Régles en retard

Inesgoo 10 Messages postés samedi 4 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2018 à 18:20 - Dernière réponse : Inesgoo 10 Messages postés samedi 4 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention
- 4 août 2018 à 20:09
Bonjour

Je m'appelle Inès, j'ai 18 Ans. J'ai eu un rapport le 20 juillet sans préservatif et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et je doit avoir mes régles depuis hier mais j'ai toujours rien j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir Mais rien j'attend de voir demain si j'ai mais Régles ou je fais un test maintenant ??

Merci de votre compréhension
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 53889 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2018 à 19:39
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Inesgoo 10 Messages postés samedi 4 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 4 août 2018 à 20:09
J'ai eu un rapport le 20 juillet au soir et le lendemain très tôt j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai pas de nausées pas de vertiges j'ai des douleurs abdominals mais j'en ai toujours eu et j'ai pas de saignements.
J'attends demain si j'ai pas mes régles je fait un test car sa m'inquiète..
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information