Les discussions

7 mois sous clomid 50 mg

Bonjour, bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche de bb3 depuis un an et je suis en traitement sous clomid 50 mg de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Regles sous minidril

 Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer à reprendre minidril avec un arrêt de quelques années.... depuis la reprise , au 1er jour de mes règles ,mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je suis mére de quatres enfants déja j'ai 35 ans je souhaiterai avoir un quatriéme pour ma part j'ai enleve mon stérilet le 12/12/2017 J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jojolulu

Souhaite avoir un bébé

 Fermé

bonjour voila je voudrais avoir répose ace sujet voilç de décembre à février j'ai eu mes régle 5 jours et et la en ce mois de mois je l'ai e...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
joraline

Reprise pilule et règles avant la fin

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Cela fait 6 mois que j’avais arrêté la pilule donc comme pendant tout arrêt de prise de pilule j’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule en avance

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai pris ma pillule 1 jour avant le lundi 26 février, au lieux du mardi 27 février. Dois-je reprend ma pillule le 25,26...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance ! très inquiète

Bonjour, Alors voilà je prend la pillulê Optilova depuis maintenant 2 ans , et j’ai eu un rapport au mois de Décembre le 9 j’ai oublier ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausées et mal au ventre et pas enceinte?

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que nous essayons mais sans succès. Je n'ai plus de règles depuis plus d'un mois et tout les test sont né...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

La capote c’est enlever ! risque?

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans j’ai eu un rapport(pas de critiques svp) c’etait ma première fois, le problème c’est que quand mon copain c’est enlever la capote...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport avec éjaculation

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 2 ou 3 jours après mes règles (je suis au début de ma deuxième plaquette) et le soir même j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule rapport avec éjaculation

 Fermé

Bonjour Je suis nouvelle ici donc je sais pas trop comment faire. J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi soir 2 à 3 jours après mes règles (...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour à tous. Je suis de plus en plus inquiète, j’ai 17 ans, et pendant la première semaine de vacances, le 27 février, j’ai eu un rapport sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Elorangh

Arrêt de pilule / désir de grossesse

Bonjour à tous, Je prenais la pilule pendant un moment mais j'ai arrêté en milieu de plaquette je crois . J'ai eu alors mes règles le 2 février 2018 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Lulu

Retard de 9 jours test pipi fait a 5j de retard ne

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Cela fait 4 mois que j'ai fait une fausse couche.. Je suis âgées de 20 ans Moi et mon copain nous désirons a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai eu un rapport le 13ème jours j'ai pris une pilule 72h 50heures après, et maintenant j'ai des retards de 2jours. mon sein me fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Perte marron puis plus rien aidez moi

Bonjour les fille pouvez vous m aidez j ai souvent de perte marrons puisque mes règles arrive souvent direct après et la 2 semaine avant mes règles do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Pilule et nausées

 Résolu

Bonsoir, Je prends la pilule Jasminelle et en la prenant hier soir, je ne me sentais pas bien et j'ai vomi dans l'heure. Je suis allée me coucher s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil au niveau de risque a tomber enceinte

Bonjours j ai 16 ans j ai un implant j ai des relation non proteger avec mon copain mais depuis 3 semaine arrete pas de me repeter que j ai grossie au...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois maintenant (optilova 20mg) je l'ai démarré le premier jour des règles comme mon médecin me l'avais recomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a-t-il un risque?

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai fait des préliminaires et après ejaculation, sa main avait un peu de sperme. Elle s'essuye sur mon bras et légèrem...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Jacque64

Sac gestationnel et vesicule vitelline pas embryon

Bonjour, le dernier jour de mes règles : 19/01/2018, je suis à priori à 6SG j'ai passé l'echographie ce matin et le sac gastationnel est de 21mm ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Sisi13010

Retard de règles de 11 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours. J'ai les lèvres génitales qui me démanchent depuis 2 semaines et j'ai seulement été chercher de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Help avortement

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un avortement le 14decembre réussi contrôler par genyco. Saignement jusqu'àu 31.. Reprise des saignement du 5au 25 janvi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Kasta26

Sydrome des ovaires polykystiques

bonjour je m appelle Diane j ai 22ans y a des annees ou j ai pas de retards et d autres ou j en ai mais qui ne dure q un mois,mais cette fois le retar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs suite à la prise d'une pilule du lendemai

Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger, cependant le préservatif a craqué et prenant pas la pilule j'ai donc pris une pilule du lendemain les 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Jai saignee le 27janvier, puis eu un rapport (coït interrompu) le 13fevrier, pour plus de précotions jai pris un norlevo le matin du 14 . j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Knimo00

Pertes : problème?

Bonjour à vous, Récemment j'ai remarqué que mes pertes étaient plus abondantes. Elles sont blanchâtre (presque transparentes), ne sentent absolument...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Retard de regles apres 43jr

Bonjour, jai un retard de 43 jours jai fait fait un echographie le 2mars rien ma derniere date de regles est le 2fevrier et le 16 a ce matin je saigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Prostinor besoin des conseils.

Bonjour, LA FAMILLE J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour meme de mon ovulation et après jai pris j'ai imédiatement 6 comprimés postin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de grossesse, prise de pilule une semaines.

Bonjour, J'ai une question svp, j'espère avoir quelqu'un qui pourrait me répondre facilement dans jugée svp. J'ai eu un arrêt de grossesse a 22...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Arielcassanova

Reprise plilule

 Résolu

Bonjour, voilà j ai repris ma pilule le 15 après 6 mois d arret Je voudrais savoir si j ai un risque de tombe enceinte avec des rapport non protégé ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter narurellement

 Fermé

Jai un retard de 28 jour je voudrais me faire avorte naturelement comment faire que dois je faire a cet effet

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Awa

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Règles en retard , test négatif

Bonjour, J’ai 20 ans et il y a quelques temps mon copain est venu me visiter. Je suis toujours vierge , on a « essayé » mais j’avais mal donc techni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Retard 9 jours test négatif pertes brunes

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 6 février, fait un test négatif le 14 mars. 15-16 mars pertes brunes...Sont-ce des "règles" tout de même? D...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Liv

Rapport pendant la pause de 7 jours

Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé il y moin d'une semaine, en étant sur le 1 jour de pause de ma pillule. Je suis censé avoir m...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pilule

Alors comme le titre l'annonce j'ai oublié de prendre ma pilule . J'ai eu un rapport sexuel non protégé mardi vers 15h, et le soir même comme d'habit...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Test ni négatif ni positif

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'ai 12 jours de retard nausée douleur au seins douleurs en bas du ventre ce matin j'ai donc fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Cassou90

La grossesse

Bonjour, Bonjour est-ce que le faite d'éjaculer sur la slip de ma copine peut provoquer quel tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour les filles j'aurai besoin de vous. J'ai arrêté la pilule depuis novembre. Jusqu'à ce mois ci j'ai toujours eu mes règles "en tant et en heure...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Manuella

Besoin d'aide enceinte ou non ?

Bonjour. Voilà j'ai arrêter ma pilule il ya 8 mois. Mon compagnon et moi nous essayon d'avoir bb1. Mais toujours rien pour le moment, nous perdons...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Effets secondaires de la pilule du lendemain

Bonjour, Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle qui ne s´arrete plus

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je prenais la pillule dailyG qui me provoquer beaucoup de problème de santé. Mon genycologue m’a don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apre reprise de plaquettes

Bonjour, j’ai eu un rapports non protéger et j’ai eu mes règles juste après là j’ai repris une plaquette après la fin de mes règles et j’ai aujourd’...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Signes précoces de grossesse ou ovulation

Bonjour à toutes, Tout d’abord désolée du pavé. Je n’ai jamais vraiment su quand étaient mes ovulations. Ce mois-ci, avec le calcul du net, et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Bene210

Saignement après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dydyma

Probleme de regles

Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis janvier j ai arretais ma pilule optimizette ge depuis plus regles repondez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Oublie pilule perte marron

Bonjour, J’ai eu un oublie le mardi de la dernière semaine de ma plaquette (optilova) et depuis j’ai des petites pertes marrons et au début un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos.. grossesse

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, J'ai fait un Ivg le 12 février et j'ai saigné du 18 février jusqu'au 25 février et j'ai fait l'amour avec doudou le 6 mars ( le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000