois. Hier soir j'ai bu 3verres de vin et ce matin j'ai fait le test de grossesse, il est négatif. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
begonie

Besoins de conseil

 Fermé

Bonjour, à toute :) J’ai 21 ans est mon compagnon et moi même cherchons à avoir un bb1. J’ai retiré mon stérilet en cuivre fin janvier. J’ai actuel...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Je vois plus mes règles depuis une semaine

Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Date de début grossesse

 Fermé

La date de début de grossesse donnée par lors de la 1ere échographie permet elle de savoir si la grossesse a eu lieu avant ou après cette date.

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Questionnement sur possible grossesse

Bonjour, J’ai arretee ma pillule en decembre dernier. J’ai eu mes trois precedents cycles plus ou moins regles a 1 jours pres ( cycle de 28jours...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Crème liquide et risque de listériose

Bonjour, Je suis enceinte de 32 SA et aujourd’hui j’ai consommé une crème liquide douteuse (ouverte depuis une dizaine de jours et conservé au frigo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lara974

Questionnement sur possible premiere grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai arretee ma pillule en decembre dernier. J’ai eu mes trois precedents cycles plus ou moins regles a 1 jours pres ( cycle de 28jours...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

11j de retard

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mel25

Pds negative apres une fiv

Bonjour, Y a t-il quelqune d'entre vous qui a ete enceinte meme avec pds negative apres une fiv

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Souci avec ma pilule

Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Faire l'amour après l'écoulement de ses régles sans protection

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 mars et l'écoulement est finis le 07 mars (ça vient petit petit) maintenant j'ai envie de faire l'amour avec mon mec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Ma fille enceinte de 3 mois, coeur de bébé arrété

Bonjour, comment faire au juste ? je viens de lire vos témoignages et que on peut encore gardés espoir que le bébé vit encore mais ma fille se r...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
maman_5517

Risque de grossesse

Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai eu 3 rapport d'affilée juste avant mon ovulation aujourd'hui . Je dois refaire une nouvelle prise de sang dans 15jours ou plus ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Salut retard de 80 jours et aucun bebe a lorizon

Bonjour, Salut fais 80 jours sans mes règles puis 3 test de grossesses et rien mal aux seins mal dans le bas du ventre me sen enfle mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai eu mes règles que 2 jours 27/28 février, mais marrons et très peu abondant,j'ai depuis 3 jours une forte douleur a mon côté gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000