Les discussions

J ai retiré l implant le mercredi 19 mai et les règles sont venues le 22 mai

Bonjour, Nous avons retiré l implant le 19 mai et les règles sont venues le 22 mai.J aimerai savoir si j ai un rapport non protégé le 26 mai si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Prise de pilule en avance

Bonjour, Par inattention j'ai commencé ma plaquette avec un jour d'avance (je devais prendre ma 1e pilule après mes règles le lundi et je l'ai prise...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapports

Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Preliminaires

Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on fais d pre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Peux ton tomber enceinte pendant des préliminaire

Bonjour, J'ai 17 est avec mon copain on a fait les préliminaire, j'ai commencé à le masturber esg sens suis ejaculation. Et lui m'a masturber à sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte lors des préliminaires

 Fermé

Bonjours, J'ai 17ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain (details: j'ai sucer mon copain est il a ejaculer et il m'a ensuite doigtés) j'ai pe...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

15 jours de retard de règles

Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jenny43

Je veux tomber enceinte et je n'arrive toujours pas

s Bonjour, je suis une femme âgé de 33 ans, je suis une maman d'un seul enfant il va fêter presque son 7eme bougie, et depuis mnt presque 3 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

S'il vous plait j'ai besoin de reponses

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
joraline

1ere grossesse

Bonjour, J’ai fais une écho aujourd’hui (je suis supposée être à 6SA et 4 jours) et mon sac gestationnel mesure 1,33 cm et ma vesicule vitelline 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Préservatif resté à l’intérieur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse pour ma question ; Cette nuit j’ai eu des relations avec une demoiselle, comme d’habitude je met mon préser...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosesse et regle

Bonjour, Je voulais juste savoir est ce que c 'est possible d' être enceinte et en même temps avoir ses règles Normalement je devais avoir mes re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Risque ou non

Bonjour avec mon copain nous avons fait les préliminaires je l’ai donc fait ejaculer puis il s’est essuyé les mains puis m’a doigté suite à ça donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse "ejaculation externe et pilule du lendemain"

Bonjour, Ayant eu une relation avec mon ami la seule (pénétration et éjaculation extérieure) depuis 3 mois.J'ai pris la pilule du lendemain 4h âpr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Avortement...

Bonjour Je me présente, j’ai 21 ans. Et je suis enceinte de 4 semaines… j’étais avec le papa pendant deux ans, mais on c’est séparer il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Retard d'un jour de regle

Bonjour, J'ai réglé le 27 avril et j'ai eu des rapports le 15 la fin de mon ovulation était le 13 mais il n'a pas éjaculer en moi et depuis la je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Absence de règle

 Fermé

Bonjour, Je rêvais avoir mes règles le dimanche 16 mai, aujourd'hui nous sommes le mercredi 26 et toujours rien. Lundi test de grossesse fait qui fu...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
joraline

Besoin de réponse sur la fertilité

Bonsoir, voila en fait j’ai un problème et j’aimerais vraiment que vous m’aidiez a y voir clair suis désespéré J’ai rencontré mon petit ami au lende...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, Je dors chez une amie ce soir mais j’ai oublié ma pillule, est-ce que vous pensez que je peux prendre la sienne même si ce n’est pas la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus...????

Bonjour, Actuellement sous adepal depuis le 10mai (oublie pillule le 12 puis prise régulière depuis) suite à une aspiration et saignement en continu...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Règles noires

Bonjour, Quelqu’un aurait déjà eu des règles noires? Depuis le début de mes règles (3 jours) elles sont noires. J’ai eu du spotting marron 1 jour a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Souhait de tomber enceinte!!!

Bonjour! Je me nomme Patricia et j'ai 32 ans. J'ai fait une fausse couche intra-uterine en février et j'ai eu un curetage le 16 février. Le bébé est m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Test prise de sang grossesse positif

Bonjour, j'ai reçu mais résultats je suis à un taux de 55 739,0 UI/L j'aimerais savoir de combien de mois je suis Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Ovaires micropolykystiques

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai effectué une échographie pelvienne et dans mon rapport c'est écrit ovaires droit et gauche compatible d'ovaires micropo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin humide

Bonjour, ça fait 7 mois que j’ai pas vu mes règles et cela fait 3 jours que je sens mon vagin trop humide, c’est comme si j’expulsais de l’eau je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, à vous C'est un réel plaisir pour moi de vous contacter Je souhaiterais savoir faut-il un quantité de spermatozoïdes pour avoir une fé...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Jai peur !

Bonjour, j'ai une question j'ai pri la pilule du l endemain le 12mai.. puis depuis le 19mai j'ai des saignement j'aimerais savoir si cet normale ??? J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je m’appelle Agathe j’ai 20 ans et j’aimerai vous poser une question... En fait j’ai eu mes règles du 24 avril au 30 et du 6 mai au 10 , je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Teste

Bonjour, Pouvons nous faire un teste de grossesse la journée? Ou faux t’il le faire au première urine merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI

Grossesse après contraception

Bonjour, après une seule injection je ne l'ai pas renouveler pars que je veux un bébé. combien de temps pour pouvoir tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je pose cette question car ça m inquiète beaucoup , moi je fais l avortement 13 mars et mon règle reviens 22 avril et moi je fais rap...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte marron et pillule contraceptive

Bonjour, je prend la pillule en continue et j'ai fait un arrêt il y a maintenant un mois et une semaine pour mes règle. je crois avoir oublier de pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Accouchement après une peridural

Bonjour, j'ai accouché en 2017 de jumeaux.la grossesse s'est bien passé.le 24 janvier j'arrive à la maternité,je fais la péridurale, je vais à la sall...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Boubou1212

Reprise de pillule après un arrêt

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule il y a une semaine et je ne l'ai pas fait car je pensais que mon compagnon et moi étions d'accord pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptomes début grossesse

Bonjour, Arrêt de la pilule depuis plus d'un mois. Rapport jour de l'ovulation il y a 15 jours. Première semaine douleurs intenses bas ventre se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Est ce possible d être enceinte ?

Bonjour, moi j’ai 14 jours de retard j’ai effectué un teste au bout de cinq jours de retard négatif puis le 12e jour négatif c’est bizarre car en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Cerazette effet secondaire

Bonjour, Je viens d attaquer la pilule et avant je prenais minidril !!! Pouvais vous me dire si il y a bcp de différence entre les 2 J ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublié ma pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sous pilule ?

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et j'ai déjà eu des rapports plusieurs fois sans préservatif depuis que je la prend, sachant que les fois où...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline

Princesse

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 1 semaine de grossesse En ma die je devrais retrouver mes règles comme d'habitude et aujourd'hui j'ai 5 jours...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline

Pillule pour hommes

Bonjour, mon homme a voulu essayer ma pillule se soir pour savoir les effets . Ques ce que sa peut lui faire a en avoir prit que 1 ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse de 8semaine 3jour

 Fermé

Bonjour, Comment faire l'avortement

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline

J'ai besoin de vos réponses svp

Bonjour, Qu'est-ce qui peut brutalement changer la durée d'un cycle ? De 31jours à 22jours?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
DCI

Oublier de prendre pilule

Bonjour cela fait 12 jours que je n'ai pas pris la pilule lueva et j'ai eu des rapports non protégés 4ou 5 fois avant la dernière rapport j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand le test d’ovulation est +

Bonjour, Quand on fait un test d’ovulation et qu’il est positif c’est forcément à ce moment là que l’ovulation a lieu? Donc c’est à ce moment là qu’...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles 1 mois de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Tests ovulation

Bonjour, Les mois précédents j'ai fait des tests ovulation 25mui a chaque fois le pic de Lh a été détecté mais aucune grossesse. Ce mois ci le pic ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Depo provera

Bonjour, J’ai 3 mois dans une semaine je vais avoir 4 mois sans l’injectons. J’aimerais ça voir est-ce que je peux tomber enceinte avant 6 mois où ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ou pilule du lendemain

Bonjour à tous, Je pense que ce sujet est déjà revenu plusieurs fois et je suis désolée s'il est redondant ou pas dans la bonne section. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Lait de vache

Bonjour, J’aurais aimer savoir combien de maman ont passer leur bébé au lait de vache tôt ? Mon fils a 1 mois , change souvent de lait , et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000